Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
15 octobre 2006, 17:50
ni vu ni connu
ni bonito
Re: Le douar....
15 octobre 2006, 17:53


Hakda nebghike alawrida dyalna.

A demain je te raconterai la soirée chez les voisines.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 00:48
Sabah el kheir, ya shab douar,

Ach had chi, il y a du complotage dans l'air ?
Je plaisante bien entendu.

Désolé Kaki pour les photos. Mais je n'avais l'esprit bien clair en rentrant de week end. Tu ne m'en voudras pas.

Mesdames Malika et Tajigte : mes hommages du matin.

Lestero : bonjour.

A+
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 01:41
Bonjour mes nouveaux amis du DOUAR.

Je vous remercie (sans vous nommer, car je risque de me mêler les pédales, vous êtes Tous si nombreux et Tousavaient différents dons, mais une chose ressort de chacun, la gentillesse et l'amitié).

Ce sera plus simple, allez dans identifiez-vous, je me présente comme il se doit.

Bien sûr, je connais déjà quelques amies qui me connaissent très bien aussi, je viens vers Vous pour parler du Pays, de l'amitié et de la bonne humeur, plaisanter aussi.


JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE A TOUS.

LESTERO


Pièces jointes:
bonnejournee015yh1.gif
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 06:21
salam douar cheri...j ai l occasion de passer un peu tot aujourd'hui alors j en profite pour faire un petit coucou en plein soleil...lalla malika va chez les voisins sans crainte (je t avais promis de fermer les yeux et c est ce que je fais)petite fleur tajigte sbah elkheir ...moi par contre je lis entre les lignes de ce que tu ecris et voila mon humble avis...tu es une grande mystique ...tu emplois les mots comme chaibia employait "la peinture(sans rire) c est a dire de maniere tellement spontané que ça en devient "artistique"...et c est un avis sincere du fond du coeur(a serr fath ou fath serr el fatiha)avec ça on a de quoi reflechir jusqu au prochain ramadan insha'allah...allez revenons un peu sur terre ...lorsque lalla malika t a dit c est pardonnable elle n a fait que te citer la fameuse chanson de "luigi" pitié pour le coupable...alors a lalla tajigte wass3i khatrak m3ana et ecoute les bons de conseils de lalla malika...sinon bientot comme aznavour on va te chanter"tu t'laisse aller...tu t'laisse aller...miss lestero...miss clementine...maitre tropico...ami-bébé...ofek...et les autres bonne journée...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 06:53
Mes cheres amies,

Quelle joie et quel plaisir de vous retrouver après une si longue absence.
je vous promets de revenir vous faire un petit coucou régulièrement.
je vous embrasse et à très bientot.
Aurelie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/2006 18:27 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:15
chere aurelie...bienvenue au douar en attendant le retour des dames des champs...si ton petit mannequin pouvait se rhabiller cela serait bien pour l ambiance du douar...nous sommes un peu vieux jeu...tanhachmou...en attendant la reaction de nos amis douariens voiçi notre verre de l amitié...ataye amsha'har...amitiés et bienvenue...kaki...
Pièces jointes:
sinya bienvenue.jpg
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:21
Aurélie,

Bienvenue dans notre douar.
La tradition veut que l'on offre le thé et les gateaux à nos nouveaux co-douariens, malheureuseùment je suis au bureau et je n'ai pas les ingrédients sous la main. Sache que le coeur y est.
TU ES CHEZ TOI AU DOUAR.

Mister Kaki, c'est une heureuse surprise de te voir en journée, depuis que tu as décidé d'inverser le jour et la nuit.

Lalla Malika, bonne journée que tu sois ici ou ailleurs (ça me rappelle une chanson : laziza).

Lalla Tajigte : je suis d'accord avec l'analyse de Kaki. Tes pensées sont profondes et chaque mot est bien pesé. A nous de te comprendre.

A bientot.
A+
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:22
Kaki, nos messages se sont croisés smiling smiley
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:26
oui maitre nos message ce sont croiseé..j espere que ma reaction pour aurelie aura le soutien des gens du douar...c est pour garder le bon felling...amitiés..kaki...(je t ai envoyé un mail pour les photos vigon...merçi d avance)...
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:43
Tu as tout à fait raison de bien accueillir nos nouveaux venus.
C'est l'esprit du douar : Générosité et Ouverture d'esprit.

A+
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:48
bravo maitre pour ta comprehension...a+...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:54
Excuses moi ma chère kaki,mais je ne sais pas comment prévisualiser,donc je n'ai pas fait attention à la photo,mais je te promets que celà ne se reproduira plus, car moi aussi je tiens à respecterle DOUAR.
Amicalement
Aurelie
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 08:56
Mon cher Tropico,

Je te remercie pour tes souhaits de bienvenue et c'est comme si j'avais bu ton thé, c'est l'intention qui compte.
je suis très heureuse de faire partie de votre famille et du douar.
A bientot
Aurelie
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:22
bonsoir aurelie je te souhaite bcp de bonheur parmis nous au douar jachye on t attend tjsfynek ;laisse le menage un peu et viens nous faire un coucou sidi kaki tropico lestero llala malika bebe maman j espere que vous etes au beau fixe
moi ca va chwiya chwiya
yawmoune lana waayamoune 3alaya
les amoureux fervants et les savants austéres
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:27
pourtant on dit souvent
que l amour est decevant
qu il y en a 1ur2
qui n est jamais heureux
meme quand on la perdu
l amour qu on a connu
vous laisse un gout de miel
l amour c est eternel
je sais que tout ca c est tres joli
mais quand tout est fini
il ne vous reste rien
qun immense chagrin
ou bienle refuge au douar
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:27
Chers nouveaux amies et amis,

Je viens vous dire un gros bonsoir, je suis vannée, la maison commence à redevenir normale, mais, tous les jours la même chse, cela est barbant !!

Heureusement que je viens vous voir ce soir, ça me remets le moral en place.

Grosses bises

LESTERO
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:28
je sais que vous gardez une place au poete et que vous l invitez à l éternelle fete
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:33
Lestero, reposes-toi un peu au douar. Personne ne te prendra tes taches à la maison.

Tajigte, notre fleur sentimentale, ta place est toujours parmi nous (avec ou sans fete).

Avec mes amitiés à nos amis douariens.

A+
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 12:48
Tu as bien raison TROPICO, personne ne fera à ma place ce qu'il convient de faire à la maison, en plus je n'aime pas que l'on fasse les choses à ma place !!!!

Je trouve le "Douar" très sympa et relaxant, car on en retire une convivialité qui rassure.


Tu ne peux savoir, après quelques déboires ailleurs, comme cela fait du bien.

Je t'embrasse ainsi que tous les habitués du DOUAR.

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved