Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Goldwasser et Regev

Envoyé par mossad 
Re: Goldwasser et Regev
18 juillet 2008, 12:11
Mossad ne fait pas de globalisation. Les jours à venir vous le démontreront.Il n'y a qu'à voir la grande fête pour recevoir le grand criminel.Il a déclaré "qu'il n'est sorti de taule que pour rallier la Palestine encore une fois..."
Re: Goldwasser et Regev
18 juillet 2008, 14:19
C'est vraiment une honte pour le monde arabe et islamique que cette "fête" pour recevoir des criminels.Ceci prouve ce que je dénonce matin et soir.Ceciprouve qu'un criminel qui tue un juif,ce n'est pas seulement un héros sur terre,mais dans l'au-delà,il sera reçu en audience par Dieu...Du Maroc au Golf,on assimile le criminel à un héros.

Je maintiens que si ce salaud était entre mes mains,je n'aurais de paix qu'en lui tordant le cou
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 07:01
Haifa,
Samir al Kuntar a bien été traité par les Israeliens chez qui il était prisonnier, et toi tu veux lui tordre le cou !?

Tu te mets dans la posture d'un Sauvage, barbare, sanguinaire...! bref : tu ressembles à tes frères ..!
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 07:20
Bonjour Maârif...je pense,peut être à tort, que Haifa raisonne en Marocain ...si demain un type comme Samir al Kuntar passe la frontière marocaine et vient, entr'autre, fracasser le crâne d'une petite marocaine tu fais quoi Maârif?...que vont faire les Marocains?
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 08:12
A mon avis il sera tué par les marocains......et Maarif enverra un e-mail à St Pierre pour dire qu'il est mort en chahid et qu'il doit recevoir 71 vierges et oui parce que la soixante douzième c'est celle qu'il a tuée.....!

Hein ....!Maarif tu remarques que j'ai pas dit soixante dix....la petite israélienne de 4 ans ça compte pour du beurre...(no more comment!)
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 08:43
@nasser

c'est vrai ce que tu écris là ?

[[i]b]
Un important journal arabe a tourné ladite "victoire" au ridicule. "L’accord de Radwan", titrait le quotidien A-Shark Alawsat jeudi. Le journal expliquait avec cynisme que l¹échange avait "coûté au Hezbollah plus de 7 milliards de dollars, plus de 1 200 morts et 4 500 citoyens libanais blessés".

Le journal saoudien Al Wattan indiquait pour sa part que le Hezbollah devait se désarmer et que la résolution 1701 de l’ONU, par laquelle la guerre s’était achevée, n’avait pas été appliquée. Au Liban enfin, dans le journal Al Anwar, on pouvait lire qu’il était "honteux de voir les membres du gouvernement de Beyrouth se joindre aux célébrations du Hezbollah".[/b][/i]

si OUI, il y a donc une chance pour la paix ! au moins par contrat, si elle n'est pas respectée par tous. Je reviens sur les écrits de Derka.

Lison
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 10:21
Bonjour cigalou,
J'ai du mal à croire que Samir El Kuntar est entré en Israel pour "fracasser la tête d'une petite fille..(rien que de l'écrire cela donne des frissons)"
Si ce crime s'est passé dans les conditions que vous décrivez, je ne crois pas que l'armée Israelienne ait pu laisser El Kuntar en vie, beacoup de prisonniers Palestiniens ont été pris en vie et leurs traces ont dsparues..

Nous avons tous vu comment un homme armé a exécuté le conducteur d'engin qui a fauché le bus.. alors pourquoi El Kuntar a été traité différement ?

combien de fillettes avaient la tête fracassée par les bombes de l'armée israelienne dans un abris à Cana ? sencées être sous la protéction de l'ONU ...

karsentir,
si tu as l'adresse e_mail du St Pierre, please..!
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 10:32
Maarif bonjour.
Le renversement de situation ne marche sur ce forum, c'est le Hezbollah et mouvements radicaux palestiniens qui fracassent les cranes des petites filles, les israeliens se defendent comme ils le peuvent devant ces peuples les entourant, denues de toute valeur de la vie.

Nous les juifs marocains savons de quoi la plupart des musulmans sont capables, nous ne les decouvrons pas comme les europeens, nous savons la haine qu'ils ont du juif. Les musulmans du Moyen-Orient sont capables de tout, ils n'ont aucun respect pour leur propre vie, comment en auraient-ils pour celle des autres?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/2008 08:11 par clementine.
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 10:38
Bonsoir Maârif...ce type a tué cette gamine de ses propres mains et si il avait fait cela au Maroc ou dans n'importe quel pays musulman il aurait été "saigné" à mort et c'est tant mieux...j'espère que les "bons musulmans" vont s'occuper de son cas ....s'il te plaît Maârif ne compare pas les victimes de bombardements en période de guerre(même si on ne peut que déplorer la mort d'innocentes victimes qui malheureusement sont souvent utilisées en "bouclier humain" par des "combattants"peu honorables) et l'acte ignominieux commis par ce vil criminel qui n'est en rien un héros...
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 11:13
vous étiez tous étonné par le chaleureux accueil du président libanais, n'est ce pas? à mon avis vous avez oublié Junblat,jaajaa et d'autres qui étaient tous contre l'existence de Hizbollah ,mais qu'est ce qu'ils faisaient à l'aéroport?!!

junblat à déclaré dernièrement que Hizbollah protège le Liban de l'unique ennemi du Liban "Israël".Hier voyait hizbollah en noir, aujourd'hui en blanc , mais comment ça se fait ça de changer d'avis d'un jour à autre.
jaajaa on entend plus ses propos contre hizbollah, ajoutant à cela lhariri.

Nassrallah a réussi à rassembler tous les libanais même ceux qui étaient ses ennemis hier ,contre l'état hébreux .

Amicalement
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 11:15
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vraiment une honte pour le monde arabe et
> islamique que cette "fête" pour recevoir des
> criminels.

La fête,c'est le hezbolah qui l'a organisé.

Ne confond pas 150 millions voir un milliard d'habitants avec 50 000 combattants du Hezbollah... C'est juste un peu différent!
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 11:38
bof...vraiment vous vous cassez la tête pour rien ! c'est tellement clair que tôt ou tard nous aurons la peau de tous ces terroristes du hizbollah ainsi que d'ahmedinajade ....ça ne va même pas être une guerre menée par Israël, mais par le monde civilisé contre la terrible menace de l'intégrisme islamique...
Vous pouvez commencer le compte à rebours pour l'anéantissement total de toutes les sites nucléaires iraniens...c'est tellement évident...quelqu'un peut-il encore concevoir que nous allons permettre à ces ayattulahs obscurs et primaires de nous exterminer ?...on sombre dans le tragi-comique...
ahmadinajade prône la destruction d'Israël, et nous, nous avons l'intention de continuer à exister : la marge de compromis entre ces deux tendances est bien mince...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/2008 11:39 par CharlyDeJerusalem.
Re: Goldwasser et Regev
19 juillet 2008, 14:48
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> Haifa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > C'est vraiment une honte pour le monde arabe et
> > islamique que cette "fête" pour recevoir des
> > criminels.
>
> La fête,c'est le hezbolah qui l'a organisé.
>
> Ne confond pas 150 millions voir un milliard
> d'habitants avec 50 000 combattants du
> Hezbollah... C'est juste un peu différent!


C'est ce que tu crois toujours.Le Hizbollah et avec lui tout le Liban ont fait la fête,mais derrière eux,il y a tout le milliard de musulmans qui suivait la chose avec "fièreté".Je vis à "l'intérieur" mon ami,je sais ce que je dis. Il y a l'islam radical qui veut "précipiter les choses",et l'autre islam dit modéré,qui pense la même chose,mais se tient tranquille pour le moment.
Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 05:55
Charly,
J'ai lu ton dernier post.. mais juste avant, j'ai lu un article de Claude Angeli dans le Canard Enchainé de cette semaine (mercredi 16 juillet 2008 Page 3: La "paupérisation" de l'armée vue d'Afghanistan)

Voici les dérnières lignes :

"Une semaine plutôt, le 2 juillet, à Washington, l'amiral Michael Mullen, chef d'état-major des armées US, avait de nouveau demandé aux Alliés (britaniques, allemands, italiens et français) de fournir davantage de soldats, d'hélicoptères, de blindés pour cette guerre impossible à gagner.

Une expedition militaire parfois considérée aux Etats-Unis ou à Paris, comme aussi catastrophique que celle de Bush en Irak.

Et dire qu'il existe, à Washington et à Tel-Aviv, des excités qui rêvent de ne pas en rester là. Et de bombarder l'Iran.
Claude Angeli.
Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 07:15
"Et dire qu'il existe, à Washington et à Tel-Aviv des excités qui rêvent de ne pas en rester là. Et de bombarder l'Iran".

La mauvaise foi à l'état pur.

Mais quel abruti ce Claude Angeli, et ça s'appelle être journaliste. S'il savait comme Jerusalem aimerait qu'on laisse le peuple d'Israël tranquille.

Est-ce que le Canard Enchainé est aussi un journal financé par les pays du Golfe? Ou alors ce journal a peur qu'une fatouah ne soit promulguée contre lui.

Comment peut-il dire ça, c'est révoltant. Il ne mentionne bien sûr pas que l'Iran a dit maintes et maintes fois qu'il veut "rayer Israël de la carte" et que si l'Iran essayait de fabriquer la bombe c'est pas pour faire joujou.
Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 07:28
....je n'ai pas dit bombarder l'Iran mais bombarder les sites nucléaires = nuance !(quand on veut bien la percevoir...)
ce n'est pas un rêve d'excités mais la réalité d'un peuple menacé d'extermination !(par l'Iran, qui à présent fait tout pour saboter nos efforts de Paix avec la Syrie et les palestiniens !!)

donc, je redis : on peut commencer le compte à rebours pour l'anéantissement de tous les centres nucléaires iraniens.
et je t'avoue que ce jour-là en Israël, on ne va pas s'empêcher de sabler le champagne...mais là, ça sera légitime et ne ressemblera en rien à la distribution de bonbons à Gaza (hamas) quand nos citoyens se font déchiqueter à la pelleteuse dans les rues de Jérusalem...

and by the way...trop cynique de ta part (mais ce sont exactement les mêmes propos que l'on peut lire sur tous les sites et forums des pays arabes) de faire la parallèle entre les bavures de l'armée Israélienne (ô combien tragiques et condamnables!) et le crime prémédité de ce batard de samir kuntar !

Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 08:54
Bonjour à tous,

Je vous invite à participer à une conférence en vocale sur le thème :

L’ATTITUDE DU HEZBOLLAH ET SON CHEF HASSAN NASRALLAH EST REVOLTANTE, TRISTESSE, ECOEUREUMENT ET COLERE COTE ISRAELIEN MAIS JOIE ET FETE SANS DISCRETION COTE LIBANAIS

Elle commence aujourd’hui même .

Pour cela vous devez avoir avoir le logiciel skype, pour écouter ou parler (si vous possédez un micro)

Pour ceux qui l’ont connectez-vous à cette adresse :

[skypecasts.skype.com]

Puis venez nous rejoindre sans oubliez de mettre votre mot de passe s’ils vous le demandent.
Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 09:05
rivou,
Pour information, Claude ANGELI est un rédacteur en chef du Canard Enchainé.
Le Canard est à ma connaissance, le seul journal (hébdo) à ne mettre aucune publicité : il vit de ses ventes.. reconnu indépendant et bien renseigné.

Charly,
Si des bombes tombent sur Ispahan, il s'agit bien d'une attaque de l'Iran ! affirmer le contraire, n'est-ce pas du cynisme ?

C'et une partie de pocker que vous voulez jouer, voici l'analyse d'un expert en stratégie militaire israelien, sur les conséquences d'une attaque de l'Iran par Israel :
- L'Iran se radicalise encore plus et peut légitimement s'attaquer à la présence américaine dans les pays du Golf..
- Il achevera la présence des américains et anglais en Irak et controlera ce pays
- La Syrie, le Hamas, le Hizbollah deviennent encore plus hostiles à Israel
- L'étau va se resserrer sur les pays dits "modérés": la Jordanie, le Koweit, l'Arabie...
(Source: "proche orient : partie de pocker. Emission de cette semaine rediffusable sur la chaine Histoire)

Charly, à ta place, j'hésiterai à mettre le champagne au frigo !
Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 09:34
Je ne sais pas à quel "expert en stratégie israélien" tu te réfères , mais je trouve son analyse on ne peut plus minable!

1.L'Iran, le hizbollah et le hamas ne peuvent pas se "radicaliser encore plus" : il sont à l'extrême.

2.La Syrie risque de t'étonner: entre la récupération du Golan et un accord de Paix avec Israël, dont elle sortira fortement bénéficiaire, et ses relations avec le pays des ayatullah, je pense qu'il y a de fortes chances pour que la balance penche du côté de la première option...

3.La Jordanie ? le koweit ? l'Arabie saoudite ?...tu plaisantes ?...ils n'attendent que ça ! surtout les deux derniers qui seront eux-même ménacés...

Alors...pour le champagne au frigo...ma tkhaf hakhouya, on le sablera à la chute d'ahmadinajade et de l'intégrisme islamique !

Re: Goldwasser et Regev
20 juillet 2008, 10:00
ah la la ..
Il faut reconnaitre une chose à ces pays arabes de proche-orient.
La capacité a être nefaste pour eux même et autrui.
AMALEK, c'est vraiment eux.
Où es-tu Moise pour eradiquer ce MAL?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved