Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
16 octobre 2006, 13:38
tres chere aurelie ...tu es toute excuser et surtout merçi pour ta comprehension a la "charte du douar de l amitié"...encore une fois bienvenue a toi et a lestero...ah autre chose...kaki n est pas une femme (rien contre les femmes bien au contraire respect total...mere...soeur...femmme...)c est un gentil papy de 63 ans devenu sage "le chapelet entre les doigts"comme dit mon ami journaliste "le parisien"...apres avoir écumait les boites de casa...de france et de navarre...enfin un soixante huit'art comme dirait notre lalla malika...portait d epoque "kaki en vadrouille"...amitiés...kaki... lalla tajigte...miss clementine...ofek...ami-bébé et maitre tropico bonsoir...ounti a lalla malika quand tu aura fini de faire la cuisine c hez les voisins...retourne a la khayma pour recevoir tes nouvelles invitées...bisous...kaki...
Pièces jointes:
kaki-2.jpg
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 00:58
Un petit boujour aux Douariens,

Aujourd'hui, ici, le temps est maussade , heureusement que je viens au Douar pour me réchauffer.
Bonne journée à ceux qui travaillent et à ceux qui se reposent.

A toute.
LESTERO
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 01:11
un grand bonjour à tous mes amies et particulièrement à LESTERO.

jE SORS DU CAFE ET JE RENTRE DANS LE douar.SYMPA
aurelie
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 01:31
Bonjour Aurélie, Bonjour Lestero,

Il y a même du café au douar.
Malika nous a laissé un thermos de bon café chaud avec des msimnates, du beurre, du miel, etc...

Pour ceux qui ont veillé, je souhaite une bonne grasse matinée.
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 02:00
chers douariens

apres quelques jours de rondonner chez de differant voisins je retourne

au douar voir tous mes amies lala malika clementine tajgte kaki tropico

bebe maman et d'autres noms que je n'ai pas connue nos fete on deja

passer et sidna ramadan touche sa fin et vient avec joie 3id elfter

mbark el 3ouassssssir
u
bonne fete que je vous souhaite bessaha ou toual l3mar a tous les

douariens

de ma part ofek2
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 03:56
galou zmane
zra3 idourr hata ya3ya oukyji l foum arha
bonjour douar oumalih
ofek l a3d mazal ssbrr bdawzou la veille de la nuit du dstin
lestero comment c va ma reine et j spere que les pluies n onts pas encor commencer car ici on a tj du soleil
sidi kaki sbh al hna
bebe maman tu a disparu j espere rien de grave
lala malika
la hna
la lhih malek a sahabti mara mara bani
hna bik masskhina
clementine un grand bonjour chez toi
aurelie icic on peut meme te servir un lait au chocolat c est un douar tout est frais
tropico viens mon frere ya du soleil les gens se baigent encore
hna on doit attendre encore quelque jours avant dy penser
nabdaww 3awtani fednoubbbbbbbbbb
amitie
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 04:01
TAJIGTE,

Non, ici, il ne pleut pas, mais c'est couvert , mais comme tu es mon SOLEIL, pour moi, il fait beau.

Bises

LESTERO
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 04:09
TAJIGTE,

Tu ne vas le croire, à l'instant un petit rayon de soleil vient d'apparaître, je t'assure, je te dis la vérité.

A plus petit rayon de soleil.

LESTERO

Re: Le douar....
17 octobre 2006, 04:43
Bonjour tout le monde,
C'est bien on passe du salon au Douar.
Tagdite merci pour le chocolat,mais moi je ne prends que du café noir ou du thé.Quand est-ce que le Ramadan finit.
Aurelie
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 13:22
salam au douar de l amitié...lalla malika...lalla...tajigte...miss clementine...lestero et aurelie...maitre tropico...ami-bébé et ofek...je crois qu avec cette introduction le compte est bon...ofek merçi pour tes voeux pour l'aid qui approche a grand pas...pour repondre a aurelie sidna ramadan nous quitte soit dimanche soit lundi(en verité bc est nous qui passons)a propos de passer bébé te souviens-tu de la chanson "elle est passé" de frankie jordan...maitre propico merçi les photos ont été replacer par la charmante equipe "dafina"...wa lalla malika encore al barrah...fais un petit coucou a ton douar...tes nouvelles amies attendent depuis hier ton apparition...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
17 octobre 2006, 16:59
lestero sidi kaki clementine bebe maman tropico aurelie ofek
dite moi un peu elle est ou notre malika wa finek a dik lamrrrrrrrrra
yak matahti fchi jbaniya
yak ma bara trabri m3 la lune
bon on t attend lala aurelie comme il ta repondu sidi kaki
seulement ya des gens qui juste apres l aide
il rejeune une semaine
voila
amitiee durabbbbbbbbbbbble
lala malika ila majitich
nharass jbabenn oun louh 3lik el babouche ounajma33 3lik drari
Re: Le douar....
18 octobre 2006, 07:03
bonjour je vois que meme ceux qui ne jeune pas sont absent qu est ce qui ce passe
notre doyenne tjs absente
ok bye
Re: Le douar....
18 octobre 2006, 08:31
bonjours atous les douariens

je pense que lala malika passe d'un douar a l'autre mes toujours on

revient au douar de l'amitier

ofek2
Re: Le douar....
18 octobre 2006, 12:59

Mes chers amis bonsoir,

Je ne suis nulle part mes amis, je suis tout simplement coincée au lit à cause d'une bronchite carabinée,blabass 3alikoum ou allah ihfadkoum men koule marde, je me dope d'antibiotiques et le médecin m'a prescrit 24 h au moins au lit. j'en suis vraiment navrée d'autant plus que vous me manquez tous.

Le pc n'étant pas dans ma chambre, je suis obligé de prendre ces 2 jours de congé maladie, sidi baba j'enverrai le certificat de maladie qui m'a été prescrit par si badaz (mdr).

Je ferai de mon mieux pour venir demain soir surtout que c'est la nuit du destin.

Mabrouk 3alikoum la3wacher bessahha ou salama ou syame ma9boule 3ande allah 3zza wa jalla.

A tous mes amis je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.

Maître tropico désolée pour le café mais tu vas devoir te contenter du jus de chaussettes que prépare Tajigte.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
18 octobre 2006, 13:39
salam lalla malika...ou may koun bass a lalla khiti(tu n as pas besoin de certficat de si badaz...ta parole est d'or...)bon retablissement en attendant je vais demander a notre petite fleur tajigte de surveiller l'ecurie et le betail...aurelie...lestero...miss clementine...maitre tropico...ami-bébé et ofek...salut a tous et amitiés...kaki... lalla mailka quelques figues bien macereés dans de l huile d olive pour aider a supporter ta bronchite qui va bientot disparaitre insha'allah...
Pièces jointes:
r.figues.jpg
Re: Le douar....
18 octobre 2006, 15:56
ana goultilk radi nlouh 3lik al babouche
wa lala malgre ta bronchite et ton repos au lit katsiftini
pour preparer le cafe
yllah un verr de the avec za3tar cela va te rechaufer
un cafe pour qui dejjjjjjjjjjjjjjja wa nite
et un grand berade pour douar
sidi kaki magada 3la massouliya
koula ihdi hramooooooooooooooo
maykounn bass a lala et que la nuit de destin t apporte joie
sidi kaki et tout ceux qui vont passer laylatou alkadrr bcp de courage
amitie

Re: Le douar....
19 octobre 2006, 07:27
salam au ndouar de l amitié...comme ce soir c est le "grand soir"...je passe en ce moment pour le coucou du jour en souhaitant a vous tous mes amis...bonheur...paix et grand pardon...pour lalla malika...soeur tajigte...miss clementine...aurelie & lestero...maitre tropico...ami-bébé et ofek...amitiés...kaki...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:39 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
19 octobre 2006, 07:53
Lalla Malika, je te remercie de penser à mon café meme quand tu es souffrante. Je te souhaite un prompt rétablissement in cha allah.
Je remercie lalla Tajigte pour son café "zizoua" (j'espere que vous savez ce que c'est).

Mister Kaki, bon courage pour cette nuit importante. Et que Dieu t'accorde son pardon et sa bénédiction.

Je souhaite à tous les autres une excellent soirée et à bientot sur Radio Douar el Ahbab.

A+
Re: Le douar....
19 octobre 2006, 08:42
a tous un grand bonjour
lala malika t belle et bien malade et elle vous envoie ses amities
sidi kakinad3iw m3h jmih
bonne soiree a ceux qui vont psser la nuit a la mosquer et pour les autres bonne soiree aussi
amitie
Re: Le douar....
19 octobre 2006, 09:13
Bonjour Tropico, Kaki, Tajidte, Malika,

Avant toutes choses, je souhaite un bon rétablissement à Malika, quon espère retrouver bientôt.

Tropico, Kaki, Tajidte, je ne sais si vous avez du soleil, mais ici, on met déjà les pulls !!!
C'est une saison que je n'aime pas du tout, je vis mal sans soleil.

LESTERO



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved