Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 août 2012, 06:57
bonjour monsieur leTRESORIER alors on a rate sa selection aux jeux olympiques dommage vous auriez eu surement une medaille( peut etre en chocolat...j espere que ce n est pas bien grave.je pense que vosvacances se passent bien au bord de la mer .Cher ALAIN recois mes sinceres amitiees ainsi qu a ton epouse..a bientot MARCEL
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 août 2012, 17:35
Salut tout le monde
je suis TIDA SAID fils du facteur de souk el arba par qui vous avez recu toutes vos bonnes nouvelles et vos lettres d amours. Je serais content de renouer le contact avec tous mes amis d enfance. Les GARLOT , Bisutil, les Mouyales , Bouzebib, les Pariente , Barcesat ........
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 02:26
Saïd, sois le bienvenu dans ce forum.
Tout le monde doit se souvenir de Tida le facteur, toujours de bonne humeur. La dernière fois que je suis passé à Souk-el on m'a dit qu'il était décédé à 90 ans , quel bel âge Allah i rahmou.
Es-tu parent avec un Tida qui est installé derrière le commissariat ? un ferrailleur je crois ?
Bien amicalement.

Bounif
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 02:30
Monsieur le membre actif
Je vois où tu veux en venir : éliminer le trésorier pour te rapprocher du président et lui piquer la place.....tu n'es qu'un "hrami".
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 02:32
Said
Si tu vois Mejdoub et Kacem les frères de Chiquito donne-leur le bonjour de la part de SERGE.
Merci
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 09:32
eh oui , on ne peut pas être et avoir été , il y a plus d'un demi siècle , nous tapions toute la journée dans un ballon , nous n'avions que cela à faire , et les bêtises évidemment , et là , sur un simple renvoi de balle , rupture du tendon rotulien ! Et on peut dire au moins 3 mois d'inactivité!!!
Cela promet ! Surtout ne croyez pas la mauvaise foi de notre président , mais je vais quand même suivre ses conseils , au moins deux liquides blancs par jour et pourquoi pas , un peu de cet excellent breuvage que notre ami Ray connait bien!
Encore un grand merci à toi Saïd , pour ton message privé , un grand merci à vous toutes et tous les gharbaouis pour votre soutien à mes soeurs et à moi , lors du décès de ma mère.
Une pensée particulière pour notre ami Bladna , pour son superbe mail de condoléances .
Voilà , les vacances vont , bien sûr ,être écourtées , mais cela nous permettra à notre cher président et moi de nous concentrer sur la réunion 2013.
Recevez de Narbonne plage mes plus affectueuses pensées , Jocelyne se joint à moi , pour vous embrasser à toutes et à tous .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 13:29
Ma i mchi maak bass ! Et merci beaucoup Mr bounif ! oui c'est bien mon atelier derrière le commissariat de souk el arbaa. Et pour KACEM et MEJDOUB, je ne manquerai pas de leurs passer le bonjour de ta part.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 août 2012, 11:25
Salut Saïd!
Aziz EL ALOUANI te passe un grand bonjour; tu es donc toujours à Soukel?
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 août 2012, 15:42
Salut AZIZ EL ALOUANI

Non je ne vis plus a souk el arba ! J'habite actuellement a KENITRA ! J'ai malheureusement perdu mon frère ABDELLATIF il y a de ça deux jours. Il était très proche de ton frère ABDELHAY, ABDELLATIF BOUCHTA, PROSPERE,et OZIEL;
Je te passe également le grand bonjour à toi et ta famille.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 août 2012, 09:52
Bonjour Said.
Je t'adresse mes condoléances les plus sincères pour le décès de ton frère.
Bien amicalement
Serge
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 août 2012, 04:11
L'Amicale des Anciens de Souk-el-Arba du Gharb
souhaite une bonne fin de Ramadan à tous les musulmans, et un joyeux Aïd Sghir.
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 août 2012, 12:56
Mon cher PROSPERE:

Depuis ton départ de souk el arbaa il y a un grand vide. Ta joie de vivre, ton extravaguance, ton avance sur le monde nous manque. Tu étais la frime, le wech, le dragueur, le premier de nous tous a aller en suède avec ta DS sur laquelle était écrit MORROCO après quoi toutes les filles de stockholm se jetait sur vous et leurs parents vous offrez le petit déjeuner au lit (d'après ce que tu nous racontais). On a voulu essayer l'expérience quelques années plus tard et au lieu d'un petit déjeuner, sur notre voiture il y avait écrit GO.
Après ca j'espère que tu vas te manifester et me donner de tes nouvelles sinon je sort d'autres dossier.
Salut a toi mon vieille amis
.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 août 2012, 02:02
Salut à Tous les Gharbaouis.

1/3 de flemme
1/3 de Travail
1/3 de fatigue
= mon absence sur le site
Je ne travaillle pas depuis une semaine.....les petits enfants sont avec moi .....du Bonheur
Mon tres cher Said pour la Suede la seule chose qui te manquait c'etait la voiture" MORROCO " ha !ha ! ha !
une chose que j'avais oublié de te raconter concernant mon voyage en suede c'est qu'à la douane nous n'avons pas recu le meme acceuil que pour les copines,les hramim nous ont desosser la voiture pensant qu'ils allaient decouvrir
de hachich ou une autre saloperie
De vive voix je me ferai un plaisir de raviver tous ces merveilleux souvenirs
Grosses Bises à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 août 2012, 02:43
C'est encore moi
Said as tu des nouvelles des freres Chiadmi Ahmed et Driss??
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 août 2012, 08:25
Salut à toutes et à tous , et un grand bonjour à un revenant sur ce site , oui , mesdames et messieurs , j'ai nommé notre ami Prosper B.
Salut mon frère , quand tu parles de Driss et ahmed , es ce que ce seraient par hasard , l'un aillier au foot , l'autre , je crois défenseur , qui faisaient partie de l'équipe , toi , jean Paul , jacques , Haouaja , j'en passe et des meilleurs , avec un grand entraineur , en la personne de Bounif ,
Sans oublier les grandes parties de cowboys et d'indiens dans mon jardin !
Que de souvenirs les amis .
Pour info ,Pros , je suis opérer mercredi , et ensuite 6 semaines d'immobilisation , on aura le temps de correspondre , c'est le prix à payer pour une rupture du tendon du quadriceps ! Tout ça pour avoir taper dans dans un ballon , j'aurai mieux fait de jouer aux billes ( Derni derni !!) ou aux noyaux !!
Allez bisous à toutes et à tous et à plus , je vous embrasse .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 août 2012, 09:46
Cher ALAIN
Mon plus grand souvenir des GARLOT, que je n'oublierai jamais c'est le disque que nous avait suspendu du balcon ta soeur CRISTINE. Pensant que c'était un cadeau nous avons tirer sur le disque et c'est la qu'un sot de sable nous tomba sur la tête. TIDA gonfler était le surnom qu'elle me donnait.
Alors passe un grand bonjour a tes soeurs et prend bien soin de toi.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 août 2012, 06:50
Cher Alain, bon courage pour demain et surtout pour les six semaines d'immobilisation ...ou es tu opéré ? Même si l'air de Narbonne Plage n'a pas la même qualité que celui de Gruissan, plus de Pastis latent....je suis persuadé, que depuis tu le respire,il te donnera suffisamment d'énergie pour supporter cette épreuve.....Pourquoi ne pas organiser un concours de billes lors du prochain rassemblement....avec toute mon amitié GIORGIO
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 août 2012, 13:18
cher ami Prosper,
concernant Chiadmi hmed il va bien , et driss tu sais comment il est ! "la star" , renférmé sur lui meme !
Est-ce-que tu as des nouvelles d'Oziel ? Je n'oublierai jamais lorsqu'il travaillait pour le grand hotel et que Busitil avait ouvert un bar a l'ecole le jour de la kermesse et qu'il a surpris Oziel entrain de servir tous les copains gratuitement et cassait des verres !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 août 2012, 06:38
You may type in something like Plaque, that takes you to a list of the many things that you could mean by it. This type of page is called a disambiguation.



thanks for sharing.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 août 2012, 23:43
Salut à tout mes amies et amis Gharbaouis,
Me voilà , donc de retour après une opération que l'on pourra qualifiée de sèrieuse et qui s'est très bien déroulée , il est vrai que Médipole à Toulouse , en matière de chirurgie sportive et orthopédique , est, ce qui, se fait de mieux , à l'heure actuelle en France . Le reour à la maison a été fastidieux, de même que les premières heures , beaucoup de souffrance , mais ,moi qui ai vécu dans une Pharmacie pendant très longtemps , je n'ai jamais pris autant de médicament qu'en ce moment ! Mais aujourd'hui , tout va bien , la souffrance s'est atténuée , me voilà pendant 6 semaines avec des cannes ! On fera avec , l'essentiel est de recouvrer tout ses moyens , et que je puisse de nouveau arpenter le canal du midi et ses environs en velo.
J'ai reçu beaucoup de soutiens , et je vous en remercie , il est vrai que 2012 sera pour moi une année à vite oublier , dès que cela ira mieux nous allons , notre cher président et moi nous mettre en ordre de marche pour la prochaine réunionde 2013 , nous avons déjà qques idées que nous vous soumettrons, car nous voulons faire de cette prochaine réunion , un grand rassemblement avec un maximum de personnes , ce sera , d'ailleurs notre objectif !!
Pour conclure , je vous demande d'avoir une pensée affectueuse pour notre Président et Présidente , qui n'arrêtent pas de pouponner.On m'a rapporté , que notre cher Léon est en permanence en quête de farces et que ma foi , il aurait un sacré coup de biberon . Je ne sais pas vous , mais moi ça me rappelle qqu'un !!
Je vous embrasse à toutes et à tous .
AGG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved