Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
18 novembre 2008, 23:47
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca c'est la grande classe !


J AI LA CHAIR DE POULE...BRAVO POUR L HUMANITE...
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 01:23
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un vol pas comme les autres a bord d'un 747
>
> UN GESTE HUMANITAIRE EXCEPTIONNELLE A BORD D'ELAL
>
>
> “La compagnie est connue pour son profil
> humanitaire. Un des gestes les plus célèbres a
> lieu lors du vol n°316 Tel-Aviv- Londres. Parmi
> les passagers : Moranne Kadosh, une petite fille
> de 4 ans en attente d’une greffe de foie. L’enfant
> est accompagnée par un docteur et ses parents qui
> n’ont à leur disposition que 4 500 dollars pour
> financer l’opération.
> Le cas de l’enfant circule parmi les passagers et
> les employés de la compagnie. Quand le commandant
> annonce que la vie d’un enfant est en danger, une
> collecte spontanée s’organise à 35 000 pieds
> d’altitude. Au moment de l’atterrissage à
> Heathrow,( Londres ) les 400 passagers et membres
> d’équipage ont réuni les 60 000 dollars
> nécessaires à la greffe.


yossil -- merci pour ce merveilleux temoignage qui prouve que en dehors dans un avion entre tel aviv et .... tambuctu, on a 60'000 dollars en collectivite. mais nos pauvres hopitaux n'ont pas les moyens financiers pour nous donner des soins, alors que le technologie et la biliogie et la biotechnologie et la gigi et la teteeee il y en a en pagaille. seulement fallut-il qu'on invente des similac et des nestle et des remedia (remedier a quoi) parce que les mamans d'aujourd'hui vadrouillent sous la pression sociale et le manque de feminite et n'ont plus ce lait mammifere qui donne des enfants merveilleux comme Moise, Jesus et peut etre Mohammed si on ne le mal-interprete PAS!!! double negation chez les francais, les anglais DO NOT - Attention c'est un imperatif, et nous LO --- tout simplement et comme ca on va eduquer nos enfants au devoir... LO ou alors supprimer le lot.
A PROPOS INFORMATION INFO = UN FAUX et ca me fortifie et me fait absolument et absurdement voter la gauche, meme si je n'en suis pas l'inventeuse... et de l'energie (meretz) j'en ai et nous tous en avons pour les bonnes et mauvaises choses (and I know what is right and I know what is wrong - lehonard kuhen), mais je ne les depenserai plus pour des conneries (oh ho ou hoo). le parti a voter a part gauche modere et non social democrate pour le moment eh bien ca viendra apres et peut etre que jusqu'au vote, il y aura decision pour un seul papier, comme partout. c'est quoi ca I do not vote tout court. either I VOTE and/or je m'abstiens par un papier blanc - merci souiri pour la lecon du papier blanc a bne berak.. Un certain lontal ou je ne sais quoi de bne brak a telephone incognito la semaine derniere suite au numero de telephone que j'ai mis sur le site pour te faire voter a rehovot. Moi a ta place, j'aurai commes les anglais et les fransuais et les les semites - je depose papier blanc a b.b. ET je vote pour UZI SALANT a rehovote --- MEME SI C'EST INFO EUROPE ET VOILA UNE OUVERTURE POUR FAIRE LES VOTES REGIONAUX POUR LES ISRAELIENS RESIDANT A L'ETRANGER DE L'ETRANGER PAR LE BIAIS DU CONSULAT ISRAELIENT... MR SHIMON PERESS, VIENS ME DONNER UN BISOU PATERNEL OU INVITE MOI A TE SERRER LA MAIN ET TE LIRE QUALQUES POEMES DE RACINE OU DE BONNE racines avec mes cheveux qui se dressentcomme ma tete... premiere ou terminale ??? bac a casa academie de bordeaux seminaire ru lubavitxh.. sans photo et sans chanson
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 01:39
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et voilà, une autre face de Yolande, l'une est
> sage, l'autre complètement décalée. En tout cas
> moi, j'aime le personnage !


wolf = fais gaffe , je n'ai pas encore depose ma candidature pour hollywood -- ils font des excellents films but once a year?? comme les suisses a noel???
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 02:17
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca c'est la grande classe !

wolf - encore toi??? staammm
en fait la grande classe c'est dehors et la peut etre serais-je d'accord avec ce rabin ovadio yossel quand il dit a la chaine 2 - bachuts arutz 2 / et de meme lui dit katsav - seulement tous deux resterent dans la salle et dans la memoire a nous citoyens israeliens bien que les deux personnages furent mis dehors et choisirent le dehors chacun pour sa raison -- mais en fait, si on les voulait tellement, ils ne seraient pas dehors... le public aurait revolutionne leur decision d'aller dehors.
WOLD (oups wolf) tu me preferes decalee ou bien callee et ou?????????
ca c'est de la democratie --- mais elle n'est pas bien ancree dans la tete des journalistes israeliens... parce quand ils vont representer ISRAEL en dehors, soit qu'ils ont epates par le faste, soit qu'ils sont appeures par la classe du grand monde -- mais nous connaissons tous ces aspects. et quand mr shimon peress furt l'invite de HASSAN II ZAL, eh bien il a libere les serviteurs que HASSAN II lui a donnes et s'est regale de la beaute de sa suite lui tout seul sans etre soumis au regard equivoque du serviteur. J'ai toujours eu du respect pour 3 personnes politiques que j'ai directement connues en Israel, Itshak Rabin, Begin et SHIMON Peress et peut etre que BARAK EHUD sera dans ma memoire s'il applique la matsa d'Ariel Sharon comme revee en ce moment de la ou il se trouve --- vivant le cauchemard d'ISRAEL de par le sub-conscient de la mort clinique infligee par LL (elle).. Qui est ce elle?? Limor Livnat, Tsipy Livni, laura lloyd, lili??? bonne question et sans prejuge...

avec respect a ces quatre grands hommes et il nous faut aussi des grandes femmes a respecter meme ici - Golda Meir / je ne sais pas de quel cote la mettre - je ne la connais pas personnellement, et je n'ai pas le temps d'etudier son passe - il nous faut du present et du futur sur cette terre et dans ce coin de terre et partout ailleurs, chacun sa place. AMEN??? ou HALLELUYAH???

AH -- MOT INTERNATIONAL ET A LUI SEUL PEUT RESUMER LA REUSITE D'UNE OEUVRE MUSICALE -- MONEY / PINK FLOYD .. J'AI TOUT LE 33 TOUR ET LE TOURNE DISQUE...



Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 02:34
ET LE PLUS BEAU C'EST QUE MON ORDINNATEUR QUI ETAIT SI ORDONNE ET NET A ETE BORDELISE PAR UNE BANDE DE .... QUI VOUALIT ME PASSER DE BEZEK A JE NE SAIS QUOI ET ILS ONT PRESQUE REUSSI - MAIS MON ORDINNATEUR DANS CETTE COMPETITION A L'ISRAELIENNE ET APPROUVE PAR LE COMMITTE D' EHUD OLMERT EN TETE M'A COUPE TOUS LES USB PARCE QUE LE GENERATEUR DE NOTRE PROJET LUXUEUX SAVIONE AMIT A ETE DELAISSE ET DETRAQUE PAR LA MAIRIE DE REHOVOT ELLE-MEME. ALORS 2 PETITIONS VP =
1- MANDAT D'ARRET POUR OLMERT (PAS QUITTER ISRAEL SUR LE COMPTE DES CITOYENS) = PRISON A LA MAISON JUSQUE FIN D'ENQUETE

2- MANDAT D'ARRET DE MEME A FORER ET DONC PAS DE SECOND ROUND
A ZOHAR BLUM POUR DELINQUANCE JUVENILE ET POUR ABUS DE POUVOIR ET POUR ABUS DES DONNATIONS A L'EDUCATION DE REHOVOT
MANDAT D'ARRET A MME EDNA LEVINE DIRECTRICE DE KATZIR POUR AVOIR AUTORISE EN MON NOM UN PSYCHOLOGUE A MA FILLE SANS MA SIGNATURE

3- PETITION A LA POLICE DE REHOVOT POUR VENIR CHEZ MOI COMME L'A FAIT BEZEQ ET PRENDRE LES EMPREINTES DE TOUS CEUX QUI ONT TOUT DETRAQUE DANS CE REVE QUE NOUS A VENDU Mr. ARIE STEINFELD (MERCI GINOT AMIT) ET TOURNE EN CAUCHEMARD PAR UNE BANDE DE CONNARDS A COMMENCER PAR KARIV ET DR. F.L. DU BINYAM ALEF... SI ELLE CROIT QU'ELLE A CONVAINCU LE SHOFETH A.F., EH BIEN ELLE EST VRAIMENT DOCTEUR FL., EN TOUT CAS, EN DROIT, ELLE EST NULLE ET DROIT - JUSTICE. ON NE HEURTE PAS DES ENFANTS MEME POUR 1 SHEKEL....
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 02:47
ET JE N'OUBLIE PAS DE REMERCIER TOUS CEUX QUI ONT ENQUETE AVEC MOI
MOI POUR LA MEFAKACHAT ET MON APPARTEMENT A VENDRE
ET LES AUTRES POUR PROUVER QUE J'AI RAISON
MAIS QUAND MEME, J'AI EU BEAUCOUP TROP DE DEGATS
ET IL FAUT ME DONNER UNE FACTURE POUR LA MAIRIE
OU UNE DONNATION EN BONNE ET DUE FORME
ET TOUT CE QUI REVIENT DE DROIT
POUR CHOISIR OU EST LE MEILLEUR COIN OU
MA FILLE ET MOI SERONS BIEN PROTEGES POUR NE
PAS PERDRE NOTRE CULTURE "HETEROCLYTE"
NOTRE SAVOIR FAIRE, EDUCATION ET BONNE MANIERE
ET SURTOUT RESTER LIBRE DE DIRE CE QU'ON PENSE
SANS PREJUGE ET SANS HONTE
ET SI MOI J'Y ARRIVE
J'EN DOUTE SI MA FILLE LE POURRA DANS LES PARAGES DE ZOHAR BLUM
ET SON PATRON SHUKI FORER (LE MAIRE DE REHOVOT).

MERCI MAIS SANS HEUTER MON COEUR QUI LUI PEUT ETRE N'EST PAS AUSSI SOLIDE QUE MA TETE ET MES PIEDS T MES MAINS ET DOIGTS.

ET SI J'AI DIT DES CONNERIES, EXCUSEZ MOI
MAIS L'INCOHERENCE ECRITE AUTO-DIDACTEMENT
EST LE REMEDE A LA COHERENCE SUGGEREE ET FAUSSEE
PAR LA MASSE ET LES MEDIA...

UNE BONNE LECON POUR MOI AU MOINS...

NEJAMAIS DEPASSER 9.. UN 10 N'A PAS DE RISQUE ET UN 11 PEUT TOUJOURS ETRE RACCOURCI A 2 ET DONC 11 N'EST PAS NUMEROLOGIE PURE ET LA NUMEROLOGIE RESTE CHARTA BARTA SI ELLE N'EST PAS DOSEE AVEC HUMOUR ET SCIENCE PRECISE, A L'INCOHERENCE SUGGEREE PAR LES BROKERS DE BROOKLYN ET D'AILLEURS, ET NE JAMAIS SE TAIRE A LA VUE DE PERSONNAGES HONORABLES QUI EMBRASSENT LES ROUES DE LA MERCEDES DE QUI QUE CE SOIT.... MEME A NEW YORK OU A LAS VEGAS.
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 07:50
Yolandewizman a ecrit
NEJAMAIS DEPASSER 9.. UN 10 N'A PAS DE RISQUE ET UN 11 PEUT TOUJOURS ETRE RACCOURCI A 2 ET DONC 11 N'EST PAS NUMEROLOGIE PURE ET LA NUMEROLOGIE RESTE CHARTA BARTA SI ELLE N'EST PAS DOSEE AVEC HUMOUR ET SCIENCE PRECISE, A L'INCOHERENCE SUGGEREE PAR LES BROKERS DE BROOKLYN ET D'AILLEURS, ET NE JAMAIS SE TAIRE A LA VUE DE PERSONNAGES HONORABLES QUI EMBRASSENT LES ROUES DE LA MERCEDES DE QUI QUE CE SOIT.... MEME A NEW YORK OU A LAS VEGAS.

JEAN CLAUDE VAN DAMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SORT DE CE CORPS!!!hihi

Prous
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 15:13
prous

pas besoin de vendamme - charta barta en hebreu = non sens =
et litteralement arameen ??? "tu as mange, va-t-en" "tu es enceinte, accouche" ou alors ppppffff avec du bruit.
calme toi jean claude... l'hebreu est des fois arameens.
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 15:15
et surtout charta = tu as chante... pourquoi / parce que ch=kh # sh=ch

claro
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 15:30
ben dis donc - j'ai ecrit un truc avec eugene wolf et bertold brecht /// et ca a disparu

puis en faisant rechercher "eugene", j'ai trouve ca, mais pas d'eugne. ou se cache-t-il?

En tout cas, ce quew j'ai trouve c'est MEKNES et plus interessant qu'eugene.. mais quand comment d'eugene arrive-t-on a mEKNES? iL A FAIT UNE EMISSION DE BOUFFE LABAS?

[dafina.net]
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 16:31
Au secours!!!!!!!!

Comment faire pour baillonner cette Yoyo ? elle parasite grave le forum
Re: infos d'europe:
19 novembre 2008, 17:04
Merci Rivka de parasiter. Rappelle-toi de la mere Rivka de la bible et apprends la lecon. Et jette un regard a la discussion HAMASS, j'y ai mis un rappel a l'ordre et au bon sens. quand on ecrit des textes de cette envergure et cette "langueur", alors on se conduit en bon juif et predond par une question pour devier le sujet... Tu vas bien Rivka? ou Ca veut dire quoi parasite ou parasiter? Donne moi une bonne reponse avec 3 paragraphes, these, synthese et antythese.

Bonne nuit
Yoto oops Yoyo

PS
Photo de mon appareil = en voila un beau ciel bleu avec deux tours de Babel, une ecroulee dans un tintamare tonnerique mais sans eclair (courant electrique) et l'autre, eh bien tu la vois. Je suppose que l'une etait de mauvaise qualite, et l'autre de bonne qualite. Mais la BAKARA (la supervision) aurait du deceler cette "mauvaise" qualite. Mais y-a-t-il eu BAKARA at all? ou BARAKA quand meme. Ni l'un ni l'autre est ma synthese. et la tienne? ie l'amabilite de nous l'exposer comme deuxieme sujet au premier sujet non PS.
Pièces jointes:
200810310006.JPG
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 03:58
tata yoyo,
il me semblait que tu avais un probleme d'ordinateur, peut etre que tu penses en francais et que ton ordinateur interprete en hebreu.
il y a deux solutions soit changer d'ordinateur avec clavier autre qu'hebreu ou bien change prendre des calmants.
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 05:09
je suis maintenant sure que yoyo est un virus voulu par le webmaster.
je n'en peu plus de rire.
Lison
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 11:10
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 11:40
[www.lemonde.fr]

mesdames !!!!! vos commentaires ?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 11:58
heureux de vous annoncer l'entre de SIMONE VEIL A L'ACADEMIE
FRANCAISE !!MAZEL TOV

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
20 novembre 2008, 13:09
Yossi tu te trompes.
le petit enfer des pauvres fait le grand cauchemar des riches, et ce n'est qu'un debut.
J'ai achete 4 CD aujourd'hui et j'ai commence a les "visionner" par la biographie de Charly Chaplin, je suis morte de rire, d'amour triste et de joie grave et a la fin je suis restee paff entre les larmes et les rires, Et puis j'ai enchaine par a bout de souffle avec jean paul belmondo (en noir et blanc), aussi j'ai parcouru quelques magasins a faire des comparaisons de prix et data sheet d'ordinnateur et j'ai change 4 fois de restaurant parce que la salade n'etait pas fraiche parce que c'etait strictement viande, et au troisieme je me suis installee moi toute seule a la olus grande table ronde en donnant dos a tous les autres pour rigoler sous cape... dans les magasins d'orfinnateur, j'ai verifie ma connissance et la connaissance du vendeur en inventaire technique de l'ordinnateur, mais quand meme je prendrai une seconde opinion de quelqu'un d'autre. Les voisins ont chahute ce soir, et se sont tus a 11:00 pm. Que c'est beau de donner la replique au silence de la democratie anarchique, ca rend les enfants et les directrices d'ecole muettes ou respectueuses. Devinez a qui slapplique quoi. Et la gravite est de jouer aux saintes nitouches avec les enfants et fausser la note de leur Jewish french manners. N'est-ce pas les tartuffes et Tartampions et Scapins. Entre temps Olmert s'est a nouveau escape a Washington ou va le rejoindre Sir Shimon Peres pour regler, loin de la presse israelienne, cette histoire de fric et de procuration bancaire aux juniors Olmert sans marionalite... oups sans nationalite.
Re: infos d'europe:
21 novembre 2008, 11:44
mais non on n'est pas en arabie saoudite ou en israel !!!je vous laisse appreciez !!!!!
3 femmes, et 29 enfants -
c'est un citoyen belge, belge de belge, et peut être élevé en bon chrétien par une maman aimante.

[www.zipeo.fr]

4500 euros d'allocs, et personne bosse. Ils se serrent un peu la ceinture, mais bon.
On dirait la Famille Tuyau de Poêle ; de plus à cet âge, transformée en poule pondeuse aux frais de la société...
Pas d'autre horizon que les couches et le caca des bébés...J'imagine que Monsieur est un être très frustre, et que tous ces bébés prouvent combien il est viril.
Sinon quel intérêt, on dirait une colonie de vacances. Et le fils aîné n'a pas l'air de se marrer.

Au moins, un prince arabe, dans un palais, les dames se font servir, ça vaut la peine. Mais dans un HLM?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
21 novembre 2008, 12:02
histoires halucinantes qui est arrive a une juive de 31 ans !
candice cohen !!

franchement elle nous prend pour des cons !!!


[tf1.lci.fr]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved