Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 5

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 14:53
Quelle honte pour Israël que ces sauvages de colons. Marylou, tu parlais d'Oùm El Fahm, et Hebron alors ? Tu en parles pas ! Tu vomis toute la gauche, moi je les vomis acerbement ces colons sauvages. En plus, on dirait que ça se confirme. Le rapport du ministère de l'habitat. Ici même on disait que ça n'avait aucune valeur. Voilà que c'est remis sur la table. Doubler le nombre de colonies dans les Territoires.
Après, on vient me dire : "nous ne voulons que vivre en paix". Qu'on me permette d'en douter.
Et marylou qui à tout va parle de manifs, pourquoi tu descends pas manifester contre ces colons ?
Quelle honte !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 22:19
la honte c est toi qui te permets de critiquer israel au lieu de t occupper de ton pays. les colonies dont tu parles sont des implantations qui avaient ete encouragees a leur debut par les gouvernements de gauche et que faire ?...les familles s agrandissent et le village s agrandit. il n y a pas de colonies sauvages. celles la sont aussitot detruites.
le probleme wolf c est que les palestiniens considerent que meme a tel aviv nous sommes des colons. pourquoi es tu tellement outre? jerusalem n est pas cite une seule fois ds le coran et elle devient tout a coup le symbole des palestiniens.

le peuple palestinien n existe qu a cause d israel. jamais ils n auraient revendique un etat qu ils ont deja en jordanie. la jordanie n est elle pas un pays fabrique de toutes pieces et peuple de palestiniens ?
y avait il un etat palestinien avant l etat d israel ?

rien chez les hammas ni hexballah ne te mets hors de toi comme ca...

pour te satisfaire il faudrait que les palestiniens aient un etat a eux tous seuls, et que nous nous contentions d un etat a partager avec les autres palestiniens ceux qu on appelle emcore les arabes d israel. et ceux qui se joindraient a eux...
en fait ils auraient un etat et demi.
le probleme est bien plus complique: il ne suffit pas de stopper les colonies et rendre des territoires pour vivre en paix avec nos voisins.

nous avons affaire avec des ennemis islamistes terrorites qui n envisagent pas de partage du tout mais la simple elimination des juifs auxquels ils ne reconnaissent pas le droit de vivre ici.
je vais pas tout recommencer ? on en a assez parle, le probleme est religieux pas territorial. tant que l iran tirera les ficelles avec la syrie il n y aura pas de paix. dans les pays qui nous entourent l etat d israel ne figure pas sur les cartes et encore moins ds les livres.. tu veux encore un peu de souris farfur pour comprendre ?

la politique de gauche qui considte a dire rendons tous jusqu aux frontieres de 67 et nous aurons la paix avec les arabes est une politique dangereuse et irresponsable.

les juifs d europe croyaient eux aussi qu on les menaient a des camps de travail et qu apres la guerre ils reviendraient.
il agit pour nous de survie car personne je dis bien personne ne bougera meme pas toi pour s auver des juifs menaces par les islamistes.

alors outre ? rien a cirer!


infos:
la chaine cbs reporte que tsahal aurait attaque un convoi d armes au soudan au mois de janvier. le convoi etait en route pour l egypte et destine a gaza. le convoi a ete detruit et 39 personnes auraient ete tuees.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 22:41
Marylou ne te fatigue pas..
On est different d'eux....

Ce qu'il a retenu Wolf de ce reportage que j'ai vu aussi c'est ces illuminés religieux qui sont installés à hebron et de ce qu'elle a dit la présentatrice arabe à la fin de l'émission ...
Elle comme ses frères et soeurs , elle a dit à que le gouvernement israélien veulent doubler le nombres de colonies..
entre ce qu'il veut un gouvernement etentre la decision de la haite cour, il y a un monde..
ce n'est pas comme dans les pays arabes où on vole des terres aux juifs sans leur demander leur permissions...
je continue
et tu sais pourquoi elle a rajouté cela cette p....
parce qu'elle a peur de montrer qu'Israël reste un état de droit et que la police et l'armée applique des décisions de justice pour évacuer ses juifs par la force si il le faut etc....
wolff comme cette arabe de l'émission qui est d'ailleurs marocaine sont animés par l'ignorance de la situation réelle en israel..
bref , je ne vais pas m'énerver...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
25 mars 2009, 23:07
MOSSAD, IL EXISTE DES CHAINES DE T.V. BEAUCOUP PLUS FIABLES !smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 02:26
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
>
>
> infos:
> la chaine cbs reporte que tsahal aurait attaque
> un convoi d armes au soudan au mois de janvier. le
> convoi etait en route pour l egypte et destine a
> gaza. le convoi a ete detruit et 39 personnes
> auraient ete tuees.

En tout 7 camions auraient ete detruits avec l'armement qu'ils contenaient.Leur destination:GAZZA !
L'un des avions de frappe de l'armee de l'air.
Pièces jointes:
ISR01&91;1&93;_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 02:48
Marylou
T’inquiète pas, je m’occupe plus de mon pays que d’Israël. Mais tu comprendras qu’en Israël, les situations politiques frisent souvent la science-fiction et sont criantes d’injustice. Quand tu vois un mec (le Michael Polak) à Hébron entrain de faire sa musculation tous les jours juste dans l’espoir d’avoir une occasion d’abattre un arabe, tu te dis qu’il faut arrêter le délire. Tu pointes des gouvernements de gauche du doigt, tu devrais le savoir mieux que moi que depuis juin 96, ils n’ont eu droit qu’à 2 ans de pouvoir. T’es quand même mieux placée que moi pour le savoir non ? Ce sont 300,000 personnes qui occupent ainsi des territoires reconnus par vos gouvernements même comme étant palestiniens. Qu’est-ce tu veux de plus outrant que ça ? Un Goldstein qui sort dans les rues et qui déglinguent tout le monde ? C’est ça que tu veux ? Après tu viens de dire qu’il n’y pas de colonies sauvages ? Tu tiens autant à te mentir ? Faut vraiment penser à virer ces œillères. Les colons doivent être dégagés de là, un point c’est tout. Il n’y a même pas de débat possible.
Tu dis aussi que les nouvelles colonies sont aussitôt détruites, et ces maisons à Hébron qui surplombent toute la ville, qui ont l’armée pour les protéger, des rues interdites aux Arabes et qui veulent faire la loi pour tous, pourquoi n’ont-elles pas été détruites? On ne va quand même pas se faire l’avocat du diable. Ces gens là sont tout simplement des tarés qu’il faut interner. C’est l’équivalent du Hamas chez vous, rien que ça, ceux-là même qui me mettent aussi hors de moi !!!
Après, c’est soit tu veux te mettre sur un terrain politique, soit religieux, tu ne vas pas jongler entre les deux quand ça t’arrange. La discussion sur le fondement biblique peut aller très loin et nous mener à l’anthropologie de Finkelstein ou l’Histoire revue par l’école de Sand. Tu vois un peu le topo ? Quand bien même cela te desservirait, je ne veux pas jouer sur ce terrain. Restons en alors à la politique, Israël a un Etat que je reconnais et les Palestiniens ont droit au leur. Toi-même tu l’as maintes fois répété sur ce forum ? Tu ne leur reconnaitrais donc même plus les Territoires ?
C’est soit tu soutiens la paix et tu œuvres pour des territoires sécurisés d’un côté comme de l’autre, soit tu fais clairement une déclaration de guerre contre ces même territoires sans hypocrisie. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons en disant vouloir vivre en paix et en même temps voulant doubler le nombre de colonies dans les territoires. C’est du délire complet !!!!!!!
Bon Mossad, toi, en plus d’avoir une bouche d’égout à la place de la bouche et d’être complètement con en insultant cette présentatrice parce qu’Arabe, tu dis n’importe quoi. Ce rapport du ministère de l’Habitat est tombé entre les mains d’associations israéliennes. J’ai relayé l’information sur ce topic même il y a bien longtemps. C’est un secret pour personne, ça ne sert donc absolument à rien de vouloir le cacher : ce gouvernement n’est pas honnête ! Tu ne veux pas t’énerver, moi je te dis que si, il y a de quoi l’être, ENERVE ! De ne pouvoir défendre un gouvernement qui devrait agir dignement et non avoir une pensée électoraliste aussi exécrée. Ehud Olmert que tu encenses un coup et que tu insultes 3 coups après (et Dieu sait que tu sais faire que ça, insulter), a lui-même dit qu’il n’y a pas de place pour un gouvernement qui ne reconnaitrait pas un Etat palestinien. Continue donc de voter pour les extrêmes et à penser ainsi …. Quoique, tu en as rien à cirer si ça se trouve, ce sont tes enfants et tes petits enfants qui vont trinquer.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 03:31
Wolff
Ecoute va voir ce qu'il y a dans ton pays.
Nous n'avons pas de leçon à recevoir d'un musulman.
J'ai pas le temps de repondre à ton insulte là.
Allez bye.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 04:42
Je suis désolé d'avoir été sévère Mossad, mais c'est que ça se fait pas de traiter une femme de p.... juste comme ça. Ce n'est pas ça le franc-parler, c'est de l'impolitesse.
Après, on peut tjrs discuter dans le respect ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 04:57
Tu sais pk je l'ai insulté..
parce que ce reportage montrait vraiment ce qu'israel fait quand ils y a des decisions de justice..
mais comme cette journaliste à la con ,à la fin de l'emission elle voulait ne pas laisser croire qu'israel se bat contre des occupations inegales,alors elle a rajouté son commentaire à la noix..
Je connais les lâches...je sais comment ils fonctionnent..
Et puis Hebron est une ville juive, ce que le commentateur de ce reportage a oublié de dire, c'est que nos 3 patriaches sont enterrés là-bas..
pas seulement abraham pere des 3 religions..
mais bien isaac et jacob..
mais là ils ont fait expres de ne pas le souligner..
moi on peut me trouver trop direct, mais moi on me prend pas pour un con, alors ces journalistes collabos à la noix..ils n'ont qu'à aller se faire donner par les arabes des quartiers..elles aiment cela...d'ailleurs...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 05:06
30 annee de paix avec l'egypte qui aurait cru
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 05:12
pour une paix et deux etats nous ne serons pas le premier paix ni le premier peuple a devoir renoncer a des teritoires historique
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 05:34
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu sais pk je l'ai insulté..
> parce que ce reportage montrait vraiment ce
> qu'israel fait quand ils y a des decisions de
> justice..
> mais comme cette journaliste à la con ,à la fin de
> l'emission elle voulait ne pas laisser croire
> qu'israel se bat contre des occupations
> inegales,alors elle a rajouté son commentaire à la
> noix..
> Je connais les lâches...je sais comment ils
> fonctionnent..
> Et puis Hebron est une ville juive, ce que le
> commentateur de ce reportage a oublié de dire,
> c'est que nos 3 patriaches sont enterrés là-bas..
> pas seulement abraham pere des 3 religions..
> mais bien isaac et jacob..
> mais là ils ont fait expres de ne pas le
> souligner..

Mossad, tu te contredis en l'espace de 3 lignes. Ces occupations sont illégales que tu dis, puis un peu plus loin, Hebron est une ville juive. Je voudrais bien qu'on m'explique ...


> moi on peut me trouver trop direct, mais moi on me
> prend pas pour un con, alors ces journalistes
> collabos à la noix..ils n'ont qu'à aller se faire
> donner par les arabes des quartiers..elles aiment
> cela...d'ailleurs...

Bon tu retombes dans le racisme, l'insulte basse et la vulgarité. T'arrives vraiment pas à te contrôler ????
Là, c'est moi qui vais arrêter je pense ...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 06:54
Hebron est une ville juive..
mais si israel decide de se retirer on se retire même si c'est une ville juive..
si tu es incapable de comprendre cela c'est pas ma faute


oui je raciste contre les cons et les anti-israeliens notoires..
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 08:06
Israël aurait effectué un raid au Soudan
La presse israélienne reprend l’information publiée hier par la chaîne de télévision américaine CBS et selon laquelle l’aviation israélienne aurait bombardé en janvier dernier un convoi de camions au Soudan. Selon le journaliste de la chaîne, David Martin, trente-neuf personnes auraient été tuées dans l’attaque du convoi qui transportait, selon les soupçons, des armes en provenance d’Iran et à destination de la bande de Gaza.
L’existence de ce raid, écrit le Haaretz, a été révélée par le site internet Sudan Tribune qui citait un ministre soudanais accusant les Etats-Unis d’être les auteurs l’attaque. Toutefois, après enquête, les journalistes américains sont parvenus à la conclusion que le raid a été effectué par l’aviation israélienne. Les responsables militaires israéliens ont refusé de commenter cette information./.

olmert a declare qu israel pouvait fra[pper tres loin s il le fallait.
une patrouille de tsahal a essuye des tirs a kissufim en provenance de gaza. la nouveaute c est que hammas s empresse de publier l info comme quoi les responsables des tirs seraient des djihad islamique ( c est leur propre armee( et qu ils les auiraient arretes...

les pourparlers concernant la liberation de guilad shalit reprennent sans tout le tapage et la publicite qui il faut bien le dire ne font pas avncer les choses. meme si personne ne peut juger les parents de ce jeune soldat prive de tout et retenu par des bourreaux inhumains.
le blocus vers gaza des marchandises telles que beton et autres materiaux du batiment sont durement ressenties a gaza ce qui explique que hammas adoucit ses positions sans doute...
c est qu il en faut du ciment pour creuser des tunnels...

.
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 10:11
QUand c´est comme ça, ah non c´est comme ci
Et Quand c´est comme ci,no-no c´est comme ça
on ne fait que tournoyer autour du centre du cercle
sans jamais y voir réellementle bout
et d´ailleurs, il n´y a pas de bout
puisque le cercle est fermé
alors sans trop surprises,
ce n´est pas demain la veille
gardons-bien le moral quand même.. bye !
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 10:17
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous n'avons pas de leçon à recevoir d'un
> musulman.

Et d'un bouddhiste? d'un animiste? d'un chretien? d'un bahaiste? d'un zoroastrien?d'un chintoiste?d'un iconoclaste?d'un mazdeen?d'un athee?

O manes d'Arambam, dit Maimonide! Tu dois te retourner dans ta tombe, toi qui appelais Ibn Sina, dit Avicennes "mon Maitre bien aime"...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 10:43
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable Souiri...
Des donneurs de leçons musulmans qui critiquent Israel alors qu'ils ne voient même pas l'anarchie, l'injustice, l'arbitraire, le meutre etc..chez eux..
De cela ils n'ont rien à nous dire...
Parce que leurs critiques sont douteuses avec des arrières pensées...
Bref
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 10:53
scoop!

le systeme de defense" kipat barzel" que je traduirai par' bouclier de fer>> a ete convaincant apres des essais effectues ces derniers jours et sera sans doute mis en route plus tot que prevu. je vous rappelle que cet arme de defense contre les kassams et autres projectiles du genre lances sur le sud d Israel avAit ete laissee de cote parceque trop chere et puis apres les 4000 fusees sur le sud d israel sa fabrication fut relancee. les essais sont tres reussis dit on ..
ils vont pouvoir s en faire des suppositoires...
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 11:00
Souiri,

Combien de fois tu m'as dit que ce qui se passe en Israël ne me regarde pas ? Je commence à croire que tu acceptes les opinions de tous à condition qu'ils abondent en ton sens. Autrement, on a droit à des commentaires désagréables du style "ça te regarde, dis ?" ou "payez et taisez-vous".thumbs down

יום טוב
Re: INFOS D'ISRAEL 5
26 mars 2009, 11:00
POUR lISON ET POUR TOUS CEUX QUI AURAIENT RECU UN MAIL ALARMANT CONCERNANT LA DISPARTION D UN SOLDAT ... .. IL S AGIT D UN SOLDAT RETROUVE IL Y A DEUX ANS IL A DEPUIS FINI SON SERVICE ET SE PORTE COMME UN CHARME. Y NET A PRECISE CETTE INFO CAR L INQUIETUDE S ETAIT EMPAREE DE PAS MAL DE MONDE.

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved