Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
05 juillet 2006, 14:32
BRAVO MALIKA, AU MAROC ON SOUTIENT LA FRANCE, CA ME PLAIT BOUGREMENT!!!!
BONNE NUIT A TOUS. LiL.
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 08:41
Bonjour la tribu,

Je vois qu'aujourd'hui c'est férié au douar, vous avez fait la fête chez tropico ou quoi.

j'ai même été faire un tour au salon de thé, oualou pas âme qui vive.

Don kaki je sais qu'il se manifeste vers 17 h, maître tropico le matinal ou es-tu, samuela, Jackye, jesuislamoi ben apparemment tu n'es pas là.

Je fais un petit tour et je reviens j'espère avoir de la compagnie.

A +

Amitiées

Malika
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 08:49
Je suis là moi aussi! Malika. Je ne suis pas allée me baigner car j'ai entendu le tonnerre mais il n'a pas plu une goutte; quand je pense à la pluie casablancaise de cet automne et cet hiver, et même du début de printemps, le Var est bien sec à côté.
Comment va mon copain Tropico? où est mon Crush?

Après avoir envisagé de chercher un havre bedaoui pour notre retraite, sans éliminer l'option nous pensons a la passer au bord de mer dans le Var, ayant vu que le type de villa qui nous cionvenait était aussi cher au Maroc qu'en France; je me suis dit que j'irai 5 à 6 fois au Maroc, surtout à Dar Beida, tous les ans et voila; le nouvel aéroport MP2 (Marsille Provence) dédié aux charters me fera paraitre Casablanca comme une banlieue de Hyères...
Bon, mon prochain voyage à Casa sera aussi une prospection immobilière, le meilleur parti gagnera, comme au Foot!
Kaki je te fais un message privé, avec un lien musical qui j'espère te plaira

Bises à tous les copains de cette rubrique.
Bent Fransa u bladna. Liliane.
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 08:58
Houlà, mesdames, ne pensez pas que nous sommes absents.
Je suis bel et bien présent sur les ondes de radio Douarna.

Malika, j'espère que tu n'as pas manqué à tes habitudes matinales autour d'un bon café Rue d'Agadir (avec le Journal et la radio).

Samuela, c'est un jus Tropicana que je te propose.
Je suis également en train d'organiser un voyage en 4x4 dans le sud marocain pour Février 2007 (in cha allah).

Quant à Sinior Kaki, il est attendu dans nos studios smiling smiley

A+
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 09:00

samuela bonjour,

Quoi on a pas droit au lien musical comme kaki, iwa ya bent lablad ach 8ade 8ade chi.

Allez fais nous entendre le lien à nous aussi, au douar on partage tout.

Iwa don kaki sa3datek ou bssa7tek mais n'oublies pas de nous faire écouter la musique bien sûr avec la permission de notre baronne.

Alles je vous embrasse tous et vous dit à tout à l'heure.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 09:10


Bonjour maître tropico,

manquer à mes habitudes matinales me donne la migraine toute la journée, je te promets c'est la vérité, même quand je suis en vacances, tout le monde dort et moi je suis dehors, je me cherche un petit salon de thé que je localise dès mon arrivée, à torré j'ai mes petites habitudes et mon petit coin discret qui au lieu de la caserne c'est la canasta et celà dure des années.

Ce matin j'ai écouté fakkarouni, un chef d'oeuvre, nous l'écouterons ensemble en février bijahde allah, parce que tu passeras par casa et n'oublies surtout pas de le mentionner dans ton circuit.

Samuela pour les villas en bord de mer à casablanca, c'est 3 fois moins cher qu'en France, il suffit de trouver le bon tuyau et de faire une bonne prospection, ne jamais se précipiter, éviter les agences avec pignon sur rue, tu verras tu tomberas sur la maison de tes rêves.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 09:16
Malika,

Tu connais celle-là ?

Inta fine oui elhoubbi fine..

Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 09:19
Malika je te donnerai mes liens vers les mp3 en privé aussi
Ok pour les tuyaux pour Casa... si tu en as, mais sur place nous allons nous croiser tu seras à Torre quand je serai au blad... remarque que je ne vais pas y rester, je vais aller sans doute à Fes ou Volubilis.... et encore, pas sûr, avec mon radj (abrévation de rajel, mot de ma tribu! )rien n'est sur, c'est selon son humeur .
Bisous
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 10:02
salam mon douar cheri...lalla malika a raison ilest 17 h pile et me voiçi parmi vous...lili merçi pour l intention musicale mais je nai rien reçu encore...maitre tropico fais gaffe dimanche ça ne sera pas allez les bleus mais allez les blanc...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 10:34
Don kaki,
3ala salamtek.
Pourquoi tu veux me faire de la peine ? Si Dieu veut ce sera "We are the champions".
OU bien alors je commence à deviner : kaki a une consonnace italienne.
Ca viendrait de là ?


Lalla Malika,
Tu as de la chance, tu vas pouvoir avoir le lien vers les MP3 en privé toi aussi.

Re: Le douar....
06 juillet 2006, 10:50
cher maitre...jamais de peine ni de mauvaises intentions pour mes amis...mais l info est reelle les bleus joueront en blanc dimanche...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 10:56

Maitre tropico,

il faut oser, qui n'ose rien n'a rien.

Au douar on partage donc j'ai demandé mon dû.

A propos du lavazza bien sûr que j'ai pas failli, autrement c'est la migraine. j'ai pas osé commander lemssimnates de peur qu'elle refroidissent, j'attendrai fevrier 2007 ou la surprise. n'oublies surtout pas de programmer casablanca sur ton circuit. don kaki et moi-meme serions pas contents.

ce matin c'était fakkarouni,un régal, je ne me lasserai jamais de l'écouter cette pyramide de la chanson arabe.

Inta fine wi lhoubbi fine
dalmouni daymane ma3ak
lih titganna kida 3all houbi lih
inta fine wi lhoubbi fine
danta law habbite youmine
kan hawak khallak malak

Voilà mon cher tropico, je respire du Oum kaltoum.

T'en fais pas pour dimanche on ne voudrait surtout pas te faire de la peine, on croise les doigts pour les bleus. quoique le foot et moi ça fait 36.

Je ne pense pas que don kaki ait une résonnance italienne ce serait plutôt espagnol genra antonio banderras.

Samuela t'en fais pas pour ta maison à casa, on trouvera la maison de tes rêves promis juré.

Amitiées et à plus

Malika

Re: Le douar....
06 juillet 2006, 10:56
Je comprends mieux la subtilité. D'ailleurs ils ont joué en blanc hier soir aussi.
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:00
Malika,

Je vois que tu n'es pas en reste en ce qui concerne Oum Kaltoum.

Je n'ai pas encore tracé mon circuit pour février, mais de toutes façons, je ne pourrai pas rester plus de 24h à Casa, because il y a du chemin et les jours de vacances ne sont pas extensibles.

Enfin, je te tiendrai au courant ainsi que Senior Kakino bien évidemment.

Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:06
lalla malika merçi d etre toujours a l ecoute des gens du douar...mon prenom c est abd el kader...a rabat ou j ai grandi jusqu a l age de 20 ans j habitai le quartier des orangers ou nous etions la seule famille marocaine parmis les dubois...payan...parisse et autre vacher...donc mes amis d enfance trouver plus facile de dire kaki qu abd el kader...avec la carriere musicale le pseudo etait tout trouvé...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:27
SALUT KAKI,
Quand tu parles des VACHER es-ce VACHER qui faisait de l'athletisme avec moi? et dont le pere etait au cheminot ?
AMITIES
LOULOU
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:30
KAKI a SAKHBI

C'est dans un message privé de DAFINA ici, j'ai vu que tu n'avais pas relevé ta boite privée! c'est dans un tel message, que je t'ai mis 2 liens à cliquer!

Bisous
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:33
salut loulou et bienvenue au douar...oui je parle des vachers cheminots ...d ailleurs je viens d avoir jean jacques payan qui m a donner de leurs nouvelles...claude vient de prendre sa retraite et alain qui a épousé jeanine parisse est prof de sciences a vichy...reste avec nous le douar est agreable et voiçi ton verre de thé...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
aslama barouh aba bik kaki dafina.jpg
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:39
merçi lili...il faut que je me fasse aux messages prives...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 juillet 2006, 11:44
Kaki... tu regardes systématiquement en haut et à droite de la page d'acceuil sur Dafina ... habitude à prendre
Tu me donneras ton avis sur jailhouse rouk et blue suede shoes yalla.
Merci d'avance; bisous. Lil=Samuela.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved