Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 04:39
Abbas propose un gvt d'union nationale
AFP
19/01/2009 | Mise à jour : 13:23 | Ajouter à ma sélection
.
Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a proposé au mouvement islamiste Hamas la formation d'un gouvernement "d'entente nationale" qui organiserait des élections législatives et présidentielles simultanées, dans un discours lors de l'ouverture d'un sommet arabe à Koweït.


ENFIN
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 05:51
qui avait prepare une liste pour faire signer" NOS AMIS ETRANGERS"sur ce site ??? POUR... OU CONTRE ....
vOUS VOUS SOUVENEZ ? smiling bouncing smiley
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 05:54
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Abbas propose un gvt d'union nationale
> AFP
> 19/01/2009 | Mise à jour : 13:23 | Ajouter à ma
> sélection
> .
> Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud
> Abbas, a proposé au mouvement islamiste Hamas la
> formation d'un gouvernement "d'entente nationale"
> qui organiserait des élections législatives et
> présidentielles simultanées, dans un discours lors
> de l'ouverture d'un sommet arabe à Koweït.
>
>
> ENFIN

ils vont s entretuer c est moi qui vous le dis...
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 05:57
hammas meme en s alliant a abu mazen et le fatah retse une organisation de terreur...

faut pas rever. abu mazen en s alliant a hammas s allient a un groupe de terreur. ou il a dopte l ideologie terroriste du hammas ou bien... ils s entretueront...

ils ont le choix entre reconstruire gaza et s occupper de la population ou de se rearmer et de prendre le risque de se voir a nouveau desarme par tsahal...
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 05:57
Il a la mémoire courte, Abbas ! Il a déjà oublié ses partisans balancés du haut d'un immeuble par le Hamas ? Et tous ceux à qui le Hamas a mis une balle dans le genou, style IRA ?

Il est vraiment crétin, il a une occasion en or de reprendre le pouvoir.thumbs down
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 06:00
RATER LES BONNES OCCASIONS C'EST UNE SPECIALITE ARABE!!hot smiley
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 09:01
Ils ont pas le choix. C'est soit ça, soit la guerre civil. Et donc, il faut une alliance!
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 09:07
Dernière invention du Hamas : Israël emploierait des munitions à l'uranium appauvri ! Ils n'ont pas réussi à faire gober le phosphore, alors ils essaient autre chose.

Oui Marylou, tout le monde a tendance à oublier que le Fatah aussi est une organisation terroriste. Alors une organisation terroriste ou l'alliance de deux organisations terroristes, ça change quoi pour Israël ? Plus ça change, plus c'est pareil...
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 09:27
c est pas de l uranium... c est de l insecticide..
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 09:37
Obama invite une musulmane soupçonnée d'être liée au Hamas

Parmi les dirigeants religieux invités à la prière organisée à l'occasion de l'investiture de Barack Obama, figure Ingrid Mattson, présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord, une organisation qui serait liée au Hamas.
Ingrid Mattson
Parmi les dirigeants religieux américains invités à la prière organisée mercredi à la cathédrale nationale de Washington à l'occasion des cérémonies d'investiture de Barack Obama, figure Ingrid Mattson, présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord. Or, des procureurs fédéraux estiment que cette organisation serait liée au Hamas palestinien, rapporte le site internet Politico.com le samedi 17 janvier.
Professeur d'études islamiques à l'université de Hartford, dans le Connecticut, Ingrid Mattson a été élue présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord en 2006. Elle a été l'invitée d'honneur de plusieurs dîners au département d'Etat, et a rencontré des responsables du Pentagone pendant l'administration Bush.
Mais, en 2007 et jusqu'en juillet dernier, les procureurs fédéraux de Dallas, au Texas, auraient découvert des preuves de liens entre son organisation, basée à Plainfield (Indiana), et le Hamas palestinien, considéré comme un mouvement terroriste par les autorités américaines.
Aucune charge n'a été retenue contre Ingrid Mattson ni la Société islamique. Mais, dans un document datant de juillet dernier, les procureurs ont indiqué disposer d'un "large éventail de témoignages et de preuves écrites liant expressément" son organisation au Hamas et à d'autres mouvements radicaux.

attendez vous a d'aures pillules tres ameres de celui la et ça ne fait que commence

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
626305.jpg
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:00
C'est quoi être lié au "Hamas"? si il suffit d'etre musulman pour être lié au Hamas... c'est inquiétant.

J'espère que l'ère du mac cartisme islamophobe disparaitra très vite (même si je crois qu'il va durer encore une dizaine d'année).
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:08
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi être lié au "Hamas"? si il suffit
> d'etre musulman pour être lié au Hamas... c'est
> inquiétant.
>
> J'espère que l'ère du mac cartisme islamophobe
> disparaitra très vite (même si je crois qu'il va
> durer encore une dizaine d'année).

tu t'adresses a moi ou a l'article ? ce n'est pas moi qui est ecris l'article !!mais il est de source tres serieuse!!!! cette femme a fait l'objet d'enquete du fbi de l'epoque de busch pere !!!
ceci dit on peut etre lie au hamass sans etre musulman ?y a ça aussi!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:08
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui avait prepare une liste pour faire signer" NOS
> AMIS ETRANGERS"sur ce site ??? POUR... OU CONTRE
> ....
> vOUS VOUS SOUVENEZ ? smiling bouncing smiley


c'est Lison !
on en avait compté Haifa, Derka et Slimane, et tu me dis qu'il n'est pas musulman. ça fait donc deux !
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:15
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Slimane et Derka, ça fait trois.
>
> On fait une liste ?
>
> que les Musulmans qui soutiennent Israel et
> souhaitent qu'ISRAEL soit un Etat JUIF se
> présentent :
>
> bonne chance
>
> Lison

voici le post en question
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:18
lison
va dans ta rubrique en anglais je t'ais mis un article qui est pas mal et dis moi ce que tu en penses?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 12:28
Yossi,

je l'ai lu le discours de Daniel Shek, et j'ai répondu. Admirable, fière de faire partie de ce petit peuple qui se distingue parmi les plus grands. Il leur a donné comme on dit !
Lison
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 20:31
tsahal evacue tous ses soldats de gaza aujourdhui. " un tir de roquette sur sderot ou sur beer sheva sera percu de la meme facon et la replique sera tres violente"... affirme t on a tsahal. qu on se le dise a hammas et djihad...

a propos de bombes au phosphore il apparait quelles ont ete utitlisees a gaza mais que ce sont des armes " autorisees" par la convention internationale..
a gaza les habitants qui se revoltent contre hammas a peine sortis des bunkers , sont tres vite museles...
on estime que les pourparlers d echanges de prisoniers contre guilad shalit vont reprendre alors qu Israel est en position plus forte qu avant cette guerre.
a tsahal on estime le nombre de terroristes hammas tues a 500 environ alors que hammas en declare 48.
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 20:40
Quelqu'un a pensé à leur demander le nombre de martyrs ? Il faut savoir poser les bonnes questions. winking smiley
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 20:50
ILS crient victoire sur toutes les chainesconfused smiley
SI ILS ONT SI PEU DE VICTIMES POURQUOI TOUTES CES MANIF.?
POURQUOI LE CESSEZ LE FEU ?

ILS SONT TOUS MARTYRS !!!!thumbs up smiley
Re: infos d Israel 4
19 janvier 2009, 20:52
Pour parler, ils sont très forts. Parler et détruire. En anglais on dit Actions speak louder than words.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved