Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
06 novembre 2008, 11:18
mercredi 5 novembre 2008
Journal grec: l'élection d'Obama signale "la fin de la domination juive"
ils nous ont toujours détéstés, depuis l'antiquité, on opposait la philosophie et l'art de vivre grecs au judaisme


Alors qu'on estime que 78% des électeurs juifs américains ont voté pour Barack Obama et que le rabbin Capers Funnye est le cousin de Michelle Obama, le tabloïde grec de centre droite Avriani (La Nouvelle Démocratie) n'a pas hésité pas à titrer en première page:

"La Fin de la Domination Juive
.
La victoire prévue d'Obama aux élections américaines augure de la fin de la domination juive. Tout changera aux Etats-Unis et nous espérons que ce pays devriendra plus démocratique et plus humain".
.
Contrairement à ce que l'on aurait pu supposer, cette expressession de haine anti-juive ne vient ni de l'extrême gauche ni d'un journal nazi. Avriani est un quotidien classique dont la ligne éditoriale est de centre droit.

Signalons enfin qu'à peine 4.000 Juifs vivent actuellement en Grèce, que la presse dans le pays est parmi les plus hostiles à Israël et qu'une enquête récente a révélé que 24% de Grecs ne voudraient pas avoir un voisin juif.

- AJC Appalled by Greek Newspaper’s Unabashed anti-Semitism (AJC)
- Grèce: condamnation pour antisémitisme du magazine "Eleftheros Cosmos"
"Dieu merci, il ne reste même plus 1.500 juifs à Salonique..."

chers juifs ou israeliens vous savez ce qui vous reste a faire !!non ?
c'est de ne plus mettre les pieds chez ces empaffes

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
06 novembre 2008, 11:24
AU FAITES!!!! LES GRECS ONT DU MOURON A SE FAIRE !! en effet 45 elus juifs ont réussi a se faire elir au congres americains !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
06 novembre 2008, 11:30
a bamako au Mali.. devinez ce qu'il y a comme monument ? non?personne ne devine ? allez langue au chat !!!
réponse:

une grande stèle où on voit la fameuse photo superbement mise en scéne par France 2 du pére et de l'enfant Al DURA.

Et la place s'appelle désormais: Place de l'enfant martyr de Palestine..

Vous comprendrez aisément les dérives communautaires..suite à la désinformation.

Merci Charles Enderlin !!comme pouriture on fait pas mieux!!
quelqu'un avait dit on est trahis que par les siens

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
08 novembre 2008, 07:39
Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus
Lundi 3 novembre, 12h17
Sheffield, Angleterre – Un vicaire clame être tombé sur une pomme de terre, laquelle se serait alors coincée dans son anus. L'incident serait survenu alors que l'homme accrochait des rideaux dans le plus simple appareil. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un vicaire opéré pour extraire une pomme de terre de son anus L’homme d’Eglise, la cinquantaine, a dit au personnel médical de l’hôpital général de Sheffield-Nord que l’accident n’était pas dû à un jeu sexuel. L’extraction de la pomme de terre a nécessité une opération chirurgicale.

L’infirmière Trudi Watson raconte : « Il m’a expliqué très sincèrement qu’il pendait des rideaux dans sa cuisine, nu, quand il est tombé de la table de la cuisine sur la pomme de terre. Il n’est pas question pour moi de commenter cette histoire. »

L’infirmière a révélé d’autres objets sortis de postérieurs humains comme un concombre, une poupée russe ou encore un œillet en fleur.

c'est rigolo cette histoire !le coco veut nous faire croire que maintenant il aura la frite ? ou alors il voulait patauger dans la puree!!.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
08 novembre 2008, 10:19
/ yossi ! voyons....
Re: infos d'europe:
08 novembre 2008, 10:19
je suis morte de rire

Lison
Re: infos d'europe:
08 novembre 2008, 12:23
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> / yossi ! voyons....

mais ma chere marylou !!ce site est tellement angoissant qu"un peu de frites !! ho pardon qu'un peu de rires nous fera du bien !!
tu vois lisons rigole!!!
imahchimam ces anglais ou plutot ces pedophyles !mais qu"est ce qui n'inventerais pas pour leur cochonneries d'histoires et en plus un mec du clerge!! il doit frequente un belge !!!une fois!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
10 novembre 2008, 05:54
si on n'est pas d'accord c'est quand meme istructif[www.modia.org]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
10 novembre 2008, 11:19
Moi, je suis "lourd". Cette histoire de patate ne me fait pas rireconfused smiley.

D'autant qu'en une seule phrase, Yossi1 voudrait jeter le discredit sur les anglais, sur les membres du clerge, sur les belges...Si une telle mesaventure etatit arrivee a un rabbin, et qu'elle ait ete devoilee dans la presse, on aurait crie a l'antisemitisme.
Re: infos d'europe:
10 novembre 2008, 11:37
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, je suis "lourd". Cette histoire de patate ne
> me fait pas rireconfused smiley.
>
> D'autant qu'en une seule phrase, Yossi1 voudrait
> jeter le discredit sur les anglais, sur les
> membres du clerge, sur les belges...Si une telle
> mesaventure etatit arrivee a un rabbin, et qu'elle
> ait ete devoilee dans la presse, on aurait crie a
> l'antisemitisme.

souiri
UN PEU D'HUMOUR !!!!!!!C'EST UNE HISTOIRE VRAIE d'abord!! et ensuite il faut la prendre au 2é degres !! et pour repondre a tes critiques !
je dirais que chez les juifs il y a autant d'histoires droles que degueulasses ? nous non plus on est a l'abri de rien!! on a jamais dit qu'israel etait le paradis !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
10 novembre 2008, 23:29
YOSSIL??? TU NE SAIS PAS METTRE UNE PHOTO SUR LE SITE ET TU METS UN LINK
[www.modia.org]
PEUX-TU TELEPHONER STP 972-8-9472893?

JE VAIS ECRIRE A GALEI TZAHAL CONCERNANT TSIPY LIVNI QUI A ECRIT LA MATZA DE KADIMA ET ET LIMOR LIVNAT QUI A DONNE UNE GIFFLE A UN ETUDIANT OU UN ETRE HUMAIN EN ROUTE CHEZ LE COIFFEUR -- EN HEBREU CA SONNE BIEN...
INFO D'ISRAEL / LA FARANDOLE FARCEE AUX TRUFFES ET AUX PATATES ET A LA CHAMENET.
Dan DrayNetwork: Youngstown, OH Here are some of Dan Dray's friends
J'ESSAIE DE ME SOUVENIR SI C'EST BIEN LE DAN DRAY QUE J'AI CONNU A RAMAT AVIV, UNIVERSITE DE HAIFA OU DE JERUSALEM ET ON AVAI FAIT UNE SUPERBE BALLADE A JERUSALEM EN 1977 OU 1976 OU 1978???
ET SI JE NE ME TROMPE - IL ETAIT DE LA FAMILLE DE ALBERT ILLUZ OU ALBERT BOUZAGLO???? CELUI QUI A ETE TOUT A L'HEURE CHEZ NIV RASKIN A GALEI TSHAL ET PAR SUITE TSIPY LIVNI ET LIMOR LIVNAT A MA BOER???? JE SUIS BIEN SUR INFO D'EUROPE OU D'ISRAEL???
Pièces jointes:
s776828710_4841.jpg
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 03:08
L'ex-gardien nazi Demjanjuk inculpé en Allemagne
Mar 11 Nov
27 ans c'est le temps qu'il a fallu à l'allemagne pour prouver que Demjanjuk était bien "Ivan le Terrible".
Mieux vaut tard que jamais, bien entendu. Mais il va bientôt mourir de vieillesse, et dans son lit.
Alors qu'Israël avait tenté de trouver les preuves de sa culpabilité.

[www.romandie.com]

bande de s......

"Pour la première fois, nous avons même trouvé des listes comportant les noms des gens que Demjanjuk a personnellement conduit dans les chambres à gaz. Nous n'avons aucun doute sur sa responsabilité dans la mort de plus de 29 000 Juifs", a-t-il ajouté.

ils sont à vomir.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 03:20
Video choc
Mar 11 Nov - 12:08
un enfant de 2 ans dérobe l'arme de son père et lui tire dans le bide..





IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 03:23
chassez le naturel...
Citation:

Propos anti-Obama d'un néo-nazi allemand:

une ONG envisage des suites juridiques
Une organisation juive américaine examine d'éventuelles suites juridiques aux déclarations "racistes et antisémites" d'un élu régional néo-nazi allemand après l'élection de Barack Obama à la Maison Blanche, a-t-elle annoncé lundi.

Evoquant "l'alliance américaine entre juifs et nègres", M. Gansel critique également l'un des principaux conseillers de Barack Obama, "son stratège en chef, le juif David Axelrod", qui promeut selon lui "un homme mondialisé, castré de son identité".

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 03:57
eh ben voila c'est la raison pour laquelle on fait la dafina le vendredi pourle samedi -- c'est pour aller dormir le ventre plein plein et rever a un mmonde meilleur et en se reveillant avec les etoiles on dit shavua tov

on a tout dans ce monde - maintenant il nous fait des vrais hommes (et femmes et enfants d'abord).
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 08:51
alors yoyo tu continues tes frasques ? hein !!!de la srénah dans les infos d'europe ?hein c'est quoi ça !!ça fait desordre!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 09:02
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'ex-gardien nazi Demjanjuk inculpé en Allemagne
> Mar 11 Nov
> 27 ans c'est le temps qu'il a fallu à l'allemagne
> pour prouver que Demjanjuk était bien "Ivan le
> Terrible".
> Mieux vaut tard que jamais, bien entendu. Mais il
> va bientôt mourir de vieillesse, et dans son lit.
>
> Alors qu'Israël avait tenté de trouver les preuves
> de sa culpabilité.
>
> [www.romandie.com]
> e=20081111034150557172194810300_brf005.xml
>
> bande de s......
>
> "Pour la première fois, nous avons même trouvé des
> listes comportant les noms des gens que Demjanjuk
> a personnellement conduit dans les chambres à gaz.
> Nous n'avons aucun doute sur sa responsabilité
> dans la mort de plus de 29 000 Juifs", a-t-il
> ajouté.
>
> ils sont à vomir.

Le probleme, c'est que Demjanuk fut juge en Israel au moment ou l'Union Sovietique existait encore et son avocat eut beau jeu de rejeter toutes les preuves en provenance sovietique comme n'etant que des "montages" communistes.

Et comme l'URSS ne maintenait aucune relation diplomatique avec Israel, il fut facile d'acquitter Demjanuk faute de preuves, alors que tout le monde savait que c'etait lui le vrai Ivan.

Que l'Allemagne n'ait pas voulu fournir les preuves a l'epoque, c'est comprehensible. Ils ont toujours essaye de brouiller les pistes, d'attenuer les effets, de blanchir leurs cadres. Ils ont tres certainement reussi fans leurs entreprises. Il faut dire qu'ils ne furent pas les seuls. Les Francais, eux aussi, surent meler habilement le faux et le vrai, voir Papon par exemple, mais il y en eut beaucoup d'autres, moins importants mais non moins criminels.
Quant aux autres nations, cela fut et cela demeure une politique assez identique.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 10:09
enfin la france implique et donc va etre reconnus coupable je l'espere!!!!!!

Le Rwanda s'apprête à émettre des mandats d'arrêt contre des responsables français mis en cause par Kigali dans le génocide de 1994, sur fond d'escalade judiciaire entre les deux pays après l'arrestation d'une proche du président rwandais Paul Kagame. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Le président rwandais Paul Kagame et la directrice du protocole présidentiel Rose Kabuye, …Plus Agrandir la photo
Articles liés
Kagame dénonce l'arrestation "politique" de Rose Kabuye
Le Rwanda s'apprête à émettre des mandats d'arrêt contre des Français
Paul Kagame condamne l'arrestation de Rose Kabuye
Plus d'articles sur : Rwanda
Discussion: Rwanda
Pour le deuxième jour consécutif, des manifestants ont défilé mardi à Kigali contre l'arrestation dimanche à son arrivée à l'aéroport de Francfort, en Allemagne, de la directrice du protocole présidentiel rwandais, Rose Kabuye, a constaté l'AFP.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 12:13
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Video choc
> Mar 11 Nov - 12:08
> un enfant de 2 ans dérobe l'arme de son père et
> lui tire dans le bide..
>
>




Je vois pas ce que cette vidéo choquante et hors propos vient faire ici! Merci de supprimer ce message! on est pas sur ogrish!
Re: infos d'europe:
11 novembre 2008, 13:06
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> yossi1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Video choc
> > Mar 11 Nov - 12:08
> > un enfant de 2 ans dérobe l'arme de son père et
> > lui tire dans le bide..
> >
> >


>
>
> Je vois pas ce que cette vidéo choquante et hors
> propos vient faire ici! Merci de supprimer ce
> message! on est pas sur ogrish!


qu'est ce qui te choque mon petit rali ? ce que tu vois !
pourtant nous on est habitue quand ce sont des bombes qui tombent a sderot et on en fait pas un fromage !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved