Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 06:41
shovrim shtika c est une bande de jeunes gauchistes extremistes qui oeuvrent pour le compte des palestiniens. je les vomis et je ne suis pas la seule. ils sont en grande partie responsables de la deviation a droite des israeliens. ils ont oublies qu ils etaient juifs. ils sont a 99 % d origine ashkenases et sont les petits enfants des fondateurs de l etat d Israel.

a oum el fahem j ai un ancien eleve qui s appelle annass et pour qui j ai enormement d affection. ce jeune homme qui chaque fois qu il me voit me dit : " kapara alaich" ( je te jures souiri que c est vrai)... habite a oum el fahem . ce village abrite des arabes israeliens et israelises et en grande partie egalement des ultra religieux proches du hammas. bon nombre d attentats sont partis ou ont ete aides a oum el fahem. c est aussi le village de chef du djihad islamique en israel. cette organisation tout le monde le sait est une organistaion terroriste islamique et sous couvert de democratie on les laisse oeuvrer librement... mais surveilles de pres je pense.

alors shovrim shtika... je m em bats comme de l an 40. j attends liberman.

est il normal? qu il y ait un village " interdit" aux juifs en plein territoire d israel ?????
aucune ville n est interdite aux arabes..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 06:59
il faut tous les expluser chez leurs freres de sang...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:08
Tiens, j'ai le même prénom smiling smiley

Marylou, pq tu attends Liberman ? parce qu'il veut céder Oum El Fahm pour maintenir les autres colonies sauvages et en construire d'autres ? Tu as pour ou contre la construction de nouvelles colonies, marylou ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/2009 07:08 par Wolf.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:20
j attends liberman pour qu il t explique pourquoi oum el fahem ne peut pas etre une enclave islamiste.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:27
photo de la manif a oum el fahem

la pancarte dit: marzel tu es en territoire palestinien..

wolf c est comme si barbes etait interdite aux francais.
Pièces jointes:
JG787_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:43
Avec le début du printemps, les grandes migrations d’oiseaux commencent :ici des goélands au dessus du kibboutz Maagan Mickaël
Pièces jointes:
maagan-mikhael.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:49
Marylou, les mecs qui tiennent la pancarte ont l'air de Juifs, non ?

La nouvelle génération d'extrême-droite qui a manifesté hier :
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:51
Vive AVIGDOR LIEBERMAN
Israel dialna .....................vous connaissez la suite.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 07:57
gauchistes egal 99% ashkenases egal arabes ce la veux dires du racisme
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 08:24
wolff
tu ne sais rien d'israel...
franchement occupe toi de la politique marocaine
bien plus simple et bien plus fade...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 08:27
Mossad, pourquoi ? eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 08:39
pourquoi..
parce que le photo que tu as montré ne reflette pas du tout la réalité en Israel..
israel est un pays tres ouvert et où la jeunesse est l'une des plus dynamique au monde..
et la population juive d'israel est peu pratiquante....

contrairement au monde musulman...

vraiment ça me fatigue...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 09:28
les musulmans ont peur de leur frères. religion de Paix !!! religion plutot de soummission où je te tue.

ça suffit comme phrase, pensez un peu à ce que je dis.

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 09:36
les juifs qui tiennent la pancarte sont des netoiurei karta. ils ne sont juifs qu aux yeux de ceux qui s en servent a leurs fins.
dieudonne les utilise ahmanidjad et autres nazillons de ce monde.
quant a la photo que tu as poste qu est ce qu il te fait dire que ces manifestants sont extreme en quoi que ce soit ????
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 10:06
CASAVILLE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vive AVIGDOR LIEBERMAN
> Israel dialna .....................vous connaissez
> la suite.

CHACUN ET SON MESSIE
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 10:32
pour CASA.

Tu sais que BIBI va monter un gouvernement avec entre autre:

LIEBERMAN -EHOUD BARAK - CHASS -

BONNE CHANCE !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 13:38
Wolf..fik ghir l'foum. Comme dit mon ami Mossad,tu ne sais rien d'Israel,encore moins sur le Maroc.Quant à l'islam...

On raconte qu'à la fin d'une bataille entre premiers musulmans et non-musulmans,tous les hommes ont été tués et ne rstaint que ls femmes.Le prophète des musulmans s'approcha d'une "belle mécréante"et lui dit:"hibi nafsaki ilaya"(donne-toi à moi).La belle femme répondit:"wa hal mitli yahibo nafsaho ila souka"(est-ce qu'une femme comme moi se donne à n'importe lequel?".Le prophète des musulmans leva alors sa main pour la gifler,mais ne le fit pas et dit à ses compagnons de la laisser s'en aller...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 13:48
Quant à me traiter de tous les noms et croire que je suis mégalomane,je ne le suis pas. Tout ce qu'il y a,c'est que "j'ai filé la fourmi jusqu'à savoir d'ou elle pisse"(dicton marocain: tba3t nemla hta 3raftha mnin katboul),je suis très lucide,je crois avoir trouvé la vérité toute nue et je suis heureux.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 14:12
Bon Haifa, arrête de me chercher, t'es fatiguant et tu te fais ridiculiser à tous les coups. Moi je vais en rester là. Quand tu voudras discuter d'un sujet en bonne et due forme, je suis là, ana moujoud, mais si c'est pour me dire que les fassis ont détruit le Maroc ou que les arabes complotent contre le monde, tu repasseras ... Bon babillage !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 14:28
Regardez M6 ! Des colons hors-la-loi !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved