Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
FoX
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 09:48
Salam au douar des douars ... "The new douar" ... quand j'y pense, ça pourrait bien faire le nom d'un village touristique pour des anglosaxons héhé winking smiley
Bonne continuation au douar et à la fraternité smiling smiley

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Utilisateur anonyme
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 09:53
oui Kaki, ce Jacques...
encore un talent fou, et un coeur d'or...
Re: the new douar 1
03 juin 2007, 10:21
Hello new douaris,
Bonjour les novo-douariens et les novo-douariennes,

Après les difficultés de connexion de la semaine dernière, et un week end de préparatifs pour le prochain voyage, je viens partciper au premier "couscous" du new douar.
Chez moi, lorsqu'on emménage dans une nouvelle maison, on sacrifie un poulet ou un mouton ou ...ne manquons pas à cette tradition smiling smiley

Les dates du voyages sont fixées : départ de Paris, Samedi 9 Juin à l'aube (Incha Allah) pour un périple de 2 semaines à travers le Haut Atlas.

Maitre Kaki, et Lalla Malika, je sais que je peux compter sur vous pour tenir le douar pendant ce temps smiling smiley

Lestero, bienvenue après cette longue période d'absence, mais je sais que tu as bien profité de tes vacances...

Aurélie, comment ça va ?

A tous les amis, bonne soirée smiling smiley



Re: the new douar 1
03 juin 2007, 23:17
mon cher frere et ouled bladi baba kaki
apres plus de 16 jours que je n'ai pa naviguer sur le site et au douar
a cause de mon deuil,je me retrouve sur ton nouveaux douar.
je te souhaite queton"the new douar 1"aura un succes comme les douars
precedent
aujourd'hui quand j'ai allume mon ordinateur,j'ai lu les condoleances
mis par mes amis(es)du douar,je vous remercie de tous coeur.
a notre chere maraine lala malika,a notre fleur de la montagne lala tajigte,a ma voisine de cesarea jackye,a toi mon cher ami baba kaki,
a tous chacun par son nom
de votre ami du douar
ofek2
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 02:33
Hello tout le monde,

Bon voyage Tropico, et surtout cette fois ci n'oublies pas de nous rapporter une provision de soleil pour toute l'année car nous les parisiens( tu es bien placé pour le savoir) on est en manque.

bonne journée à vous toutes et tous.




ELIANE
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 03:22
Qu'entends-je, qu'ouijes ???? TROPICO va au soleil.....

Tu as raison AURELIE, on en a bien besoin ici, ce n'est pas possible, quand cela va terminer, c'est démoralisant, d'autant que j'arrive d'un 30° il y a trois jours............
JE DEPRIMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!


Pièces jointes:
elsababyyy.gif
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 04:16
tropico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hello new douaris,
> Bonjour les novo-douariens et les
> novo-douariennes,
>
> Après les difficultés de connexion de la semaine
> dernière, et un week end de préparatifs pour le
> prochain voyage, je viens partciper au premier
> "couscous" du new douar.
> Chez moi, lorsqu'on emménage dans une nouvelle
> maison, on sacrifie un poulet ou un mouton ou
> ...ne manquons pas à cette tradition
>
> Les dates du voyages sont fixées : départ de
> Paris, Samedi 9 Juin à l'aube (Incha Allah) pour
> un périple de 2 semaines à travers le Haut Atlas.
>
> Maitre Kaki, et Lalla Malika, je sais que je peux
> compter sur vous pour tenir le douar pendant ce
> temps
>
> Lestero, bienvenue après cette longue période
> d'absence, mais je sais que tu as bien profité de
> tes vacances...
>
> Aurélie, comment ça va ?
>
> A tous les amis, bonne soirée
>
>
>
> je te souhaite de passer de belles vacances ami tropico...marcris


Re: the new douar 1
04 juin 2007, 04:33


Ladys and gentlemens du new douar sbah el khayre,

Ofek2 contente de te lire et de te revoir parmis nous, sounnatou al hayate bel ami, nous sommes tous de passage.

Sidi baba kaki had douar zine pour le couscous khassna nfetlouh et il faut aussi prévoir un beau sardi
Maitre Tropico ahlane wa sahlane, ton pays t'attends avec tout le solei, le couscous, lben, saykouk, sfengs et toutes les merveilles de ce beau pays.

Aurélie, Lestéro, fanfan, rbati boukroune, bedaoui en france, ne déprimez pas, j'ai signé un contrat avec DHL, chaque matin vous aurez droit à un gros paquet de soleil et beaucoup de chaleur, profitez-en à fond. Lestéro pour rien au monde je n'aurai laissé un 30°, j'aurai dis à mon époux, j'y suis, j'y reste.

Jackye, Marcris je sais que vous vous profitez en ce moment du beau temps, Marcris es una torsada et Jackye a décidé de se mettre à l'eau.

Tagdite j'espère que tu profites de l'ambiance égyptienne et que tu danses 3ala wahda ou nouss. Lili, en bouclant ta valise n'oublies pas de bannir le pc portable, juste l'appareil photo.


Amis douariens je vous souhaite une très belle journée, du soleil pour ceux qui en veulent, de l'ombre pour ceux qui le souhaite et du bonheur pour tout le monde.

Amitiés

Malika


Re: the new douar 1
04 juin 2007, 04:42
Ma Chère Malika,

Comme nous avons retenu déjà pour Mai prochain, je lui ai proposé de l'attendre jusque là .......il n'a pas voulu!!!!

Tiens un aperçu :

Bisous

LESTERO
Pièces jointes:
la mer.JPG
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 05:11


Ma chère Lestéro, avec cette vue, moi je l'aurai laissé repartir solo, impossible de quitter ces paysages de rêve pour rentrer lssara ou tammara.

Mais que veux-tu ma belle tu es sage et tu as bien fait de le suivre, d'ici mai prochain, d'autres beaux jours seront au rendez-vous.

Belle vue, ça fait rêver et je suis déjà sur le sol andalous entrain de lézarder au soleil.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 11:53
...salam cher douar...mon frere sir ofek bien le bonjour que la benediction de ton cher pere t accompagne en tous temps et en tous lieux...duchesse lili...lestero et chris...bien a vous...fox cher ami tes idees sont bien en place...maitre tropico un bon voyage insha'allah...wa lalla malika chaque fois que l atmosphere du "quita penas"de torré arrive a tes narines c est la debandade au douar'lol)doucement petite soeur tu l aura insha'allah ton andalouzia..amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 12:22
bonsoir cher kaki...bonsoir le douar...je l´a comprends à malika car à force de signé marcris l´andalouse ça réveille en elle l´odeur de torré...Ofek bienvenu de nouveau parmi nous...moi aussi j´ai perdu mon père il y a déja 5 ans et j´ai été bien malade...mais petit à petit la douleur s´aténue....c´est la vie que veux tu....amis et amies je vous souhaite une excellente soirée dans la paix et l´harmonie...marcris
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 13:02
Mes chers amis Malika, Marcris, Aurélie, Lestero et Kaki,

Merci pour vos voeux de bon voyage. J'espère que nous n'aurons pas trop chaud du côté de l'Atlas.

Je vous rapporterai des paquets de soleil smiling smiley
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 13:16
TROPICOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!


Tu parles de trop chaud, on a jamais trop chaud, car le soleil que tu récupèreras sera un bienfait pour tous les jours de pluies que nous pouvons avoir.

Pofite bien et plein de bisous

LESTERO
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 13:33
Lestero,

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley)

Je t'en rapporterai du soleil en boite smiling smiley

A+
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 13:54
MERCI TROPICO, le GENTLEMAN,

Tu as deviné mes goûts , je préfére le soleil aux bijoux....


Je me permets de te faire une grosse bise

LESTERO
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 14:50
bof....elle est simplette
Re: the new douar 1
04 juin 2007, 17:59
bonsoir à lahbab dyal edaouar un autre clip different de celui que j'ai posté au salon à tous et toutes les personnes que j'ai cité dans le salon de lalla jackye


[www.videozik.com]
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 00:36
Marcris,

Mais elle n'a pas dit qu'elle n'aimait pas les bijoux smiling smiley
Ce n'est pas exclusif smiling smiley
Bonne journée.
A+
Re: the new douar 1
05 juin 2007, 01:35
Bonjour le Douar,

Bonne journée à TOUS.

MACRIS, la tonta te dices la palabra que respondia el General Francès a un Général Inglès !!!!!!!!!!!

HASTA LUEGO

LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved