Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 13:06
Mais il ne realise toujours pas sa betise !

m’ssiou Cigalou, quand ta passion pour le Maroc t’emporte des fois et que tu nous fais l’historien au cafe de commerce,
n’oublie pas de rajouter de l’eau dans ton verre. Tu donnes l’impression de ne pas comprendre ce que tu dis.
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 14:36
Ah.....ces "politiques"....toujours la HAINE...la grossièreté...la vulgarité...

Même pas capables de développer,d'argumenter...de trouver quelque chose d'intéressant à dire dans ce sujet "Infos de France" et bien d'autres sujets...

Qu'ils sont tristes ces "politiques"sad smiley......et ils s'imaginent que les lecteurs,en particulier les marocains,apprécient leurs messageseye rolling smiley...
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 14:46
Citation
Wolf
Citation
Haifa
Moscal.

C'est parce que tu continue dans la connerie,cette fois encore à mon encontre que je te réponds,autrement,je ne l'aurais pas fait.

Tu as commencé à dire n'importe quoi comme à ton accoutumée,entrant là,ressortant ici,et cette fois envers Cigalou jusqu'à ce que ce dernier t'ai mis à ta vraie place...poliment. Cigalou...Maître Cigalou,et dis-le très haut,que ni toi,ni moi ne peuvent égaler.Cigalou,auprès de qui tu apprendras l'histoire de ton pays,tu apprendras aussi auprès de lui à être poli envers les gens malgré qu'ils ne sont pas de ton bord.

Haïfa, tu sais que tu es très drôle, je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu l'es ...
Si tu cherches des maîtres(ses), y a des clubs SM pour ça spinning smiley sticking its tongue out


Je ne suis pas du tout drôle. J'écris tout simplement ce que je pense,ce que j'ai dans le coeur.Et c'est notre ami Slimane qui m'a parfaitement compris. Je suis en colère.Très en colère.

Je n'ai pas de maître.Je n'en ai jamais eu,des maîtres. Je n'aime pas avoir un chef.Je n'ai jamais eu de chef. Des maîtresses...oui...sauf le respect des gens,j'en ai une actuellement,très belle,et elle est sahraouie,figures-toi..
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 17:39
"Même pas capables de développer,d'argumenter...et ils s'imaginent que les lecteurs,en particulier les marocains,apprécient leurs messages"
"Qu'ils sont tristes ces "politiques"

Qu'il est passionnant ce "Grand Maître ès TIZTOIRE", capable de développer, d'argumenter pendant 3 mois, sans relâche, pour savoir si

" la seconde épouse d'Emile PAGNON, DAGUET Antoinette-Benoite (dite Antoinette) née le 6 février 1881 à Miribel(Ain)..."

est toujours vivante et si elle réside toujours à Meknès.

Voila un sujet que les lecteurs, en particulier les marocains, apprécient. Je les entends d'ici crier : très intéressant, encore, encore !
Si ça continue, il va se faire sauter le ciboulot, le "Grand Maître" !
Moi je préfère retourner au m'sid . C'est là que j'apprends les meilleurs TIZTOIRES.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/11/2010 17:52 par moscal.
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 02:22
" Je suis en colère "
" j'en ai une actuellement,très belle,et elle est sahraouie,figures-toi.."

Cher Haifa,

Je voudrais espérer que la belle maîtresse d'aujourd'hui deviendra l'heureuse élue de demain.
Sincèrement, je te souhaite beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité.

" La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment de grand que ce qui, en même temps, est calme."
[Sénèque]
Aime et pleure de bonheur, et dis-toi que la vie est belle quand on sait la prendre par le bon bout. ( et pas avec le bambou)
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 02:58
Alors les "politiques"....toujours rien d'intéressant à raconter dans ce sujet de la rubrique "DIVERS" intitulé "INFOS de FRANCE"...

A croire que leurs interventions ne visent qu'à faire du HORS SUJET...dans l'unique but de véhiculer des messages haineux et insultants...

Franchement c'est nul...
gyl
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 08:06
Tu as raison,Cigalou
mais il faut dire que les informations sur la situation de la France provoquent une angoisse deprimante.Voilà un pays
que des dirigeants politiques d'une part,et des responsables sociaux mettent un point d'honneur à detruire.D'abord ses institutions,dont l'opposition et les syndicats contestent la legitimité en pretendant que 2% de citoyens arpentant les rues
avec des drapeaux rouges peuvent faire la loi.Puis l'impuissance tremblotante du pouvoir à faire fonctionner normalement les services strategiques livrés aux mains de quelques milliers de militants professionnels,peu soucieux du blocage de l'activité globale .Puis une "justice" partisane interdisant l'application des lois,principalement celles du pouvoir regalien de faire régner l'ordre avec l'intervention des services de maintien.Puis une capitulation devant quelques bandes organisées et repertoriées prenant en otage toute une population en grande partie immigrée.Enfin des medias
qui n'ont aucun scrupule à desinformer en se voulant comme la justice independants des lois de la republique et incontrôlables.
Et pour ajouter le pathetique à l'angoisse du futur,les genuflexions des dirigeants devant les fossoyeurs asiatiques du commerce et de l'industrie ,preludent à la très prochaine disparition de l'agriculture,dernière richesse de la France.
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 09:09
Et les Droits de l'Homme, Sire ?
- Qui a parlé des Droits de l'Homme, qui ? descend si t'es un homme.
Le Dalaï qui ? - Lama, sire. - Ah oui Bernard, le footballeur.

Qu'est-ce qu'on est capable de faire pour quelques yuans ou quelques roupies de plus !
Mais il faut bien survivre. Plus rien à espérer de l'Ouest. La ruée vers l'or n'est plus de ce côté-là.
Dessin de France-Ouest:
Pièces jointes:
ouest france.jpg
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 09:36
A l’oreill, Galou sonne comme Glaoui ...mmmum.... quelque choz’ cloche ! n’est-ce pas ?
T'hami l' Mezouari al Glaoui , l’bacha. Yes ya moulay ! maintenant j'ai trouve le mot-cle qui demystifie l’ enigma de "la reciprocite". Eureka !
Il faudrait donc organiser une ceremonie dans la cour royale de Sa Tres Respectable Majesty , et y convier ce feru d’histoire afin de lui decerner un Prix.
Ah non ! Nobel de la Paix, peut etre pas, mais au moins un Prix ... pour sa grande decouverte de "la reciprocite."
Seulement j’ai bien peur qu'en l'ecoutant parler comme il l'a fait ici, les gardes royales le prennent pour un charlatan et lui reservent le meme sort dans la video postee par Wolf !
gyl
Re: Infos de France .
06 novembre 2010, 11:23
Arthur, Michel Boujenah et Manu Payet sur scène au profit d’une ONG israélienne
le mardi 22 novembre 2010


Des boute-en-train de la scène nationale vont faire leur cinéma au Cirque d’Hiver, le 22 novembre prochain pour la bonne cause .Arthur, Michel Boujenah et, plus surprenant, Manu Payet, vont donner un spectacle dans un show pour soutenir Meir Panim, la plus grande ONG israélienne de bienfaisance, venant en aide aux plus démunis de la communauté juive

« Notre objectif est d’unifier la nation pour que n’y batte plus qu’un seul cœur, un cœur sensible aux problèmes individuels, un cœur concerné par ceux qui sont différents afin que nous redevenions : « une seule personne avec un seul cœur », telle est la quintessence du message véhiculé par Meir Panim

Après Gad Elmaleh et Dany Boon, c’est dans le vivier des saltimbanques français qu’Israël puise ses meilleurs ambassadeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/2010 11:24 par gyl.
Pièces jointes:
meir.jpg
Re: Infos de France .
07 novembre 2010, 11:29
sur la recipprocite ...

en remettant les choses dans leurs contextes : " je suis contre l'integration dans un sens ou dans un autre "





donc, la balance est equilibree.
Re: Infos de France .
11 novembre 2010, 08:37
Citation
Haifa
Citation
Wolf
Bas les masques hein winking smiley


Ainsi!! Quel masque est tombé Wolf?! C'est plutôt le tien. J'étais sûr que tu n'as pas 22 ans comme tu l'a laissé croire et que tu es un gars du Makhzen.Cigalou l'a aussi compris.


Haifa, tu as vraiment fait de l'injure et de la diffamation ta marque de fabrique.

Pauvre de toi, tu dois vraiment être à court d'arguments. cool smiley


J'ai rencontré Wolf il y a environ un mois à Casa, et je confirme aussi qu'il a bien 24/25 ans. C'est un jeune homme brillant et plein d'avenir, tout comme Rali rencontré aussi il y a quelques mois.


Des excuses donc à Wolf pour l'avoir diffamé encore une fois à tort ? Non trop orgueilleux, je suis sûr que tu ne le feras pas.
gyl
Re: Infos de France .
11 novembre 2010, 09:51
j'attends aussi toujours les excuses pour m'avoir aussi accusé à tort...
Mais je sens aussi qu'ells ne vont pas arriver, pêché d'orgueil oblige. (Sav à Gyl)

Des excuses donc à Wolf pour l'avoir diffamé encore une fois à tort ? Non trop orgueilleux, je suis sûr que tu ne le feras pas. ( Sav à Haifa)


L'imagination en panne et encore je ne les relève pas toutes !!!

Haifa,quelle tristesse,
La bande à ...Geek ? Souiri ? revient en force non pas pour une controverse argumentée,mais comme toujours pour menacer,mentir,donner des leçons et surtout nous inonder de copiés-collés infamants.
Re: Infos de France .
11 novembre 2010, 10:21
Citation
gyl
j'attends aussi toujours les excuses pour m'avoir aussi accusé à tort...
Mais je sens aussi qu'ells ne vont pas arriver, pêché d'orgueil oblige. (Sav à Gyl)

Des excuses donc à Wolf pour l'avoir diffamé encore une fois à tort ? Non trop orgueilleux, je suis sûr que tu ne le feras pas. ( Sav à Haifa)


L'imagination en panne et encore je ne les relève pas toutes !!!

Haifa,quelle tristesse,
La bande à ...Geek ? Souiri ? revient en force non pas pour une controverse argumentée,mais comme toujours pour menacer,mentir,donner des leçons et surtout nous inonder de copiés-collés infamants.


Compte tenu de ta propension à radoter encore et toujours les mêmes élucubrations séniles, c'est ailleurs que doivent se trouver tes pannes... drinking smiley
Re: Infos de France .
11 novembre 2010, 13:22
Wa tlak mn Haifa a Si Sovlanout wla asmietk.

Et j'invite tous les respectables membres de ce forum à aller au début du sujet "Peut-on modérer l'islam" et voir qui a commencé à insulter l'autre.

Il est malade ce type! Il doit se prendre pour le roi...
Re: Infos de France .
11 novembre 2010, 14:54
Citation
Haifa
Wa tlak mn Haifa a Si Sovlanout wla asmietk.

Et j'invite tous les respectables membres de ce forum à aller au début du sujet "Peut-on modérer l'islam" et voir qui a commencé à insulter l'autre.

Il est malade ce type! Il doit se prendre pour le roi...


Tu me fais sourire Haifa, car je lis de la détresse dans tes propos. Tu as besoin d'en appeler aux autres car tu n'arrives pas à te défendre seul, quand on te met face à tes contradictions criantes. Et Dafina n'est pas RTM : la flagornerie mielleuse ne fonctionne pas ici. Nul besoin donc de formules surannées comme "al moustami3ine al mouh'taramine" vs. les "respectables membres". Ce genre de formules d'un autre âge attire plus de suspicion qu'autre chose.


Non c'est bien toi qui a commencé à nous attaquer et à nous traiter de tous les noms. Il y a à peine quelques jours, tu as accusé Wolf d'avoir deux fois son âge (ce qui est au demeurant puéril). Plusieurs personnes t'ont expliqué que tu te trompais.

Au lieu de t'excuser poliment et de faire amende honorable, tu persistes dans l'erreur, et tentes d'inverser les rôles en essayant de passer pour le persécuté. C'est pathétique.


Si dur que ça de t'excuser et de dire que, pour le coup, tu t'es bel et bien trompé ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/2010 15:06 par Sovlanout.
Re: Infos de France .
12 novembre 2010, 00:43
Citation
Sovlanout
Citation
Haifa
Wa tlak mn Haifa a Si Sovlanout wla asmietk.

Et j'invite tous les respectables membres de ce forum à aller au début du sujet "Peut-on modérer l'islam" et voir qui a commencé à insulter l'autre.

Il est malade ce type! Il doit se prendre pour le roi...


Tu me fais sourire Haifa, car je lis de la détresse dans tes propos. Tu as besoin d'en appeler aux autres car tu n'arrives pas à te défendre seul, quand on te met face à tes contradictions criantes. Et Dafina n'est pas RTM : la flagornerie mielleuse ne fonctionne pas ici. Nul besoin donc de formules surannées comme "al moustami3ine al mouh'taramine" vs. les "respectables membres". Ce genre de formules d'un autre âge attire plus de suspicion qu'autre chose.


Non c'est bien toi qui a commencé à nous attaquer et à nous traiter de tous les noms. Il y a à peine quelques jours, tu as accusé Wolf d'avoir deux fois son âge (ce qui est au demeurant puéril). Plusieurs personnes t'ont expliqué que tu te trompais.

Au lieu de t'excuser poliment et de faire amende honorable, tu persistes dans l'erreur, et tentes d'inverser les rôles en essayant de passer pour le persécuté. C'est pathétique.


Si dur que ça de t'excuser et de dire que, pour le coup, tu t'es bel et bien trompé ? smiling smiley


Tu es un maître en phraséologie,mais aussi en induisant les gens en erreur.

Relis ce qu'à écrit notre ami Slimane quand il t'a écrit: "Sovlanout,je ne comprends pas pourquoi tu es devenu subitement agressif à l'égard de Haifa.."

Ghir bouhdek awlidi!
Re: Infos de France .
12 novembre 2010, 07:13
Citation
Haifa
Citation
Sovlanout
Citation
Haifa
Wa tlak mn Haifa a Si Sovlanout wla asmietk.

Et j'invite tous les respectables membres de ce forum à aller au début du sujet "Peut-on modérer l'islam" et voir qui a commencé à insulter l'autre.

Il est malade ce type! Il doit se prendre pour le roi...


Tu me fais sourire Haifa, car je lis de la détresse dans tes propos. Tu as besoin d'en appeler aux autres car tu n'arrives pas à te défendre seul, quand on te met face à tes contradictions criantes. Et Dafina n'est pas RTM : la flagornerie mielleuse ne fonctionne pas ici. Nul besoin donc de formules surannées comme "al moustami3ine al mouh'taramine" vs. les "respectables membres". Ce genre de formules d'un autre âge attire plus de suspicion qu'autre chose.



Non c'est bien toi qui a commencé à nous attaquer et à nous traiter de tous les noms. Il y a à peine quelques jours, tu as accusé Wolf d'avoir deux fois son âge (ce qui est au demeurant puéril). Plusieurs personnes t'ont expliqué que tu te trompais.

Au lieu de t'excuser poliment et de faire amende honorable, tu persistes dans l'erreur, et tentes d'inverser les rôles en essayant de passer pour le persécuté. C'est pathétique.


Si dur que ça de t'excuser et de dire que, pour le coup, tu t'es bel et bien trompé ? smiling smiley


Tu es un maître en phraséologie,mais aussi en induisant les gens en erreur.

Relis ce qu'à écrit notre ami Slimane quand il t'a écrit: "Sovlanout,je ne comprends pas pourquoi tu es devenu subitement agressif à l'égard de Haifa.."

Ghir bouhdek awlidi!



Haifa, au jeu des citations sorties hors contexte, je peux être très fort aussi. A ta place, je m'y serais pris autrement.

Voilà ce qu'a dit Slimane à ton sujet aussi :

"ma3dk mazal ma tgoul a khouya Haifa 3la Sovlanout, il a prouvé qu'il est un homme courageux et de bonne volonté."



Haïfa, arrête d'essayer de jouer au méchant. Je sens que ce n'est pas toi et que tu portes un costume trop grand pour toi. Comme au théatre, Il y a parfois un bout de décors qui se délite, et on se rend alors compte que tu joues un rôle et que ce n'est pas toi. Surtout quand tu viens nous parler de ta vie privée, en évoquant ta "maîtresse sahraouie" ou la fille voilée qui t'a brisé le coeur.

Sois toi même assahbi, et arrête d'essayer de passer pour un dur, on sait que ce n'est pas toi, et qu'au fond, tu veux participer toi aussi au dialogue interreligieux.


Donc toujours pas d'excuses pour Wolf pour l'avoir diffamé ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/2010 07:43 par Sovlanout.
gyl
Re: Infos de France .
12 novembre 2010, 11:38
Haifa
il y avait à Casa un @#$%& qui lisait dans l'esprit des consultants en se faisant payer cher.Sovlanout a dû beneficier du même don de telepathie.Et gratuitement en plus !!!

"je lis de la détresse dans tes propos. Tu as besoin d'en appeler aux autres car tu n'arrives pas à te défendre seul,


"Je sens que ce n'est pas toi et que tu portes un costume trop grand pour toi. Comme au théatre, Il y a parfois un bout de décors qui se délite, et on se rend alors compte que tu joues un rôle et que ce n'est pas toi.

"on sait que ce n'est pas toi, et qu'au fond, tu veux participer toi aussi au dialogue interreligieux.
Re: Infos de France .
12 novembre 2010, 21:57
Sovlanout.

Ainsi tu sens,tu sais que ce n'est pas moi qui parle,etc,etc...Et qui d'autre alors..?! Hia rani mskoun.Je dois être "habité" comme on dit chez nous.Je dois être envouté... Sans le savoir.Mais... par qui..? Oh! Je comprends! Ce doit être un jenn juifqui m'habite! C'est lui qui me fait perdre la raison,me dicte ce que je dois dire,m'a rendu béni-oui-oui,idiot du forum(ce sont là tes insultes)et m'enfonce doucement vers l'enfer avec ces malheureux juifs...Oh! Et puisque tu sens...tu sais même..tu peux aussi savoir comment m'aider "à faire sortir" ce diable juif qui m'éloigne des miens et m'entraîne vers une catastrophe...

Je ne joue pas les durs mon ami. Je ne cherche pas comme un gamin à être remercié ou faire "plaisir aux juifs",etc,etc...Le démon m'habite depuis très longtemps étant gosse. Lui et moi on s'entend très bien,nous ne sommes pas des durs,ni des béni-oui-oui,ni za3tar. Le démon,dès mon très jeune âge,m'a donné un don d'observation et d'étude des caractères des gens. Malgré tous ces bla-bla de "tolérance,coexistence en parfaite harmonie",etc,le juif rete et restera aux yeux d'un musulman un être sale et inférieur. Le mot "tolérance" ne doit pas être usité d'ailleurs entre humains. J'ai senti grace au démon que le juif depuis cette histoire d'Arabie ne changera jamais aux yeux d'un musulman malgré les sourires échangés entre eux. J'ai senti comme un juif,je me suis mis juif...j'ai écouté moi-même et senti comme un juif..Un petit peu d'histoire et je découvre que les juifs,peuple paisible sans histoire,est victime de la plus grande injustice de toute l'humanité parce que ses ancêtres n'ont rien voulu savoir à tout ce qu'on leur racontait. Ainsi commença mon soutien pour le juif qu'il soit marocain ou autre. Il fallait un Etat pour les juifs et je me félicite qu'ils aient fondé Israel et pris leur destin entre les mains.Fini la dhimmitude,fini koulchi.

Tu aimes Israel.Moi aussi j'aime Israel. J'aime ces pauvres juifs qui ont tant souffert et qui se sont levé admirablement pour se défendre et recréer un petit état sur la terre du royaume de leur ancêtres. Mais Israel,pour rester Israel foyer du peuple juif,doit être exclusivement Etat-Juif. Les idées que vous défendez finiront par "dissoudre" le peuple juif encore une fois et adieu Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved