Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 05:09
Bonjour a tous ,

Sans vouloir polemiquer, je dirais seulement ceci, regardes jusqu'ou la sois disant gauche nous mene. BAZE
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 05:17
Mossad,

Les arabes (ingrats) vivant en ISRAEL mènent le même combat que leurs acolytes palestiniens , mais ils ne sont pas

prêts à vivre sous la FERULE DES TERRORISTES palestiniens, si un état pal venait à voir le jour , ils n'ont nullement

l'intention de l'y rejoindre , c'est dire comme ils se "connaissent" intimement "entre eux" et qu'ils savent la FEROCITé

de leurs "frères" arabes .

Que D-ieu protège notre cher pays ISRAEL qui fait notre FIERTE !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 06:09
Geek..
Un rali ton protégé je le vois bien parmi les passagers islamo-turcs de la flottille...ces gauchistes comme toi on sait de quoi ils sont capables....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 06:09
@ Geek, il représente une aile de l'opinion israélienne la plus dure. Exactement comme chez les arabes, il y a ceux qui continuent à parler de mettre les juifs à la mer . La facilité serait que je l'ignore simplement. Je suis tenté de le faire devant son comportement inadmissible mais je vais quand même lui répondre.


@Mossad
Je sais pas ou tu vis Mossad, mais si tu vis en Israël, tu dois savoir qu'une grande partie de tes compatriotes que tu le veuilles ou non, sont arabes. Bientôt avec l'assimilation des Soudanais, des asiatiques, tu auras de nouvelles communautés.
Si ca se trouve ton fils ou ta fille ou tes petits enfants épouseront des membres de ces communautés. Ce jour la, Israël sera un pays unifié et en paix avec lui même.

Les modèles communautaristes nous ont TOUS menés vers le mur ou vers la guerre.
A moins de construire un modèle fédéraliste à la Suisse, ce qui est un cas unique, seule l'intégration marche, quitte à faire des sacrifices...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 06:12
La violente charge du roi Abdallah contre l’Iran et Israël

Par Georges Malbrunot le 29 juin 2010 12h32

Le monarque saoudien, qui rencontre ce mardi Barack Obama à la Maison Blanche, n’a pas mâché ses mots lors de la récente visite à Djeddah d’Hervé Morin, le ministre de la Défense. « Il y a deux pays au monde qui ne méritent pas d’exister : l’Iran et Israël », lui a déclaré le roi Abdallah, le 5 juin dernier.

Cette violente diatribe contre les deux ennemis désignés de l’Arabie nous a été confirmée par deux sources, diplomatique et militaire, françaises à Paris. On ignore quelle a été la réaction du ministre de la Défense, qui était entouré d’une poignée de diplomates et de hauts-gradés lors de l’audience avec le roi, point d’orgue d’une visite de deux jours en Arabie, un mois avant celle du souverain à Paris.

La charge d’Abdallah est intervenue quelques jours après l’assaut israélien contre la flottille humanitaire au cours duquel neuf Turcs ont été tués par les forces de sécurité de l’Etat hébreu. La bavure a suscité une vague de critiques dans le monde arabe et placé Israël sur la défensive au plan international. L’impunité dont jouit, selon lui, Israël exaspère le roi Abdallah, déçu que l’Etat hébreu n’ait jamais accepté son plan de paix global, présenté au nom des 22 pays arabes lors d’un sommet à Beyrouth en 2002.

Toute aussi profonde, sa colère contre l’Iran est alimentée par les craintes que suscitent en Arabie les ambitions nucléaires de Téhéran. Il faut y ajouter l’antagonisme traditionnel entre les deux pôles principaux de l’islam : Riyadh pour le monde sunnite et Téhéran pour les chiites.
Le pouvoir saoudien ne supporte pas l’entrisme iranien dans les affaires intérieures libanaise, irakienne, yéménite et même au sein du royaume wahabite, où l’Iran est soupçonné de «travailler » certaines franges radicales de la minorité chiite.

Ironie du calendrier : il y a quinze jours, le Times rapportait que l’Arabie saoudite avait donné son feu vert au survol de son territoire par des avions israéliens pour aller bombarder des sites nucléaires iraniens. Riyadh a catégoriquement démenti ces allégations.

Le roi Abdallah est attendu le 12 juillet à Paris pour l’inauguration de l’exposition au Louvre consacrée aux « Routes d’Arabie, archéologie et histoire du royaume d’Arabie saoudite ». Le monarque saoudien aura à cette occasion des entretiens politiques avec Nicolas Sarkozy. Claude Guéant, le secrétaire-général de l’Elysée, s’est rendu en mai en Arabie pour « pousser » certains dossiers commerciaux, notamment celui lié à la construction d’un TGV entre les villes saintes de La Mecque et Médine pour laquelle Alsthom est en lice.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 juin 2010, 20:36
et ce monarque que je ne supporte que dans tinrin et milou ... a t il explique pourquoi Israel ne meritait pas d exister ? l iran on le sait le menace mais nous ?
et obama se tait.... laissant la haine antisemite devenue antisioniste deferler sans retenue aucune.....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 04:41
Cette déclaration du "roi de la Saoudie" confirme ce que j'ai toujours dit au sujet de ce bled. Encore faut-il bien souligner que "le roi de Saoudie" a utilisé "un langage diplomatique".Sa déclaration "Israel ne mérite pas d"exister",celà veut dire en clair et net "Israel doit être rayé de la carte,les juifs doivent être jetés à la mer".

Et comment! Et comment ce qu'ils appellent "le gardien des lieux saints de l'islam" ne penserait-il pas ainsi!Comment ne serait-il pas antisémite! N'est-il pas l'actuel chef des bédouins ayant combattu et massacré jadis des juifs et autres non-musulmans pour refus de conversion?Et vous voulez que la Saoudie accepte de bon coeur un Etat-juif sur son flanc nord? Sur le flanc nord du tombeau du prophète des musulmans 15 siècles après sa mort?Ca va pas non?

Je me suis toujours demandé si le monde non-musulman comprend rééllement l'essence de l'islam et son véritable but.Je ne le crois pas.C'est pourtant très simple à comprendre.En deux mots. L'islam qu'il soit sunnite ou chiite ne reconnait ni le christianisme,ni le judaïsme ni aucune autre religion.Tout est clair et net dans le Coran et les hadiths pour qui comprends l'arabe en profondeur.En accablant et diabolisant plus les juifs qui sont cités d'une façon ambigue.(pas la peine de rentrer encore dans les détails pour éviter les cris)
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 06:32
qu on le veuille ou non ce que dit haifa sur l islam est vrai..
aujourhdui j ai eu a m occupper d' un type d une trentaine d annee arabe de tira.. qui avait le nez casse... je lui demande comment il s est casse le nez et il me repond c est l imam de la mosquee qui m a frappe... !
je n ai pu m empecher de rire ... l imam lui a casse la gueule parcequ il n en veut pas ds sa mosquee.... et il n en veut pas parceque ce type est legerement atteint mentalement.... ah ! l image ca se soigne que voulez vous.... c est vrai ce que je raconte....

l aide humanitaire s accroit , la seule aide relle et efficace d israel vers gaza.. la seule aide efficace et silencieuse....

vIsraël a informé les Palestiniens qu’à partir d’aujourd’hui il transférera vers la bande de Gaza 150 camions de marchandises / Amos Harel & Barak Ravid - Haaretz
Le coordinateur des actions israéliennes dans les territoires, le général Yoav Dangot, a annoncé hier à l’Autorité Palestinienne qu’Israël transfèrerait à partir d’aujourd’hui 150 camions transportant des marchandises vers la bande de Gaza. Cela représente une hausse de plus de 50 % par rapport au nombre de camions qui entraient dans la bande de Gaza avant la décision du gouvernement d’alléger le blocus, il y a une semaine et demi.
D’ici quelques semaines, Israël entend porter à 250 le nombre de camions à destination de Gaza qui passeront par le point de passage de Kererm Shalom ; il entend aussi autoriser 120 camions à passer par le passage Karni. Les discussions sur le sujet se font avec l‘Autorité Palestinienne, Israël n’échange pas directement avec le Hamas. L’Autorité Palestinienne, malgré l’hostilité entre elle et le Hamas, se charge de communiquer ces messages au gouvernement du Hamas à Gaza.
Selon les règles élaborées dernièrement par le bureau du coordinateur Dangot, les nouveaux produits autorisés comprendrons des appareils électroménagers, du matériel pour la rénovation de bâtiments et des meubles en bois. Israël maintient l’interdiction sur le transfert de bois brut, soutenant que le Hamas pourrait s’en servir pour couvrir l’intérieur de ses bunkers.
Par ailleurs, des désaccords sont apparus lors de la rencontre, hier, entre le ministre des Affaires étrangères Avigdor Liberman et son homologue russe, Sergueï Lavrov, concernant l’attitude de la Russie vis-à-vis du Hamas et du processus de paix avec les Palestiniens. Liberman a affirmé à Lavrov qu’Israël était opposé aux relations qu’entretient la Russie avec le Hamas. Lavrov a, quant à lui, souligné que le dialogue avec cette organisation était incontournable en raison de sa popularité au sein de la population palestinienne, notamment dans la bande de Gaza./.


vous noterez que les russes preferent vendre leur ame au diable que d etre du cote de la verite....mais ils n' echapperont pas a la colere des tchechenes, leurs terroristes locaux... qui n aiment pas les laches et les vendus.... meme s ils s en servent...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 07:19
Citation
Haifa


Je me suis toujours demandé si le monde non-musulman comprend rééllement l'essence de l'islam et son véritable but.Je ne le crois pas.C'est pourtant très simple à comprendre.En deux mots. L'islam qu'il soit sunnite ou chiite ne reconnait ni le christianisme,ni le judaïsme ni aucune autre religion.Tout est clair et net dans le Coran et les hadiths pour qui comprends l'arabe en profondeur.En accablant et diabolisant plus les juifs qui sont cités d'une façon ambigue.(pas la peine de rentrer encore dans les détails pour éviter les cris)

Encore une fois tu racontes n'importe quoi.
1- à la différence des autres religions, l'islam reconnait le judaïsme et le christianisme JUSTEMENT. Encore une fois tu fais référence aux critiques émises contre des tribus juives (qui auraient d'ailleurs pu être tamoules, indienne ou africaines) qui se sont historiquement opposé à l'islam de ces débuts.
N'importe quel islamologue sait qu'au début de la religion musulmanes, Mohammed était très proche du judaïsme, ne serait ce que parce que c'est une religion monothéiste et que de nombreux éléments sont proches, puis il y a eu une rupture et des conflits entre les disciples de Mohammed et certaines tribus juives.

2- Tu as une vision essentialiste de l'islam. C'est ridicule. Toutes les religions ont leur part de radicalisme!
Tu sembles oublier la chrétienneté avec son inquisition et ses croisades... ou encore ces zozos extrémistes juifs aussi fou de dieux que les wahabites. Sors un peu du Maroc, tu verrais que ton angélisme prendra une grosse "tercha".

Encore une fois, je te reproche pas d'haïr l'islamisme ou l'extrémisme musulman... Mais plus cette manière de croire que seul l'islam représente un danger alors que tous les extrêmes sont abominables.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 08:58
ahmanidjad continue sa campagne d antisemitisme. aux dernieres nouvelles une loi iranienne interdit desormais de boire du coca cola, d utiliser ou de commercer avec des entreprises sionistes ( entendez juives ).. comme INTEL IBM et d autres non citees..... il va etre vert quand il va voir tout ce qu il faut interdire...

les reactions sur y net sont assez rigolotes....

le turc apres avpoir ferme son espace aerien a Israel, rectifie en catiminie ( seulement pour les avions militaires)... nous aimons les israeliens mais pas le gouvernement netanyahu....
le vice minitre des aff etrangeres ayalon a convaincu des parlementaires francais de rejoindre la marche pour guilad shalit.. il n est pas dit de quels parlementaires il s agit...
Pièces jointes:
image001.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 09:47
RALI,

L'ISLAM RECONNAIT UN JUDAISME "FALSIFIE" -
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 10:24
Rali a dit:
Citation
1- à la différence des autres religions, l'islam reconnait le judaïsme et le christianisme JUSTEMENT. Encore une fois tu fais référence aux critiques émises contre des tribus juives (qui auraient d'ailleurs pu être tamoules, indienne ou africaines) qui se sont historiquement opposé à l'islam de ces débuts.

Quelle blagueur ce Rali...
Depuis quand l'islam cette religion ô combien maléfique pour l'humanité reconnait le judaïsme comme religion essentielle.
L'islam reconnait le judaïsme comme une religion dépassée et où les sujets juifs sont inférieurs aux musulmans..
Écoute arrête de raconter des conneries..et reconnait enfin le danger que vous êtes pour l'humanité entière..
Et quand tu parles de nos zozos extrémistes à nous ; jamais ils égaleront en idiotie ,le plus intelligent d'entre vous....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 juin 2010, 18:02
Mossad,

1- je m'amuse pas à faire un concours de qui est le plus demeurer... Mais entre religieux extrémiste juif et musulmans, pour moi c'est du pareil au même. Que ca te plaise pas ou pas : même sexisme, même homophobie, même haine de l'autres, même ignorance de l'autre, même rapport théocratique à l'Etat (ex : le Shass), même violence...

2- Arrête de me prendre pour un démeurer : Toute religion préfère ses fidèles aux autres.
L'islam n'a rien a envié au judaïsme la dessus.

Ça marche comme pour un pays : tu es citoyen d'un pays, t'as plus de droit que les autres...

D'où mon attachement absolu au principe de laïcité... que je te vois jamais défendre ni même le droit des femmes.

Tu n'es qu'un extrémiste en fait. C'est bien dommage car parfois tu sais faire preuve d'intelligence.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juillet 2010, 03:55
Citation
rali
Mossad,

Tu n'es qu'un extrémiste en fait. C'est bien dommage car parfois tu sais faire preuve d'intelligence.

Rali.
Heureusement que tu n'as pas choisi la carriere d'enseignant!!! Tous tes eleves, meme les plus #%^*^%* et les plus (^&^%##%, reviendraient a la maison avec des tas de bons points et des 20/20 a la pelleangry smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juillet 2010, 10:05
Pour Rali.

Je ne raconte pas n'importe quoi mon ami.Je vais te poser une question à laquelle je t'invite s'il te plaît à répondre sans détour,franchement.

Connais-tu le Coran et les hadiths du prophète des musulmans?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juillet 2010, 12:27
Rali..
Des gars comme toi et comme souiri on vous connait par coeur...
des pseudo-intellectuels..mais en fait des vrais gauchistes à la solde des anti-israeliens
De vous je me méfie pire que le hamaSS, et vous vous rejoignez sur une chose.
La fin du peuple juif en tant qu'état juif sur son sol Israel.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juillet 2010, 21:17
5 cambrioleurs britaniques ont ete relaxes malgre les 180 milles livres sterlings de degats causes a une entreprise qui fabrique des pieces detachees vendues a leur avis aux israeliens....
le juge anglais a decide que leur cause de defense des palestiniens valaient bien une relaxe....
justice ? ou panique ?

l europe est entrain de sombrer ds l islamisme.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juillet 2010, 02:04
tres jolie publicite !!!

[www.flix.co.il]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juillet 2010, 02:28
Citation
marylou
tres jolie publicite !!!

[www.flix.co.il]

Excellent !! J'adore !! grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juillet 2010, 05:13
Bravo Marylou pour avoir attire notre attention sur cette publicite.
(Tu demandais quel etait le 1% de choses sur lesquelles nous sommes d'accordconfused smiley. Cette pub en est un exemple)

Un jour, bientot, le commerce entre le Maroc et Israel sera libre et prospere. En toute modestie, ce sera, en partie, grace a des gens comme toi, Rali, Arielle, Fayce, Elie, moi et tant d'autres qui s'expriment sur ce forum. Deja dans tous les marches d'Israel, on trouve d'excellentes conserves du Maroc, notamment des sardines de Safi. J'ai meme achete l'annee derniere a Tel-Aviv (a prix d'or! ) une bouteille d'huile d'argan...

Dans notre monde global, on ne pourra pas arreter les echanges commerciaux.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved