|
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 00:34 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 1 039 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 00:44 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 661 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 03:09 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 247 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 07:21 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 387 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 08:44 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 745 |
Citation
Haifa
Sovlanout.
Ainsi tu sens,tu sais que ce n'est pas moi qui parle,etc,etc...Et qui d'autre alors..?! Hia rani mskoun.Je dois être "habité" comme on dit chez nous.Je dois être envouté... Sans le savoir.Mais... par qui..? Oh! Je comprends! Ce doit être un jenn juifqui m'habite! C'est lui qui me fait perdre la raison,me dicte ce que je dois dire,m'a rendu béni-oui-oui,idiot du forum(ce sont là tes insultes)et m'enfonce doucement vers l'enfer avec ces malheureux juifs...Oh! Et puisque tu sens...tu sais même..tu peux aussi savoir comment m'aider "à faire sortir" ce diable juif qui m'éloigne des miens et m'entraîne vers une catastrophe...
Je ne joue pas les durs mon ami. Je ne cherche pas comme un gamin à être remercié ou faire "plaisir aux juifs",etc,etc...Le démon m'habite depuis très longtemps étant gosse. Lui et moi on s'entend très bien,nous ne sommes pas des durs,ni des béni-oui-oui,ni za3tar. Le démon,dès mon très jeune âge,m'a donné un don d'observation et d'étude des caractères des gens. Malgré tous ces bla-bla de "tolérance,coexistence en parfaite harmonie",etc,le juif rete et restera aux yeux d'un musulman un être sale et inférieur. Le mot "tolérance" ne doit pas être usité d'ailleurs entre humains. J'ai senti grace au démon que le juif depuis cette histoire d'Arabie ne changera jamais aux yeux d'un musulman malgré les sourires échangés entre eux. J'ai senti comme un juif,je me suis mis juif...j'ai écouté moi-même et senti comme un juif..Un petit peu d'histoire et je découvre que les juifs,peuple paisible sans histoire,est victime de la plus grande injustice de toute l'humanité parce que ses ancêtres n'ont rien voulu savoir à tout ce qu'on leur racontait. Ainsi commença mon soutien pour le juif qu'il soit marocain ou autre. Il fallait un Etat pour les juifs et je me félicite qu'ils aient fondé Israel et pris leur destin entre les mains.Fini la dhimmitude,fini koulchi.
Tu aimes Israel.Moi aussi j'aime Israel. J'aime ces pauvres juifs qui ont tant souffert et qui se sont levé admirablement pour se défendre et recréer un petit état sur la terre du royaume de leur ancêtres. Mais Israel,pour rester Israel foyer du peuple juif,doit être exclusivement Etat-Juif. Les idées que vous défendez finiront par "dissoudre" le peuple juif encore une fois et adieu Israel.
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 08:46 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 745 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 09:48 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 2 054 |
______________________________________________________Citation
moscal
Petit rappel pour tous ceux et CELLE qui pensent qu'il suffit de dire " j'aime Israel " pour se donner bonne conscience, avoir le sentiment de s'acquitter, à moindre frais, de leurs obligations morales et de n'avoir plus rien à se reprocher.
Ils doivent tous réciter au moins SIX MILLIONS de Pater et SIX MILLIONS d'Ave.
" Pour préserver ses chances d'obtenir des contrats aux Etats-Unis, la SNCF a exprimé pour la première fois ses regrets pour son rôle dans la déportation des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que l'entreprise ferroviaire affirmait jusque-là qu'elle avait agi sous la contrainte. En déplacement début novembre aux Etats-Unis pour présenter l'offre de la SNCF pour le projet de ligne à grande vitesse Tampa-Orlando, son président Guillaume Pepy a rencontré des élus de l'Etat de Floride et des associations juives.
La compagnie a publié à cette occasion un communiqué qui évoque "le souhait de la SNCF d'exprimer sa profonde peine et son regret pour les conséquences de ses actes" réalisés sous la contrainte "de la réquisition".
Pepy fait référence dans ce texte au discours prononcé par le président Jacques Chirac en juillet 1995, lors des commémorations de la Rafle du Vel' d'Hiv' en juilet 1942: "Ces heures noires souillent à jamais notre histoire, et sont une injure à notre passé et à nos traditions. Oui, la folie criminelle de l'occupant a été secondée par des Français, par l'Etat français."
La SNCF, également candidate à l'exploitation d'une ligne à grande vitesse en Californie, est sommée depuis plusieurs mois aux Etats-Unis de rendre des comptes sur son action pendant la Seconde Guerre mondiale. "
POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS
" Ventre affamé n'a point d'oseille "
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 10:42 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 11:29 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 661 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 12:14 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 16:50 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 3 208 |
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 17:45 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 243 |
Citation
Haifa
Sovlanout.
Ainsi tu sens,tu sais que ce n'est pas moi qui parle,etc,etc...Et qui d'autre alors..?! Hia rani mskoun.Je dois être "habité" comme on dit chez nous.Je dois être envouté... Sans le savoir.Mais... par qui..? Oh! Je comprends! Ce doit être un jenn juifqui m'habite! C'est lui qui me fait perdre la raison,me dicte ce que je dois dire,m'a rendu béni-oui-oui,idiot du forum(ce sont là tes insultes)et m'enfonce doucement vers l'enfer avec ces malheureux juifs...Oh! Et puisque tu sens...tu sais même..tu peux aussi savoir comment m'aider "à faire sortir" ce diable juif qui m'éloigne des miens et m'entraîne vers une catastrophe...
Je ne joue pas les durs mon ami. Je ne cherche pas comme un gamin à être remercié ou faire "plaisir aux juifs",etc,etc...Le démon m'habite depuis très longtemps étant gosse. Lui et moi on s'entend très bien,nous ne sommes pas des durs,ni des béni-oui-oui,ni za3tar. Le démon,dès mon très jeune âge,m'a donné un don d'observation et d'étude des caractères des gens. Malgré tous ces bla-bla de "tolérance,coexistence en parfaite harmonie",etc,le juif rete et restera aux yeux d'un musulman un être sale et inférieur. Le mot "tolérance" ne doit pas être usité d'ailleurs entre humains. J'ai senti grace au démon que le juif depuis cette histoire d'Arabie ne changera jamais aux yeux d'un musulman malgré les sourires échangés entre eux. J'ai senti comme un juif,je me suis mis juif...j'ai écouté moi-même et senti comme un juif..Un petit peu d'histoire et je découvre que les juifs,peuple paisible sans histoire,est victime de la plus grande injustice de toute l'humanité parce que ses ancêtres n'ont rien voulu savoir à tout ce qu'on leur racontait. Ainsi commença mon soutien pour le juif qu'il soit marocain ou autre. Il fallait un Etat pour les juifs et je me félicite qu'ils aient fondé Israel et pris leur destin entre les mains.Fini la dhimmitude,fini koulchi.
Tu aimes Israel.Moi aussi j'aime Israel. J'aime ces pauvres juifs qui ont tant souffert et qui se sont levé admirablement pour se défendre et recréer un petit état sur la terre du royaume de leur ancêtres. Mais Israel,pour rester Israel foyer du peuple juif,doit être exclusivement Etat-Juif. Les idées que vous défendez finiront par "dissoudre" le peuple juif encore une fois et adieu Israel.
Re: Infos de France . 13 novembre 2010, 18:36 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 3 578 |
Citation
Sovlanout
Citation
Haifa
Sovlanout.
Alors là, si tu en es réduit à aller sur le terrain des esprits, jnouns, tsadikim mystérieux et autres diseuses de bonne aventure, je pense vraiment qu'on ne vient pas du même monde...
Re: Infos de France . 14 novembre 2010, 10:53 |
Citation
Haifa
Effectivement!!! Tu viens de signer là ton aveu de totale méconnaissance de l'esprit de la quasi-totalité des marocains!! effectivement tu viens d'un autre monde qui n'est pas le leur.
Re: Infos de France . 14 novembre 2010, 12:49 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 3 578 |
Re: Infos de France . 14 novembre 2010, 15:14 |
Citation
Haifa
Sovlanout.
Sois toi même comme tu m'as recommandé de le faire. Comment peux-tu te définir musulman alors que tu prends les "jnouns" pour de la rigolade?!
Ma khalakto l'jinna wa l'insa illa li ya3boudouni"Je n'ai créé les jnouns et les humains rien que pour m'adorer".N'est-ce pas là une sourate du Coran?
Quant à moi mon ami,je ne me définis pas comme musulman,je ne crois ni à ça,ni au reste. Je suis moi-même.
Re: Infos de France . 15 novembre 2010, 07:51 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 225 |
Citation
moscal
" Je dois être habité comme on dit chez nous.Je dois être envouté... Sans le savoir.Mais... par qui..? "
That is the question, the great question !!!
Qui oserait habiter dans cet enfer ? Même Chamharouche, le plus puissant de nos djinns, ne le pourrait pas, ou alors il lui faudrait une tenue de vulcanologue, ... et encore !
Mais à quoi donc servirait un djinn dans une telle tenue ? Nos plus éminents ulémas disent : à faire sauter les popcorns sans huile.
Re: Infos de France . 15 novembre 2010, 08:56 |
Re: Infos de France . 16 novembre 2010, 00:26 |
Re: Infos de France . 16 novembre 2010, 05:17 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 1 039 |