Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Goldwasser et Regev

Envoyé par mossad 
Re: Goldwasser et Regev
14 juillet 2008, 23:16
demain Israel echangera les cadavres de nos soldats contre samir kuntar l assassin de toute une famille. les detail de l assassinat de cette famille sont insoutenables . et ce sauvage va etre libere pour permettre aux familles de goldwasser et regev de faire leur deuil..

la famille des victimes de kuntar essaie de s oppposer encore ce matin a cet echange injuste! il faut que ce kuntar tremble chaque fois qu il sort de chez lui...
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 04:10
l'ideal c'est de l'abattre comme ça l'echange sera equitable cadavre contre cadavre
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 10:50
il se cachera comme nassrallah se terre depuis deux ans.. jusqu au jour ou ils glisseront ur une peau de banae....israelienne..
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 15:23
Pour celui qui dit que le Hizbollah ne torture pas des soldats israéliens faits prisonniers,j'ai vu il n'y a pas longtemps un document sur sa chaîne de propagande anti-sémite Al Manar ou ils tournent en dérision un soldat israélien qui se met à genoux pour supplier qu'on ne le remette pas aux mains du Hizbollah...C'est clair.Ils se foutent même de leurs enfants qu'ils envoient se faire exploser.
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 16:28
Pour Mâarif.

j'ai répondu à l'un de tes messages sans vraiment prêter attention. J'avais l'esprit ailleurs.Celui ou tu nous compare Slimane,Derka et moi à El Glaoui. Tu as dit texto:"nous avons nos glaouis,etc". El Glaoui étant un traitre,tu nous assimile à des traîtres. Comprenez messieurs-dames que nous trahissons la nation arabe et musulmane en étant du côté d'Israel et de tous les juifs ou qu'ils se trouvent.
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 20:14
waffa sultan ausi a ete traitee de traitre et de mecreant.. les carricatures de l islam - quoi de plus normal qe de carricaturer? c est le role de la presse de dennoncer..
mon ami haifa maarif n est sur ce site que comme delegue de l islam radical pour contrer des verites qui le derange li et quelques autres ici. nous les juifs de ce site on est fiers et honores de t avoir comme ami et si il y a des exeptions... elles ne font pas la regle. bonne journee mustapha.
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 22:44
Triste jour pour Israel.
On leur rend des criminels, on leur rend des barbares.
Triste jour pour un état de droit, un état démocratique.
Triste jour pour tous les juifs.
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 22:49
vous ne pouvez pas vous imaginer ce qu'une femme tranquille retraitée et gentille peut penser en ce grave moment.

"et si on les inoculait d'une substance à retardement, dès que nos cadavres arrivent à l'échange chez nous, cette substance exploserait dans les corps de ces barbares"

comme quoi, quand le sage est en colère ..... c'est vrai !

Lison
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 23:37
@Lison:

Franchement là, tu me fou la chaire de poule!!! J'ai l'impression de lire un terroriste d'Alqaîda!

Lison, la haine ne te va pas et elle est contraire aux grands principes du judaïsme, une religion de paix et d'amour de son prochain.


P.S: Je te redis, que dieu te ramène sur le droit chemin !

Shalom
Re: Goldwasser et Regev
15 juillet 2008, 23:50
Lison
des millions de personnes pensent comme toi.Ce n'est pas l'opinion des admirateurs d'assassins,dont le droit chemin est celui de la tyrannie religieuse qui importe.Ayons tout à l'heure une pensée pour le petit ange martyrisé .
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 00:16
Ce prisonnier libanais fait partie d’un accord d‘échange passé entre l’Etat hébreu et le Hezbollah.

Selon cet accord, Israël devait libérer cinq détenus libanais proches du Hezbollah…. Ils sont sortis peu avant l’aube de la prison d’Hadarim pour être conduits au checkpoint de Rosh Hanikra, d’où ils rejoindront plus tard dans la journée le Liban.

Samir Kantar a été arrêté en 79 pour avoir assassiné (sauvagement et de sang-froid! C.C) trois personnes, dont une fillette de quatre ans.

En échange de sa libération, le groupe terroriste libanais a promis de rendre à l‘état hébreu deux de ses soldats tombés dans une embuscade il y a deux ans… La capture des deux jeunes militaires, aujourd’hui présumés morts, a declenché un conflit armé qui a duré tout l‘été entre le Hezbollah et Israël.

Les prisonniers libanais ne devraient recouvrer la liberté qu’une fois les deux soldats identifiés grâce à leur ADN.

Un échange dangereux selon cet analyste :
“Ca va poser des problèmes pour Israël car nous échangeons des prisonniers vivants contre deux soldats morts, ce n’est peut-être pas la première fois mais cela va créer un précédent pour le futur”.

Pour le gouvernement israélien, et selon ses propres termes, c‘était une question de morale de ramener les deux corps aux familles.

En vertu de l’accord, Israël doit également transférer au Liban les corps de près de 200 terroristes du Hezbollah et de Palestiniens, morts dans des combats avec l’armée israélienne ces dernières années.



Il y a 10 mn, les 2 cercueils sont arrivés en israël... sad smiley


Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 00:22
Tristesse et colére.
Il y a un monde entre nos deux cultures et entre nos deux visions du monde.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 00:44
TRISTE JOUR pour tous les juifs d Israel et d ailleurs...
Nos dirigeants n ont toujours pas compris qu il ne faut pas faire de prisonniers faisons comme ces barbares, rendons des cadavres et qu il n y ait plus de fete chez eux quand chez nous c est le deuil....
moi aussi j ai eu la meme pensee que Lison, ne pourrait-on pas inoculer une bombe a retardement a TOUS les criminels que nous avons nourris blanchis et meme permis d etudier dans nos prisons....
qu il y ait le deuil aussi de leur cote, mais c est vrai aussi qu ils n attachent pas d importance a la vie de leurs soldats...
C EST UN JOUR TRISTE POUR LE MONDE... quand Ingrid Bettancourt a ete liberee le monde entier s est rejoui...
Ne faisons plus de prisonniers ... c est dur a dire mais notre esprit de vengeance decuple par la douleur est la seule reponse

belle du seigneur
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 00:46
etonnante culture que celles d un peuple qui recoit en heros des assassins! je ne connais pas de religion qui encourage l assassinat apart l islam. en tous cas celui qui est enseigne a hezballlah , en isran et dans les madrassas d afganistan, de londres et de banlieue parsienne ...

nos deux soldats sont rentres ds des cercueils . c etait evident qu ils etaient morts sauf pour leurs familles qui s accrochaient a cet espoir que peut etre ils etaient en vie...
cela restera de toute facon une des oplus graves erreurs d Israel.
il me reste a esperer que kuntar et nassrallah seront elimines au plus vite...

quant a toi qui a la chair de poule que ressens tu en te mettant a la place de cette enfanmt de 4 ans dont le crane aete fracasse par kuntar?
Pièces jointes:
banim-wide-main.jpg
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 01:00
nassrallah sait très bien qu'il sera éliminé dès qu'il sortira se son trou dans lequel il est condamné à vivre comme un rat (ne vexons pas les rats...) jusqu'à la fin de ses jours...je me joins à tes espoirs mariouma pour que cette fin arrive au plus vite...
ces gens n'ont aucune notion des valeurs humaine !!
Triste journée pour Israël...nous ravalons notre salive...
L'extrémisme et l'obscurantisme religieux ( de toutes les religions - la notre incluse) sont toujours dangereux mariouma...

Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 01:56
Moi, personnellement je ne comprends pas pourquoi, Israël libère un meurtrier d'enfants, j'aurai préfère qu'il finisse sa peine de 500 ans.

Rien ne justifie la haine! Qu'on a la haine dans le cœur, on est plus des êtres humains, on devient des monstres !!! Si je vous dis ça, c'est uniquement pour votre bien, la haine ne mène à rien!

ah bon, entendeur !
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 01:59
Les arabo-musulmans aiment la mort.
Pour eux, la mort est inscrite dans une logique de vie,quand une personne chez eux meurt, ils te repondront que c'est comme ça, c'est une fatalité, il faut l'accepter parce que Dieu le veut.
Alors que chez nous dans le judaisme, la mort est toujours un echec, une absurdité, un non sens.
Alors nous soyez etonné de les voir joyeux quand l'un des leurs meurt en s'explosant en en tuant les autres.
La logique de mort chez eux et plus forte que la logique de vie.
Mais nous vaincrons ces barbares.
Comme le monde democratique a vaincu le nazisme.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 02:07
En ecrivant vite(avec bcp de fautes) j'ai oublié de dire.
Si Olmert avait une conscience, une morale, il doit demissionné.
allez olmert laisse la place aux vrais hommes, aux visionaires.
pas aux faibles.
vous avez remarqué le secret que ces animaux du hezbollah ont gardé pendant toute la detention de golwaser et regev alors qu'ils savaient qu'ils étaient morts..le vice....et la haine....
pauvres familles, pauvres epouses...
comment voulez-vous que l'on les aiment ces barbares..
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 03:41
Regardez et admirez les palestiniens qui fêtent le retour de ces barbares..
Ecoutez surtout ce qu'ils disent ces animaux:
ils disent;il faut continuer à enlever et tuer des soldats sionistes pourliberer d'autres chiens comme eux...
POURQUOI VOULEZ-VOUS QU ILS ARRETENT LE TERRORISME QUAND ON LEUR DONNE LE MOYEN DE NOUS FAIRE MAL.
Aujourd'hui j'ai de la haine.
Amelek est parmi nous et autour de nous.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 03:50
Un peu de calme et de sang froid.

Les propos tenues ici contre les arabes et l'islam dépassent les limites de l'acceptable! NOUS NE SOMMES PAS sur un site ISLAMOPHOBE!

Que vous critiquiez le Hezbollah, c'est légitime! Mais qu'on fasse des généralisation à DEUX BALLES, ça n'a pas sa place!

Pour savoir ce qui est islamophobe et arabophobe faites un truc simple : remplacez le mot 'islam' par "judaisme" et "musulman" par "juifs". Vous allez tout de suite prendre conscience des l'absurdité de vos propos.

Attaquez vous qu'au Hezbollah et uniquement lui (je pense particulierement a Mossad).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved