Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 08:15
Mais bien sur qu'il n'y a pas d'aeroport car les fonds envoyes par la communaute internationale ont ete engloutis par la femme (?) de Arafat.
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 08:41
LARBI, si ton coeur est brisé par ce problème alors prends les armes chez le singe Khadafi et rejoins tes frères du hamaSS.

Sans aucune méchanceté de ma part.

3AM ISRAEL 7AY
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 08:45
l histoire de rahel imenou je dois dire me laisse perplexe... attendons que les soldats reviennent ... sains et saufs... ils nous raconteront.

en attendant ils sont chauffes a bloc a doha..
le qyauatr et la mautitanie rompent leurs relations avec nous...
khaled mashal refuse de negocier et entend que ds les accors qui seront signes il soit stipule le droit de hammas de continuer la lutte armee contre israel et que tous les passages soient ouverts.. meme s ils tirent des roquettes...

avec la terreur on ne discute pas et on ne signe pas d accord.. on l extermine. et le monde entier devrait nous renercier.
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 09:25
tu vas voir dans quelques jours haled mashhal va crier VICTOIRE comme dab. de sa suite a DAMMAS. quand je pense que le monde libre les croit .je ne sais plus que penser ???confused smiley
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 10:25
Marylou, je viens de recevoir la traduction de ce qui ait raconté sur le front.

DIFFUSER LARGEMENT A TOUS VOS CONTACTS, C'est important de diffuser pour la sauvegarde de notre peuple.
Continuons à Prier sincèrement, qu'Ashem Protège nos soldats et notre peuple.
A/ - A LIRE!!!!!!!!!!!!!
- Cette histoire est relatée non seulement sur le net mais aussi par les unités des soldats à la télé en direct -
- Une unité de Tsahal est arrivée devant une maison a Gaza- une femme très élégante, belle malgré son âge ( avancé ont dit certains a leurs yeux) se tenait a l'entrée et leur a dit en hébreu : « ne rentrez pas ici, partez vite, cette maison est pleine d'explosifs, elle va exploser très vite"
- les soldats se sont repliés rapidement a l'extérieur de la maison–
- 10 minutes après la maison explosait.
- Puis une autre unité presque au même moment -je vous rappelle que nos soldats font maison par maison- rencontre aussi une femme a l'entrée d'une maison dans laquelle ils devaient pénétrer et c'est le même scenario qui se répète- blablabla en hébreu- juste le temps de filer de la maison et hop celle ci explose–
- Un des soldats -ils font partis des golanis– donc pas des illumines, pas des fous- des jeunes la tête bien sur les épaules- lui demande qui elle est et la, surprise!!!
Elle répond toujours en hébreu…
- Le soldat a donc posé à la femme cette question" qui êtes vous? Là, a Gaza?"
- Elle a répondu " je suis Rachel Emenou! Toutes les prières du peuple d'Israël qui sont faites sont entendues! Je suis la pour défendre mes enfants!
- Les trois unîtes (il y en a eu trois) ont raconte exactement la même histoire, le même descriptif de la femme en question-
- C'est tout de même incroyable mais vrai- ces jeunes soldats ne racontent pas de sottises et leur rapport doit être des plus rationnels - de plus c'est la paracha de cette semaine…
- La tombe de Rachel est à Bethlehem, sur le chemin d'Efrata.
- Rachel est morte en donnant naissance à Benjamin, le 11 de heshvan…
- Elle n'a pas été enterrée au tombeau des patriarches.
- D'ailleurs dans la paracha son fils reproche a Yaacov : pourquoi elle est enterrée la et pas a Hevron avec tous les patriarches et matriarches et Yaacov lui répond : elle seule protégera son peuple elle les considère comme ses enfants il faut qu'elle soit sur une route pour que chacun a son passage puisse s'arrêter et aller prier sur sa tombe-
- Sais tu aussi que lorsque bien avant que l'on récupère Bethlehem et qu'on la redonne le tombeau était garde par des arabes qui ont témoigné alors qu'ils entendaient pleurer Rachel Emenou parce qu'elle voulait que l'endroit ou elle reposait devait être sur un lieu de passage juif.
Pour ceux qui parlent hébreux, cliquez sur le lien ci-dessous et vous verrez !
[news.walla.co.il]

Rendons nous a l'évidence ! !

Faite passer à un max de monde c'est important que vos amis le sache les miracles que d.. fait pour veiller sur nos jeunes soldat ..

ISHTABAH CHEMO LAAD .. EIN OD MILVADO
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 14:23
cheres dafinautes !!
pour ceux qui se pose des questions !!!!les arabes mettent le genoux a terre tous les jours aux occidentaux pour du petrole !!ils les humilies quand ils le peuvent !! c'est leurs manieres de se venger !!!
comment imaginer qu'un petit etat de 5 millions d'habitants et en plus des juifs leurs mettent encore pour la 9é fois UNE TRéHA ? c'est une treha a 1 milliards 400 millions de muzulmans islamiste car on sait maintenant qu'ils le sont tous et qu'ils sont humilies et traites comme des babouches par tsahal petite armee de 20.000hommes et femmes accompagnes du bras vengeur de l'eternel!!

faites semblant que vous etes arabes un instant comment jugeriez vous vos peres qui hurlent on a gagne !!victoire !!! et d'un autre cote voir tsahal déambule en plein centre de gaza et tuer tout les combattants du hamass? alors imaginez tous les muzulmans qui regardent la tele surtout les indonesiens 120 millions d'habitants et les pakistanais pays de notre camarade oussama la rage au coeur !! et l'iran ?voila un petit dictateur de merde qui menace israel avec des defiles militaires et qui se terre comme un vers de terre qu'ils sont !!!!!ce ne sont pas les reunions a doha oulah batih qui changerons quoique se soit moche dayan zl disait"" aravi yichaer aravi ""et tant mieux

non les amis ce soir nous sommes victorieux sans honte et avec l'aide de personne dieu m'est temoin !! ce DOIT ETRE LE CHABATH le plus beau de notre existence et sachez que le monde nous craint par ce que nous sommes un peuple integre et fort et surtout comme dit marylou un peuple MORALE qui avons plus rien a perdre !!!!!!

CHABATH CHALOM !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 21:59
l histoire de rahel imenu ... j ai un peu de mal a y croire quand meme meme ..c est gros... meme si franchement cette guere est miraculeuse..
le monde nous en veut d etres vivants,
le monde nous en veut de nous defendre,
le monde nous en veut de ne pas avopir plus de blesses que ceux que nous avons et que nous deplorons.
le monde aime les juifs ds les livres d histoire... morts..
moi personelement je pense que nous devons nous defendre envers et contre tout car si on imagine une seconde que le hammas au lieu de capituler avait atteint son but... ils nous auraient egorges un pr un au cri de allah u akbar ds le silence des nations..
ou mme si les grad et autres fusees avaient pendant 8 ans atteint leur but.. cad celui de tuer des israeliens aveuglement...

j accuse le monde et l onu d avoir vu et entendu pendant 8 ans les cris de nos enfants de sderot et du sud...... sans bouger
j accuse le monde et l onu d avoir laisse l iran menacer l etat d israel sans manifester..
j accuse l onu d avoir condamne qu a ni voix le hezballah et ahmanidjad quand ils ont crie au monde qu ils allaient nous envoyer en enfer
j accuse l europe encore rouge de sang des juifs de manifester ds les rues et de falsifier l information
j accuse le monde d avoir vu les palestiniens de gaza danser le 11 septembre
j accuse les libavais et les autres arabes du coin de distribuer des gateaux quand les notres sont morts.
enfin j accuse les journalistes et medecins de monde et la croix rouge de ne pas etre venu voir les enfants de sderot pendant 8 ans.


aujourdhui comme par le passe nous avons la ferme intention de ne pas nous laisser egorger par des terroristes queque soit leur noms et le monde devra s y hanituer.

Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 21:59
l histoire de rahel imenu ... j ai un peu de mal a y croire quand meme meme ..c est gros... meme si franchement cette guere est miraculeuse..
le monde nous en veut d etres vivants,
le monde nous en veut de nous defendre,
le monde nous en veut de ne pas avopir plus de blesses que ceux que nous avons et que nous deplorons.
le monde aime les juifs ds les livres d histoire... morts..
moi personelement je pense que nous devons nous defendre envers et contre tout car si on imagine une seconde que le hammas au lieu de capituler avait atteint son but... ils nous auraient egorges un pr un au cri de allah u akbar ds le silence des nations..
ou mme si les grad et autres fusees avaient pendant 8 ans atteint leur but.. cad celui de tuer des israeliens aveuglement...

j accuse le monde et l onu d avoir vu et entendu pendant 8 ans les cris de nos enfants de sderot et du sud...... sans bouger
j accuse le monde et l onu d avoir laisse l iran menacer l etat d israel sans manifester..
j accuse l onu d avoir condamne qu a ni voix le hezballah et ahmanidjad quand ils ont crie au monde qu ils allaient nous envoyer en enfer
j accuse l europe encore rouge de sang des juifs de manifester ds les rues et de falsifier l information
j accuse le monde d avoir vu les palestiniens de gaza danser le 11 septembre
j accuse les libavais et les autres arabes du coin de distribuer des gateaux quand les notres sont morts.
enfin j accuse les journalistes et medecins de monde et la croix rouge de ne pas etre venu voir les enfants de sderot pendant 8 ans.


aujourdhui comme par le passe nous avons la ferme intention de ne pas nous laisser egorger par des terroristes queque soit leur noms et le monde devra s y hanituer.

Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 22:00
l histoire de rahel imenu ... j ai un peu de mal a y croire quand meme meme ..c est gros... meme si franchement cette guere est miraculeuse..
le monde nous en veut d etres vivants,
le monde nous en veut de nous defendre,
le monde nous en veut de ne pas avopir plus de blesses que ceux que nous avons et que nous deplorons.
le monde aime les juifs ds les livres d histoire... morts..
moi personelement je pense que nous devons nous defendre envers et contre tout car si on imagine une seconde que le hammas au lieu de capituler avait atteint son but... ils nous auraient egorges un pr un au cri de allah u akbar ds le silence des nations..
ou mme si les grad et autres fusees avaient pendant 8 ans atteint leur but.. cad celui de tuer des israeliens aveuglement...

j accuse le monde et l onu d avoir vu et entendu pendant 8 ans les cris de nos enfants de sderot et du sud...... sans bouger
j accuse le monde et l onu d avoir laisse l iran menacer l etat d israel sans manifester..
j accuse l onu d avoir condamne qu a ni voix le hezballah et ahmanidjad quand ils ont crie au monde qu ils allaient nous envoyer en enfer
j accuse l europe encore rouge de sang des juifs de manifester ds les rues et de falsifier l information
j accuse le monde d avoir vu les palestiniens de gaza danser le 11 septembresans broncher
j accuse les libavais et les autres arabes du coin de distribuer des gateaux quand les notres sont morts.
enfin j accuse les journalistes et medecins de monde et la croix rouge de ne pas etre venu voir les enfants de sderot pendant 8 ans.


aujourdhui comme par le passe nous avons la ferme intention de ne pas nous laisser egorger par des terroristes queque soit leur noms et le monde devra s y habituer.

Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 22:34
j'accuse aussi !!! MARYLOU.....Tu as tout resume !!
Pièces jointes:
bravoanimqk2hm3.gif
Re: infos d Israel 4
16 janvier 2009, 23:38
On est d'accord...

Maintenant, qu'est-ce qu'on peut faire pour changer ça ?
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 01:41
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> l histoire de rahel imenu ... j ai un peu de mal a
> y croire quand meme meme ..c est gros... meme si
> franchement cette guere est miraculeuse..
> le monde nous en veut d etres vivants,
> le monde nous en veut de nous defendre,
> le monde nous en veut de ne pas avopir plus de
> blesses que ceux que nous avons et que nous
> deplorons.
> le monde aime les juifs ds les livres d
> histoire... morts..
> moi personelement je pense que nous devons nous
> defendre envers et contre tout car si on imagine
> une seconde que le hammas au lieu de capituler
> avait atteint son but... ils nous auraient
> egorges un pr un au cri de allah u akbar ds le
> silence des nations..
> ou mme si les grad et autres fusees avaient
> pendant 8 ans atteint leur but.. cad celui de tuer
> des israeliens aveuglement...
>
> j accuse le monde et l onu d avoir vu et entendu
> pendant 8 ans les cris de nos enfants de sderot et
> du sud...... sans bouger
> j accuse le monde et l onu d avoir laisse l iran
> menacer l etat d israel sans manifester..
> j accuse l onu d avoir condamne qu a ni voix le
> hezballah et ahmanidjad quand ils ont crie au
> monde qu ils allaient nous envoyer en enfer
> j accuse l europe encore rouge de sang des juifs
> de manifester ds les rues et de falsifier l
> information
> j accuse le monde d avoir vu les palestiniens de
> gaza danser le 11 septembresans broncher

bravo marylou. D'accord Avec toi. Comment faire pour envoyer ce message magnifique aux journalistes du monde entier
> j accuse les libavais et les autres arabes du
> coin de distribuer des gateaux quand les notres
> sont morts.
> enfin j accuse les journalistes et medecins de
> monde et la croix rouge de ne pas etre venu voir
> les enfants de sderot pendant 8 ans.
>
>
> aujourdhui comme par le passe nous avons la
> ferme intention de ne pas nous laisser egorger par
> des terroristes queque soit leur noms et le monde
> devra s y habituer.
>
>
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 01:45
A tous les juifs qui habitent a l'etranger RECOPIEZ LE TEXTE ET TROUVEZ LE MOYEN DE LE PUBLIER !!!!smileys with beer
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 01:52
j ai oublie un " j accuse"

j accuse le pape de fermer les yeux et sa fenetre quand on tue des juifs
et de l ouvrir uniquement pour demander a israel d arreter la guerre contre gaza...


infos: hammas par l intermediaire de leur representant au liban declare: nous n accepterons aucun cessez le feu car nous ne sommes pas vaincus...

la mort des innocents qu ils ont entraines ds leur terreur meutriere n est pas une defaite pour eux...
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 02:05
shabat shalom
qui peut faire passer sur la forum les les chanson qui ce trouve sur youtube
la premiere am echad de gabriel buler et lior elmalich
seconde am ehad eurovision on nation
merci pour votre aide
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 02:53
[www.deezer.com]


Bonjour Elide910
Cliquer sur ce lien et recliquer sur l'onglet "Video(85)
Bonne ecoute
Prous
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 03:15
cliquer sur ce lien et votez!!!!! ne vous decouragez pas . moi c est fait !
[www.israel-vs-palestine.com]?
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 03:28
Fait !

J'aurais bien copié-collé ton excellente analyse mais il n'y avait pas la place.

Marylou, je me trompe ou il y a comme une pause dans l'opération depuis 5-6 jours ? J'ai l'impression qu'ils ont posé les jalons pour la phase 3 mais qu'ils ne l'ont pas entamée.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 03:53
Le Hamas ne veut pas d'un cessez-le-feu ! Ils bluffent jusqu'au bout, c'est tout ce qu'ils savent faire ! smiling bouncing smiley

Livni a expliqué à Washington (baruch haba!) qu'il n'est pas question d'un accord avec le Hamas, mais d'un arrangement contre le Hamas avec l'Egypte et les USA.

Autrement dit, le Hamas est exclu des négociations, bien vu ! thumbs up

En plus, plusieurs pays arabes dont l'Arabie Saoudite ont boycotté la réunion de Doha. La cassure est de plus en plus nette entre sunnites et chiites. Ahmadinejad, qui rate rarement une occasion de se taire, a dit à Doha que l'opération Plomb Fondu avait été ordonnée par Obama pour préparer son investiture.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 04:12
prous a écrit:
-------------------------------------------------------
> [www.deezer.com]%
> 20butler
>
>
> Bonjour Elide910
> Cliquer sur ce lien et recliquer sur l'onglet
> "Video(85)
> Bonne ecoute
> Prous

merci mais j'ai demander youtube pour que nos amis sur le forum en profite
amicalement

je suis vaccine contre les insulte
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved