Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 01:09
mes condoleances mon cher yossi ... l anti sionisme et l antisemitisme ne sont qu un... la place des juifs est ici !!!

en afganistan en irak en algerie au pakistan ils s entetuent entre eux, ils sont entrain d envahir l europe pacifiquement ou presque..

la place des juifs est ici.. ne vous endormez pas.
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 01:11
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah! J'oubliais d'ajouter.
>
> En face de moi, sur la plage, il y avait des
> dizaines d'habitues de la tayelet, des vieux
> messieurs/dames faisant leur jogging en tenue
> legere, des surfeurs glissant gracieusement parmi
> les vagues ecumantes sur leurs planches a voile,
> et (coucou, Wolfy!) des brochettes de jeunes
> tel-aviviennes et de touristes nordiques offrant
> au soleil leur corps a demi nus avides de
> bronzage.
>
> Une odeur tres specifique, une odeur "de plage"
> flottait dans l'air, celle des huiles et pommades
> contre les coups de soleil.
>
> Et, tout en sirotant mon cafe, je consultai
> distraitement mon journal a la page meteo, pour y
> voir des mots comme "anticyclone", "vague de froid
> deferlant sur l'Europe et venant de Siberie",
> "fortes chutes de neige"...
>
> "Ah!", me dis-je en arabo-francais, "qui est comme
> moi?" (chkoune fhali).


Alala ça me manque tout ca!!! secoue pas le couteau dans la plaie!
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 01:14
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> meurtre dans le val de marne_
>
> ce soir la communaute de paris et du val de marne
> est en deuil et est sous le choc de l'assassinat
> de mon ami intime medecin dans le val de marne a
> creteil !desire amsellem age de 70 ans d'un coup
> de fusil dans le dos alors qu'il fermait son
> cabinet !!! tout ça par qu'il etait juif !!! lui
> qui soigne en majoritee des arabes qui a 80% ne le
> payer pas faute d'argent par ce que pauvre
> !!!voila les remerciements!!!!

Toute mes condoléances les plus sincères.

Merci par ailleurs de ne pas invoquer encore le crime raciste avant d'avoir des éléments clairs - voire des suspects ou un encore mieux : un coupable!
Je vois mal un arabe -meme islamiste -tuer un médecin (un des métiers les plus respectés) agé.

Tout le monde est endeuillé -juif, musulman et chrétien!
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 03:46
merci rali merci wolf !!
helas on ne nous dis pas tout a la tele!!


Tentative de meutre antisémite:Un commerçant juif de Marseille agréssé par 2 individus décrits comme d'origine nord -africaine,dont l'un qui l'a insulté et poignardé dans son magasin le 19/8/08 et blessé au bras de 2 coups de couteau

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 04:56
Israël accusé d'avoir tué 30 Palestiniens dans une maison.
Front sud : Tsahal dément les accusations de l'Onu selon lesquelles l'armée israélienne aurait bombardé une maison de Gaza où elle avait installé des civils palestiniens 24 heures auparavant.

L'armée affirme que les accusations avancées par l'Onu ne peuvent pas être justes puisque selon l'organisation, le bâtiment a été bombardé le 4 janvier alors que les forces de Tsahal n'étaient pas encore arrivées sur le site en question à cette date.
Voila ce que cela donne la désinformation, l’armée Israélienne a lancé son opération terrestre le Samedi 04/01/08.
peut-on m’expliquer comment ce bombardement peut être attribué à Israël ?
Il y a donc un doute pour L’instant.
Voila ce que cela donne la désinformation, l’armée Israélienne a lancé son opération terrestre le Samedi 04/01/08.

Appel au boycott de magasins juifs en Italie. Un syndicat de commerçants italiens propose de boycotter les commerces tenus par des Juifs à Rome en guise de protestation contre l'opération israélienne dans la Bande de Gaza, rapporte le journal La Repubblica.

"Nous ne pouvons plus nous taire sur ce qui se passe à Gaza. Nous avons pensé à faire une liste des commerçants qui ont des liens avec Tel Aviv car personne ne sait précisément qui ils sont", avait indiqué jeudi au journal le secrétaire local du syndicat, Giancarlo Desiderati, à l'origine de l'initiative.

Manifestation pro-israélienne en Norvège : 6 personnes ont été blessées et 31 autres arrêtées lorsque près de 1000 émeutiers pro-palestiniens ont agressé violemment des manifestants soutenant l'Etat hébreu à Oslo. La police parle des émeutes les plus violentes jamais recensées dans la capitale depuis les années 1980.

Voila un autre exemple d'amalgame de punition collective, Ces gens la représentent bien ceux qu'ils défendent la haine du juif, et ce n'est surtout pas la défense des Palestiniens.

Que voulez vous on nous en veut toujours d'avoir tué le Christ c'est ça non?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 05:09
nos amis tcheks ont de la memoire et n'oublient pas !!!
il y a une semaine, le ministre tchèque des Affaires Etrangères, dont le pays occupe maintenant la présidence de l’Union Européenne, a dû se résigner à « modérer » ses propos, qui quelques jours auparavant, avaient traduit un net soutien à l’offensive israélienne à Gaza. « Ce que je disais en tant que ministre tchèque est une chose, ce que je dois dire au nom des pays de l’UE est autre chose » a tenté d’expliquer quelques jours plus tard Karl Schwartzenberg, manifestement mal à l’aise.

Il n’empêche que « le cri du cœur » tchèque considérait l’Opération de Tsahal « comme un acte de légitime défense ». Sans les nuances hypocrites généralement exprimées par les autres pays occidentaux.

MERCI MONSIER LE PRESIDENT !!!!ISRAEL SIT FAIRE LA PART DES CHOSES

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 05:52
Yossi1,

Qu'est-ce que tu attends pour quitter la France ? Tu n'es plus en sécurité. sad smiley
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 05:53
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 06:25
Le Maroc est le plus beau pays du monde. hot smiley
C'est pas moi qui le dis, c'est la pub yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/2009 06:25 par Wolf.
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 06:31
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Maroc est le plus beau pays du monde. hot smiley
> C'est pas moi qui le dis, c'est la pub :==


t'as raison mon petit wolfy !!! MAIS APRES ISRAEL!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 06:35
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wolf a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le Maroc est le plus beau pays du monde. hot smiley
> > C'est pas moi qui le dis, c'est la pub :==
>
>
> t'as raison mon petit wolfy !!! MAIS APRES
> ISRAEL!!!!


Je pense l'année prochaine être en mesure d'en juger par moi-même. Si tout se passe bien et que Mr le Consul est gentille winking smiley
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 06:53
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> yossi1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Wolf a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Le Maroc est le plus beau pays du monde. hot smiley
> > > C'est pas moi qui le dis, c'est la pub :==
> >
> >
> > t'as raison mon petit wolfy !!! MAIS APRES
> > ISRAEL!!!!
>
>
> Je pense l'année prochaine être en mesure d'en
> juger par moi-même. Si tout se passe bien et que
> Mr le Consul est gentille winking smiley


Bon courage lol! Je dirais qu'avec une passeport qui est pas encore rorose... tu vas "galérer".
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 07:14
I know !:/
Ca était refusé pour deux copines cette année, même dans le cadre de l'école et tout et tout ...
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 07:17
Yep ...Je trouve d'ailleurs la procédure actuelle très conne.
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 07:22
Y en a quand même un qui a réussi à y aller, mais ça rentrait dans le cursus scolaire du Master Spé: [www.israelvalley.com]

M'enfin, on verra, on verra ... j'espère que d'ici là, ça se sera calmé ...
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 07:32
Euh sur la procédure, je vois mal ce qui pourrait faire changer quelque chose... Peut être la réouverture d'un bureau de liaison? et encore!
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 07:39
Bah ils avaient tous un passeport vévert, on l'a refusé aux 2 nanas et le mec l'a eu ! Pour la procédure, ça ne change pas grand chose, mais sûrement sur son dénouement :p ... le fait d'avoir des accords avec des instituts du Technion ou des universités israëliennes etc, qu'il y ait IsraelValley dans le coup aussi ... j'pense ...
Lmouhim, hadchi mazal b3iiiiiiiiid même si c'est chiant de voir tout le monde y aller sauf le petit rocain crépu ... smiling bouncing smiley
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 08:57
En même temps, si tu comptes y aller cette été... Commence à faire une demande dès maintenant!
Re: infos d'europe:
09 janvier 2009, 09:01
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y en a quand même un qui a réussi à y aller, mais
> ça rentrait dans le cursus scolaire du Master Spé:
> [www.israelvalley.com]
> israel-france-escp-eap-avril-2008-une-mission-du-m
> aster-innover-et-entreprendre-en-israel
>
> M'enfin, on verra, on verra ... j'espère que d'ici
> là, ça se sera calmé ...


wolfy
moi aussi je suis optimiste quand tout rentrera dans l'ordre alors tu verras le choses autrement et tu pouras recidive dans ta demarche !!
on t'aidera inch allah d'ici la !!!!
Les collabos..
10 janvier 2009, 13:23
Les collabos..
Ne cherchez pas loin...
Ils sont à l'intérieur même de vos maisons,sur vos écrans télé, au son des radios, aux articles de journaux, sur internet,et bien sûr dans les rues et même dans vos immeubles..
Ne cherchez pas loin, lés médias européens à la solde des pro-palestiniens et à la solde des pétro-dollars ont choisi leurs camps pour diffamer Israel et relayer la voix des hamaSSis..voilà le veritable danger..
Pourquoi les juifs en France et en Europe se sentent lâcher et commencent à avoir peur?.......
Parce que ceux qui doivent les protéger contre la désinformation et les dérives médiatique se laissent aller jusqu'à faire les amalgames Gaza-holocause...
Ils privilégient les comptes rendus des islamistes installés à Damas, à gaza ou d'ailleurs à la démocratie israélienne..
ils privilégient les raccourcis monstrueux en montrant à la télé des manifestant brandissant des poupées de corps d'enfants dans les rues de paris, bruxelles ou oslo...
Voilà l'écho des collabos..
N'oubliez pas mes frères juifs de retenir les leçons et demandez des comptes à ceux qui nous trahissent dans ces moments difficiles par lâcheté de la peur des arabes..Alors que nous faisons que nous défendre contre cette peste verte qui est l'islamisme..
Mais le grand corps malade qui est le monde arabe a besoin de se soigner, a besoin de soins intensifs de longue durée pour finir de cette maladie qui le frappe qui est le terrorisme et l'islamisme...
Mais les médias européens ont choisi leur camps....
Comme en 39-45.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved