Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 août 2012, 11:39
Salut Alain
Ouvre ton carnet de bal et réserve moi une valse.....
avec tes pattes artificielles ça sera plus facile.
Bonne convalescence et à bientôt smileys with beer

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 août 2012, 13:25
"Que l'on t'aime ! Que l'on t'aime !
Le vois-tu !!!
Un essaim de Rharbaouis se manifestent sur Dafina pour te dire toute leur amitié et leurs souhaits de prompt rétablissement..
C'est génial
Je ne me fais aucun souci pour toi, tu es un rude à cuire mais tu as surtout une merveilleuse infirmière à domicile qui va te
chouchouter avec plaisir.
Alors laisse toi guider et reviens-nous tout neuf, tout "jdid" car en 2013 cela va être un véritable "assaut" de Rharbaouis
pour te faire la fete.
B'Slama AGG
Jnouna
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 août 2012, 09:22
QUEL PLAISIR de constater que le forum revit.
Continuez, et essayez de contacter un maximum d'anciens Gharbaouis qui pourraient participer à notre 4ème rassemblement. Ils seront les bienvenus quelque soient leur âge ou confession.

nolidwar0, toi aussi sois le bienvenu sur Dafina, mais la majorité des intervenants n'est pas anglophone, alors s.t.p fais un effortthumbs up
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 août 2012, 02:50
Kanns tu lieber Nolidwarro , vieleicht , uns in fransösishe Schreiben , es wäre net von dir !!!!
Ich grûss dich !!!
AGG

Eh , tant qu'ç faire , non , on se veut cosmopolite ou non ????????
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 août 2012, 08:07
Mon frere Alain
pour que tu parles comme tu ecrits c'est que tu ne doit pas etre au top
Achnou cette langue on doit lire à l'envers ou quoi ????
Sbah li lah tu ne peux pas parlé anglois comme tous Gharbaouis qui se respectent
Je t'embrasse
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 août 2012, 05:43
Il y a "Danger" pour l'étranger, mais pas pour Alain !!!
Enta chouiya maboul oulla mrid!!!
Prosper a raison, parle comme nous Tous en "Anglois" afin que l'on te comprenne.
Puis j'ai pensé que peut être tu avais du faire un cauchemard .
Pendant ton séjpour à l'hopital, on a du t'injecter un produit étranger bien sûr avec un langage approprié, l'infirmière devait être un tantinet "gretchun" et voilà, tu es devenu polyglotte.
T'inquiète pas, ce n'est que passager, et reviens dans ta "nouala " tout "jdid a hoya"
Gros bisous à toi et à Jocelyne.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 août 2012, 09:08
Chers amis
Continuez à vous amuser, à blaguer un maximum car nous ne sommes que de passage sur cette terre.
Je dois vous annoncer le décès de Madame Gilabert, la maman de Deanie, Andrée, Denise et René, auxquels nous présentons nos sincères condoléances avec toute notre affection.

L'Amicale des Anciens de Souk-el-Arba du Gharb.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 août 2012, 11:03
Chers Denise , Deanie,Andrée , René ,

Jocelyne se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances . Qu'elle repose en paix.

Jocelyne et Alain
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 septembre 2012, 04:58
Chers Deanie, Andrée,Denise et René.

Nous avons appris avec une grande tristesse le décés de votre chère maman que nous avions bien connue depuis notre enfance.
Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie s'unissent pour vous présenter :
Nos très sincères Condoléances
Et restons près de vous par la pensée.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 septembre 2012, 07:00
BONNE FÊTE JNOUNA
et plein de Bisous. smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 septembre 2012, 04:38
Merci beaucoup à Tous d'avoir pensé à moi le 4 septembre.
Je suis très sensible et votre attention m'a immensément réchauffé le coeur.
La chanson dit :
**** La solitude, ça n'existe pas !!!!!!
Cela est vrai, car les Amis(e) pensent fortement aux Amis(e) et les Rharbaouis tous autant que vous êtes*****
sont une sacrée référence..
Bara ka Allah oufik, Todaraba, Merci.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 septembre 2012, 01:59
J'ai une confidence pour toi JNOUNA ( mais n'en parle à personne....)

Il paraît que le biro s'agite et fait des recherches pour trouver une strucuture pour le prochain rassemblement....thumbs up

Chut ....

B.......
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 septembre 2012, 09:32
A propos de ça , Jnouna , commences à te creuser la tête , car cela va vite arriver , il faut que le prochain rassemblement soit encore plus réussi que le dernier , je sais cela va être diffiçile , mais je pense que d'autres gahrbaouis peuvent mettre au point des animations , ce n'est pas le manque de clowns chez nous , non ? O peut meme organiser un concours !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 septembre 2012, 12:53
Merci à l 'AASAG et aux amis Rharbaouis pour les marques d'amitié qu'ils nous ont manifestées lors du décès de notre Maman .
Nous vous embrassons tous .

Deanie , Andrée , Denise , René Gilabert




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/2012 12:55 par 2nizz.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 septembre 2012, 07:15
]Mes chers Rharbaouis(e)

Nous savons tous que DAFINA est notre port d'attache et de ralliement
.Chacun de nous a toujours quelque chose à exprimer !!!!
Lequel d'entre nous n'a pas consulté régulièrement DAFINA pour connaître les dernières nouvelles ?
Et depuis quelques temps, c'est le "Statu Quo"

Il est vrai que l'année 2012 nous a fragilisés par les évènements douloureux survenus et surtout
très difficiles à surmonter.
Reprendre spontanément le fil de nos fréquentes "causeries" si agréables et très attendues, n'est pas
si simple !!!

Alors, je vous propose de se rejoindre par la pensée, Dimanche 16 septembre à Midi à l'heure de
l'apéro et de lever le verre de l'AMITIE : A DAFINA.

Je demanderai alors à notre ami RAY::::::
"Veux-tu avoir la gentillesse de nous servir ton délicieux Elixir de ta Patagonie. !!!"

Voulez-vous trinquer Tous Ensemble ?

Tchin - Tchin !!!! Bises à Tous.

JNOUNA;
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 septembre 2012, 08:49
Mais tu ne penses qu'à boire toi , et à faire la fête , mais saches que nos amis se reposent maintenant des vacances , voyager , se baigner , l'apéro , les barbecues , mais tout cela fatigue .
Alors les amis , on reprendre tout cela à zéro :
- Ne jamais se lever avant 09h00 , dejeuner , pas de kornflakes , mais des tartines , plein de tartines avec beurre et confiture ,
- Attendre tranquillement 11h30 , se mettre tranquillement sur la terrasse et boire l'anisette , pas trop d'eau , pas bon l'eau ,
- Dejeuner toujours tranquillement , ne vous gênez pas sur le vin , le médecin vous le dit , buvez ne vous déshydratez pas ,
- Ensuite , la sieste évidemment , alors là , vous voyez comment ....
- il est déjà 18h00 , envoyez un petit mail sur Dafina , juste avant l'apéro , diner ne pas boire plus d'un demi litre , pour ne pas se lever la nuit !
- Tv et dodo , et on recommence le lendemain !!

Elle est pas belle la vie ??? .


PS : si par hasard une de mes anciennes institutrice relevait qques faute d'orthographes , qu'elle ne s'esmileys with beern prenne qu'à elle , j'ai appris comme ça

Bisous et bonne journée
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 septembre 2012, 12:11
M'jnouna, tu es courant ? J'ai appris qu'on lui avait retiré les points au fils du pharmacien. Tous les points ?
Alors, il n'a plus de permis, meskine !spinning smiley sticking its tongue out
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 septembre 2012, 00:33
Et voilà , comment on se fait une réputation , boire ou conduire , moi j'ai choisi depuis longtemps , puisque mon cher Bladna , tu confonds points permis et points opération , je vais faire comme Jnouna , je vais conduire une voiture sans permis , ou alors carrément faire mes courses avec un Hmar , mais il parrait que ça boit bien ça aussi , qui va me ramener le soir ? Que penses - tu de tout cela Bouniff ?
Quant à Ray tout là haut , en Laponie , il est avec son beau frère , le fils du coiffeur , ça va sentir l'élixir dans la hutte!!!!!!!!
Bisous à toutes et à tous , et surtout à toutes !!!!!!!!smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 septembre 2012, 04:48
Alain, justement, je voulais te demander des nouvelles, on t'a retiré les points et tout va rentrer dans l'ordre !!!
En relisant, je me suis dit :"Mince alors, on lui a retiré aussi les points du permis de conduire !!!!!"
Ecoute, je peux te prêter ma belle voiture--- MICROCAR--- vert fluo, elle est sobre et surtout visible.

Moi, sans permis, je garde toujours les mêmes points :
; point virgule
! point d'exclamtion
? point d'interrogation
: les 2 points
" les guillemets
Et, j'évite le point final et davantage le point barre./ c'est ainsi que les "cata" arrivent.........//////////////////////////////////////////

Mais il est vrai que le "Punto Allegre", je le garderai toujours !!!

Merci Bladna de m'avoir contacter, et nous t'attendons tous.

Bravo Ray, tu as amené du renfort, et nous allons trinquer avec plaisir avec ta soeur Angèle et ton bof Riquet ,cela va se passer à merveille.

Quand penses-tu Bounif, de cette fiesta improvisée., Nous t'attendons pour le signal de départ.
DImanche midi ,lever le verre de l'amitié et surtout un petit mot tout simple sur votre "ordi"cela vaut la peine non!!!

Yak !!! Boussa à Tous,
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 septembre 2012, 05:46
Alain, ton coude ça va ? Al hamdoulila !
M'Jnouna, Ray va être très pris ce week-end. Je crois qu' aujourd'hui, il a prévu d'emmener le Caïd de Moulay, Si Riqui et son épouse al Caïda, visiter le jbel St Michel. Il te faudra patienter au moins jusqu'à lundi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved