Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
24 février 2008, 09:34
A VOIR +++ 10 minutes de vérité

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

je viens de la visionner ... L'horreur au kilo

.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/2008 09:44 par sidi moumen.
Re: Infos d ' Israel 3
24 février 2008, 10:32
et apres cette video qui donne la nausee qu on vienne me dire que le conflit est territorial..


les commentateurs israeliens disent que si la foule se rapproche trop d israel ils seront obliges de tirer a balles reelles. c est un scenario envisage depuis lpongtemps par tsahal

apres cette video on comprend que perdre des vies humaines pour eux ne s ignifie rien.

le monde sait et se tait!
Re: Infos d ' Israel 3
24 février 2008, 10:38
les forces de tsahal ont decouvert ds le sud de la bande de gaza - dahanye- plusieurs tunnels destines a faire passer des armes. 50 palestiniens ont ete arretes pour etre questionnes..
Pièces jointes:
MEH004_wh.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
24 février 2008, 22:35
l exellent reporter RON BEN ISHAI ds un article qu il intitule:" des hommes a la place d armes" explique ce qui pourrait arriver aujourdhui si hammas fait deferler une vague humaine vers la frontiere avec Israel et comment leur est venue l idee..

en fait ils agit d une idee de leurs maitres les hezballah du liban qui avaient sans vraiment le decider fait reculer l armee de TSADAL cad l armee des chretiens du liban associes a tsahal au sud liban jusqua 1999.
tout avait commence par l enterrement d un hezballah tue sans doute par les soldats de tsadal. apres l enterement la foule au lieu de se disperser , et chauffee a bloc par " l oraison funebre"... s et mise a marcher vers les positions de tsadal. Gaby Askenazi alors commandant des forces au sud liban ( aujourdhui chef d etat major), avait ordonne de tirer en l air et d utiliser des tanks pour disperser la foule qui a continuer a deferler sur tsadal.. apres s etre entretenu avec shaoul Mofaz alors chef d etat major ils deciderent de ne pas tirer sur des civils desarmes et laisserent faire . les soldats de tsadal prirent peur et fuirent leurs positions... la suite c est le retrait du Liban en 1999.
hammas veut essayer de faire la meme chose evec les positions de tsahal. sauf que comme l explique Ron ben Ishai il s agirait la d une situation de DANGER extreme pour Israel et l armee n hesitera pas a tirer a armes relles. mais ajoute ron ben ishai, cela ne derange en rien le hammas qui espere pouvoir vehiculer des images de cadavres desarmes tues par les Israeliens...

la vie de leurs concitoyens les importe peu...

j ai essaye de traduire de mon mieux cet article de Ron ben Ishai.. attendons de voir car il est possible dit il que hammas decide de reporter a plus tard cette operation car il n y aura pas aujourdhui effet de surprise.





ds un autre registre le film Beaufort n a pas eu l Oscar... comme on dit chez nous "(que tous nos soucis soient de cet ordre)"...
Re: Infos d ' Israel 3
24 février 2008, 23:22
6500 policiers et des millers de soldats sont positionnes autour de la bande de gaza. les palestiniens eux parlent de 50 000 hommes qui vont deferler de rafiah jusqu au opassage d erez... pacifiquement disent ils.., pour que le monde sache...


le monde sait il ce qu on enseinge aux enfants a gaza ?
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 01:20
reussite sur le net pour les arabes d Israel!
bassem djaber, journaliste israelien qui vit a taybe a travaille pour kol israel pendant plusieur annees. en 2002 il decide avec ses enfants de creer un site d infos comme ynet qu il copie en respectant la mentalite arabe plus conservatrice.
ce site est une reusite commerciale et sociale, le nombre de visitweurs a augmente de 250 % en trois ans et compte plus d un demi million de utilisateurs.

djaber explique: ds chaque foyer arabe en Israel il y a au moins un ordinateur et les femmes ne sont pas laissees pour compte puis qu elles naviguent sur le net plus que les hommes.
c est le 11 eme site le plus lu en israel.

bravo comme quoi en israel les arabes sont evolues et avancent!
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 01:21
oubli de taille le site s appelle PANET et il et entirement en langue arabe.
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 01:33
ôàðè
Pièces jointes:
panet2_wh.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 02:17
tsahal va stope les palestiniens qui veulent marcher sur israel en
alignent des chars merkava et en lachant 2000 cochons et 2000 porcs
en esperant qu'ils feront demi tour et ainsi evite toute efusion de sang

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 02:26
des dixaines de milliers de palestiniens forment une chaine allant de bit hanoun a rafiah . pour l instant ils ne s approche pas de nous.. ils brandissent des panneaux " sauvez gaza!" j ajouterai sauvez gaza de la betise humaine et de la haine de ses dirigeants !

en irak attentat contre des policiers eux meme irakiens par un terroriste en fauteuil roulant ! rien ne les arrete.. a quand les bebes explosifs ?

yossi c est quoi cette histoire de cochons ?
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 02:36
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ..>
> yossi c est quoi cette histoire de cochons ?
bonjour mariouma !!
un peu d'humour le matin cela ne fait pas de mal !!!! si tu vois ce que je veux dire!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 02:36
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ..>
> yossi c est quoi cette histoire de cochons ?
bonjour mariouma !!
un peu d'humour le matin cela ne fait pas de mal !!!! si tu vois ce que je veux dire!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 03:34
la PERFIDIE PALESTINIENNE S'EXPORTE en FRANCE


Des jeunes de Gaza forment une chaîne humaine contre le bouclage israélien
titre Le MOnde

Des milliers de jeunes Palestiniens ont formé une chaîne humaine, lundi matin 25 février, dans la bande de Gaza, pour protester contre le bouclage de la zone imposé par Israël. Des écoliers de différentes villes, rejoints dans certains secteurs par des adultes, se sont alignés sur près de quarante kilomètres le long de l'axe Salahedine qui relie Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, à Beit Hanoun, dans le Nord.

Hahahaha .. Ils ne disent pas qui est derrière

J'espère que SOUIRI et SHALOM ARCHAV sont du cortège !!!!


.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/02/2008 03:38 par sidi moumen.
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 03:45
le monde est un torchon antisemite qui est passe maitre ds l art de desinformer. en donnant des informations incompletes comme le font les medias francais et le monde en particulier on DESINFORME. ils ont oublie de rappeler que les gens de sderot sont spous les bombes depuis 7 ans... et ils ont oublie de rappeler que ceuz quils appellent des" jeunes" sont des enfants manipules a lahaine des juifs qu ils puisent dans le lait de leurs meres..


leur defile n a compte que 20 mille personnes hammas accuse: " c est a cause des menaces israeliennes.. et des avions qui patrouillaient ds le ciel..."

si c est ce qui les a freine c est tres bien / nos soldats en sont quittes pour une partie de maquillage gratuite.
photos.
Pièces jointes:
S_wa.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 03:46
et
Pièces jointes:
STINIANS-ISRAEL_m.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 03:47
et puis..
Pièces jointes:
PALESTIN441107_jpg_m.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 04:37
mariouma salut !! et tant mieux si ce defile avorte !!par contre ta troisieme photos j'adore !!
si c'etait une fleur je la sentirais!!
si c'etait un gateau je le mangerais!!
si c'etait une femme je l'epouserais!!

gros bisoux

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 04:49
un enfant de sderot serieusement blesse a l epaule par un des 4 kassams tombes sur la ville aujourdhui. PLUS UN SUR ASKELON

oendant ce temps a gaza on defilait PACIFIQUEMENT !

ils ont oublie le petit a la maison et comme il s ennuyait il a envoye un kassam? non.. je blague. mais avez vous une autre explication /
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 05:00
tu sais mariouma un generale israelien en retraite a dit en parlant des gazaouis!! ils sont capable d'attacher un enfant sur un kassam et l'expedier juste pour attirer l'attention des occidentaux!!
quand a moi plus rien ne peut plus me surprendre!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
25 février 2008, 05:13
J'ai lu dans un article que les arabes de Jérusalem ont manifesté une inquiétude face à la "menace" de passer sous contrôle palestinien dans le futur; de ce fait, plusieurs centaines ont opté pour une demande de naturalisation israélienne; ils préfèrent vivre dans une démocratie plutôt que sous l'AP; ceci étant, plusieurs montrent une volonté d'unifier Jérusalem comme capitale d'Israël et de devenir Israëliens.
Je ne sais pas ce que vous pensez mais en ce qui me concerne, en tant qu'observateur étranger, je pense que c'est un bon point, vu aussi le fait qu'il y-a beaucoup d'Israëliens musulmans qui s'engagent dans l'armée; une certaine harmonie commence à se concrêtiser entre les différentes composantes de la société Israëlienne.
Vive la fraternité judéo-musulmane.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved