Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 mai 2012, 05:52
Je me joins à vous pour adresser mes sincères condoléances à toute la famille BOUSBIB;je suis le frère de Abdelhay et j'ai connu Max qui était surveillant au Collège.
Vous souhaite beaucoup de courage pour affronter votre douleur que je partage.
Aziz EL ALOUANI
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 mai 2012, 10:33
Bonsoir à tous
Rentré après quelques jours d'absence dûs à la disparition de mon père le 15 mai dernier, c'est avec consternation que j'apprends le décès de Robert Bousbib. J'adresse mes plus sincères condoléances à toute la famille Bousbib. Bon courage à vous pour dominer ce deuil brutal et certainement inattendu.
Jacques
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 mai 2012, 09:39
Bonsoir.Je viens d'apprendre le décès de notre ami Rharbaoui Robert Bousbib ,retrouvé mais surtout bien connu l'an dernier à Gruissan.Un ami de Souk el hélas trop vite disparu.J'avais avec lui partagé des photos de notre vieille école de notre bled, qu'il voulait certainement donner à son frère Max,un ami d'enfance.Tu nous manqueras prochainement Robert,mais nous aurons tous une pensée pour toi.J'adresse mes sincères condoléances à toute la famille Bousbib et surtout à toi Max ,mon camarade de classe.Beaucoup de courage à vous dans ces pénibles moments
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 mai 2012, 13:10
Mes condoléances à la famille de Robert Bousbib dont je partage la peine . Je leur transmets toute mon amitié
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 juin 2012, 09:38
MES SINCERES CONDELEANCES A LA FAMILLE BOUSBIB.QUE L'AME DE Z"L" ROBERT REPOSE EN PAIX .
EST CE QU'IL EST DE LA FAMILLE A HANANIA BOUSBIB QUE DE SOUKEL EST VENUE HABITER A KENITRA ??? ET QU'IL A FAIT L'ECOLE ORT D'AIN SEBAA ???.
J'AI CONNU SON PERE ,UN GRAND CEREALISTE DE SOUK EL ARBA ( YA HAZRA DANS LES VIEUX TEMPS )
DU COURAGE A LA FAMILLE BOUSBIB DANS DES MOMENTS SI DOULOUREUX .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 juin 2012, 12:12
Salam Samydarcila,

Hanania Bousbib est un cousin de Rober;Salomon Bousbib le père de Robert et le père de Hanania étaient des frères.

Lorsqu'il est parti de Souk El Arba,Hanania est bien allé vivre à Kénitra.

Bien amicalement : Lily.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 juin 2012, 10:19
Amis gharbaouis.
Je ne m'étendrai pas sur notre excellent séjour à Gruissan, car le message suivant m'attendait dans ma boîte à lettres :
_____________________________________________________________________________________________
Mes amis.

C’est fini notre Jean Michel est mort ! notre « Rami Touizi « est parti ! Faites le savoir à vos amis de Dafina. IL s’est battu jusqu’au bout et gardait le moral, ne se plaignait jamais malgré tous les traitements qu’il a subi. C’était un fils admirable, doué pour les langues, l’informatique, la généalogie, pour la pèche……..

Grace à vous de » Dafina »il avait pu retrouver les traces de sa jeunesse à travers les photos que » stracoma »lui avait fait parvenir, il en avait été tres heureux.

Pour nous c’est terrible de perdre un enfant. Il venait de prendre sa retraite il y a juste un an.

Merci encore à vous tous, à A.GARLOT , S. BUSSUTIL dont nous avons connu les parents, et au docteur YOUNES. Jean et Agnès GARIDOU

______________________________________________________________________________________________
Nous adressons à M. et Mme Garidou, les parents de Jean-Michel, nos plus sincères condoléances
Avec toute note compassion.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 juin 2012, 14:31
En consultant ma boite Email ce soir, J'y ai trouvé la mauvaise nouvelle du décès de notre ami RAMI TOUIZI. Les mots ne sauront exprimer ma tristesse. Je l'ai connu à travers les messages il y a pas longtemps, pourtant je sentais comme si je le connaissais depuis toujours, tellement sympa qu'il se trouve vite une place dans notre coeur. Que son âme repose au paradis.Mes sincères condoléances à ses parents et à tous les dafiniens.
J'ai aussi vu ce soir sur Dafina qu'un proche de notre ami BOUSBIB est décédé, Mes condoléances à toute la famille BOUSBIB
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juin 2012, 11:14
A tous les Gharbaouis

Jocelyne,Caroline,Max,Nelly,Ruth et moi meme vous remercions pour le soutient et la gentillesse que vous nous avez temoigné lors de cette terrible epreuve.
Merci
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 juillet 2012, 09:10
Amis,Amies Gharbaouis bonjour
Je viens hélas vous annoncer une triste nouvelle,un ancien Gharbaouis Charles Keller nous à quitté.C'était un ami de jeunesse et bien entendu de classe .Il ne pouvait malheureusement pas se déplacer pour assister à nos rassemblements.Comme pour notre ami disparu Robert ,ayons une pensée pour lui.Charles je me souviendrais toujours de notre jeunesse passée à Souk El et je penserai toujours à toiToutes mes condoleances à ta femme et à toute ta famille .Allez mon ami repose en paix
Re: genealogie benoudiz de larache
09 juillet 2012, 03:07
Nos sincères condolánces à la famille Bénoudiz de la part de la famille d'Elie TROJMAN. Mon père aussi a décédé le 25 Février 2012 à Barcelone.
Armand TROJMAN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/2012 03:23 par ArmandT.
Re: genealogie benoudiz de larache
14 juillet 2012, 22:53
NOUVEL AVIS DE NECROLOGIE
Les obsèques de Mme Raucoules, la maman de Geneviève ,ont eu lieu vendredi 13 juillet à Pibrac.
Nous adressons à notre camarade et sa famille nos sincères concoléances, avec toute notre compassion.

L'A.A.S.A.G
Re: genealogie benoudiz de larache
19 juillet 2012, 11:47
A tous nos anciens amis musulmans de Souk-el-Arba du Gharb, et aux autres, nous souhaitons un

BON MOIS DE RAMADAN
Bien Amicalement.

Le Bureau de l'AASAG
Re:
22 juillet 2012, 10:37
Mes chers amis.
Une fois encore j'ai la tristesse de vous annoncer un décès, celui de Madame GARLOT , la maman d'Alain, notre ami, notre frère à qui nous adressons nos sincères condoléances et souhaitons du courage en ces moments difficiles, ainsi qu'à ses soeurs que beaucoup d'entre vous connaissent.
Avec toute notre compassion.
Serge
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2012, 06:43
Bien cher Alain

Nous avons appris avec tristesse le décés de ta chère Maman.

Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie sommes prés de toi par la pensée.

Nous te présentons nos très sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 juillet 2012, 09:27
Mon ami Alain
Je viens d'apprendre avec tristesse le décés de ta chère Maman encore une ancienne de Souk el qui vas nous manquer
Ma femme et moi même venons te présenter toutes nos sincéres condoleances ainsi qu'a toute ta famille
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 juillet 2012, 01:19
Mes amis ,

Avant de vous remercier à toutes et à tous individuellement , sahez que j'ai été très touché par vos marques de sympathie et votre soutient , à cette occasion j'ai retrouvé la magnifique famille des Gharbaouis , et soyez - en encore remerciés .
Maman s'est éteinte dimanche dans la paix après avoir subi cette terrible maladie , qu'est Alzheimer .
Les obsèques auront lieu Mercredi , et de là ,où elle est maintenant , je suis sûr qu'lle continuera à veiller sur mes soeurs et moi .
Merci à toutes et à tous .
Alain
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 juillet 2012, 14:19
bonjour à tous les souk el arbhaouites,
ça y est je me suis enfin inscrit sur votre forum, il était temps après mon départ voilà 41 ans du Maroc.
tout d'abord vous dire combien je suis attristé par le décès de Robert, je présente mes très sincères condoléances à la famille Bousbib à Max, Ruth, Nelly , Prosper que j'ai fort bien connu et pour cause. j'ai vécu dans leur famille quelques années voilà fort longtemps. j'en profite pour leur adresser mes salutations ainsi qu'à tous ceux qui m'ont supporté pendant ma période soukel arbienne
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 juillet 2012, 07:04
Bonjour "Douido 25"
Et sois le bienvenu dans ce forum qui se veut un lieu d'échanges des Anciens de Souk-el-Arba.

Prosper, mon petit frère, m'a donné les détails concernant ta vie à Souk-el.
Si tu le désires, tu peux nous contacter à l'adresse suivante pour obtenir des renseignements sur notre association
Amicale des Anciens de Souk-el-Arba du Gharb:
aasag.maroc@yahoo.fr

A bientôt.
Bien amicalement
Bounif.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 août 2012, 08:21
Notre ami, notre trésorier AGG a fait un exploit:

il s'est flingué un ligament du genou gauche en s'entrainant au saut aux allumettes pour les JO.

Le voilà bloqué avec une attelle et des béquilles pour quelque temps.

Comme quoi les enfants ne doivent pas jouer avec le feu.

Nous lui souhaitons que son intervention se déroule bien,avec un prompt rétablissement.

Nous l'embrassons.

Seul remède : repos et 2 verres de blanche par jour drinking smiley drinking smiley hot smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved