Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 03:06
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi, sais-tu qu'Israël n'a pas signé le traité
> de non-prolifération des armes nucléaires, et n'a
> jamais autorisé les agents de l'AIEA à enquêter
> sur son sol quand bien même le pays ait produit
> quelques centaines de têtes nucléaires. Tout comme
> l'Iran ...
> Et comme tu aimes très bien le rappeler, il faut
> balayer devant sa porte avant ...

et alors ? israel a menace une fois le maroc de le raye de la carte et les marocains avec ? ou tout autre pays !!!
mon petit wolf faut pas melanger le futur avec le moyen age !!vous y vivez depuis tellement longtemp que vous ne savez pas ou vous habitez!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 03:14
En gros, chacun voit midi à sa porte ...
Bien pour nous, mal pour les autres, et la cerise sur le gâteau, un racisme même pas voilé à demander à ce qu'à la tête de l'AIEA, il n'y ait pas d'arabe ! Mais attends, c'est pas à la foire à la saucisse non plus !
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 14:34
I HAVE A DREAM !!!!!!

rali!! wolf!! maarif !souiri !!! ! cette nuit j'ai reve que bibi etait elu et qu'il etait assi sur un buldozzer et qu'il avancait vers gaza pour boire un the et en balayant tout sur son passage pour faire propre !!!! dommage si ça pouvait ce realisé !!! n'allait pas encore me traite d'extremiste et de raciste ? ce n'est qu'un reve

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 14:45
Il y a certains, jadis plus excités que maintanant, qui commence à comprendre pourquoi Israel n'attaque pas (et n'attaqueras sans doute jamais) l'Iran :

J'ai déjà mis sur un post l'analyse d'un expert israelien sur les conséquences d'une telle attaque :

Tout simplement l'extrême radicalisation de tous les voisins immédiats d'Israel... beaucoup de régimes arabes tomberons.. et youssef1 a bien vu ! (lui qui ne voit que devant les portes des autres !!) en disant : c'est l'Iran qui viendra à la porte d'Israel !
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 20:28
Le Haaretz et le Yediot Aharonot publient tous deux des sondages réalisés hier, une fois connu les résultats des élections primaires au Likoud.
Selon le Haaretz, « l’effet Feiglin » ne se fait pas, pour l’instant, ressentir puisque le Likoud gagne deux sièges par rapport au sondage réalisé il y a trois semaines et obtient 36 sièges. Kadima est crédité de 27 sièges, soit un de moins que lors du précédent sondage, et le parti travailliste remonte de deux sièges mais reste loin derrière avec 12 sièges.
Selon le Yediot Aharonot, pas de changement spectaculaire non plus puisque le Likoud, avec 31 sièges, ne perd qu’un siège par rapport au sondage précédent, du 20 novembre dernier. Kadima obtient 24 sièges, soit deux de moins qu’il y a trois semaines, et le parti travailliste remonte de trois sièges, passant de 8 à 11.
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 21:55
Pour Marylou.

Ni toi ni moi ne savons lire l'avenir dans une boule de cristal. Les sondages ont ete maintes fois dementis (souviens toi des elections au Parti travailliste qui donnaient Shimon Perez vainqueur avec 20% d'avance sur Amir Peretz...).

Donc, concernant les resultat des elections du 10 fevrier 2009, wait and see.
Re: infos d Israel 4
10 décembre 2008, 23:56
Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur le forum mais aujourd hui je m adresse a Mr.SOUIRI. Comme mon pseudo l indique MOI je vois l election du LICOUD AVEC UNE GRANDE MAJORITE !!!j AI remarque que vous adorez contredire TOUT le monde . Vous vous prenez pour MONSIEUR JE SAIS TOUT ??iL faut savoir changer d avis ou d opinion quand les evenements nous y obligent ! eye popping smileyeye popping smiley sans rancune. Bonne journee a tous.
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 01:15
j'aime celui qui reve l'impossible
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 01:17
la vie est un reve c'est le reveil qui nous tue
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 01:25
L essentiel est de ne pas rever d ivrognes !smileys with beer
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 01:56
les reve ne se realise pas prenez un exemple de ce maudit adolf hitler ymahshemo et son reve d'annexion de teritoires et l'extermination des juifs
le vrai reveur est celui qui reve l'impossible
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 02:01
1- En general mes reves se realisent . 2- lIMPOSSIBLE EST LE DIALOGUE AVEC VOUS ! point final..thumbs down
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 05:04
Quand le sujet ne plait pas les gens ont du mal a reagir .confused smiley
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 06:27
sabta zabta a dit
ci vous voulez que vos reves se realisent me dormez pas
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 09:02
Pour lavoyante.

D'abord, bienvenue sur ce forum.

Mais quelle entree fracassante!!! Ouh! la la! Un vrai buldozer...Tu m'accuses deja de me prendre pour "monsieur je sais tout"confused smiley..Tu as vite fait de me cataloguer apres un seul jour! Un veritable voyante


(A moins que...... "lavoyante" ne soit qu'un pseudo qui en cache un autre? un/une vieille ancienne connaissance qu'on a viree par la porte et qui nous revient par la fenetre??? Tout est possible... Mystere de voyants...)
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 09:37
tres droles les echanges entre la voyante et elide le reveur...

plus terre a terre ce matin nous avons eu droit a un exercice avec l armee - pikud ha oref- ds mon hopital. il s agissait d une attaque chimique, ( elohim yshmor) avec des milliers de blesses dissemines ds tous les hopitaux. ce genre d exercice n est pas le premier que nous faisons il faut esperer que ca n arrive jamais car malgre la reussite de l exercice la realite serait terrible.
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 09:41
Non SOUIRI.jE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM C EST MON PREMIER JOUR MAIS JE VOUS LIS DEPUIS PRES DE 2 ANS ET AUJOURD HUI J AVAIS ENVIE DE DIRE CE QUE JE PENSE. TOUTES LES VERITES NE SONT PAS BONNES A DIRE MAIS.......... MERCI POUR "LA BIENVENUE" PERSONNE AVANT TOI N Y A PENSE . EN GENERAL JE DIS CE QUE JE PENSE ! LE TUTOIEMENT EST DE RIGUEUR ALORS JE M Y MET AUSSI. BONNE NUIT A TOUS.........smiling smiley
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 09:53
P.S.
Demain j ecrirais en lettres minuscules. Promis sad smiley
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 12:03
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> tres droles les echanges entre la voyante et elide
> le reveur...
>
> plus terre a terre ce matin nous avons eu droit
> a un exercice avec l armee - pikud ha oref- ds
> mon hopital. il s agissait d une attaque
> chimique, ( elohim yshmor) avec des milliers de
> blesses dissemines ds tous les hopitaux. ce genre
> d exercice n est pas le premier que nous faisons
> il faut esperer que ca n arrive jamais car malgre
> la reussite de l exercice la realite serait
> terrible.

marylou
venant de toi cela m'etonne ? tu ne vas pas faire l'autruche ?
il faut savoir aujourd'hui que le hezbollah et d'autres factions detiennent toutes les saloperies inimaginables qui existent!!!!
tous les scenarios sont possibles !!!! et crois moi dieu n'a rien a voir la dedans!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
11 décembre 2008, 14:02
Cette déclaration me choque profondément!
Si une telle politique était pratiquait - sachant qu'il s'agit d'une parti des citoyens d'un pays - de la première remise en cause d'une minorité dans sa citoyenneté dans un pays "démocratique". C'est HONTEUX. C'est RACISTE.

Autant le cas proprement dit des palestiniens est spécial puisqu'il s'agit de territoires occupés (vaincu en quelque sorte et qu'il subissent leur faiblesses / défaites), donc je ne le commente qu'avec des pincettes...

La on est à l'intérieur de l'État d'Israël, de citoyen Israéliens!


Livni: les Arabes d'Israël doivent vivre dans un Etat palestinien
11.12.08 | 21h33

La ministre israélienne des Affaires étrangères et chef du parti centriste Kadima, Tzipi Livni, s'est dite jeudi favorable à l'installation des Arabes israéliens dans un Etat palestinien.

"Ma solution pour préserver le caractère juif et démocratique d'Israël c'est deux entités nationales distinctes", a expliqué à des lycéens Tzipi Livni, évoquant une solution au conflit israélo-palestinien à deux Etats.

Une fois l'Etat palestinien créé, "nous pourrons dire aux citoyens palestiniens d'Israël, ceux que nous appelons les Arabes d'Israël, la solution à vos aspirations nationales se trouve ailleurs", a ajouté Mme Livni, dont les propos ont été enregistrés par la radio militaire.

Tzipi Livni "qui brigue le poste de Premier ministre se doit de dire les choses clairement", a réagi le député arabe israélien, Ahmed Tibi, en faisant allusion aux élections législatives qui se tiendront le 10 février en Israël.

"Propose-t-elle de laisser ici (en Israël) un million de citoyens sans droits politiques et identité nationale ou bien a-t-elle l'intention de transférer d'ici un million de citoyens arabes vers l'Etat palestinien, une fois cet Etat créé?", s'est interrogé Ahmed Tibi à la radio de l'armée.

La communauté arabe israélienne compte plus de 1,4 million de personnes sur une population totale de près de 7 millions. Elle rassemble les descendants de 160.000 Palestiniens restés sur leurs terres après la création de l'Etat juif en 1948.

Dans des déclarations à l'AFP depuis Amman, le porte-parole du président palestinien, Mahmoud Abbas, a dénoncé les propos de Tzipi Livni, estimant qu'"ils constituent une entrave au processus de paix et montrent qu'Israël n'est pas sérieux" dans sa volonté de règlement du conflit.

"Pour parvenir à la paix, il faut créer un climat de confiance", a dit Nabil Abou Roudeina, accusant Mme Livni "d'exploiter la campagne électorale en Israël pour créer un climat de tension".
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved