Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
05 avril 2010, 07:55
Coucou tout le monde...

Je crois bien que mon cher frérot et ma belle-soeur Françoise sont en vacances à l'autre bout du monde...mais ils ne devraient pas tarder à rentrer chez eux...
Malheureusement, je pense que nous n'aurons pas le temps de nous voir car nous repartons chez nous, dans le Midi, samedi prochain, le 10 avril !!!
Eh oui, ça fera un mois que nous aurons passé à Chennevières dont une bonne huitaine de jours chez notre fils Florian, à Paris intra muros, pour garder nos 2 "petites-filles" pendant que lui était en vacances de neige en Savoie...
Dès notre retour dans nos pénates méridionales, je fouillerai dans ma "cave à histoires" pour vous faire un peu rigoler à nouveau....et surtout rester ainsi en première page de ce site...
Aujourd'hui, je ne suis que de passage...simplement pour vous dire que je ne vous oublie pas...
A bientôt donc...
Bisous à mes copines et ...amitiés à mes potes...


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 avril 2010, 23:56
Quoi, que vois-je ? Je m'absente quelques jours et la rubrique se retrouve en 2 ème page ????????????? Aïe aïe aïe, il y a du laisser-aller !!!
Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 avril 2010, 06:00
Tarfif,

c'est de la provoc ! J'ai failli renverser mon café sur mon clavier ! eye popping smiley

Toi qui parles si bien (ahem...), qu'est-ce qui t'empêche de nous mettre une petite blague de derrière les fagots ?

Star6thème,

C'est sympa de passer la tête par l'écran pour nous dire un petit bonjour. Vivement que tu regagnes tes pénates, ta cave nous manque.

Bonne semaine, les Meknassis !

Surfeuse sous la pluie et les giboulées eye rolling smiley
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 avril 2010, 09:07
Surfeuse, j'étais en vacances, donc absent un peu plus de 2 semaines !!!

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
14 avril 2010, 07:15
Coucou tout le monde...je devrais même dire...coucou au monde entier !!!
Nous sommes toujours dans la Région Parisienne...eh oui...la grève nous bloque à Paris...Nous devions partir samedi dernier, le 10 avril, et notre train a été supprimé...nous avons pris d'autres billets pour mardi 13 (hier)...et...ce train a été également supprimé !!!
On a pris d'autres billets, mais le premier train dans lequel il y avait encore des places part le....20 avril !!! Nous espérons bien sûr qu'il ne sera pas supprimé à son tour...ça commencerait à devenir vraiment gonflant !...
Tant pis...Et comme j'ai pour habitude de toujours voir les choses du bon côté, ou le bon côté des choses...eh bien ça va nous donner un peu plus de temps pour voir les amis qu'on avait pas eu le temps et le plaisir de voir pendant notre séjour d'un peu plus d'un mois à Paris...
Peut-être aurons-nous la joie d'entrevoir mon Tarfif de frère...je ne sais pas !!!
Je vous fais à tous mille bisous...et ...à très bientôt, j'espère !!!

Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
15 avril 2010, 12:42
Star6thème,

Vivement que tu retrouves ta cave, elle commence à nous manquer. J'espère que tu vas profiter de ta prolongation de séjour forcée pour voir le salopard chélinou et lui tirer les oreilles, ne serait-ce que pour la faute d'orthographe hénaurme dans son avant-dernier message. eye popping smiley

Tarfif,

Tu étais à l'autre bout du monde ? Si tu étais dans mon bout du monde et que tu n'as pas fait signe, tu sais ce qui t'attend ? angry smiley

Bonne journée de mon bout du monde où il fait beau mais frais.

Surfeuse cool smiley
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
16 avril 2010, 11:37
Surfeuse,

Ah .................., enfin on te retrouve !!!!! Mais que fais-tu ? Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas sur Facebook ????

Non, je n'étais pas dans ton bout du monde, mais de l'autre coté, dans les Caraïbes. Tu penses bien que je ne me serai pas privé du plaisir de venir te voir !!!!!

Bises à toi,

Tarfifo alias salopard katane
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
24 avril 2010, 04:28
TARFIFO

Je vais commencer par te tirer les oreilles pour le S que tu aurais dû mettre à "serai" (je ne me seraiS pas privé...)...
Ensuite, tu ne réponds même pas à mon message privé posté le ...16 avril !!!
Donc, Re- tirage d'oreilles ...avant la fessée que tu mérites...espèce de Salopard Katane !!!
Mais je t'embrasse quand même, mon frérot...
Je vais revenir avec quelques histoires de ma cave personnelle...
Bisous à mes copines...
Amitiés aux copains...


Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
24 avril 2010, 04:30
Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
Surpris d'avoir eu des triplés, car il ne s'y attendait pas du tout, il demande:
- Docteur, dites-moi, des triplés, c'est incroyable ! Ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Putain...je le savais...j'en étais sûr ! Ah... les enfoirés...!


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
24 avril 2010, 06:13
LE VIEIL ARABE et l'informatique
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans dans les montagnes des Alpes de Haute Provence. Il a un jardin, mais il est faible.. Il a eu la chance de participer aux séances d'initiation à l'informatique.
Alors il envoie un courriel à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
Cher Ahmed,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime.
Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime. Ton fils Ahmed.
4 heures du matin : arrivent chez le vieillard, la Brigade Antiterroriste ,le GIGN, les RG, le FBI, la CIA et même TF1, France 2, France 3 Marseille.... Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :
Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime. Ahmed.


_________________
Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
24 avril 2010, 06:35
Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leurs caddies.
Indigné, l'un des deux réclame:
- Hé ! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence ! Moi aussi, je cherche la mienne ! Et elle est comment, votre femme ?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre, comment est-elle ?
- Oh, laissez tomber ! Allons plutôt trouver la vôtre...!.


_________________

Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
24 avril 2010, 12:53
Star6thème,

Tu as réussi à rentrer chez toi, à proximité de ta cave ?

Je t'annonce que ton titre de hahame gadol est en péril, tu as laissé passer le laisser-aller du salopard cheni.
Il y a du laissez-aller dans la famille ! angry smiley

Bon weekend à tous !

La hahama guedola qui a l'oeil. cool smiley
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 07:19
Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, c'est la seule qui me tape déjà sur les nerfs...


Pierre
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 08:27
Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois.
Et bien sûr, un jour, le coup part.
"- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit !... Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!
Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi !!!"
Gaston monte à l'étage et revient en disant :
"- Tout va bien ! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées, le coup est passé entre ses jambes!"
"- Ouf... dit Nelly ! c'est un miracle !"
"- En effet... dit Gaston. Par contre ton mari, lui, a pris la chevrotine en pleine tête’’.




_________________
Star6thème
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 08:36
SURFEUSE

Je n'étais pas remonté suffisamment en arrière dans les messages, et je n'avais pas vu celui dont tu parles, sinon, tu penses bien que...je lui aurais soufflé un peu plus dans les bronches à ce salopard katane de frérot....
Toi, par contre, je t'embrasse bien affectueusement
...


STAR6THEME (alias Hamame Gadol...enfin...j'espère !!!)
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 09:00
Coucou, mon petit coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle John.
Bref silence...
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle John.
- si si IL EST dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle John que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage...
- D'accord papa !!!
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle John ? '
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi....
Long silence... Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ?
Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ?
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 09:29
Et bien Surfeuse et Star6theme, où avez-vous vu une faute ????

Vous êtes donc relégués au stade de commis de Hahame Katane !!!!!!!!!!!!

Ci-dessous extrait du Littré ......



"laisser-aller (n.m.)

1.désinvolture; manières, attitudes, comportement libres.

2.(péjoratif) négligence, manque de soin.

synonymes

laisser aller (v.)

adonner (se+V à+comp), laisser vivre (se+V), livrer (se+V à+comp)"
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 09:49
Bon, je remets les photos de Deauville qui ont été effacées
Pièces jointes:
P1010531.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 09:50
Un temps superbe !!!!!!!
Pièces jointes:
P1010537.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
25 avril 2010, 09:51
Tarfif
Pièces jointes:
P1010545.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved