Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 14:28
L'Etat d'Israel est le plus beau du monde, le plus parfait, le plus juste, le plus egalitaire, le plus scintillent de purete, blanc comme neige et droit comme une regle. Il n'y a ni voleurs, en Israel, ni violeurs, ni narcomanes, ni putains, ni maquereaux, ni escrocs. Tout le monde il est beau, en Israel. Tout le monde il est gentil, en Israel.

Ya pas de pollution en Israel. Ni des rivieres qui dechargent des tonnes de produits chimiques empoisonnes dans la Mediterranne. Toutes les rivieres d'Israel sont limpides comme...la conscience de Mossad. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs.

Tout le monde aime tout le monde en Israel. Les arabes doivent aimer les juifs, et leur etre reconnaissants de leur avoir apporte "la" Civilisation. Les juifs doivent se comporter gentiment (mais fermement) avec les arabes israeliens, comme un grand frere adulte doit se comporter avec un petit frere encore gamin: tout le monde sait que les arabes ne sont que des grands enfants. Et surtout les arabes-israeliens.

L'armee israelienne est la plus courageuse, la plus efficace, la plus morale, la plus genereuse du monde. Elle n'a jamais commis aucune action immorale, ou criminelle, ou contrevenant aux regles des Conventions de Geneve. JAMAIS, nulle part, ni au Liban, ni dans les Territoires, ni a Gaza, Tsahal n'a commis aucune action honteuse. Ni pillage, ni viols. Ni assassinats de civils, ni brimades de prisonniers menottes. TOUJOURS, PARTOUT Tsahal s'est comporte de facon exemplaire.

Les mechants gauchistes recoivent chaque mois des cheques tres grassouillets sur leurs comptes en banque en Suisse (ou aux Iles Caiman, ou a Honolulu, au choix). Ces mechants gauchistes sont stipendies par le KGB, le Hizbollah, le Hamas, bref, par tous les iznogoud du monde entier. Ou bien, ce qui est pire, ces mechants gauchistes souffrent de complexes oedipo-sexuelo-parano-schizophreniques incurables. Des dingues, koi!

Etc...Etc...bla bla bla...bla bla bla...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 14:39
souiri
Continue à faire semblant de ne pas comprendre..
Personne n'a dit qu'en Israel, ni les juifs sont les plus beaux les plus gentils..
mais on doit laver le linge sale en famille.
Quand Israel sera en paix avec ses voisins et quand le monde traitera les juifs avec equité , là ça sera une autre histoire..
En attendant pas de cadeau aux arabes , frères des islamistes et amis des collabos occidentaux...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 21:38
en qualite de pollueur chef sur ce site tu sais de quoi tu parles...

tu craches ds la sou[pe de ton pays d acceuil celui qui t a donne un toit et des allocations que tu n aurais eu nulle part ailleurs.
oui c e pays qui n est pas parfait pour moi il l est. il l est pour tous les juifs qui n oublient pas qu ailleurs ils ne sont pas chez eux. tu defends les arabes mais aucun d eux n aurait eu pitie de toi..
je n ai pas le temps mais ce soir je te rappellerai qu a part polluer les rivieres et traiter les arabes en petits freres irresponsables on a fait pas mal de choses ds ce pays la plupart avant que tu y arrives.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 21:45
Souiri,

Je te répète ce que je t'ai déjà dit il y a 1 mois ou 2 : les Israéliens ne peuvent pas se permettre ce luxe tant que le pays est en danger. Ils doivent absolument montrer un front uni à leurs ennemis tant qu'ils en auront.

Tout le monde sait qu'Israël est loin d'être parfait, mais vous pourrez laver votre linge sale, en famille, quand vous vivrez en paix. Ce n'est pas le cas.

Au fait, Honolulu n'est pas un paradis fiscal. C'est une ville américaine, tout simplement.

Bon, bonne chasse au hamets à tous. winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 22:08
thumbs upHier soir nous l'avons echappe belle, un tres grave attentat a pu etre evite .Une voiture piegee dans un centre commercial a HAIFA.
iL PARAIT QU'IL Y AVAIT DES DIZAINES DE KILO DE DYNAMITE !!
ENCORE UN MIRACLE !
IL VA SANS DIRE QU'A 100% CE DOIT ETRE DES ARABES ISRAELIENS .
vous savez, ceux qui sont israeliens quand cela les arrange et palestiniens quand le vent soufle en leur faveur !
L'enquete nous le dira.
En attendant SHAVOUA TOV.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 22:21
Heureusement,il n'y a rien de special a voir sur les lieux !
Pièces jointes:
_444203061_wm1.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
21 mars 2009, 22:25
Encore une.
Pièces jointes:
RM24762976_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 00:18
Arabes israéliens...
il faut dire plutôt palestinien de l'intérieur..
ou terroriste palestinien...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 01:00
TU AS RAISON MOSSAD ! angry smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 06:32
Pour Marylou.
Je te demande de conserver a ce forum un minimum de dignite, et de RETIRER ton qualificatif de "pollueur chef sur ce site".

Quant aux "allocations" que je recois soit-disant, tu avances des choses que tu ne connais pas. Je n'ai pas a me justifier, ni devant toi, ni devant quiconque, sur le montant et l'origine de mes revenus. Que je sois trafiquant de drogue, ou souteneur qui fait "travailler" 20 putes, CA NE TE REGARDE PAS. Il me serait facile, a moi aussi, de faire a ton sujet de la medisance de concierge de bas etage.

Alors, Marylou, ENOUGH IS ENOUGH!
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 10:30
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> souiri
> Continue à faire semblant de ne pas comprendre..
> Personne n'a dit qu'en Israel, ni les juifs sont
> les plus beaux les plus gentils..
> mais on doit laver le linge sale en famille.
> Quand Israel sera en paix avec ses voisins et
> quand le monde traitera les juifs avec equité , là
> ça sera une autre histoire..
> En attendant pas de cadeau aux arabes , frères des
> islamistes et amis des collabos occidentaux...

dans un pays democrate le linge sale ce lave en publique pour que chaqun donne la marque de son detergent
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 10:59
Dans un pays démocratique on règle aussi beaucoup de choses en privé et entre hommes responsables en temps de guerre.
Nous avons beaucoup d'ennemis pas besoin d'en rajouter...
Si l'extrême majorité de soldats ont fait leurs travail selon les règles morales d'une guerre, pas besoin de citer des exemples en public pour salir notre armée..
Mais tu ne peux pas comprendre cela ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 11:25
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans un pays démocratique on règle aussi beaucoup
> de choses en privé et entre hommes responsables en
> temps de guerre.
> Nous avons beaucoup d'ennemis pas besoin d'en
> rajouter...
> Si l'extrême majorité de soldats ont fait leurs
> travail selon les règles morales d'une guerre, pas
> besoin de citer des exemples en public pour salir
> notre armée..
> Mais tu ne peux pas comprendre cela ...

je ne peux pas comprendre quoi
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 12:03
mon cher souiri pollueur je retire mais cracheur ds la soupe je ne retire pas..
que les musulmans du site nous contredisent et se rejouissent en se hatant de dennoncer nos travers je le concois et je les combats.. mais de la part d un juif et d un israelien.... c est inadmissible. et ne vient pas me faire l article de la liberte et de la democratie.. la dignite et l honneur c est aussi soutenir son pays ds l epreuve et non pas s allier a ses ennemis pour l enfoncer.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 12:04
Tu ne peux pas comprendre que des fois dans des pays démocratiques on ne dit pas tout pour ne pas mettre en danger la sécurité du pays ou la sécurité d'une population en l'occurrence juive dans le monde..
On ne dit pas tout..
et ce n'est pas parce que l'on ne dit pas tout au public que l'on ne doit pas résoudre les problèmes en privé...
On a tant d'ennemis qui ne cherche qu'à nous discréditer..alors pourquoi nous devons leurs donner le bâton pour nous frapper?
Surtout que eux c'est les champions de la terreur..
Bref on n'a pas de leçons à recevoir de quiconque.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 12:10
cette poupee au visage de guilad shalit ds une cage a gaza les familles des terroristes assassins du hammas manifestent.. la difference esr que la famille de guilad manifeste pour faire pression sur notre gouvernement.. eux manifestent pour faire pression sur le notre pas sur le leur.


l,image parle toute seule regardez l expression de la femme qui le regarde.. ca la fait rire ???
Pièces jointes:
JER07_a.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 12:41
Souiri, tu te contredis !

Tu m'as dit un jour, il n'y a pas très longtemps, je cite de mémoire : "Marylou est une felfla, qui s'y frotte s'y pique". Et tu avais l'air de dire que ça fait partie de son charme.

D'autre part, tu dis toi-même dans ton livre (ce qui m'a été confirmé par d'autres sources) que les Israéliens sont très directs, et tu expliques même pourquoi. Un peu de cohérence, cher ami ! Tu voudrais que tous les Juifs du monde vivent en Israël, n'est-ce pas ? Alors tu devrais adorer les felflot de ce monde.

smiling smiley!שבוע טוב
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 13:49
Être direct ne veut pas dire être insultant. Juste pour info ... smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 14:05
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon cher souiri pollueur je retire mais cracheur
> ds la soupe je ne retire pas..
> que les musulmans du site nous contredisent et
> se rejouissent en se hatant de dennoncer nos
> travers je le concois et je les combats.. mais de
> la part d un juif et d un israelien.... c est
> inadmissible. et ne vient pas me faire l article
> de la liberte et de la democratie.. la dignite et
> l honneur c est aussi soutenir son pays ds l
> epreuve et non pas s allier a ses ennemis pour l
> enfoncer.

Mary, il n'y a pas ici des "gentils" et des "méchants".

Il n'y a que des opinions politique le plus souvent.

Restons dans l'argumentaire plutot que dans le sentimental.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
22 mars 2009, 21:37
assez rare pour etre signale, un allemand de hambourg du nom de diter nixy a pris l initiative de manifester contre le hammas. il manifeste seul a sderot sur la colline. photo:


pour rali et wolf , souiri n a pas besoin d avocats. je le respecte et l apprecie mais le debat quelquefois exige des remises en place et souiri sait tres bien se defendre tout seul.
en israel on a assez d ennemis pour ne pas se voir en rajouter ds nos rangs.
notre culture est trop differente les arabes qui nous entourent reagissent eux a notre politique democrate et a l autocritique comme une faiblesse et un manque d honneur. si en face on avait des europeens le debat se tiendrait a un autre niveau. mais en face nous avons des fanatiques terroristes et il faut en tenir compte meme ds nos debats modestes.
Pièces jointes:
JER09_wa.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved