Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
27 mars 2008, 23:40
...
Pièces jointes:
islam4kids.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
27 mars 2008, 23:42
......
Pièces jointes:
pal-child-abuse-15.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
27 mars 2008, 23:44
la traite des gosses...
Pièces jointes:
pal%20kid%20-%20child%20abuse.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 00:38
Mariouma ... Nous refait FITNA ....
Hhahaha boker tov Marie ..

A la traite des GOSSES je préfère la traite des GROSSES ...

et dans l'arme fatale .... La Kamikaze qui se fait péter le bide



.




.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 01:39
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 04:53
Dehors d'Israel ....



Non seulement Daniel Barenboim se pavane avec son nouveau passeport palestinien (eh oui, ça existe), mais en plus, ce traître à son pays vient de déclarer qu’il décline l’invitation du gouvernement israélien (oui, ces imbéciles l’ont invité) à participer aux cérémonies du 60eme anniversaire du pays « en respect pour les souffrances des palestiniens »…

Son jeu est donc connu, celui qui se disait vouloir rapprocher les deux « peuples » est en fait un menteur, un petit propagandiste minable à la solde des ennemis d’Israël.
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 06:08
bonjour sandra70

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI ma cherie, il ne doit pas avoir ce plaisir a etre invite,,je te fais de gros bisous,,,laura
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 06:10
HELLO laura,

Eh oui on ne veut d'indésiréblables dans notre pays.
bisous à toi aussi et bon chabbat
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 06:24
quand je vois les palestiniens envoyer leurs enfant à la mort je pense à cette video ou les buffles leurs donnent une lecon de defense de leurs petits contre la mort.La veritable jungle n'est pas dans cette video.

[dr.buzzenstein.com]
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 07:43
SPECIAL SDEROT et ASHKALON


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 09:38
barenboim est un type talentueux tres talentueux qui va ou le vent le mene. je me souviens qu a paris il avait demande un salaire tellement eleve pour diriger l Opera bastille que le poste a ETE DONNE A UN AUTRE. AUJOuRDHUI IL SENT QUE LE VENT SOUFFLE DU COTE DES ARABES ET QU ON EST PAS INVITE dans les salons QUAND ON EST iSRAELIEN. PAR CONTRE UN ISRAELIEN QUI SOUTIENT LES PALESTINIENS C EST PLUS PRATIQUE..

c est dommage de finir une carriere comme la sienne si bassement. les arabes d ailleurs ne respectent pas ceux qui changent de camp... ils font semblant parceque ca les arrange.

le concours Arthur Rubinstein a decerne deux deuxiemes prix a l israelien et a la taiwanaise la georgienne s est vu attribuer le troisiemen prix. pas de premier prix.


a yaffo les arabes tous israeliens manifestent avec drapeaux palestiniens contre ce qu ils appellent le transfert legal des arabes..
Pièces jointes:
HU-AND_wa.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 12:31
une roquette kassam est tombee en plein ds une nurserie. dans un kibbutz du negev. la "ganenet" ( puericultice) a reussi en 15 secondes a faire passer les enfants ds un espace protege aucin d eux n est touche...

qui ca interesse?
Re: Infos d ' Israel 3
28 mars 2008, 21:58
une enieme conference au sommet se tient aujourdhui a dammas. hanye bien que non invite) a declare qu il etudierait serieusement la proposition d accalmie bi laterale proposee par haled mashaal soudainement interresse par un cessez le feu... a condition dit il qu Israel arrete son " agressivite" envers les palestiniens de gaza et de cisjordanie.. comprenez que l envoi de kassam journalier est considere comme des caresses...
50 % des invites a ce sommet ont decline l invitation.: arabie saoudite, jordanie. egypte. liban yemen,.
y participeront 11 pays dont la palestine d abu mazen, le soudan la mauritanie la tunisie le cingle de lybie le tchad et la somalie..

ce qui desole assad qui comptait beaucoup sur ce sommet duquel a defaut de fumee blanche il sortira encore une fumisterie..
Re: Infos d ' Israel 3
29 mars 2008, 06:04
le cœur d’un soldat israélien transplanté à un arabe .


Yaniv Pozoarik, un jeune soldat de Tsahal de 19 ans et demi a été tué par une balle perdue, tirée par un camarade qui nettoyait son arme, a été inhumé ce jeudi au cimetière militaire de Holon. Hospitalisé dans un état grave à l’hôpital Rambam de Haïfa, le jeune militaire avait subi différentes opérations mais a malheureusement succombé à ses blessures.

Ses parents, en apprenant son décès, ont immédiatement fait savoir qu’ils faisaient don de ses organes. Le cœur de Yaniv Pozoarik a été transplanté à Salim Louayh, un jeune arabe israélien de 25 ans du village de Ibillin en Galilée. La transplantation a parfaitement été réussie. Yafim, le père du soldat mort a déclaré : « Si Yaniv était ici, il m’aurait dit ‘bravo’. Yaniv aimait aider les gens et je suis sûr que si on lui avait posé la question, il aurait voulu secourir. Je ressens que quelque chose de lui vit encore. »

La sœur du malade, qui a aujourd’hui un nouveau cœur, a remercié la famille Pozoarik : « Nous participons à la tristesse des parents et nous les remercions pour cette acte qu’ils ont fait pour les autres. »

De plus, trois autres greffes d’organes de Yaniv ont pu être réalisé dans différents hôpitaux du pays sur trois autres malades.

[www.un-echo-israel.net]
Re: Infos d ' Israel 3
30 mars 2008, 06:25
merci pour cette info sandra je l ai mentionnee il y a quelques jours deja sur " parlons en"...

un palestinien tue dans un tunnel entre l egypte et gaza. c est le deuxiemme tue en une semaine de la meme facon. en fait il s agit d un tunnel de 700 metres de long et 10 metres de profondeur ( voir photo) qui sert a faire passer des armes d egypte vers gaza.. les egyptiens ont decide ( mieux vaut tard que jamais) de mettre un terme a ce genre de trafic qui peut se retourner contre eux, et ils font sauter a la dynamite les entrees de ces tunnels. a hammasland on pretend qu ils se servent egalement de gas toxiques.. les egyptiens dementent.
Re: Infos d ' Israel 3
30 mars 2008, 06:26
photo
Pièces jointes:
MEH003_wh.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
30 mars 2008, 12:00
Excuses-moi Mariouma je ne l'ai pas vu l'article
Re: Infos d ' Israel 3
30 mars 2008, 19:41
Piratage informatique


D'après le journal arabe, Asharq Alawsat, les Brigades d'Al-Aqsa ont mis au point 'un système de piratage informatique' pour s'infiltrer dans "les sites sionistes".

Selon lui, le Djihad islamique a réussi à pénétrer dans plusieurs sites israéliens. "Leur système de piratage informatique a été capable de s'introduire dans plusieurs sites et d'en prendre le contrôle" d'après le rapport des membres de la cellule.

Les 'pirates' ont fait apparaitre des images d'Hassan Shakura, l'ancien chef de guerre des medias du Djihad a Gaza, lequel a été tué par l'armée israélienne.

D'après eux, "pirater les sites internet sionistes est une réponse à l'élimination de notre chef, tout comme la preuve de notre allégeance au sang de nos soldats."

L'organisation a promis de "continuer la recherche de tous les sites web israéliens et de les pirater pour se venger des crimes commis à Gaza et en Cisjordanie".

A noter cependant que ce type de piratage informatique n'est pas très sophistiqué et ne peut s'attaquer qu'à des sites peu, ou non protégés.

Pour l'instant, seuls deux sites web ont été piratés.

source Guysen News
Re: Infos d ' Israel 3
30 mars 2008, 20:47
confirmation sur ynet. les degats sont minimes et comme tu le disais Sandra, il faut por y parvenir une conaissance minime et ils ne peuvent s attaquer qu a des sites mal proteges. ce genre de sabotage consiste a remplacer la premiere page du site. et s appelle " defacement "...
Re: Infos d ' Israel 3
31 mars 2008, 04:09
Le soldat israélien Gilad Shalit serait "bien traité"

[tempsreel.nouvelobs.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved