Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 10:22
Maitre Kaki,

Je reconnais-là ta politesse. Tu n'oublies personne.
En effet j'ai été souirri pour quelques heures au mois de Mai.
En revanche, j'ai des amis d'origine d'Essaouira, avec qui je m'entends très bien.

Bessaha el hammam.

A lkhraja min el hammam hdilha slam smiling smiley


Lalla Malika, finek ?
Yak ma 3andek des difficultes de connexion ?

Erev Tov Jackye, ma nichmaa?

Bonsoir Samuela, pas trop chaud dans le Var ? Un petit jus d'oranges pressées ?
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 10:30
frere tropico...besslamtek al hamam...pour moi c est l un des seul vrai plasir auquel je fais encore attention...non que je sois gavé loin de la grace a dieu mais avec l age certain(comme dit le grand charles)il y a certain petit plasir qui devienne grand...amitiés...kaki...lalla malika doit plumer djaja pour rfissa(c est delicieux)...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 10:33
merci pour le petit jus d'oranges Tropico
demain je commanderai un Judor avec une paille, ou un Crush qui me fera de belles moustaches. J'ai nagé mes 2 km, crawl brasse etc.. comme à Casa , à la mer.
Bon je vais griller les aubergines

Bisous a tous les amis de la briquru...
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 10:37
Judor, j'adore smiling smiley

Crush ou crush cola, bjouj madaqhoum t3im
Ou ktiret eshi illa kanou bardine smiling smiley

Ceci est de la publicité.

La première, vous avez deviné de quelle boisson il s'agit.
La seconde nécessite une traduction pour nos amis non "arabic fluent".
Crush et Crush Cola sont tous les deux savoureux, surtout s'ils sont bien glacés.

A+
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 10:49
mon cher tropico...a propos de pub a l epoque de miss tahiti je presentais pour coco cola et le grand photographe elias(il etait installer au debut du passage tazi)m a soufflé a l oreille coca cola hya hya shrobha fasbah ou 3aoudha m3a la3chiya...voila comment j ai passé toute l apres midi avec un slogan que je n avais pas preprarer...comme quoi...tout est dans l air...a+...kaki...
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 11:02
cher tropico...j ai raté le message d hier conçernant salim...alors je rectifie a la place de malika en continuant la chanson...ya dar al bachaouat halou chrajamkoum...lalla aicha jat...nari ya nari...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 11:16

Bonsoir la tribu,

Maître tropico, don kaki avait raison j'étais entrain de plumer le farrouj (coq) pour la rfissa, n'aies pas peur pas celui des bleus, c'est un gros farrouj bel bennara 7amra ou beldi (coq de ferme avec une belle crête rouge).

Avec ce mondial de foot vivement la fin, c'est la seule période où je me tape des crises de nerfs, j'ai horreur du foot et dans la maison il n'y a que des fous de foot, seule contre 3 bohe bohe 3lya! meme le grand attérit au foyer pour voir les matchs, c'est exactement le ramadan foot.

Don kaki bessaha lhammam tu as raison c'est un plaisir qu'on aimerait garder pour la vie, rien de plus beau qu'une thamhima.

Maitre tropico les mssimnates berdou, le miel jmade et le beurre dabe et tu n'es pas venu, bellati 3alik 3ala dyk 9nya lli hattiti lya (traduction, les crepes refroidies, le miel a durci, le beurre a fondu, c''était un petit lapin que tu m'a posé).

Quoique la traduction des fois enlève le charme des paroles, mais on continuera à penser à nos amis qui ne maîtrisent pas la langue arabe.

Jackye, Samuela vous en avez de la chance d'habiter en bord de mer, quel bonheur.

Maitre tropico question pour un champion

Ba7lame bik ya 7abibi ana
ya lli mallite ayyami 8ana
ba7lame bik ou ba7ibbak
mine 2awell ma 3rifti a7ibbe

(trad. je rêve de toi oh mon aimé, toi qui a rempli mes jours de joie, je reve de toi et je t'aime, depuis que j'ai appris à aimer).

Eh les filles ne revez pas ca c'est un rossignol spécial adolescent et je suis sûre que vous l'avez reconnu.

La tribu je vous dis à plus après le match on ira trinquer chez tropico ou bien chez samuela dans ce cas n'oubliez pas les maillots.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 11:25
lalla malika...merci d avoir remplacer ma djaja par ton farouj...en effet c est plus fortifiant...allez je quitte aussi le douar ..pour le stade(pour tenir compagnie aux enfants...ils apprecient encore mes commentaires devant la télé)...amitiés...a+...kaki...
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 13:54
CE SOIR CE NE SERA NI LE FARROUJ NI LE DJAJA CE SERA DE LA MORUE smiling smiley
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 13:56
ALLEZ LES BLEUS !!
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 13:58
ALLEZ LES BLEUS !!
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 13:58
ALLEZ LES BLEUS !!
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:00


Bravo si tropico, allez on arrive j'espère que la table est dressée, tu n'y échapperas pas ce soir. on veut la grande fête et le feu d'artifice en haut de la tour eiffel.

A sidi ma3andi mantsalkoum par contre pour la finale il faudrait les envoyer faire un long footing pour entretenir la forme.

Pour une fois mes 3 bonhommes sont hyper contents.

Amitiées et a plus

Malika
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:04
MARHABA BIKOUM KOULKOUM
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:09
bravo maitre tropico...il ne reste plus que la finale...et la table sera dresser...comme dirait mon ami rocky roberts(malika doit connaitre)c est lui qui a chanter t.bird et il vit en italie...tutti va bené ma sta sera me butto...bonne nuit a tous...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:10
Ah l'arbit' a maskhout loualidine

De qui elle est celle la ?
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:14
Pour l'exemple, ce succès de la France milticulturelle est rassembleur et fédérateur.
YOU YOU YOU YOU YAHYA L'FRANSA DYALNA DYALKOUM DYALHOM...
BOUSSAS
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:17
J'habite tout près de l'Arc de Triomphe, je ne vous décris le spectacle en bas de chez moi. Tout le monde converge vers les Champs Elysées.
Et ca klaxonne !!!
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:19
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir smiling smiley
Bonne nuit les amis smiling smiley
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:30


Bonne nuit cher tropico et profites du spectacle bessaha, même dans mon quartier j'entends des klaxons.

Amitiées et à plus

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved