Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 avril 2014, 04:27
Tu te trompes Cerisette ! Il y a, moi !
Je ne reconnais pas du tout cette maison.
Du reste, elle est cachée derrière son muret et sa haie.
La couleur ne me semble pas celle de l'époque où nous habitions Souk-el.
Ray, tu devrais nous donner plus d'indices.
A bientôt, les amis !
Bises à tous.
Pièces jointes:
sans-titre.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 avril 2014, 11:33
Enfin quelqu'un qui donNe sa langue au chat !!!!!

Bravo,Andie! Heureusement que tu es là!

Bises .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 avril 2014, 11:37
Moi aussi je la donne, mais il faudra qu'il me la rende....
Pièces jointes:
imagesNJS2LUKS.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 avril 2014, 14:12
Bonsoir à Tous
Peu de Gharbaouis(e) s'intéressent à Dafina !!! Pourquoi se comporter ainsi !!!
Pourtant quelques personnes y participent et c'est ainsi que le score de Souk El est élevé.
Que manque t-il ?
Il y a d'autres thèmes intéressants et si vous avez quelques idées, parlons-en lors de notre futur rassemblement en mai,
le voulez-vous ? Choukran à vous tous.
Ray merci de nous avoir proposer cette devinette : cette maison est certainement bien placée sur la route de Ksiri mais elle est enlaidie par ce muret et tout ce feuillage qui forment une véritable .barricade.
Alors voici ma question : cette villa se trouve-t-elle au croisement de 2 rues ( rue de la gare et rue qui mène vers la route de Ksiri.
Eclaire-nous par quelques indices, car nous sommes dans le brouillard, gracias Amigo.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 01:16
Bonjour à toutes et à tous ,
Bien , ma chère Jnouna, je vois que la Tchatch revient et je comprends ton impatience , je voudrais bien intervenir plus souvent , mais promis ce sera chose faite grace à ton rappel à l'ordre .Mais tu peux te douter qu'organiser un rassemblement pour presque 90 personnes n'est pas simple, oui , vous avez bien lu , 90 personnes , nous attendons encore les inscriptions de certains de nos amis marocains (visas ou autre ) , sinon tout est blindé , koulchi moujoud , le planing est prêt , pour ceux qui auraient mal lu nos différents courriers (si, si ,il y en a !) nous vous accueillerons à partir de 14h00 à la réception de l'hôtel pour la remise de vos clés et de vos badges .Dans notre meilleure tradition , le soir après le repas vous pourrez exercer vos talents de danse , vous pouvez chanter , vous déguiser , danser , faite la fête , dans le fond nous sommes tous là pour cela !
J'espère que tous nos danseurs seront à la hauteur , ces dames ne demandent que cela .
Si certains ou certaines avaient des demandes particulières , n'hésitez pas à me tel. ou sur mon mail.
Il ne reste plus qu'à nous souhaiter du soleil , et que la fête commence.

Je vous bise .

AGG
Pièces jointes:
les retrouvailles.PNG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 01:21
Rendons au coach ce qui appartient au coach , ce logo (nos retrouvailles) a été réalisé par lui, la moindre des choses c'était de le signaler , quand je parle du coach , c'est de notre cher Bladna dont il s'agit !
Coach , j'aurais besoin de tes discours d'avant match pour nos amis , façon motivation dans les vestaires avant le match!

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 01:51
Mes chers Gharbaouis.
Occultons un instant notre réunion festive pour penser à Francine Gaspar , la soeur de notre dévoué Marcel, qui s'est éteinte cette nuit à 2h.
Dans ces moments douloureux que la famille Gaspar traverse, nous tenions à lui exprimer nos sincères condoléances.
Affecueusement.
L'A.A.S.A.G
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 02:32
Destin quand tu nous tient , avant d'écrire ce mail , je ne pensait pas recevoir cette dramatique nouvelle , nous savions que Francine était au plus mal , mais tout a été très vite .
Ce nouvelle me touche personnellement au regard de l'amitié qui me lit à Marcel .
Je l'ai eu , ce matin au tel. , je lui réitère ainsi qu'à Joseph son frère , Suzanne sa soeur, mes plus sincères condoléances ainsi que celles de Jocelyne.
On t'embrasse Marcel.

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 08:59
Mes sincères condoléances à ceux qui sont dans la peine aujourd'hui et mes amicales pensées
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 09:16
Toutes mes sincères condoléances Marcel ,ainsi qu'à toute ta famille. Encore une Gharbaouie qui nous quitte ,la vie est ainsi faite. Même éloigné du Sud je pense bien à vous. Courage Marcel
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 11:47
Nous sommes très touchés par le départ de Francine Gaspar que nous avons bien connue.
C''était la petite dernière de cette grande Famille qui était nos voisins à Souk El.
Mon cousin Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie Marin s'unissent pour vous présenter
nos très sincères condoléances à toute la famille et espérons vous apporter un peu de réconfort.
Odette, Suzanne, Joseph, Marie et Marcel, nous sommes près de vous par la pensée.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 avril 2014, 12:02
Sincères condoléances ,Marcel, et amicales pensées. C.S.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 avril 2014, 00:33
Bonjour,
J'adresse à toute la famille GASPAR mes plus sincères condoléances.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 avril 2014, 00:36
Je suis heureuse de vous faire savoir que suite aux soins qui lui ont été prodigués mon ordinateur est en mesure de recevoir vos messages et d'y répondre. Lui et moi vous souhaitons une bonne journée. Bises
Pièces jointes:
imagesTISHXU62.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 avril 2014, 14:34
Quel talent ton psychordinatologue !!! Où as-tu déniché une vedette pareille ?
La photo de ton ordi souffrant est géniale ! Les symptômes sont flagrants : triste mine, les yeux révulsés par la fièvre sa transpiration intense,sa langue rouge et chargée et les ronflements de sa respiration sont les dénominateurs communs d'un virus envahissant. Heureusement que ce toubib a immédiatement vaincu ce sinistre malfaiteur. Le brave Doc a du peiner car il en est devenu chauve sauf les 3 poils résistants de son crâne.
Au plaisir de te lire Anis. Les images ont toujours une interprétation, celle que l'on ressent.
Bises. A +++
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 avril 2014, 21:31
Sincères condoléances Marcel pour cette triste nouvelle.je pense très fort à toi.


Bonjour à vous tous.



Bientôt tous ensemble !!! quelle belle fête que ce cinquième rassemblement!!!! beaucoup de monde !!!!félicitations aux organisateurs!!!
Je souhaite à toutes et tous de belles fêtes de Pâques dans la joie et le bonheur
A bientôt de vous revoir
Bisessssssssssssssssss
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 avril 2014, 23:55


JOYEUSES PAQUES A TOUS

Pièces jointes:
images7UOII8Z5.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 avril 2014, 10:28
Mon cher Président, la campagne est ouverte.
Pièces jointes:
Le boss +.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 avril 2014, 01:51
Ca y est les amis , le coach , je veux dire, notre Bladna Notional sort de son hibernation ! Merci mon ami , mais c'est la photo de mon père , ci dessous c'est moi !

Bises AGG
Pièces jointes:
photo moi identité.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 avril 2014, 02:01
Alain....... je craque.......
Pièces jointes:
sans-titre.pnhg.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved