Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la bourse s'?croule !

Envoyé par yachtdenoé 
Re: la bourse s'?croule !
05 octobre 2008, 23:04
A la place Kouchner qui ne sait pas très bien s'orienter et dont les idées brouillonnes ne servent à pas grand-chose que semer la confusion,faites appel à Besencenot, le facteur imaginatif dont le programme convient parfaitement aux souhaits que tu formules.Le monde entier pourra profiter de l'expérience.Pour ne pas la tenter.
Re: la bourse s'?croule !
06 octobre 2008, 02:55
A TOUS MES AMIS DU FORUM DIVERS,

GMAR CHATIMA TOVA - FASSE QUE NOTRE COMPORTEMENT DE PRISE DE CONSCIENCE ET PARDON A TOUTE CREATURE ET A NOUS-MEME NOUS ACCOMPAGNENT TOUS LES JOURS DE L'ANNEE ET NON SEULEMENT AU MOIS DE TISHREI OU NOUS SOMMES EN JUGEMENT PAR NOTRE SUPREME CONSCIENCE QUELLE QUE SOIT NOTRE CONCEPTION DANS LA VIE. Que cette nouvelle annee nous donne la sante, la paix, l'espoir, le bonheur et le gagne-pain quotidien. AMEN



âîø çúéîä èåáä

éäé åäúðäâåúðå ùì çùáåï äðôù, úåãòä åîåãòåú òìéåðä åñìéçä ìëì ééöåø ëåìì òöîéðå úìååä àåúðå áëì éîåú äùðä åìà ø÷ áçåãù úùøé áå àðå ðùôèéí òì éãé äîöôåï/äúåãòä äòìéåðéí åììà ùåí ÷ùø ìúôéñú äçééí ùìðå. ùäùðä äæàú úáéà ìðå áøéàåú, ùìåí, ú÷ååä, àåùø åôøðñä. àîï

QUELQUES KOL NIDREI POUR NOUS LAVER L'AME, L'ESPRIT ET LE CORPS.

ëîä ëì ðãøé ñôøãé, òåìîé åéùøàìé

[www.youtube.com] (marocaine)

[www.youtube.com] (universelle)

[www.youtube.com] (Dudu Fisher)

ET UN MERVEILLEUX AVE MARIA PAR SARAH BRIGHTMAN ET PAVORETTI ET BONO





Re: la bourse s'?croule !
06 octobre 2008, 10:03
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour les intervenants ci-dessus.
>
> Deja que l'economie et ses subtilites sont du
> chinois pour moi (et pour d'autres), merci
> d'utiliser uniquement la langue francaise sur ce
> forum.
>
> Pour ma part, j'utilise ici quelquefois des mots
> ou expressions etrangeres, mais je m'applique
> toujours a les traduire en francais.

es tut mir leid

traduction == desole HAHAHAHA
Re: la bourse s'?croule !
06 octobre 2008, 11:21
ce hahaha me rappel le langage des deux m
Re: la bourse s'?croule !
06 octobre 2008, 12:17
et hihihihi cela te dit quel que chose ? hahahaha
Re: la bourse s'?croule !
07 octobre 2008, 03:29
Re: la bourse s'?croule !
07 octobre 2008, 04:24
yolandewizman a écrit:
-------------------------------------------------------
> PSHALAT

bonjour stp la traduction
Re: la bourse s'?croule !
07 octobre 2008, 07:38
C'est un mot de juifs marocains qui ne peut pas avoir une traducion - simplement ca veut "quelle lourdeur", mais pas mechant..
Re: la bourse s'?croule !
07 octobre 2008, 10:31
Yolande,
tu as oublié d'ajouter le mot "baraka" au mot "bsalat" ! cela donne "baraka men lebsalat !" qui signifie : assez de conneries ! merci de nous le rappeler !
Effectivement, ce n'est pas méchant.
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 01:43
Et revenons a nos moutons la bourse s'écroule !


îîùìú áøéèðéä éåæîú äìàîä çì÷éú ùì áð÷éí

îîùìú áøéèðéä îöéâä äéåí ìôøìîðè úåëðéú çéøåí ìëìëìä äáøéèéú, äëåììú ñéåò ùì 50 îéìéàøã ùèøìéðâ ìùîåðä áð÷éí âãåìéí åäìååàåú ùì 200 îéìéàøã ùèøìéðâ ðåñôéí. ëì æä ìà îôøéò ìáåøñä äáøéèéú ìöðåç á-6%

Traduction
Le gouvernement anglais plannifie une nationalisation partielle des banques.

Le gouvernement anglais presente aujourd'hui un plan de secours pour sauver l'economie britanique, qui consiste en une aide de 50 milliards de Stg. a huit grandes banques et un pret supplementaire de 200 milliards de Stg. Malgre tout, la bourse continue de baisser de 6%.

Remarques:
Aide? pret? Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar ???

la bourse continue de baisser???
Ya l'ngliz d'baim (anglais "naifs"winking smiley - les boursiers juifs aujourd'hui n'achetent pas des actions, ils achetent le pardon.
Fermez la bourse et allez a la campagne, il y en a de bien belles chez vous.
Pièces jointes:
YE0240482_wm.jpg
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 01:55
mais il ne faut pas dramatiser plus que ça !

il fallait une crise pour arrêter ces crédits que les gens prennent trop facilement, sans lire les petites lignes des contrats qu'ils signent et en espérant gagner au loto pour rembourser leurs prêts !

les actions baissent mais les entreprises continuent à produire des biens ! l'important, c'est qu'elles ne ferment pas et que cela conduise au chômage !

le capitalisme survivra ! ce n'est pas la peine de faire de l'anti-américanisme primaire surtout qu'à wall street, toutes les origines sont représentées !

et notre président sarkozy veille sur nous les français .. je l'aime de plus en plus nicolas !

bonne journée, faut que je bosse un peu

noé
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 02:44
Ce n'est pas du drame, c'est de l'analyse, de la prevision et un petit clin d'oeil a l'histoire du passe ... les choses ne sont pas si simples. C'est toujours comme ca que commence la regression economique.
Mr Lebayev du groupe Africa Israel qui a transfere ses bureaux de Tel-Aviv a Londres est un type croyant avec une toque sur la tete (vrai ou deguise, je n'en sais rien).
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 15:19
elide910 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce hahaha me rappel le langage des deux m



Ce qu'il y a,c'est qu'un type ne fait que faire du cinéma et se payer la tête des gens.C'est tout ce qui l'intéresse.Il utilise pour celà plusieurs pseudos.J'en ai dénombré maintenant 4 ou 5!
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 15:44
Maârif a écrit:
-------------------------------------------------------
> A propos de Haifa:
> La bourse est en crise de valeurs.... Haifa est en
> crise de Valeurs aussi !
> On parlait de la faillite du système bancaire mais
> on a oublié la faillite du système nerveux de
> Haifa !
>
> Tu es le "jha" (personnage historique !) de ce
> site... continue à nous amuser avec tes
> interventions très drôles !!


Crois-tu que les gens ici sur le forum sont bêtes? Jeha,c'est bien toi et tes amis qui continuent à défendre l'indéfendable.A mentir quoi...
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 16:00
La bourse s'écroule...ou les bourses s'écroulent...Bien sûr! Je n'ai jamais vu aussi mauvais président des Etats-Unis que Bush.Du fiasco militaire au fiasco économique.En Afghanistan,on voudrait maintenant discuter avec les talibans! On veut s'entendre avec les talibans!! Et puis ce capitalisme sauvage,à qui profite-t-il? A une poignée de gens dans toute la planète.80% de la population du globe vit dans la merde.Une vraie merde.Il faut repenser le monde.Il faut refaire le monde sainement.On parle de rétablir ou sauver l'économie...Il faut MORALISER l'économie et la finance mondiale.Il n'y a que des magouilles partout.

Ce que je ne comprends pas,c'est comment un type qui a mis une entreprise en difficulté reçoit "en remerciements"(!)des centaines de millions de dollars,alors qu'un pauvre ouvrier est mis à la porte sans le moindre sou au moindre faux pas!!!
Re: la bourse s'?croule !
08 octobre 2008, 23:01
matador
-------------------------------------------------------


Prétentieux et vulgaire....tout pour plaire.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2008 10:03 par clementine.
Re: la bourse s'יcroule !
09 octobre 2008, 01:37
Grossier personnage MATADOR !! j'ai signalé ton message au webmaster et j'espère qu'il sera bientôt éffacé et que tu seras éjecté de ce forum !

Re: la bourse s'?croule !
09 octobre 2008, 02:12
c'est incroyable de lire des choses pareilles sur un forum et cela n'a même pas l'excuse d'être drôle !!
Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui se choque (ceux qui me connaissent l'attesteront) mais il y a tout de même des limites.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/2008 02:14 par Lionel.
Re: la bourse s'יcroule !
09 octobre 2008, 12:53
CharlyDeJerusalem a écrit:
-------------------------------------------------------
> Grossier personnage MATADOR !! j'ai signalé ton
> message au webmaster et j'espère qu'il sera
> bientôt éffacé et que tu seras éjecté de ce forum
> !


Matador étant un nouveau pseudo sous lequel il poste.Ce type poste en même temps sous 4 pseudos sinon 5.
Re: la bourse s'??croule !
09 octobre 2008, 15:42
Pffff ... Matador, j'ai bien peur que tu ne te trompes de forum! Reviens d'où tu es venu!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved