Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 04:13
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 04:16
ca ne passe pas .sorry !
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 04:29
j ai une presentation ptt de J accuse ceux qui veulemt la faire circuler peuvent m envoyer leur mail prive.. je leur enverrai

a plus merci lavoyante pour ton aide.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 06:07
Marylou,
le poll Israel-vs-palestine que tu as envoyé - a été vérifié pr Snopes.com et cnn.com comme étant un Hoax !!!

[www.topix.com]-american-public-backs-israel-firmly-in-war-with-hamas

de la désinformation à outrance.
on commence à s'y habituer.

bonne fin de Shabbat - envoie moi la présentation de j'accuse stp.
Lison
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 06:27
Les forces de Tsahal ont détruits quelques 70 tunnels présents sur la route de Philadelphie au sud de la Bande de Gaza. D'après l'armée israélienne, ces tunnels étaient utilisés pour le trafic d'armes. (Guysen.International.News)

C'est pas gentil!!
Ces tunnels étaient prevus pour de futures lignes de metro. J'ai meme entendu que Cheb Khaled (le chanteur) s'etait porté volontaire pour leur apporter le "raï"
Prous
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 06:52
Et notre citoyen lambda ? Il fait la grève des infos ? Ou il digère sa daf ? confused smiley
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 07:23
MARYLOU JE CROIS QUE LE VOTE EST "TRUQUE". J'AI VOTE A 13.15 IL Y AVAIT 47.8 EN NOTRE FAVEUR ET A L'HEURE QU.IL EST LES RESULTATS ONT BAISSE ?????thumbs down
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 08:39
je l'ai dit plus haut, mon fils a fait des vérifications avec un site pour justement dénoncer les Hoax truckages, il a été fait par un particulier, et innonder par un organisation ou un club pro-palestinien qui a cumulé des votes tous les mêmes. CNN n'a jamais émis ce genre de sondage; point barre.

tous les mails et les videos ou photos peuvent être vérifier, avec cet snopes.com

Lison
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 08:57
Tous leurs enfants présentés comme morts ne sont que montage et bluff
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 09:20
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> MARYLOU JE CROIS QUE LE VOTE EST "TRUQUE". J'AI
> VOTE A 13.15 IL Y AVAIT 47.8 EN NOTRE FAVEUR ET A
> L'HEURE QU.IL EST LES RESULTATS ONT BAisses


mais vous etez malade de donner vos emails a des organismes douteux et que vous ne connaisaient l'origine ? vous allez voir pour vos ordinateurs ????

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 10:06
Encore un miracle ? Ce matin dans une localite pres de NETIVOT 7 hommes attendaient pres d'une synaguogue pour faire la priere du samedi(il manquait 3 p.miniane) Ils se sont alors dispersseS et 10mn. apres une bombe est tombee SUR LA SYNAGUOGUE ! ???eye rolling smiley
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 10:17
Encore 5 soldats ont ete blesses cet apres midi d'une fusee anti-char .l'un d'eux est gravement blesse ! 1 moyen et 3 legers.
Pièces jointes:
ANS107_wm1.jpg
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 10:55
si ce vote est truque il faut que je fasse gaffe a mes mails . j ai recu ce mail d une amie israelienne qui s est sans doute fait avoir aussi....

aux infos: cessez le feu iminent , sans doute unilateral. olmert devrait parler vers dix heurs ce soir.. enfait hammas refuse de negocier et d accepter nos conditions. l egypte pretend que israel est imbu de force et exagere ds ses conditions.. bref on va sans doute vers un retrait de tsahal progressif et il n est pas impossible que tsahal l reste sur l axe philadelphy pour empeher le passage d armes a hammas.

en tous cas si les negociations n incluent pas la liberation de guilad shalit. les dirigeants comme barak et livni peuvent faire leurs valises..
les parents de shalit ont fait un appel ultime aux politiques: " ne signez pas d accord sans guilad>

des officiers druzes qui parlent arabe parfaitemet coordonnent l arrivee des blesses de gaza vers israel. aucune armee au monde dit l un de ces officiers ne fait ca.
a hammas on fait de la resistance . tsahal a prevenu les habitants du sud de rester ds les abris .. les derniers jours avant l accord seront durs car hammas va envoyer tout ce qui lui reste comme fusees sur les villes du sud.
aujourdhui encore 60 tunnels ont ete detruits.

agaza des femmes suicidaires se jettent sur les soldats avec ds une main une grenade et ds l autre le coran... ceux qui les envoient sont planques ds l hopital...

a paris on manifeste pour gaza pour hammas...
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 11:29
j'espere que cette gauche israelienne ne va pas se conduire comme la gauche française???????? c'est a dire pour des elections elle se plit aux exigences internationales !!!! plus pour seduire son electorat que pour sa propre mission !!!!!avec cet abruti de olmert je m'attends a tout!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 13:46
L'HEURE DU BILAN

Au moment ou le Premier ministre Ehoud Olmert annonce le cessez-le-feu unilateral, on peut faire le bilan suivant de l'operation "Plomb Fondu" qui a dure du 27 decembre 2008 au 18 janvier 2009:

- Cote palestinien: 1203 morts, dont plus de 500 civils
5200 blesses
150 prisonniers
Degats materiels estimes a 3 milliards de dollars

- Cote israelien: 10 militaires morts
3 civils morts
45 blesses
0 prisonnier
Degats materiels estimes a 120 millons de dollars

L'HISTOIRE jugera le Hamas pour avoir entraine la population de Gaza
dans cette aventure.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 13:49
Pour Surfeuse.

Coucou! J'suis la!
Je bois du champagne avec des amis pour feter notre VICTOIRE!
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 14:10
Victoire..victoire...
Tant que Guilat est entre les mains de ses insectes..la victoire ne sera pas totale et puis pour toutes ses vies innocentes arabes ou juives mortes à cause de ses insectes hamassis ,aujourd'hui il y a quelque chose qui est mort entre nous et les musulmans...
on ne leur pardonnera pas leur soutien aux islamistes hamassis..
on ne leur pardonnera pas leur exploitation de la mort et de la haine..
on ne leur pardonnera pas l'appel au boycott d'Israël(nous devons réfléchir à notre tour comment leur faire payer cela aussi).
on ne leur pardonnera pas le silence de ces aboyeurs des rues et des médias alors que depuis 8 ans des insectes hamaSSis ont enduré aux israéliens du sud..
Bref on ne leur pardonnera pas le fait de nous avoir obliger à faire le sale boulot à leur place..
des lâches...comme d'habitude...qui finalement se cachent pendant que leur peuple souffre..
Ils n'ont pas finis par découvrir des surprises..
Tsahal a mis la main sur des choses incroyables dans les maisons des dirigeants hamassis, un luxe qu'un pauvre gazouis ne peut prétendre et même des caves à vins ...
ah les hypocrites...
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 20:29
j ajouterai que l on s attend en nIsrael a des tirs de roquettes aujourdhui et peut etre ds les joursqui suivent hammas tient a avoir le dernier mot pour decreter la victoire.
tsahal reste a gaza tant qu il le faudra et olmert a ete clair: je conseille a hammas et a toutes les autres organisations terroristes de ne pas se frotter a nous... vous avez pris notre retenue pour de la faiblesse . la retenue est une preuve de force.... nous n hesiterons pas a repliquer avec force a la moindre roquette le peuple qui l a elu a gaza devrait lyncher ses dirigeants qui se cachent encore.
aux habitants de gaza innocents il a dit: nious n avons rien contre vous. nous vous considerons comme une partie du futur etat palestinien qui prendra place a nos cotes. hammas vous entraines ds une guerre de terreur en se servant de vos enfants comme boucliers.

tsahal a monte un hopital de campagne au passage d erez pour les blesses palestiniens. certains seront transferes en israel.
quant a guilad shalit olmert est reste vague a son sujet .. de deux choses l une ou ils sont sur le point de le ramener ou il est deja mort...

lison m a envoye un film ds lequel on voit comment sous l evier d une cuisine a gaza les soldats ont decouvert un tunnel... incroyable ! je vais le mettre sur face book ici il ne passe pas. et c est bien dommage.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 20:57
marylou: le film est passe aux infos du soir sur la 2.il parait qu'ils ont trouve meme une cave a VINS !!
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 21:13
Au lendemain de la VICTOIRE incontestable d'Israel sur le Hamas par K.O. technique, je voudrais vous dire a quoi la presse israelienne de ce matin me fait penser.

C'est la premiere fois dans l'Histoire qu'un pays civilise a battu a plate couture une organisation terroriste armee.

Certes, il y a eu des bavures malencontreuses et tristes concernant la mort de civils palestiniens innocents; certes, nous avons nos morts et nos blesses civils et militaires; certes, le soldat Guilad Shalit n'est pas libere (ce n'etait pas un but de la guerre); certes nous allons devoir compter sur bon vouloir de l'Egypte pour arreter les fuites d'armes. Mais la force militaire du Hamas est demantelee; son moral est a zero; il a besoin du secours de la Mauritanie (!), du Venezuela et du Nicaragua pour avoir une audience internationale. Bref, la VICTOIRE d'Israel est quasie-totale.

Et les journaux israeliens? Les journaux israeliens me font penser a des...chats.

On sait que ces charmants felins ont une particularite assez bizarre. Au moment de faire l'amour avec leurs compagnes, ils emettent des miaulements d'une laideur abominable, des longues plaintes pleurnichardes, comme si on leur infligeait les plus atroces souffrances. Au lieu de jouir (c'est le cas de le direhot smiley ) tranquillement de leur plaisir, ils ameutent tout le quartier par leurs tres desagreables hululements et leurs sanglots interminablement modules.
La presse israelienne me fait a ces chats. Au lieu de chanter des aleluia et des Te Deum pour feter notre victoire, les journaux et commentateurs politiques israeliens critiquent celui-ci, invectivent celui-la, ironisent sur celle-ci...Et ils accusent Olmert d'irresponsabilite, Livni de calculs electoraux, Barak d'hypocrisie...Au lieu de tresser des lauriers a nos dirigeants politiques, ils reclament des cordes pour les pendre (symboliquement).

On expliquera cet auto-denigrement bavard par le seculaire masochisme juif, par le desir de la presse israelienne de s'aligner sur leur collegues de l'etranger, par mille raisons.

Ce qui est sur, c'est que ces editorialistes-chats ne refletent pas l'opinion publique israelienne. Tandis qu'ils miaulent, hululent et pleurnichent, les Israeliens manifestent dans la dignite leur fierte d'avoir remporte une victoire incontestable.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved