Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
28 février 2009, 16:01
  La décision a été prise à l'issue de l'échec vendredi d'une seconde série de pourparlers avec Kadima : Benjamin Netanyahua renonce à une alliance avec Tzipi Livni. C'est une porte-parole du chef de file du Likoud qui a confirmé la nouvelle samedi soir. Cette issue accroît les chances d'un gouvernement de coalition avec les petits partis de droite et religieux hostiles à toute concession territoriale dans les négociations de paix avec les Palestiniens. Livni, qui est la ministre sortante des Affaires étrangères, accuse "Bibi" Netanyahu d'être trop tiède à l'égard d'une solution, d'inspiration américaine, à deux Etats - un Etat palestinien couvrant la Cisjordanie et la bande de Gaza, coexistant pacifiquement avec Israël. Netanyahu, dont la popularité a fait un bond depuis l'offensive de Tsahal en décembre-janvier contre le Hamas au pouvoir à Gaza, veut concentrer l'essentiel du dialogue avec les Palestiniens sur les questions économiques et de sécurité. "La période des négociations est terminée et nous ne prévoyons pas de nouvelles discussions avec Kadima", a indiqué la porte-parole de "Bibi". Elle a ajouté: "Si Livni change d'avis, elle pourra toujours nous contacter". Le chef de file du Likoud, dont le parti talonne d'un siège Kadima dans la nouvelle Knesset, dispose de plus d'un mois pour constituer une équipe viable.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
28 février 2009, 20:42
encore une roquette kassam sur ashkelon cette nuit. tsahal ne reagit pas ..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
28 février 2009, 21:11
Et 5 katioucha sur Ashkelon samedi matin. Dont une qui est tombée sur une école, heureusement que c'était samedi.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
28 février 2009, 21:18
'' VALSE AVEC HAMAAS CONTINUE !"
ils vont peut etre recevoir un OSCAR eux aussi !thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 5
28 février 2009, 22:38
"MARS LE FOU" EST BIEN LA ! BONNE JOURNEE !
Pièces jointes:
climat011hm6.gif
Les roquettes continuent ? pleuvoir..
28 février 2009, 11:00
Pendant que les roquettes continuent à pleuvoir sur le sud d'Israël, le monde se tait.
Et quand de nouveau nous frapperons les insectes de Gaza, leurs amis de part le monde vont crier au massacre et à l'injustice.
Voilà pourquoi je hais ce monde collabo et ces pays arabes amis des insectes.
Tous hypocrites, tous anti-juif....
Puisse que nous sommes seuls et puisse que nous sommes rarement soutenus quand on se défend, il est bon de punir sévèrement et définitivement cette horde sauvage islamiste de gaza.
On ne peut pas rester comme ça...
Re: Les roquettes continuent ? pleuvoir..
28 février 2009, 14:32
Cher ami Mossad.


C'est pour celà que je m'attendais et souhaitais la dernière fois à ce qu'Israel en finisse. Jamais les islamistes du Hamas et autres islamistes(ceux qui appliquent le VRAI islam dont parle Souiri)ne laisseront Israel tranquille.Ils sont préparés pour une guerre d'usure de cent ans.
Re: Les roquettes continuent ? pleuvoir..
28 février 2009, 15:13
Avec le nouveau gouvernement d'Israël, toutes les têtes des serpents islamistes tomberont....
Re: Les roquettes continuent ? pleuvoir..
28 février 2009, 15:56
Haifa,

Tu crois que le problème aurait été résolu avec l'élimination du Hamas ? L'idéologie existe depuis les années 20, et ces gens-là sont comme des serraq essmen, je ne pense pas qu'on pourra les éliminer tous.
Re: Les roquettes continuent ? pleuvoir..
01 mars 2009, 02:09
La seule solution pour les éliminer, c'est d'assoir par la force le fatah à gaza..
Mais comme eux aussi ce sont des lâches comme tous leurs fréres du monde arabe, ils ont peur qu'ils soit traité de collaboration avec Israël...
C'est pas pour demain un état palestinien...
Que des terroristes..
Beurkk
Re: Les roquettes continuent א pleuvoir..
01 mars 2009, 04:23
Bonjour Haifa, quel plaisir de vous lire.

la guerre d'usure a 60 ans déjà. et la bonne nouvelle, c'est qu'Israel va leur resister 1000 ans si il le faut, mais ils vont EUX disparaitre, avec leur stupidité et leur ignorance, ils ne vont pas se rappeler pourquoi ils se battent, déjà, ils se battent déjà pour rien, des mensonges fabriqués de toute pièces. Ces pauvres cons !

Lison
Re: Les roquettes continuent ? pleuvoir..
01 mars 2009, 07:38
Quand je vois pour Pessah que beaucoup de juifs marocains ou pas remplissent des hôtels au Maroc en payant une fortune pour être dans un pays arabe, alors ce que ce même pays a soutenu les terroristes islamistes hamaSSis par sa propagande comme beaucoup de pays arabes, ça me dégoute..
Nous devons les boycotter tous, pas un sou des juifs dans un pays arabe...
Tellement ils nous font du mal ces hypocrites....
Ils nous crachent dessus et nous on les remercie en allant chez eux...
Donnons plutôt notre argent à Israël..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 08:39
l image du jour

c est ce palestinien des territoires qui a reussi a faire entrer deux chameaux ds sa voiture..
Pièces jointes:
DSC00032-wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 16:13
mossad je suis d'accord avec toi marc
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 20:33
super la photo MARYLOU !C'est bien eux, ca!

A part ca, les roquettes continuent de tomber sur le sud d'Israel...
A SUIVRE.thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 21:23
Oui c'est bien eux çà car en effet il n'a fait rentrer que 2 têtes de chameaux et les corps sont dans la renault derrière en calculant bien ça fait 3 chameauxhot smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2009 21:25 par CASAVILLE.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 21:28
la communauté internationale aide les gazaouis à reconstruire gaza,mais si ISRAEL intervient une seconde fois et redétruit cette ville qui paiera la re-re-reconstruction?
Je pense que les aides devraient parvenir à la fin de toutes les destructions à venir?
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 21:36
pendant que l europe envoie ses euros a gaza . pendant que les americains en font autant avec des millions de dollars.. pendant qu en Israel on s occuppe a former un gouvernement, a gaza on lance des grad et autres fusees sur le sud d israel. une centaine en tout depuis l arret de la guerre de gaza. 11 pour le week end. deux grad cette nuit sur ashkelon.
pas de degats physiques mais la terreur atteint son but en sabotant la vie des habitants ; pas d ecole a ashkelon.
la colere gronde aupres de la population d Israel. barak ne fait rien. les elctions sont passees . liberman et bibi..... ont interet a reagir et vite.
la reconstruction de gaza n interresse pas hammas, les ordres venus d iran sont de continuer a attaquer israel l iran qui fait diversion et prepare son uranium pour l arme atomique que prepare ahmanidjad...

hier soir la television quatar el jazira a filme des gens du hammas ds un reportage voulu par hammas entrain de lancer des grad su israel. ils ont explique comment il se servait de google map pour cibler leurs tirs... etc etc..

mon avis est qu en israel on ne se servira pas de google map pour faire le menage ds ce tas d ordures.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 21:56
Marylou, je ne voie plus ta soeur a NETANYA .Tout va bien ?
je m'excuse de passer par cette rubrique mais j'ai egare ton mail ....
bonne journee !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
01 mars 2009, 21:58
La prochaine attaque Israelienne sera douloureuse car Israel a gardé un chien de sa chienne à hamaSS.

ISRAEL DIALNA OU L'hamaSS KLABNA.
3AM ISRAEL 7AY VEKAYAM DEPUIS MOHAMMEDIA.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved