Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Goldwasser et Regev

Envoyé par mossad 
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 09:53
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> lislamophobie est une forme de racisme.. dit
> charly, ok... le racisme est une reaction humaine
> et legitime .. ...

------------------------------------------

Pas d'accord !! pas même dans ce contexte où nos coeurs sont déchirés par les évènements tragiques de la journée : le racisme est une chose vile et méprisable ! on ne peut pas se déclarer raciste pour ceci ou pour celà....on est raciste ou on ne l'est pas...
Je ne pense pas que dans les mosquées du Maroc (par exemple) on prie pour la destruction d'Israël..bien sûr on n'y prône pas l'Amour pour les juifs - tout comme, à ma connaissance - on ne prône pas l'Amour pour les musulmans dans les synagogues, et pas plus dans les églises..eh oui...

Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 10:01
les lieus de culte ne sont pas la pour proner l amour des autres cultes... mais a ma conaissance il n y a que ds les mosquees que les appels au meurtre de juifs existe. t es pas d accord charly ?

tas deja vu deja de gens sortir d une eglise ou d une synagogue plus haineux qu en y entrant ?

le vendredi a la sortie des mosquees ils sont chauffes a bloc.. il y a de tas de casettes qui le prouvent mais c est un autre sujet ce soir je nen debattrai pas plus car montrer notre division sur un sujet comme celui la ferait trop plaisir a certains sur ce site qui ne sont la que pour provoquer ce genre de debat.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 10:13
nous ne sommes pas divisés mariouma ! je dénonce simplement l'islamophobie qui est une forme de racisme.

Celà je le dois à mes amis musulmans et à tous les gens de bon sens!

nous ne somme pas divisés ! je suis - comme toi - pour l'éradication du hizbollah et du hamas, ainsi que de l'intégrisme islamique et de toutes les autres formes d'extrémisme religieux...

Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 10:20
...ceci étant dit, je suis absolument contre l'échange honteux qui a été effectué aujourd'hui...et j'espère de tout coeur qu'une main justicière saura rattraper le Samir Kantar pour lui mettre une balle dans la tête...

Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 11:03
on est bien d accord..
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 11:13
Quand je dis les gens s'en foutent. Je parle de la masse...

Personnelement - puisque jusque là j'ai pas donné mon point de vue, jE trouve abominable que le Hezbollah n'ait pas annoncer leur mort AVANT. La dessus, je trouve que c'est plus bas que tout...

Mais que des soldats meurent en opération, ça me choque pas plus que ça sauf si ils meurent pour une cause noble (soldats de la paix / lutte contre des dictatures / libération d'otage etc...)
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 11:33
Sauf que les soldats en question étaient en territoire israelien et qu'ils n'effectuaient aucune operation au Liban.
Hé oui toute la difference.
Et la masse arabe se rejouit contrairement à ce que tu dis.
Regarde cette télé poubelle d'aljezira comment elle a commenté et passé en direct aux masses musulmane du monde l'accueil joyeux de ses terroristes par les libanais ...
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 11:57
le hero du Hisbollah est libre.






voici le visage de la haine.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 12:15
Hezbollah : 3 prisonniers = 3 morts - Honte à eux.

Je pense que les juifs et les israéliens en particulier n'ont pas de haine mais une très grande douleur.

Paix aux âmes de ces militaires, et condoléances aux familles.

J'espère seulement qu'ils n'ont pas trop souffert, mais je sais que mon espoir est difficilement croyable.

Yvette
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 12:20
c est bien ce que je dis: desinformation :en designant les deux soldats de rederve de tsahal comme victimes d un combat loyal qu ils ont en plus choisi! c est faux rali! ils ont ete tues a coup de roquette sur leur vehicule puis traines en territoire libanais.. le silence fait sur leur sort pour torturer les familles revele en plus chez ce sadique nassrallah qui jouit sous son turban en souriant comme quelqu un qui vient de faire une bonne farce que ce type est soit malade soit impuissant soit les deux..

ou est amnestie international ?
ou est la croix rouge et son droit de visite aux prisoniers de guerre ?
l islam traite ses prisoniers humainement nous dit on ici meme....

essaie d imaginer qu Israel
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 12:30
non n imagine pas...
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 12:44
@mariouma:

Le racisme, une réaction humaine et légitime ?!!
Et pourquoi pas un droit de l'homme aussi, pendant qu'on y est !!!

Je suis désolé ma chère mariouma, tu dis n'importe quoi là!


P.S: Pour tous ceux qui veulent discuter avec moi sans généralisations, ils sont les bienvenus, moi je ne hais personne, et j'ai des positions modérés.
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 15:44
J'ai été très choqué en voyant Israel libérer un grand criminel.Je n'étais pas très au courant de cette histoire,mais j'ai suivi à 7 h du matin sur Al Jazeera en direct l'échange...J'ai été vraiment choqué..Je ne comprends plus rien...Israel ne devrait pas libérer ce salaud qui est sorti comme un buffle Une vraie gueule de criminel..Outre deux policiers,il a tué un père de famille et une petite fillette israélienne à coup de crosse de révolver...Et on l'a arrêté calmement,jugé...Il n'était pas en taule ce mec.Il est sorti comme un taureau...Franchement,moi,je lui aurais fracassé la tête immédiatement,sur le champs avant que la fillette ne rende son dernier souffle.La dernière inconnue aussi a été levée.On a cru que les deux soldats israéliens étaient encore en vie...Ils les ont tué les salauds après leur capture,c'est certain.Et puis le faux rapport sur Ron Arad que le Hizbo-Satan a remis à Israel....
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 15:54
Voici une preuve irréfutabe que le Hizbo-Satan ne laissera jamais Israel tranquille.Sur une des danderolles que j'ai vu ce matin du côté libanais(Al Jazeera avait un journaliste côté Liban et un autre côté Israel),il y avait écrit: "La libération des prisonniers est le fait d'Allah,avec nos mains.Aujourd'hui les prisonniers,demain,la Palestine"
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 15:56
Il faut qu'Israel abatte ce chacal de Nassrallah au plus vite.Le suivant aussi,et le suivant du suivant,etc...
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 20:20
ils sont morts immediatement apres leur capture. tout le monde le savait mais les familles voulaient y croire encore.. et ont joue le jeu de nassrallah,, on ne peut ni les blamer ni les juger , mais le gouvernement a fait une tres grave erreur. le message qui est percu par nos ennemis est un message de faiblesse alors qu ici on a oeuvre pour que deux familles puissent faire leur deuil et parce que comme l a dit gadi ashkenazi noyre chef d etat major ." on doit ramener nos fils meme morts...
regev, eldad ZAL
Pièces jointes:
2_a.jpg
Re: Goldwasser et Regev
16 juillet 2008, 23:00
Haifa,
C'est une question de temps.
T'inquiéte, Nasrallah et ses sbirs leurs jours sont comptés.
Al jezira :meilleure chaine d'information arabe..mdr
Pauvre monde arabe
Re: Goldwasser et Regev
17 juillet 2008, 00:21
Israel est un pays on ne peut plus democratique, mais quand nous avons en face de nous des barbares qui ignorent tous des sentiments humains hormis du fait a la guerre comme a la guerre, mais tout de meme je pense qu Israel devrait retablir la peine de mort pour les terroristes qui les mains entaches de sang, il faut les condamner par un tribunal militaire qui les passeraitaux armes. Il n y aura plus d heros du genre Samir KUNTAR, qui d ailleurs parait-il est un simple d esprit que Nasrallah aurait recrute pour faire le sale boulot non pas que les autres soient plus intelligents. Le prseident du Liban avant hier recu en graande pompe par Sarkozy embrasse et remercie Kuntar...
On aura tout vu. IL FAUT RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR CES ASSASSINS

belle du seigneur
Re: Goldwasser et Regev
17 juillet 2008, 03:49
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai été très choqué en voyant Israel libérer un
> grand criminel.Je n'étais pas très au courant de
> cette histoire,mais j'ai suivi à 7 h du matin sur
> Al Jazeera en direct l'échange...J'ai été vraiment
> choqué..Je ne comprends plus rien...Israel ne
> devrait pas libérer ce salaud qui est sorti comme
> un buffle Une vraie gueule de criminel.

Combien d'année de prison il avait fait?
Re: Goldwasser et Regev
17 juillet 2008, 03:56
" Il faut qu'Israel abatte ce chacal de Nassrallah au plus vite.Le suivant aussi,et le suivant du suivant,etc... "

je crois qu'il faut trouver d'autre solutions , pourquoi faire un martyre de plus pour les chiites ?

je crois qu'il faut les isoler en feasant la paix avec la syrie, un accord
de paie avec la syrie est le debut de la fin pour Hizballah ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved