Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 21:20
pour tous les gouts ! chats et champagne !!!
Pièces jointes:
chatcafes7.jpg
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 21:39
Les habitants du sud d'israel ne sont pas presses de feter la victoire. Et ils ont raison !!moody smiley
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 22:03
Je n'ai pas sablé le champagne (que je n'aime pas de toutr façon) parce que je ne vois pas le KO technique dont parle Souiri. Olmert avait dit dès le départ que la libération de Gilad ne faisait pas partie des objectifs de Plomb Fondu angry smiley, mais il avait dit que l'objectif était de faire cesser les tirs de roquettes. Or, avec les terroristes, le seul moyen d'atteindre cet objectif est de les éliminer tous, ou de les arrêter tous. Tant qu'il restera UN tordu en liberté à Gaza, le risque existera.

Si c'était pour s'arrêter maintenant, est-ce que ça valait la peine de sacrifier ces jeunes soldats ? sad smiley Olmert commençait à remonter dans mon estime, mais là... thumbs down
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 22:18
la bataille est terminée pour le moment, c'est tout. je ne ressent pas une victoire claire et nette.

attendons de voir les exigences du Fatah maintenant.

Lison
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 22:51
Je commence à penser que la prise de fonctions d'Obama était la date-butoir. Si ça se trouve, nos 3 comparses ont besoin du soutien des Etats-Unis, et Livni va revenir négocier avec Obama très bientôt. Je suis assez optimiste quant à la position de Barry. Ceux qui croient qu'il va soutenir les pays arabes inconditionnellement parce que son 2ème prénom est Hussein vont avoir une sacrée surprise. smiling bouncing smiley

Cela dit, je crois quand même que sa priorité va être l'économie américaine.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 23:12
" C'est la premiere fois dans l'Histoire qu'un pays civilise a battu a plate couture une organisation terroriste armee. "


ils viennent de recevoir 3 milliards de dollards et ils sont tous sourire
et ils disent qu'ils ont remporté une grande victoire ! et comment !!
wa Ba Souiri , cherche toi un bon chirurgien le cancer est toujours la !

Bon fin de Dimanche !
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 23:45
Pour tous ceux qui comparent le terrorisme à un cancer : on ne guérit JAMAIS du cancer. Tout ce qu'on peut espérer, c'est une rémission, la plus longue possible.

Je préfère comparer leur idéologie à la gangrène parce qu'elle est contagieuse mais peut être arrêtée si elle est prise à temps.

Souiri,

On partagera une bouteille de mahia de Mogador quand le problème sera vraiment résolu. Je te laisse la choisir puisque je n'ai jamais bu de mahia. J'espère que c'est meilleur que la boha.
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 23:55
J'avoue que je suis attere par la reaction de mes chers Dafinautes a mon message ci-dessus.

Qu'est-ce que vous voulez comme "rite" pour feter la victoire? Des images comme celles-ci montrant la capitulation du Japon et de l'Allemagne nazie en 1945?
Les temps ont change, mes amis. JAMAIS vous ne verrez Ismael Hanyeh ou Khaled Machaal signer un "acte de reddition". Mais le resultat est le meme.

Ci dessous: la reddition nippone.
Pièces jointes:
180px-JapaneseSurrender.jpg
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 23:57
La signature de l'acte de reddition allemande en 1945.
Pièces jointes:
obj04376.jpg
Re: infos d Israel 4
17 janvier 2009, 23:59
Ceux sont des machosistes ils ne comprennent que les coups ! De toutes les facons ils n'ont qu'un seul but c'est l'elimination de l'etat d'ISRAEL ! Ils n'y a que l'europe pour les croire.c'est pour cela qu'il faut rester vigilant. il n'y aura JAMAIS de paix avec ces barbares !!
Pièces jointes:
567687746_small.jpg
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:01
j'ajoute: l'europe et les GAUCHISTES !!thumbs downqui fetent la victoire un peu trop tot .
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:11
Souiri !

6 qassams tirées aujourd'hui. Tu appelles ça une victoire ? Faut-il te rappeler que l'objectif de Plomb Fondu, c'était justement l'arrêt des tirs de roquettes ?

La signature de gens qui n'ont pas de parole n'a absolument aucune valeur.

Certes, Tsahal a très bien travaillé ; nous pouvons être fiers d'eux. Mais ce n'est pas encore la victoire, loin de là.

Sois positif : ça te laisse un peu de temps pour dénicher la meilleure mahia de Mogador. drinking smiley
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:25
Mais la surfeuse je te rapelle que le hamass n'a rien signe du tout !!ils sont pret a se battre jusqu'au dernier kassam.HANIE leurs chef n'a pas le choix.il leurs a promis TOUTE LA PALESTINE (c'est a dire ISRAEL)si non il doit GERER un pays et tout ce qui s'ensuit avec et avec sa cervelle d'oiseau..... il prefere encore la guerre et puis ca lui assure une place au paradis.thumbs down
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:31
c est une victoire incontestable et ces tirs de roquettes ce matin etaient prevus. on a affaire a une organisation de terreur pas a un pays ni a un etat. le fait de tirer leurs roquettes est la pour montrer a ceux qui croient encore a eux qu ils ne sont pas aneantis, mais en fait ils ont pris la treha de leur vie et ils ne se releveront pas facilement.
tsahal a replique aux tirs de roquettes.
de plus il n y aura jamais de paix avec les arabes tant qu ils ne resoudront pas le probleme du fanatisme religieux qui les rongent tous sans exeption comme une gangrene ..
le conflit entre nous et les palestiniens n est pas un probleme de territoires mais un probleme relugieux.

le bon dieu a tout donne aux arabes. le nombre, le petrole . les terres. mais pas l intelligence... sinon gaza serait monaco et le moyen orient une puissance mondiale.
attendons...
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:37
Absolument la voyante ! Je répondais juste à Lambda-Delta qui demandait si on attendait des signatures pour fêter la victoire.

La victoire, pour moi, ce sera l'arrêt total des activités terroristes, entre autres les tirs de roquettes.

En plus, Haniyeh leur ment : la Palestine, c'est Israël + la Jordanie + des petits bouts d'autres pays. Non, tout ce qu'il veut, c'est tuer tous les Juifs et détruire tout ce qu'ils ont construit. Ces gens-là, tout ce que ça sait faire, c'est détruire. thumbs down
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:43
Pour la voyante.

Ca y est. On va recommencer la vieille querelle des "gauchistes" et des "droitistes"...Voila bien la preuve que la guerre est FINIE. Et de facon VICTORIEUSE.

Si ca te fait plaisir de faire du perfectionnisme, de vouloir conquerir chaque centimetre carre de Gaza, chaque pouce de la Cisjordanie, chaque palmier du Nil a l'Euphrate...

Et aussi, pourquoi pas? aller conquerir l'Ethiopie car le roi Salomon a passe une nuit avec la reine de Saba...Et aussi aller recuperer les Iles Britanniques, car la Famille Royale se pretend les descendants du roi David...Et aussi faire valoir nos "droits" sur la France car la maman du president est d'origine juive...

On peut continuer comme ca longtemps.
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:43
HANYEH est un chien érrant il peut tout le promettre et même sa mort prochaine comme celle de rantissi qui avait dit à choisir de mourir d'une crise cardiaque ou d'une balle israelienne, il préférait une balle israelienne et ISRAEL a accédé à son souhait.

ISRAEL DIALNA OU L'HAMASS KLABNA

3AM ISRAEL 7AY VEKAYAM
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 00:47
Pour Marylou.

Encore une fois, nous sommes d'accord.

J'ai un peu la nostalgie du bon vieux temps ou nous nous contredisions sans cesse..smileys with beer
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 01:10
j'ai écouté le cri du désespoir d'un medecin palestinien qui a perdu ses 3 filles dans le raid de Gaza, c'est bouleversant, j'ai souffert,
j'espère que Tshal puisse réussir à éviter de tirer sur les civils.
Re: infos d Israel 4
18 janvier 2009, 02:05
POUR SOUIRI !! peux-tu me montrer un SEUL texte de moi parlant d'annexer ou d'envahir GAZZA ??????POUR LE RESTE DES PAYS DONT TU PARLES CA NE VAUT MEME PAS UNE REPONSE.Bien que je n'ai pas de comptes a te rendre je vais quand meme exposer mon ideal: ISRAEL A COTE D'UN PAYS POUR LES PALESTINIENS !! LA JORDANIE ET L'EGYPTE. UN LIBAN LIBRE !! mais je sais tres bien que je reve.le probleme c'est que TOI et tes amis VOUS n'avaient pas encore compris que TOUS les arabes du moyen orient veulent suprimer l'etat "sioniste".Et quoi que nous fassions ils ne seront jamais d'accord. FAUT PAS REVER !!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved