Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!

Envoyé par kamezouj 
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 14:31
Citation
Haifa
Voilà..il le reconnaît sans s'en rendre compte...

"Le Roi...veille au respect de l'islam..."

Lequel islam empêche ses adeptes d'établir des relations avec les juifs "avec un coeur tout blanc"....

Commence d'abord par dénoncer les absurdités de la religion en laquelle tu crois. Il ne faut pas mettre "la3sa kbel laghlem"(mettre le bâton devant le troupeau)

Non, en bon Français, on dit "mettre la charrue avant les boeufs"... grinning smiley

Mais c'est plus fort que toi, tu ne comprends que le langage de la violence, et vois des bâtons partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/2010 14:37 par Sovlanout.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 14:42
Citation
Sovlanout
Non, en bon Français, on dit "mettre la charrue avant les boeufs"... grinning smiley

Mais c'est plus fort que toi, tu ne comprends que le langage de la violence, et vois des bâtons partout.



Je connais l'expression depuis l'âge de 10 ans. Mais tu sais,moi,je ne vis pas sur la planète France. Je vis au Maroc depuis toujours.Très rarement,je n'ai jamais quitté le Maroc au delà de 15,20 jours.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 14:53
Sovlanout.

Voilà,c'est très simple. Quand tu te dis musulman,tu portes donc en bandoulière "le bâton" de l'islam envers les autres religions. Commence d'abord par militer en vue d'une "relecture" de ta religion avant autre chose.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 17:54
Haifa a écrit :
"Voilà..il le reconnaît sans s'en rendre compte..."
"Le Roi...veille au respect de l'islam..."
"Lequel islam empêche ses adeptes d'établir des relations avec les juifs "avec un coeur tout blanc".... "

-Oui, je reconnais avoir cité à dessein l'article 19 de notre Constitution que je suis fier de reproduire :
"ARTICLE 19 : Le Roi, Amir Al Mouminine, Représentant Suprême de la Nation, Symbole de son unité, Garant de la pérennité et de la continuité de l'Etat, veille au respect de l'Islam et de la Constitution. Il est le protecteur des droits et libertés des citoyens, groupes sociaux . "

-Oui, je reconnais, en tant que marocain, respecter la Constitution de mon pays, respecter l'Islam ainsi que toutes les autres religions, respecter les hommes.

En reniant l'Islam, Haifa renie ipso facto le titre d'Amir Al Mouminine à Sa Majesté, ce Roi dont il semble pourtant admirer la sagesse ?
C'est bien lui qui vient d'écrire ceci : "Aujourd'hui,pour Souiri toujours,nous sommes entré dans l'ère du règne de Mohamed VI "qui a la sagesse de s'abstenir de faire de la philosophie à 4dh."

Qui de nous deux est l'hypocrite, l'imposteur?
il voudrait peut-être que l'on change cet article en sa faveur ? Allons-y, mais c'est bien pour lui faire plaisir :

"Le Roi...veille au respect du renégat..."

Je rappelle que nos relations avec Israel sont établies depuis longtemps et que le principal conseiller du Roi est juif.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 18:07
Rak ghir katkharbak a Si Moscal...a Moulay Moscal! Je parlais de Souiri.C'est lui qui a écrit: "Mohamed VI qui a la sagesse..etc.."
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
26 septembre 2010, 19:08
"C'est bien lui qui vient d'écrire ceci : "Aujourd'hui,pour Souiri toujours,nous sommes entré dans l'ère du règne de Mohamed VI "qui a la sagesse de s'abstenir de faire de la philosophie à 4dh."

je demande des excuses à toi et à Souiri pour cette phrase, je me suis aperçu de mon erreur après l'envoi.
Tout l'honneur revient donc à Souiri qui a reconnu la sagesse de notre Roi.

mais je continue à penser que tu n'as aucun respect pour notre Roi, musulman et Amir Al Mouminine.
C'est un crime de lèse-majesté que traiter les musulmans d'ânes et de c...

Bonne nuit.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 08:49
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 08:52
une série berbère hdidane







Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 09:26
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 09:49
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 09:49
"je demande des excuses à toi et à Souiri pour cette phrase, je me suis aperçu de mon erreur après l'envoi. "

Comprenez plutôt :
"je vous demande de m'excuser, toi et Souiri, pour cette phrase, je me suis aperçu de mon erreur après l'envoi. "

-MERCI
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 10:57
au fait je m'excuse pour la petite bande en bas de certains vidéos qui ne concerne pas notre sujet de discussion
je voulais absolument vous faire voir ces vidéos que j'avais cherché et enfin trouvé mais l'essentiel c'est que je les ai trouvé sans avoir le choix ...car il y a que cette copie à ma connaissance .
Amicalement et au nom de notre mémoire commune ensemble
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 14:51
Citation
moscal
"C'est bien lui qui vient d'écrire ceci : "Aujourd'hui,pour Souiri toujours,nous sommes entré dans l'ère du règne de Mohamed VI "qui a la sagesse de s'abstenir de faire de la philosophie à 4dh."

je demande des excuses à toi et à Souiri pour cette phrase, je me suis aperçu de mon erreur après l'envoi.
Tout l'honneur revient donc à Souiri qui a reconnu la sagesse de notre Roi.

mais je continue à penser que tu n'as aucun respect pour notre Roi, musulman et Amir Al Mouminine.
C'est un crime de lèse-majesté que traiter les musulmans d'ânes et de c...

Bonne nuit.


Tu vois Moscal,tu n'es pas sérieux du tout. La tu emploies le vieux truc des caïds,chioukhs et mokaddems d'antan! C'était le truc pour coffrer les gens.Moi qui suis plus royaliste que le Roi,tu m'accuses de manquer de respect au Roi!! C'est tout ce que t'as trouvé pour me mettre hors circuit..?
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 15:14
Moscal a relevé un point très sérieux même ! Tu vomis tout ce qui touche de près ou de loin à l'Islam mais chéris la monarchie, avec un Roi Commandeur des Croyants. Penses-tu que la monarchie a tort de se proclamer de l'Islam qui, selon toi, est une religion qui diabolise le Juif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/2010 15:15 par Wolf.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 17:49
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 17:54
Citation
Wolf
Moscal a relevé un point très sérieux même ! Tu vomis tout ce qui touche de près ou de loin à l'Islam mais chéris la monarchie, avec un Roi Commandeur des Croyants. Penses-tu que la monarchie a tort de se proclamer de l'Islam qui, selon toi, est une religion qui diabolise le Juif ?


Mon père a servi son pays et la monarchie pendant presque 50 ans de sa vie. Nous sommes dans la famille plus royalistes que le Roi et nous avons toujours eu beaucoup de respect pour toute la famille royale. L'islam,oui,je suis pour une relecture de l'islam. Il faut relire complètement les sources d'origine islamique sur lesquelles on s'appuyait jusqu'à présent et les intégrer dans une prespective plus ouverte.

Selon moi tu dis,l'islam est une religion qui diabolise le juif...Ce qui veut dire que selon toi,l'islam ne diabolise pas le juif!! Elle ne le diabolise donc pas Wolfy?! Y'a-t-il eu des changements dans le Coran et la sunna sans que j'en prenne connaissance?

Je te signale que les Croyants sont aussi juifs que chrétiens. Tout le monde croit en un Dieu Seul et Unique.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 18:22
Ne nous voulons pas de racisme chez nous ni culturelle ni contre toute religion , mais respecter toute nos composantes culturelles historiques sans négliger aucun de nos enfants du pays d'avant et après l'islam et leur mémoires du pays :le MAROC
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 18:57
Citation
Haifa
Citation
Wolf
Moscal a relevé un point très sérieux même ! Tu vomis tout ce qui touche de près ou de loin à l'Islam mais chéris la monarchie, avec un Roi Commandeur des Croyants. Penses-tu que la monarchie a tort de se proclamer de l'Islam qui, selon toi, est une religion qui diabolise le Juif ?


Mon père a servi son pays et la monarchie pendant presque 50 ans de sa vie. Nous sommes dans la famille plus royalistes que le Roi et nous avons toujours eu beaucoup de respect pour toute la famille royale. L'islam,oui,je suis pour une relecture de l'islam. Il faut relire complètement les sources d'origine islamique sur lesquelles on s'appuyait jusqu'à présent et les intégrer dans une prespective plus ouverte.

Selon moi tu dis,l'islam est une religion qui diabolise le juif...Ce qui veut dire que selon toi,l'islam ne diabolise pas le juif!! Elle ne le diabolise donc pas Wolfy?! Y'a-t-il eu des changements dans le Coran et la sunna sans que j'en prenne connaissance?

Je te signale que les Croyants sont aussi juifs que chrétiens. Tout le monde croit en un Dieu Seul et Unique.

N'essaye pas de noyer la réponse à ma question dans l'histoire de ta famille.
J'ai exposé ma vision de l'Islam il y a fort longtemps ici sur Dafina, quand je faisais le jeu de Martel et ses multi-pseudos.
Même en étant pas très au fait de la religion, je n'ai pas eu de mal à démonter vos arguments un à un. Les premiers posts de FoX sont toujours là pour en attester.

Cela dit, ma question reste toujours sans réponse de ta part. Tu as souvent répété à tue-tête qu'on ne pouvait être un vrai musulman et ne pas haïr les juifs. Le Roi du Maroc est musulman, penses-tu qu'il hait les juifs ? si ce n'est pas le cas, penses-tu que ce n'est pas un vrai musulman ?
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
27 septembre 2010, 22:40
la religion on s en contrefout wolffy c est ce que lesgens font des ecrits qu on leur donne.... il faut modifier l islam et les autres religions egalement. mais l islam est la seule religion qui appelle encore a la guerre sainte et qui ne tolere les juifs que s ils sont une minorite... me trompje ?
s il etait ecrit par exemple: ".. tu aimeras le juif comme ton frere aine,..... tu vivras ds sa terre et lui ds la tienne..... tu ne tueras point au nom de dieu...
c est pas une bonne base ca pour dialoguer au moyen orient ?
tu respecteras ta femme elle est ton egale pas ta servante....

ca ferait reflechir meme les pauvres gens qui s entassent ds les mosquees pour entendre les preches du vendredi et ressortent en plus de leurs soucis quoridiens avec un responsable a eliminer: le juif....
alors quand un musulman comme haifa ose dire qu il faut modifier les ecrits... il ne faut pas le rejeter mais essayer de comprendre il a peut etre raison.... sans doute meme.
Re: Les juifs du maroc votre place est au maroc !!!!!
28 septembre 2010, 04:47
Je pense qu'il est temps aussi de remettre les points sur les i ! Je ne sais pas d'où vous tenez vos histoires de prêches là que vous répétez depuis un moment. Marie, as-tu déjà été dans une mosquée et entendu un imam appeler au meurtre des juifs ?
Haifa, qui se dit né musulman, y était-il ? Si oui, pourquoi faire vu qu'il ne se considère pas comme musulman ?

Il faut arrêter de croire à ses conneries et c'est pas à force de les marteler qu'elles deviendront réalité !! Pareil pour les versets, Martel les avait tous sortis et je les avais démontés un à un.

Je pense avoir été dans des mosquées un peu plus que vous, et partout dans le monde ... et jamais je n'ai entendu de tels appels à la violence à l'égard des juifs. JAMAIS. Et encore moins au Maroc où chaque prêche est avalisée par le ministère des affaires islamiques qui désigne lui même l'Imam. Donc arrêtez de prendre vos désirs fantasmagoriques pour des réalités.

Haifa, je vois que tu as lu mes questions (vu que tu as posté sur l'autre topic) mais qu'une fois encore tu t'es dérobé. Hadchi machi 3mayel rrjal. Récapitulons :

Tu as souvent répété à tue-tête qu'on ne pouvait être un vrai musulman et ne pas haïr les juifs. Le Roi du Maroc est musulman, penses-tu qu'il hait les juifs ? si ce n'est pas le cas, penses-tu que ce n'est pas un vrai musulman ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved