Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Goldwasser et Regev

Envoyé par mossad 
Re: Goldwasser et Regev
08 juillet 2008, 12:56
C'est une religion Marie,c'est bien une religion,mais c'est une religion de gens qui prennent tous les autres pour des cons.Alors que c'est l'inverse qui est vrai.
Re: Goldwasser et Regev
08 juillet 2008, 13:37
Oui, c'est bien, c'est génial de généraliser!
Un quart de la planete sont des cons haineux !

Vous les racistes, non seulement vous êtes les vrais cons et les vrais haineux dans l'histoire, vous êtes aussi affreusement ignobles!
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 13:37
Nasser ou Jamal Abdennasser,évite s'il te plait de discuter avec moi ou de répondre à mes messages.Je ne suis pas du tout raciste. Je le deviens envers la quasi-totalité des musulmans qui prennent les juifs pour des cons(pour ne pas dire autre chose).

Tu peux répondre sans détours à deux questions simples? Les voici:

Que disent les textes religieux musulmans à propos des juifs? Un musulman peut-il ne pas tenir compte de ce qui est dit dans ces textes?
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 15:49
Montre moi ces textes, je sens qu'on va rire Haifa smiling smiley
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 17:39
Nasser, conseil : laisse tomber. Haifa n'est pas le genre de personnes avec qui l'on discute. Perds pas ton temps smiling smiley
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 20:17
@Wolf:
On me l'a déjà dis 100 fois sur ce forum, ils sont athées, juifs, musulmans et chrétiens, et bizarrement il sont tous d'accord sur une chose, Haifa est un extrémiste raciste très bizarre !

Il diabolise les arabes et les musulmans (son propre peuple), et il soutient d'une manière inconditionnelle la politique israélienne, et il essai de radicaliser les juifs.
Je me demande bien d'où vient son inspiration !?
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 20:37
waffa sultan dit la verite sur l islam extremiste... sa tete est mise a prix..

haifa dit ce qu il pense des musulmans et on l incendie sur dafina. c est un ami des juifs et d Israel et sa place est sur ce site.. mais nasser wolf et autre animaux sauvages, vous n aimez pas les juifs et encore moins Israel, vous soutenez les ennemis d israel, que faites vous sur ce site ?
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 20:45
tiens dans le meme registe je viens de lire qu une femme d affaires britanique a ete arretee a dubai et elle risque 6 ans de prison pour avoir fait l amour sur la plage...


ca aussi c est l Islam: en angleterre ils arretent un bus parceque le chauffeur veut faire sa priere... a dubai pas de bougui bougui avantla p[riere du soir....
il faut dennoncer les partiques moyenageuses des pseudos religions celles ou lavenir de la femme se trouve sous les semelles de son maitre... (WAFFA SULTAN).
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 21:02
A toute fin utile, Wolf c'est FoX. Histoire que tu t'épuises pas à refourguer le même discours vaseux !!
Bonne journée winking smiley
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 22:09
on t avais reconnu fox wolf mon discours vaseux tu vas l entendre encore longtemps..
Re: Goldwasser et Regev
09 juillet 2008, 23:59
personne ne se pose la question à propos de la britanique arrêtée pour faire l'amour sur la plage du Dubai? 6 ans de prison ? et le mec ? il va en prison ?

ne pas répondre à ce post ! mais il fallait que se soit dit.


Haifa pour moi, c'est Gallileo ! oui Haifa, la terre est bien ronde, et vous avez raison sur toute la ligne, c'est une question d'interpretation, vous dérangez les votres bien sur. Notre peuple reconnait en vous un homme de courage et de coeur.

Lison
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 06:32
Pour Mariouma.

Je constate avec tristesse que tu fais tiennes les GENERALISATIONS les plus extremistes concernant l'Islam et les musulmans. Je t'avais connue tolerante, curieuse de comprendre l'Autre, fiere de travailler quotidiennement dans ton noble metier avec des musulmans-israeliens.

Je sais que l'ambiance generale en Israel n'encourage pas a "faire dans la dentelle", ni a chercher les nuances entre musulmans radicaux (une infime minorite) et musulmans "normaux", qui veulent simplement vivre et travailler en paix.

Mais nous autres juifs-marocains qui avons vecu pendant des siecles en terre d'Islam (ce ne fut pas toujours un jardin de roses!!!), nous sommes justement les premiers qui devons resister au raz-de-maree anti-arabo-musulman qui submerge l'Occident.

Rappelons nous la Mimouna et ses temoignages d'amitie judeo-musulmane. Rappelons-nous le sultan Mohamed V et son attitude devant les nazis. Rappelons-nous, chacun, tel ou telle ami/e d'enfance, tel voisin/e de quartier ou condisciple musulman...Les grands mots de Wafa Sultan et de ses semblables ne parviendront pas a ancrer en nous la haine du Musulman. Par contre, nous sommes tous d'accord pour combattre et vomir les islamistes terroristes: la, nous sommes unanimes.
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 06:50
Mariouma
tu sais bien que certains Juifs sont munis de détecteurs d'islamistes.Qui sont quelquefois défectueux,comme pour cet ami des juifs qui a perdu le contrôle de son bulldozer à jérusalem.
Mais dans leur majorité les palestiniens ne nous veulent que du bien !!!!
Et que dire des Marocains !!!vas lire leurs protestations d'amitié sur un site connu,tu seras édifiée.
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 09:27
gil tu m as bien fait rire..
quant a souiri je vomis comme toi les islamistes terroristes et ceux qui les soutiennent, j encourage la tolerance chez les musulmans mais je combat ceux qui se disent amis des juifs et qui ne sont la que pour soutenir hammas et compagnie que moi je mets dans la categorie a vomir..
quant a waffa sultan son courage est exemplaire et je la citerai autant de fois que je pourrais ne serait ce que pour une raison: aucune voix arabe ne s eleve pour la soutenir.. meme pas ches ceux que tu crois etre tes amis..
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 10:12
Quand soutenir l'intolérance est gage de tolérance ... Lol
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 10:23
@Lison:

Non mais qu'est ce que tu raconte, tu soutiens des propos racistes ?!
Franchement, je suis étonné, je te prenais pour quelqu'un de pacifiste et de modérée !


@mariouma, @Lison et @Haifa et autres :

Que dieu, vous ramène sur le droit chemin.
amen
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 10:28
de quels propos racistes tu parles?

lis ceci !

"If I am not for myself, who will be for me? And if I am ONLY for myself, what am I? And if not now, when?" The source is Hillel and it is from the Pirke Avot.

alors je suis sur le droit chemin ! dabord NOUS !!! et ensuite les autres.

Lison
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 11:23
@Lison:

Selon toi, pour être "un homme de courage et de cœur", il faut tenir des propos racistes envers les arabes et les musulmans!?
Non mais c'est quoi cette logique ?

Pour ta citation, pour moi, l'autre doit passer avant moi.
D'abord les autres, et ensuite moi.


P.S: Ce communautarisme raciste est dangereux pour l'existence de l'État d'Israël à long terme.
Ah bon entendeur.
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 12:06
Mariouma
tu sais quel est "le droit chemim" que Nasser souhaite aux Juifs !!
celui de la soumissiom,de la dhimmitude .Le pire c'est qu'il finissent par y croire!!!Et encore pire,quand ils nous assourdissent de leurs clameurs de haine et de meurtre,certains juifs nous implorent ici de ne pas céder à la tentation de les hair.Alors que la seule chose que nous ignorons congénitalement est la haine.Et que la seule chose que nous voulons c'est qu'ils nous laissent vivre en paix sur la terre de nos patriarches.
Re: Goldwasser et Regev
10 juillet 2008, 12:16
nasser,
tu vas me faire croire que l'autre passe avant toi ?

je n'y crois pas.

alors, pour une idéologie ou une cause God knows what ?, tu irais mourrir ? bravo.

tu me fais dire ce que je ne voulais pas croire.

Lison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved