Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 22:51
et une fete sans amis n est pas une fete...
Pièces jointes:
610xCAUW2ULJ.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2009, 22:56
le tissu de la veste de kadafi.. et cette accolade avec shabes... ca valait bien quelques images sur dafina... le rapport avec israel ? kadafi a declare lors du dernier congres africain qu israel etati a l origine de tous les conflits d afrique.. de la faim ds le monde... de la fonte des glaciers mais en israel on jure: " nous ne sommes pas responsables du choix des tissus des costumes..."
Pièces jointes:
xxs.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 01:16
Marylou !!! tu es une grande marrante !! regarde il a "40" sur sa chemise, quel primitif !! ces pauvres peuples sont gouvernés par un fou, et tout ceux qui le courtisent n'en sont pas moins "malades".

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 02:59
QUE LE PEULE LYBIEN EST OTAGE DE FOU FURIEUX, SOIT ! C EST UN FAIT.
MAIS OU SONT TOUS LES ARABES DITS MODERES , LA NOUVELLE VAGUE QUI EST INSTRUITE , QUI DENNONCE L APARTHEID D AFRIQUE DU SUD, ET LE COMPARE SANS ROUGIR A LA DEMOCRATIE ISRAELIENNE DES QU ILS SENTENT UNE FAILLE...
OU SONT ILS ? CEUX QUI DENNONCE LA PAUVRETE A GAZA? CEUX QUI PILLENT LES RAYONS DE " CARREFOUR" POUR EN FAIRE DISPARAITRE LES PRODUITS D ISRAEL ?
OU SONT LES PRECHEURS DES MOSQUEES? CEUX QUI PENSENT QU IL FAUT LIBERER LE MONDE DES PERESECUTEURS DE PAUVRES?
OU EST LE PAPE ?OU EST SARKOZY? OU SONT ILS TOUS CES GRANDS DU MONDE ?

ILS SE PLANQUENT OU SERRENT LA MAIN DES DICTATEURS ASSASSINS ET PAVANENT ENACCUSANT ISRAEL DE COLONISER LES PAUVRES PALESTINIENS... CA OCCUPPE LE PEUPLE ET LES JUIFS ONT BON DOS C EST BIEN CONNU !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 03:25
La Lybie est un état souverain et les seuls qui ont voix au chapitre par rapport à leur dirigeant sont les Lybiens eux-mêmes ...
Ce qui n'est pas les cas des Palestiniens qui n'ont pas encore d'état pour eux. De ce fait, la mobilisation des foules et des grands de ce monde est nécessaire pour que ce peuple ne soit pas, en plus, victime d'omertà !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 03:34
Wolf..ne dit pas autant de bêtises que ton copain Rali

Si vous aimez tant les palestiniens..prenez le chez vous au Maroc...
ils seront mieux traiter que chez les juifs...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 03:40
Mossad, merci de pas confondre les arguments / idées de Wolf avec les miens.

Je partage son analyse mais il y a un règle absolu sur un forum : on traite du sujet mis en topic. Ce topic s'apelle "info d'israel".

Donc à Marylou et Mossad, si vous voulez qu'on aborde d'autres sujets, si ceux ci sont intéressant, pourquoi pas! Mais ouvrez un topic qui y est dédié.

Il y a un topic info marocaine, alors ouvre ce sujet la dedans et je m'exprimerais si je trouve la question pertinente...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 05:21
Concernant les plaisanteries (faciles) sur les vetements de Kaddafi.

Les gouts et le couleurs ne se discutent pas. Telle robe de chez Cardin, tel tailleur de chez Chanel, tel costume de chez Armani, telle jupe de chez Yves St Laurent paraitront des haillons pour epouvantails tout juste bons a faire des chiffons a poussiere aux yeux d'une Lybienne ou d'un Congolais du terroir

Alors, SVP, arretons l'europeocentrisme. Le "bon gout" n'est pas l'apanage exclusif des riverains du Bd Saint-Germain ou de la rue Dizingoff.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 09:56
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> elide910 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > thumbs up smileythumbs up smileyhot smiley
>
>
> Donne-moi la formule de ce vaacin. Ya des fois ou
> j'en aurais besoinsad smiley


Je te conseille un vaccin anti simagrée aux antisionnistes et même des vitamines pro-sionnistes.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 septembre 2009, 21:56
a la une aujourdhui c est le spectacle de madonna a tel aviv. giganesque et emouvant... dit on .elle aurait meme verse quelques larmes esther comme elle se fait appeler. il n y a pas de meilleur endroit au monde qu israel a t elle dit... et elle a bien raison sur ce point.
moi madonna je n en ai rien a faire mais en israel quand une personalite mondialement connue comme elle declare sans peur qu elle aime israel,,, ca nous rechauffe le coeur. ..il y a tant de personalites moins connues qui preferent raser les murs...plutot que soutenir les israeliens.

l autree evenement qui a le merite d etre souligne sur y net c est la rencon tre de sylvain shalom notre ministre de l economie avec son collegue palestinien ministre de l economie bassem huri. les deux ministres se conaissaient deja mais la rencontre d hier etait voulue publique. les deux hommes ont parle d echanges de denrees entre israel et les territoires de cisjordanie' et entre autres la possibilite pour les palestiniens de se faire soigner en israel.cette rencontre s est passee hier mercredi. et aussitot rentre chez lui bassem huri a declare: rien n a change politiquement , nous n acceptons pas la politique economique israelienne..."

attitude typiquement arabe: au lieu de profiter de ce genre de rencontre publique pour faire avancer la paix ( car elle passe dabord par la la paix) , aulieu de montrer a son peuple que l existence a leur cote du peuple juif est une realite qui n a pas que des inconvenients pour eux mais au contraire une chance formidable d avancer vers un monde meilleur et democratique... aulieu de ca il s est empresse de manier la langue de bois celle qui plait a l homme de la rue qui finira par voter hammas qui lui parle franchement et clairement de sa haine des juifs...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 00:21
Coucou ! bonjour à la communauté Juive du Maroc.
Belles ces photos que des corrompus ert pour les completer il faudrait lire les dernières nouvelles de l'escroc libanais qui a détourné plus d'un milliard de dollars au hezboub ! le Naz-Rallah doit être fou de rage comme quoi tout bien mal acquis ne profite jamais.
BONNES FETES DE TICHRI.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 01:06
Marylou,lah i3tik s'hha pour les photos du fou de Lybie.Celle ou il est avec l'algérien m'a fait beaucoup rigolé.En effet,ils n'ont pas honte quand ils disent n'importe quoi sur Israel.
Pièces jointes:
kadhafi_ua_432.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 01:13
Marylou
ce n'est pas parce que l'homme de la rue aime entendre ce discours que les dirigeants arabes s'empressent de le crier sur tous les médias.C'est parce qu'ils ont peur de se faire assassiner par les tueurs de la nébuleuse islamiste planétaire,inspiratrice du combat prophétique psalmodié dans les mosquées.
Ce combat prosélyte des fanatisés coraniques contre les "infidèles" passe d'abord par l'asservissement des musulmans par la terreur pour pouvoir ensuite les obliger à combattre sur les terres non musulmanes.
Arafat l'avait avoué en déclarant que signer un traité de Paix avec Israel
equivalait à signer son arrêt de mort !!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 01:38
C'est très exact cher ami. Tous les dirigeants-dictateurs arabes ont une grande peur d'être balayé par les islamistes qui les prennent pour les "valais des sionistes". Mais attention,les masses populaires silencieuses arabes sont certaines que tôt ou tard,ça se fera...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 04:03
a tel aviv une exposition plutot deranngeante sur le theme " terreur feministe" fait grand bruit.. les deux aisi nommees artistes par elles memes... ont presente ds cette exposition des kkamikases femmes arabes presentees comme des " vierges a l enfant" saintes chretiennes...
les associations de voctimes du terrorisme se son t empares de l affaire et ces pseudos icones seront supprimees. j ai les photos mais je ne tiens pas afire de pub aces artistes de supermarche...

a part ca les palestiniens sont en colere apres madonna parce qu elle s est enveloppee du drapeau israelien..... eh oui...

la norvege a des principes d ethique.... mieux vaut tard que jamais car pendant qu on egorgeait des juifs ds les camps ca ne les derangeait pas vraiment... enfin aujourdhui une partie non negligeable des norvegiens etant arabe c est plus pareil...
la norvege vient de vendre des actions de la societe ELBIT pour une valeur de 6 millions de dollars parceque disent ils cette societe vend des produits a israel qui s en sert pour equiper le mur de separation.
sils sontt si preoccuppes par l ethique ils devrait se separer des islamistes terroristes qui envahissent leur pays et qui le transforme en pays islamique... voyez plutot !



mur de separation qui a mis un terme a la terreur aveugle des islamistes... et les norvegiens ici on s en bat !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 04:06
ou encore en allemand




il va falloir se mefier des blonds a barbe..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 04:29
Ces vidéos ne font que décrédibiliser l'info relayées. Autant en lisant le texte, on y trouve de l'intérêt, mais dès qu'on appuie sur ces liens, on se dit : pffff, que c'est con !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 05:22
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------

> la norvege a des principes d ethique.... mieux
> vaut tard que jamais car pendant qu on egorgeait
> des juifs ds les camps ca ne les derangeait pas
> vraiment... enfin aujourdhui une partie non
> negligeable des norvegiens etant arabe c est plus
> pareil...
> la norvege vient de vendre des actions de la
> societe ELBIT pour une valeur de 6 millions de
> dollars parceque disent ils cette societe vend
> des produits a israel qui s en sert pour equiper
> le mur de separation.
> sils sontt si preoccuppes par l ethique ils
> devrait se separer des islamistes terroristes qui
> envahissent leur pays et qui le transforme en pays
> islamique... voyez plutot
> !


>
> mur de separation qui a mis un terme a la terreur
> aveugle des islamistes... et les norvegiens ici on
> s en bat !

Ils sont très à cheval sur l'éthique effectivement.

Il y a quelques années, il avait fait pareil avec une société qui avait fait de la prospection petrolière dans le Sahara marocain... au prétexte que c'était acter l'annexion par le Maroc du territoire.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 09:16
La Norvege mene une politique d'hypocrisie concernant le mur de separation entre les territoires palestiniens, et l'Etat d'Israel.

Pour mes amis "de la gauche".

Normalement, je devrais crier avec les loups, et clamer que le mur en question et un "mur de la honte", un "mur de l'apartheid", et autres slogans demagogiques. Il n'en est rien.

JE SOUTIENS LA CONSTRUCTION DE CE MUR, avec des petites modifications ici ou la.
La raison? Si ce mur a empeche un seul terroriste palestinien de penetrer en Israel avec des des bombes et des engins de mort pour assassiner femmes et enfants, ce mur est legitime. Si un seul enfant israelien a eu la vie sauve grace a ce mur, alors on a bien fait de le construire.

Et les droits de l'Homme, direz-vous? Et la libre circulation des personnes et de marchandises. Bla...bla...bla...Une seule vie d'un seul enfant qui a ete sauve vaut des petites entorses a certains droits de l'Homme.

Mes amis non-juifs-non-israeliens ne me soutiendront pas? Tant pis!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
03 septembre 2009, 10:04
Il n'y a que les bornes kilométriques qui ne bougent pas.Bravo,surtout de lire enfin une éclatante vérité : les gens de gauche sont des loups qui hurlent.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved