Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 07:03
tu as retrouve tes moyens souiri et des que tu prends la plume c est pour toi aussi montrer les travers de ton pays au lieu du contraire ou de laisser ca a nos ennemis,, a moins que mes ennemis soient tes amis.. nous avons la chance de vivre en democratie les religieux sont libres et nous aussi il y a des tribunaux qui trancheront s il exagrent...

les arabes d israel s insurgent contre les mesures pprises au ministere de l education en ce qui concerne l enseignement ds les villes arabes d israel.. on ne pourra plus consacrer ni enseigner ds les manuels le jour de la nekba... il etait tant ! pourquoi pas les entrainer a la terreur et a la souris farfur tant qu on y est ?

voici la photo du fameux sultani qui espionnait pour hezballah... laid comme un poux haineux...

la deuxieme photo c est shimon peres qui visitait une ecole demain c est la rentree et la police est en alerte maximum car nos ennemis s en prennent a nos enfants...
sur la photo une femme bedouine qui n a pas l air de souffrir le marthyr et des enfants de tpoutes les couleurs.
Pièces jointes:
01_hh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 07:05
la tronche en biais et des yeux de veau mal nourri...
Pièces jointes:
2_wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 07:10
madona est en israel depuis hier ou elle doit se produire .. demy moore l aurait rejointe , elles doivent toutes deux se rendre a un congres de kabale qui a lieu ces jours ci en israel.
je ne connais pas assez bien ce sujet et si ein guedi acceptait de nous en dire plus....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 07:14
Israël-Palestiniens

Netanyahu : Il n’y a pas eu de percée concernant Guilad Shalit / Roni Shaked & Zvi Zinger – Yediot Aharonot

« Ne vous laissez pas emporter par la vague de rumeurs concernant Guilad Shalit. Nous ne devons pas nous attendre à une percée demain ou après-demain et j’ignore si une telle percée aura lieu », a dit hier à ses ministres le Premier ministre Netanyahu, suite aux nombreuses informations selon lesquelles on serait proche de la fin de l’affaire.
« Nous espérons une percée mais lorsque l’on parle d’un possible accord dans les prochains jours, cela n’est pas fondé. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est de notre devoir de ramener Guilad Shalit chez lui, sain et sauf. C’est cela notre politique, mais au-delà, on a pu entendre de nombreuses exagérations », a souligné M. Netanyahu.
Le Hamas lui aussi a tenté hier de refroidir l’enthousiasme causé par les informations publiées par l’hebdomadaire allemand Der Spiegel et a démenti que Khaled Mashal se rendrait bientôt au Caire dans le but de négocier un accord.

Osama Hamdan, un des membres du bureau politique du Hamas, a déclaré hier : « Les informations qui ont été publiées en Allemagne sont fausses. Le médiateur n’a pas adressé d’ultimatum et il attend une réponse des parties. De ces informations on comprend qu’un accord est proche, or il faudra encore du temps avant que cet accord soit approuvé. Ceci est la faute du camp israélien qui a rejeté nos demandes, retardant ainsi l’accord ».

Dans un entretien à la chaîne al-Jazira, Hamdan a indiqué que le Hamas n’a pas modifié ses revendications : « Libération de toutes les prisonnières et des mineurs ainsi que de mille prisonniers supplémentaires. Nous n’avons aucunement l’intention de revenir sur ces revendications ».

Azat al-Ghashek, un des membres du bureau politique résidant en Syrie, a déclaré : « Il n’y a pas eu de contacts en vue d’une rencontre entre Khaled Mashal et le médiateur allemand. Une délégation du Hamas, dirigée par Mashal, aurait dû se rendre au Caire pour s’entretenir avec le chef des services de renseignement égyptiens, Omar Suleiman, mais cette rencontre a été reportée suite au décès du père de Khaled Mashal ».
Osama Mezeini, qui a été chargé du dossier Shalit par la direction du Hamas à Gaza, a déclaré hier : « Il y a des discussions et on négocie. Il y a des avancées, mais pas suffisantes ». Mezeini a déclaré ne pas vouloir s’exprimer à propos de cette affaire, « pour ne pas nuire à nos prisonniers ».
Le Premier ministre Netanyahu a également rendu compte hier au gouvernement de son déplacement en Europe et de ses entretiens avec les chefs de gouvernement britannique et allemand et avec l’émissaire George Mitchell.

Bombardement en fin de vacances scolaires / Matan Tzuri – Yediot Aharonot
Les maires des localités situées autour de la bande de Gaza espéraient que l’année scolaire qui doit débuter s’ouvrirait sans perturbation particulière. Malheureusement, ils ont eu un rappel de ce qui pourrait bien se passer au cours de l’année, comme au cours des années précédentes : quatre obus de mortier ont été tirés hier vers Sdérot et les kibboutzim du conseil régional Sha’ar haNéguev.
Les alarmes ont retenti hier à Sdérot et dans plusieurs kibboutzim de la région pour la première fois depuis cinq mois. La police a élevé son niveau d’alerte par crainte de nouveaux tirs lors de la rentrée scolaire, demain./.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 08:13
Ce que tu souhaites,Marylou est un ordre pour moi !

D'abord pour te faire remarquer le regard fourbe de cet espion arabe qui caractérise bien la mentalité formatée dans les madrasas.,viviers planétaires du terrorisme islamique


Madonna, qui a récemment changé son nom pour Esther, ne laisse désormais entrer dans son cercle d’amis, que des aspirants à la connaissance de la Kabbale. Initiée à cette recherche d'explications ésotériques des enseignements de la torah,depuis quelques années, l’artiste consacre désormais tout son temps à sa quête spirituelle, et n’accepte aucune critique vis-à-vis de cette philosophie juive.
Les kabbalistes purs et durs,enfermés dans leur sectarisme,refusent de
reconnaitre le droit de tous et toutes ,non seulement de participer aux travaux permanents initiés au Moyen-âge par Louria et compilés dans le Zohar,mais même d'en connaitre et d'y croire.La complexité de leur recherche et la difficulté de la comprendre a permis à tous les judéophobes de la considérer comme la source secrète de toutes les turpitudes attribuées aux Juifs,dont la dernière est celle du prélèvement des organes .

A ce propos,il est stupéfiant mais pas étonnant de voir avec quelle célérité,la presse islamique a pris le parti du calomniateur suédois,dont le pays honni lors des "caricatures " est devenu le havre respecté et admiré de la Verité révélée.

Et pour terminer ce tour d'horizon,l'enseignant qui appelle la planète à boycotter les produits israeliens qu'il consomme lui-même sans complexes,est défendu par Benbassa qui le proclame victime du régime repressif d'Israel,relayée par Chalom Ahshav dans tous les médias pro-arabes/palestiniens

A bientôt,je te félicite de ne ne plus polémiquer avec les israelophobes,islamiques et Juifs.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 10:41
l affaire d espionnage pour le compte de hezballah par un arabe israelien qui s entrainait a cote du chef d etat major..a fait la une des journaux televises.. a tira ou j ai pas ma l de collegues c est un peu la panique.. le pere de cet espion a qui il ne manquait rien en veut au shabac qui , je cite le pere" savait tout depuis 9 mois et n ont rien fait pour l en empecher.." naif ou stupide l avocat ?
l autre affaire a la une des journaux televises c est les eleves ethiopiens 108 en tout qui vont etre integres immediatement par les ecoles religieuses et privees qui ne voulaient pas d eux..le ministre de l'education qui a qualifie de honte cette affaire s en est mele enfin !

madonna : il reste des places pour le concert par contre pour leonard cohen les places se vendent presque sous le manteau..

et pour finir les israeliens sont solicites par le gouvernement pour faire leurs acahtts de rosh ha shana cahol lavan cad acheter israelien !
fini les pates barilla il va falloir consommer osem !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 10:55
Marylou,

est-ce que l'Arabe israélien en question a été arrêté pour trahison ? Est-ce qu'il est question de révoquer sa nationalité israélienne ?

Votre parti Balad, il veut le beurre, l'argent du beurre, et le *** de la crémière. Je suis pour la démocratie et la liberté d'opinion, mais un parti élu au parlement de son pays qui est contre son pays et pense que la création de son pays est un jour de deuil national... Tiens, à partir de maintenant, je vais les appeler Haaretz. J'espère que Bibi va mettre fin à cette sinistre farce.

Lavoyante nous manque.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 10:57
Marylou,

Ne repond pas si tu n'en as pas envi. Si tu penses que c'est la meilleure facon de defendre Israel, soit.
Mais cela ne doit pas te rendre aveugle de ce qui se passe dans le monde et surtout dans ton pays. Tu as quand meme une opinion sur ce qui est bien et sur ce qui est mal. La vraie critique c'est defendre
un jour et denoncer un jour.
La reponse a ma question sur le refus de certains de recevoir dans leurs ecoles des enfants ethiopiens, je peux la trouver dans n'importe quel media de ce matin, mais j'esperais te voir denoncer, sincerement et avec toutes tes tripes, cet acte raciste des plus vils. Surtout que ces falashas qui ont quitte leur terre nourriciere ont autant de droit que n'importe quel autre juif et meritent beaucoup plus d'egard et d'estime. Malheureusement tu n'as pas eu ce courage que d'autres, juifs ou pas, ont eu et ont crie haut et fort leur indignation.
Tu as rate, la, l'occasion la plus noble de t'exprimer. Dommage !!!

P.S. - Je ne suis ni anti-truc ni anti-machin. Cela je te le laisse.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 11:38
Pour moscal

T'as donc pas encore compris? Marylou consacre de revues de presse de 3 pages a la haute politique, a la haute strategie au Moyen-Orient, etc...

Mais l'ignoble racisme anti-juifs-ethiopiens qui a lieu a Petah-Tikva, a 30 km de chez elle, elle lui consacre...une demie ligne. Cela fait partie d'une certaine vision de ce qui est "bon pour Israel", et de ce qui est "mauvais pour Israel". D'apres Marylou, il faut s'efforcer, en toutes circonstances, de ne montre que et exclusivement les cotes positifs de ce pays.

Quant aux choses pas tres jolies, du genre dicrimination contre les Israeliens de couleur noire...chuuuuut!!

Les revues de presse de Maylou me rappellent desagreablement les bulletins d'informations de la TV marocaine: "SM le Roi a inaugure un barrage...SM le Roi a visite une ecole...SM le Roi a procede a la distribution de terres agricoles...".

Le chomage? les greves? les problemes sociaux? chuuuuut. Il n'y en a ni au Maroc, ni dans les interventions de notre (chere) Marylou.

Ya que le mechant Souiri qui y fait allusion de temps en temps.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 12:20
Marylou avait dit garder un bon souvenir de l'agrique du sud qu'elle a visite a l'epoque de l'arpatheid. Elle ne cessera de nous etonner ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 12:23
dans la rubrique le ridicule ne tue pas les dernieres declarations de kadhafi qui preside lunion africaine : israel est reponsable de tous les conflits en afrique..il appelle a rompre les relations diplomatiques avec israel .. je ne peus pas m empecher de mettre sa photo il est trop drole..
la deuxieme photo c est celle du terroriste lybien responsable de l assassinat de 250 personnes su dessu de lockerby et recemment relache qui serait mourant.. photo a l appui.. mais pourquoi a t il besoin de lunettes ???
Pièces jointes:
LIB088_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 12:31
photo:
terroriste a lunette, aggonisant...j ai appris a ecrire sur les photos ,,, je m ammuuuuuuuuuuse...ce n est pas elide c est moi ...
Pièces jointes:
6_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 12:53
thumbs up smileythumbs up smileyhot smiley

je suis vaccine contre les insulte
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2009, 13:05
elide910 a écrit:
-------------------------------------------------------
> thumbs up smileythumbs up smileyhot smiley


Donne-moi la formule de ce vaacin. Ya des fois ou j'en aurais besoinsad smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 01:48
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> elide910 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > thumbs up smileythumbs up smileyhot smiley
>
>
> Donne-moi la formule de ce vaacin. Ya des fois ou
> j'en aurais besoinsad smiley
SALUT CAMARADE
LA FORMULE FILTRER LES INTERNAUTS VULGER IMPOLI ET QUE A LA PLACE DE DIALOGUER REPONDENT PAR DES INSULTES
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 09:26
madonna a dine avec tsipi livni yawning smileyn s en fiche royalement mais la presse s est emparee de madonna esther et les politiques qui ne ratent aucune occasion de faire les imbeciles et de nous prendre pour tels.. se ruent sur la star defrechie.. photo.

deux ministres vont en prison pour escroquerie et detournement de fonds publics. benizri le marocain d origine et hirshzon l 'ashkenaze. benizeri en a pris pour a ans et l autre pour 5.
katsav l ancien president va sans doute les rejoindre, son proces a repris ce matin..

les eleves ethiopiens ont ete integres ( presque tous )aujourdhui le reste le sera ds ces ecoles religieuses privees que personnelement je leur deconseillerais..
c est une cause que l immense majorite des israeliens soutient.. heureusement. les israeliens d origine ethiopienne le savent.

revue de presse de l ambassade de france

Ouverture de l’année scolaire : 1,48 million d’élèves reprennent ce matin le chemin de l’écoleThe Jerusalem Post

Un Arabe isráélien inculpé dans un complot du Hezbollah qui visait le général Ashkenaz Maariv (Le soir)


Benizri et Hirschson en prison Yediot aharonot )

Gaby Ashkenazi dans la ligne de mire


Intérieur

Un jeune de Tira aurait planifié de s’en prendre au chef d’état-major / Ofra Idelman, Fadi Eyadat, Anshel Pfeffer & Jacky Huri – Haaretz

Rawi Sultani, 23 ans, militant du parti Balad originaire de Tira, est accusé d’avoir été en contact avec un agent du Hezbollah et d’avoir fourni des informations concernant le chef d’état-major, Gaby Ashkenazi, qui fréquentait la même salle de sport que lui, au country-club de Kfar Sava. Selon l’acte d’accusation qui a été déposé hier au tribunal de district de Pétah Tikva, Sultani aurait fourni à l’agent du Hezbollah des renseignements quant à l’emplacement du country-club, ses installations, les voies d’accès qui y mènent, les mesures de sécurité qui y sont prises, la manière dont la sécurité du chef d’état-major y est assurée, de quelle manière celui-ci se rend à la salle de sport, le nombre de gardes du corps qui l’accompagnent, leur armement, leur positionnement par rapport au chef d’état-major et la manière dont celui-ci est vêtu.
Selon l’acte d’accusation, le contact entre Sultani et les agents du Hezbollah a débuté en août 2008. Sultani faisait alors partie d’une délégation du mouvement Balad qui participait à un camp de vacances pour jeunes Arabes dans la ville marocaine d’Ifrane. C’est au cours de ce séjour qu’il rencontre Salman Harb, membre de la délégation libanaise et qui se présente comme militant du Hezbollah. Au cours de la projection d’un film sur la deuxième guerre du Liban, Rawi Sultani a indiqué qu’il fréquentait la même salle de sport que le chef d’état-major.
Selon Me Fouad Sultani, père et avocat de l’accusé, Le seul « crime » de son fils est sa vantardise : « L’année dernière, il a participé à un camp de vacances avec des jeunes de tout le monde arabe. Lors de la projection d’un film où apparaissait le chef d’état-major, mon fils, sans réfléchir, s’est vanté de fréquenter la même salle de sport que lui. On lui a alors demandé à quoi ressemble le country-club, où il se trouve, comment il s’y rend… On a exploité son innocence et sa naïveté.
« Il ne savait pas que l’homme qu’il venait de rencontrer était un agent du Hezbollah et quand, plus tard, il a compris qu’il allait transgresser la loi, il a tenté de l’éviter et de perdre le contact. Il n’a donc rien fait qui puisse justifier cet acte d’accusation démesuré », a ajouté le père de l’accusé.

Le Comité de suivi des Arabes d’Israël contre les recommandations du ministre / Ahikam Moshé David – Maariv

Le « Comité de suivi » de la communauté arabe d’Israël menace de réagir par un rejet et des protestations si les recommandations du ministre de l’Education, Gideon Saar, parmi lesquelles l’interdiction de marquer la Naqba, l’encouragement à s’enrôler dans l’armée et l’obligation de chanter l’hymne national étaient mises en œuvre.

Les dirigeants du Comité ont convoqué hier une conférence de presse à l’occasion de la rentrée des classes au cours de laquelle ils ont dénoncé « une politique discriminatoire continue de la part de l’Etat et, en particulier, du gouvernement Netanyahu ». « Depuis son entrée en fonction, le gouvernement a annoncé une série de mesures dangereuses telles que l’interdiction de marquer la Naqba, l’imposition de l’hymne Hatikva dans les écoles et l’encouragement à effectuer un service militaire ou civil comme critère pour l’obtention de bonus. Nous rejetons ces décisions et déclarons que nous les refuserons et nous soulèverons contre toute tentative de les mettre en œuvre », a déclaré Ataf Moadi, directeur du comité.

Diplomatie

Le plan Obama : un accord de paix dans deux ans / Barak Ravid – Haaretz
Les Etats-Unis souhaitent pouvoir annoncer la reprise des négociations entre Israël et l’Autorité palestinienne lors d’un sommet tripartite auquel participeront le Président Barack Obama, le Premier ministre Binyamin Netanyahu et le Président de l’Autorité palestinienne, Mahmud Abbas. Ce sommet devrait avoir lieu en marge de l’assemblée générale de l’ONU qui débutera le 23 septembre prochain. En outre, les Américains aimeraient limiter à deux ans la durée des négociations à l’issue desquelles un accord de paix sera conclu.

La semaine dernière, après la rencontre à Londres du Premier ministre Binyamin Netanyahu et de l’émissaire américain George Mitchell, ce dernier a informé plusieurs ministres européens des Affaires étrangères de ses échanges avec Israël. Des responsables de la Maison Blanche ont également organisé un briefing à l’intention de plusieurs ambassadeurs européens, au cours duquel ils ont passé en revue le plan américain pour la promotion de la paix au Proche-Orient.

Des diplomates européens et des officiels israéliens de haut rang ont indiqué au Haaretz que selon George Mitchell et les officiels de la Maison blanche, le président Obama « n’a pas de nouveau plan de paix » mais plutôt un modèle diplomatique différent de celui du « processus d’Annapolis » et qui est fondé sur les points suivants :
Les négociations et leur avancée se baseront sur les grandes lignes de la feuille de route ; un calendrier de deux ans pour l’achèvement des négociations sera fixé ; Contrairement au processus d’Annapolis, où les négociations se déroulaient uniquement entre Israël et les Palestiniens, les Etats-Unis se contentant d’être informés, les Américains projettent cette fois-ci de jouer un rôle actif dans les pourparlers et de « s’asseoir autour de la table de négociation ».
De plus, les responsables américains ont fait part de leur volonté de réunir, une fois les pourparlers repris, une conférence internationale de paix et ce, avant fin 2009. Ils n’ont pas précisé le lieu de cette conférence mais des diplomates européens et des officiels israéliens indiquent que Moscou a un avantage puisque les membres du Quartette dont les Etats-Unis se sont déjà engagés auprès des Russes à organiser une conférence là-bas.
Une autre destination possible est la ville de Paris. Le Président français, Nicolas Sarkozy, et son homologue égyptien, Hosni Moubarak, ont proposé à Obama de tenir la conférence à Paris dans le cadre d’une réunion de l’Union pour la Méditerranée dont les deux pays assurent la coprésidence. M. Sarkozy a fait part de cette proposition à MM. Netanyahu et à Abbas.

Les officiels de la Maison Blanche ont informé les diplomates européens que dans les semaines à venir, peut-être même avant l’assemblée de l’ONU, les Etats-Unis annonceront la conclusion d’un accord concernant la mis en place de « mesures de confiance », élaboré de concert avec toutes les parties au Proche-Orient, afin de permettre la relance des négociations israélo-palestiniennes. « Nous n’avons pas obtenu cent pour cent de ce que nous avons voulu d’Israël et des pays arabes mais nous avons obtenu suffisamment pour reprendre les négociations », ont indiqué les responsables américains aux diplomates européens.
Dans le cadre de cet accord, Israël acceptera un gel provisoire et partiel de la construction dans les colonies. Les officiels américains n’ont pas précisé la durée de ce gel mais ont indiqué que la question de la durée sera finalisée lors de la prochaine rencontre avec l’équipe israélienne de négociations.

D’autre part, les officiels américains ont déclaré avoir obtenu une série de gestes de normalisation des pays arabes envers Israël, mais ont refusé de préciser les gestes qu’effectuera chaque pays. Ils se sont contentés d’indiquer que l’Arabie saoudite n’a pas voulu faire de gestes envers Israël, mais uniquement en faveur de l’Autorité palestinienne, à qui elle transférera plusieurs centaines de millions de dollars.

Un diplomate européen au fait de l’entretien entre George Mitchell et un des ministres européens des Affaires étrangères indique que dans le cadre des gestes attendus de la part des pays arabes, le Qatar ouvrira une représentation israélienne à Doha et plusieurs pays arabes instaureront des vols directs d’Israël et autoriseront les avions israéliens à survoler leur territoire. Enfin, certains pays du Golfe persique octroieront des visas à des touristes et des hommes d’affaires israéliens./.Ouverture de l’année scolaire : 1,48 million d’élèves reprennent ce matin le chemin de l’écoleThe Jerusalem Post
Un Arabe isráélien inculpé dans un complot du Hezbollah qui visait le général Ashkenaz
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 09:28
esther et tsipi
Pièces jointes:
Eliran_Avital_1984_resize_w.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 22:39
ehud barak qui discourait hier devant des lyceens a repondu a l un d eux qui demandait pourquoi guilad shalit n etait pas encore libere... "il faut arreter de pleurnicher....... il ne faut pas accepter la liberation de shalit a n importe quel prix...".
evidement la famille de guilad s insurge et demande a barak de parler moins et d agir plus...
hammas a gaza est presse de conclure l a ffaire pour en tirer profit..en efet la liberation de 450 prisoniers d un coup serait pour eux un serieux coup de pub pour remonter leur cote basse autant que leur moralite d animaux.

l amiral kotas charge par l unionb europeenne de faire la lumiere sur la disparition du cargo russe l arctique ( souvenez vous il avait disparu pour reapparaitre sans son chargement d armes pour l iran ).. donc l amiral a declare que seul les services secrets israeliens pouvaient etre a l origine de cette operation. en russie putine lui a demande d arreter de papoter ( de dire des conneries).... et les 19 matelots du cargo ont ete interroges comme des criminels pendant plusieurs jours... la version des russes est que les marins se seraient deguises en policiers pour pirater le cargo...

en israel rien d officiel mais les internates se marrent bien. ds lers reactions on peut lire: " israel detourne des matsots du sang des organes et des navires.. ou bien si c est le mossad kol ha kavod...".

les fusees etaient destinees a l iranou a hezballah c est kif kif.

notre ami kadhafi a fete hier son 40 eme anniversaire de dictature.
a la tele on nous a montre quelques marionettes dansant pathetiquement devant le chef supreme deguise pour l occasion comme a son habitude. cette fois les chefs d etat europeens n ont pas repondu a son invitation se sentant sans doute assez humilies d avoir du cede des jardins publics pour la tente du sauveur lybien ou humilies d avoir serre la main de ce fou dangereux.. ces photos restent ds l histoire comme on sait...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 22:48
allez u peu de kadafi pour demarrer la journee...

je veux absolument l' a !dresse de ton tailleur... tu es boooooooooooo
Pièces jointes:
610x.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 22:50
2la classe on l a ou on l a pas...
Pièces jointes:
bbb.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved