Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 janvier 2009, 09:08
...salam au beau douar de l amitiee...emilio mon frere quel plaisir certain de te revoir parmi les tiens...d autant plus qu a chaque fois tu me gates par tes belles illustrations...que l eternel te protege...halkoma et laura bien a vous...koulette de la kasbah de tout coeur avec toi...pensees pour nos absents du jour et bienvenue a lamak...amities...kaky...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 janvier 2009, 18:06
Excellent Week End à tous.
emilio
Pièces jointes:
p kaki.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 janvier 2009, 13:46
Un joli Cha-Cha pour KAKI...et pour tout le monde...

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Re: NOTRE BEAU DOUAR
02 février 2009, 08:23
...salam a notre beau douar...frere emilio et frere charly que de bons souvenirs entre ma cabane au canada et monsieur zanini...encore merci...pensees permanentes a tous nos douarien...hi koulette ca va le boulot...bonne semaine a tous...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)59,...jpg
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 février 2009, 12:07
Bonsoir Kaki et les douariens,

un temps épouvantable en Provence!

et pas mal de boulot, tant mieux!!


amicales pensées à vous tous
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
04 février 2009, 16:01
UN DUO MEMORABLE

RIKA ZARAÏ/PATRICK BRUEL
YEROUSHALAÏM CHEL ZAHAV

Anonyme a dit…
un duo d'emotion qui vous prend le coeur ...si seulement l'amour et la paix pouvaient se transmettre par des chansons,on leurs demanderait de chanter tout le temps.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="

&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 février 2009, 12:59
...salam a notre beau douar...emilio mon frere merci pour cette belle musique qui renferme tant de sensibilite...hi koulette notre temps n a rien a envier au tien...pluie...vent wal hamdou lilah...bon weekend au douar de l amitiee...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)(e)normal_fleur..jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
06 février 2009, 15:22
Bonsoir Kaki,
une petite visite amicale, je ne t'oublie pas, l'ami.
As-tu des nouvelles de Vigon?

Bon week end et (ou) shabat shalom à tes amis du douar ...
Lili.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 février 2009, 05:25
Salut a Tous les Amis d'ici et d'ailleurs..

Reservez votre soirée du 24 Mars 2009.

Notre ami VIGON passe au "petit journal" a Montparnasse avec son orchestre.
ce serait une soirée de OUF si un maximum de R'batis lui faisait la surprise d'etre là.... ambiance sixties garantie!!!
Faites le savoir autour de vous...
et toi KAKI, si tu pouvais etre la et faire un p'tit "boeuf" ça sera d'enfer!!!

Wanane
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 février 2009, 08:12
Bonjour bonjour!
pas trop le temps de m'attarder!
pleine de boulot
amicales pensées
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 février 2009, 09:34
coucou KAKI et le DOUAR...

coucou koulette

Bonne soirée winking smiley


Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 février 2009, 10:53
LOULOU,
J'ai passe l'annonce du passage de VIGON au petit journal, mais j'ai l'impression que rien ne bouge!!!
on s'appelle autel pour en discuter j'ai promis à VIGON une soirée d'enfer avec Loulou et WAnane des annees 60!!!
Les fetards manifestez-vous!!!

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 février 2009, 10:58
...salam au beau douar...duchesse lili merci de venir nous visiter...toujours un plaisir de te lire...bisous..pour notre ami vigon voila frere wanane viens d annoncer la couleur avec le rdv a ne pas manquer au petit journal de montparnasse...oui mon grand wanane ce serait extra de pouvoir etre avec vous insha allah...si la sante le permet...charly mon frere toujours dans mes pensees...ton amitiee m honore...hi koulette de la kasbah...que de boulot "lol"bon courage...amities a tous...kaky...
Pièces jointes:
(e)1untit10.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 février 2009, 14:48
Kaki ... merci pour ton petit coucou, j'espère que tu vas bien!

Mais oui ça bouge piduv47 winking smiley pour ma part tout du moins: grand merci pour l'info au sujet de VIGON au Petit Journal, à Montparnasse, c'est noté!!
Je vais essayer de faire coïncider un voyage à Paris que j'ai prévu en mars avec la date du 24. J'adorerais voir Vigon sur scène!
Faut-il réserver bien d'avance?
@+ si vous avez d'autres infos...
Lili



Modifié 4 fois. Dernière modification le 11/02/2009 14:51 par Samuela.
arc
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 février 2009, 00:04
Bonjour très rapide!

tjts autant de boulot

amicalement
koulette
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 février 2009, 00:20
SALUT LES AMIS ,

SALUT FRERE KAKI

NOTRE AMI VIGON VIENT DE M'ANNONCER QUE LUNDI 16 FEV IL SERA SUR CANAL+ EN CLAIRE A 7H DU MATIN ,"LA MATINALE "

et bien sur le 24 au petit journal à Montparnasse

la fete ,la bonne humeur ,l'amitié ,seront au rendez- vous

amities

loulou BENACCOUN
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 février 2009, 02:12
Raoul, bonjour,

dites donc, il se lève drôlement tôt, l'ami VIGON (rires) smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Moi pas trop, mais pour ce génie marocain du R'N B, je vais sans doute mettre mon réveil lundi matin, ça ne se loupe pas ho non....

Merci pour l'info!!!

Bon week end (et) ou Shabat Shalom, aux amis de Kaki.

Lili



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/2009 02:13 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 février 2009, 09:51
...salam cher douar dial lahbabes...frere loulou toujours un plaisir de te lire et ton amitiee pour notre soul brothers n a d egale que ta gentillesse...j ai croiser dans le train le grand journaliste sportif najib salmi et on a longuement parler de toi et de tes exploits d antan...hi duchesse lili c est vrai il est bien matinale notre super chanteur"lol"...si tu a la chance d etre a paris pour le petit journal notre soul brother sera honorer de te voir...koulette de la kasbah et frere emilio bon weekend...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)SP_A2820 .jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 février 2009, 07:42
MERCI KAKI pour tes mots chaleureux .

Un grand bonjour à NAJIB SALMI notre jounaliste sportif.

DANS UN PROCHAIN TEMPS NOUS RELANCERONS LES ARTICLES SUR L'ATHLETISME , SUR LE STADE MAROCAIN ET LES AUTRES CLUBS

AMITIES

LOULOU BENACCOUN ET à BIENTOT POUE LE 24 MARS au "PETIT JOURNAL " de MONPARNASSE et surtout de t'acceuillir mon cher KAKI .
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 février 2009, 08:56
...salam au beau douar...oui frere loulou ca serait avec un plaisir certain de se retrouver au tour du soul brother...ce matin frank de radio atlantic lui a rebdu hommage tout en s etonnant que la nouvelle generation ne le connaisse pas bien...mais comme lui a si bien repondu notre cher vigon en direct par "phone" pour moi tout ca c est du dessert...plus modeste que ca ya pas"lol"...bon debut de semaine a tous les douarien...amities...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)(e)(R)(e)SP_A0777. ..jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved