Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 08:47
Alors, souhaitons un prompt rétablissement à Malika.
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 12:02
a DAISIA

je te souhaite la la bienvenue au douar de l'amitier

ofek2
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 12:18
Merci Ofek pour tes souhaits de bienvenue.
je me sens déja bien dans le Douar de l'amitié.
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 12:33
TAJIGTE,

Me voilà de retour, après un petit week-end à San Sébastien avec Alain.

Je te trouve en pleine forme, quelle merveille d'avoir une amie comme toi avec un caractère aussi heureux.

Tu as bien raison de tenir tête aux "mecs".

Tu m'appelles quand tu veux, ce sera toujours avec grand plaisir, beauté de la montagne.

Ton amie
LESTERO
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 12:34



Bonnes fêtes El fitr ou Aïdkoum Moubarak Saïd à tous nos amis musulmans du Douar.


Recevez tous mes voeux de paix , bonheur, santé et prospérité à cette occasion.

Bienvenue aussi à notre nouvelle douarière Daisia, qui j'espère trouvera la bonne complicité avec les femmes du douar et la chaleur de tous ses membres.

Amitiés.Bébé
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 12:38
BONSOIR DAISIA,

Je te souhaite la BIENVENUE et tu vas pouvoir apprécier nos échanges amicaux tant ici, qu'au Salon de Thé de JACKY.

Quand Tajigte te parle de ce qu'elle a confectionné pour le mariage de sa fille, je dois te dois dire que toutes les Merveilles que tu vas voir, sont faites de ses mains, c'est une véritable artiste . Je l'adore ma Tajigte.

Je te fais la bise.

MAYTE





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 13:22
merci ma reine
bon je file la fete c est pour mardi on vient de l annoncer
ya le poulet qui m attend maskine il va y passer
amitie
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 14:23
salam douar dial lahbabe...tres chere daisia tu es la bienvenue dans notre douar cheri...et merçi maitre tropico d avoir offert le thé a temps...lalla malika j espere que ta santé va mieux et tu as raison d acheter les gateaux tout fait"chez benis"ils ont toujours assurés la tradition(ka3b ghzal...fequass et ghryeba)...wa petite fleur tajigte ami_bébé et loin d etre massmoum c est au contraire un grand artiste donc sentimental (mais il sait que tu plaisante toujours c est ce qui fait ton charme)...bonsoir ofek...aurelie...lestero...jackye...miss clementine et tout le douar...bientot il va falloir trouver un code pour citer chacun d entre nous sans oublis...voila mon fils vient de m annoncer que l'aid c'est mardi insha'allah ...alors lalla malika et soeur tajigte "aid moubarak said"...oi j ai deja mis la jellaba pour recevoir nos invités en compagnie de ami-bébé...maitre tropico et ofek...quand a vous mesdames ce sera "journee relache...amitiés...kaki...


Pièces jointes:
kaki-mistyque.jpg
Re: Le douar....
22 octobre 2006, 19:08
pour vous tous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:40 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 00:32
Je souhaite à tous mes amies et amis du Douar et du monde entier une bonne fete .
Ma chère Tajigte enfin tu sais qui je suis et celà me fait grand plaisir.
Ma chère Clémentine heureuse de te retrouver au Douar, as-tu pensé à passer un grand bonjour à ton frère que nous estimons beaucoup mon mari et moi.
Ma chérie Lestero je te fais de grosses bises ainsi qu'à Alain.
Ma chere Malika je suis tres contente de savoir que tu vas mieux, je n'ai pas encore vu lucie mais c'est pour bientot.
Ma chère Jackye, je suis très heureuse de ta présence avec nous celà nous manquait.
Aurelie
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 01:46
Ma Tajigte,

Alain qui lisait ta réponse me dit de te faire une grosse bise, je te souhaite une bonne journée et des bisous.

MAYTE
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 01:50
Chère AURELIE,

Tu devais m'envoyer un mail pour me parler de Paul.
Aujourd'hui, il pleut et gris, mais pas froid, donc je reprends "le collier", je veux arriver à la fin de mon rangement d'automne qui entre une chose et une autre commence à traîner.
Repose-toi bien, je t'envoie ma sincère amitié ainsi qu'Alain.

LESTERO


Re: Le douar....
23 octobre 2006, 01:55
Bonjour à tous les amis douariens.

Nous sommes devenus nombreux (grâce à Dieu) je ne peux donc vous nommer individuellement.

Je vois que ça papote bien entre femmmes du douar.
Je vois aussi que Malika n'est pas présente. Espérons qu'elle va bien.

A Paris aussi, il fait gris et il pourrait bien pleuvoir.

Je profite de ce message pour souahiter à tous nos amis de confession musulmane : BONNE FETE (AID EL FITR).

A bientot.
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 05:25
Bonjour tout le monde,
heureuse de vous retrouver par un temps gris et pluvieux à Paris.
Ma chérie Mayté tu as un big Mail,pas un BIG mac comme chez Mac DONALD
Mon cher Tropico,on t'a laissé tout seul au DOUAR.
Je vais à mes occupations et je reviens passer un moment avec vous.
AURELIE
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 05:41
Aurélie,

Merci de me tenir compagnie au douar par un temps maussade comme aujourd'hui. Dès ton retour, je te proposerai un bon café avec quelques gateaux secs.

Si les utres membres du douar sont intéressés, ils sont les bienvenus pour se joindre à nous.

A bientot.
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 05:58
Mon cher Tropico,

C'est avec un immense plaisir que j'accepte ton the et tes petits gateaux secs.c'est mon péché mignon.
si je me rappelle bien, tu habites toi aussi Paris?
Aurelie
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 08:28
A TOUS MES AMIES LES DOUARIENS MUSULMAN

POUR VOUS C'EST LA FETE AU AUJOURDUIT AU DOUAR TKOUNE OIHED ZERDA

KEBIRA OUBSTKOUM OU 3FITKOUM JE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A NOTRE

CHERE LALA MALIKA POUR LE BIBI ELBELDI ELM3AMAR ET BIEN ROTI ET QUELQUE

GATEAUX MASSAPANE PREPARER PAR MA FEMME JE LES ENVOYAIS EXSPRESS PAR

AVION BON APEEEEETIT REGALER VOUS

A DAISIA ESQUE TU TE SENS BIEN A LAISE DANS NOTRE DOUAR DE L'AMITIER

A TOUS LES AMIES DU DOUAR JE VOUS SOUHAITE BONNE FETE


OFEK2
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 08:31
Aurélie,

Oui, j'habite Paris. Toi aussi je crois ?

A bientot.
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 08:36
Merci encore à vous toutes et tous pour ce gentil accueil qui me touche énormément. Je suis tres heureuse de faire partie du DOUAR et surtout de revivre a travers ce forum des souvenirs si chers.
Je profite pour souhaiter à tous les musulmans une très bonne fête dans la joie et l'allégresse.
Re: Le douar....
23 octobre 2006, 13:51
salam au douar de l'amitié...je suis juste passer faire un tour pour voir ou en sont les preparatifs de la grande soiree du douar...et je constate que notre marraine lalla malika est encore en vadrouille...mais comme c est jour de fete allah y samah.(tu peux revenir j ai ajouter al hammounia au programme)...entre temps mesdames aurelie...lestero...tajigte et daisia bravo pour votre maintien de l ambiance...maitre tropico et ofek merçi pour vos voeux sinceres...ami-bébé a demain insha'allah...amitiés...kaki...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved