Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
04 septembre 2009, 10:19
C'est un fonds d'Etat, un fonds souverain alimenté par les recettes pétrolières du gouvernement norvégien
Re: INFOS D'ISRAEL 6
04 septembre 2009, 22:06
Marylou,

Je voudrais bien savoir ce que ferait cette Mme Halvorsen si elle était dans la situation des israéliens,entouré de gens fanatiques imprévisibles,capables à tout moment de pénétrer en Israel et se faire exploser n'importe ou, assassinant des dizaines de personnes.

Pour défendre ses enfants à l'heure de l'école,j'ai bien peur que cette Mme Halvorsen ne soit non pas pour un mur de séparation en béton,mais bien pour un mur métallique éléctrifié à très haute tension.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
04 septembre 2009, 23:29
madame halvorsen mon cher haifa va avoir des ennuis bien plus graves car elle et ses compatriotes vickings vont devoir affronter les envahisseurs barbares qui ont envahi une grande partie de l europe en silence.. et la norvege aussi. ils se cachent tous la face car il est trop tard en fait... chacun tient a son poste lucratif et le premier qui osera prendre des mesures contre l islam en europe sait qu il sera assassine.
nos enfants sont proteges a l ecole par des gens armes, les supermarches, les centres commerciaux. les restaurants, les hopitaux.. enfin partout ou nous sommes il faut nous proteger contre les barbares islamistes qui nous entourent. aujourdhui , confortes par obama qui se tait ils se sentent encore plus libres de tuer, de menacer et meme de rire au nez des institutions qui jadis avient une quelconque influence sur ces dictatures assassines.

quand l iran nomme comme ministre de la defense un terroriste recherche pour le meurtre de dixaines de juifs et que le monde se tait. alors l avis de ce monde n importe plus.. les juifs ont paye cher pour savoir que l europese taira encore un fois et qu elle collaborera comme ds le passe. la difference est qu aujourdhui nous sommes forts et que nous avons un pays.
un pays magnifique que nous avons bati. le desert a ete transforme en jardin nos enfants sont beaux et forts et le miracle se poursuit nous sommes en plein milieu du miracle... ce n est pas fini.

alors quand les etats unis ou l europe s accrochent aux constructions ds les implantaions juives... ce n est pas parcequ ils n ont rien compris au conflit... cest parce qu ils ont peur de le comprendre. le probleme entre juifs et musulmans n est pas territorial mais religieux. tout les grands de ce monde le savent mais le temps passe de declaration en declaration et les mandats des presidents aussi..

a nous de rester vigilents et forts car le monstre est vivant ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 00:02
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> madame halvorsen mon cher haifa va avoir des
> ennuis bien plus graves car elle et ses
> compatriotes vickings vont devoir affronter les
> envahisseurs barbares qui ont envahi une grande
> partie de l europe en silence.. et la norvege
> aussi. ils se cachent tous la face car il est trop
> tard en fait... chacun tient a son poste lucratif
> et le premier qui osera prendre des mesures contre
> l islam en europe sait qu il sera assassine.
> nos enfants sont proteges a l ecole par des gens
> armes, les supermarches, les centres commerciaux.
> les restaurants, les hopitaux.. enfin partout ou
> nous sommes il faut nous proteger contre les
> barbares islamistes qui nous entourent. aujourdhui
> , confortes par obama qui se tait ils se sentent
> encore plus libres de tuer, de menacer et meme de
> rire au nez des institutions qui jadis avient une
> quelconque influence sur ces dictatures
> assassines.
>
> quand l iran nomme comme ministre de la defense un
> terroriste recherche pour le meurtre de dixaines
> de juifs et que le monde se tait. alors l avis de
> ce monde n importe plus.. les juifs ont paye cher
> pour savoir que l europese taira encore un fois et
> qu elle collaborera comme ds le passe. la
> difference est qu aujourdhui nous sommes forts et
> que nous avons un pays.
> un pays magnifique que nous avons bati. le desert
> a ete transforme en jardin nos enfants sont beaux
> et forts et le miracle se poursuit nous sommes en
> plein milieu du miracle... ce n est pas fini.
>
> alors quand les etats unis ou l europe s
> accrochent aux constructions ds les implantaions
> juives... ce n est pas parcequ ils n ont rien
> compris au conflit... cest parce qu ils ont peur
> de le comprendre. le probleme entre juifs et
> musulmans n est pas territorial mais religieux.
> tout les grands de ce monde le savent mais le
> temps passe de declaration en declaration et les
> mandats des presidents aussi..
>
> a nous de rester vigilents et forts car le
> monstre est vivant ...

chabat shalom la verite bien dite
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 04:36
voici un etxte que j ai recu par mail je suis sure que vous allez aimer.. c est un peu long mais ca vaut la peine d etre lu. l original de ce texte est en anglais et l nauteur est anonyme...

Original anglais : Jews on the Moon a Science Fiction Story, en ligne sur le Blogue Avid Editor’s Insights, 13 août 2008]
Adaptation française de Sentinelle 5769, révisée par Menahem Macina
Les Juifs se sont installés sur la lune en 2053, environ cinq ans après la fin des Guerres islamiques des années 2040, où le Moyen-Orient - et Israël, bien sûr - avaient été totalement détruits par des armes nucléaires.
Les deux millions de Juifs survivants dans le reste du monde – moins un total de 100.000 de tous les pays islamiques – ont constitué un fonds commun pour l’achat de la face cachée de la lune, qu’aucune autre société ou individu ne souhaitaient coloniser.
Des transports de masse ont été organisés via une plateforme de lancement de la navette spatiale destinée à parcourir les 100.000 km [qui séparent la terre de la lune] *, et tous les Juifs de la terre – en ce compris quiconque revendiquait une quelconque appartenance juive – partirent pour gagner un lieu où personne ne pourrait les accuser de rien.
La terre se réjouit – heureuse de s’être débarrassée de tous les Juifs. Il y eut d’énormes fêtes dans toute la Suède et dans le reste de l’Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord (aujourd’hui appelée Alliance Nordique des Etats Islamiques, après que les Etats-Unis soient passés pacifiquement, lors des élections de 2040, sous le contrôle d’un Congrès majoritairement musulman, avec un président musulman qui fit adopter immédiatement des amendements faisant de l’islam la principale religion des Etats-Unis et du monde).
Après que le dernier Juif (un certain David Goldstein, 62 ans, habitant auparavant à New York) soit entré dans l’ascenseur menant à la navette, la Terre fut officiellement déclarée "Judenrein" [sans Juifs] par Hans Ibn Hitler, un arrière arrière-petit-fils d’Hitler, élevé au Brésil et caché par des nazis jusqu’à ce précieux instant.
Ce ne fut pas une décision facile pour les Juifs, mais, d’une certaine manière, ce n’était pas différent de toutes leurs errances au cours des ères antérieures. Quelques anciens Israéliens (qui avaient survécu parce qu’ils étaient hors d’Israël quand les bombes étaient tombées) affirmèrent qu’il était plus facile de s’adapter sur la lune parce qu’il n’y avait pas de musulmans extrémistes. Bien sûr, cela déclencha une énorme polémique avec certains Juifs, qui estimaient que le fait de ne pas avoir un environnement de musulmans radicaux ne constituait pas un défi suffisant.
D’autres Juifs objectèrent que maîtriser une étendue sauvage et désolée, sans atmosphère, ni plante, ni vie animale, et avec des températures glaciales, était un défi suffisant.. D’autres Juifs arguèrent que polémiquer était contreproductif. Et personne ne fut surpris qu’il y ait finalement un million de synagogues pour les deux millions de Juifs (dont un million ne fréquentaient pas la synagogue de l’autre million de Juifs).
Personne ne fut surpris non plus de ce que, en trois ans, les Juifs avaient créé un environnement maîtrisé qui donnait lieu à une formidable production végétale et animale. Les transports, appelés Arches, avaient aussi amené sur la lune un couple de chaque espèce animale et de chaque plante (souvenez-vous de Noé), et grâce à l’ingéniosité des Juifs et au clonage, il y avait désormais beaucoup de nouvelles espèces qui multipliaient la production de nourriture (des vaches à six pis, des poulets à quatre pattes, et ainsi de suite).
La population s’était rapidement accrue et, du fait de la stupéfiante concentration de cerveaux médicaux et scientifiques, la majorité des maladies et même le vieillissement avaient été réduits à zéro. Il y avait même un ministère de la communication avec la Terre, constitué par les anciens producteurs et réalisateurs de Hollywood, qui répercutaient vers la Terre des descriptions de la vie sur la lune. Bien entendu, dès que les Juifs avaient atteint la lune, il avait été décidé – en se fondant sur six mille ans d’histoire de gens jaloux de la réussite juive – que toute la couverture des nouvelles sur la population de la lune serait "scénarisée", de manière à ne montrer que d’horribles événements. L’industrie du cinéma, dirigée par Jordan Spielberg, se donna beaucoup de mal pour fabriquer de toutes pièces des clips d’information montrant des Juifs survivant avec difficulté dans le très hostile environnement lunaire. Des artistes et des ingénieurs se donnaient beaucoup de mal pour recouvrir les vastes réussites environnementales de dômes illusoires montrant de très grandes surfaces de terre désolée – au cas où l’on enverrait de la Terre un vaisseau spatial équipé de caméras pour voir ce qui se passait.
Mais personne ne le fit jamais, et les années passèrent vite. Une décennie, puis une autre. Des bar mitzvah [cérémonie d’entrée d’un enfant dans la pratique religieuse des adultes], des mariages, des brit mila **, tous célébrés dans le monde artificiel que les Juifs avaient créé – non seulement ce n’était pas si mal, mais à la fin du siècle, certains auteurs juifs appelaient la colonie lunaire "Eden 2".
Bien entendu, d’autres Juifs n’étaient pas d’accord. En fait, on passait beaucoup de temps en désaccords. Il y avait même des compétitions de polémiques, mais, en général, la paix régnait. Quiconque menaçait la paix était contraint d’arbitrer une compétition avec des gens qui disaient en quoi leur contradicteur avait tort. Les compétitions pouvaient durer des jours (voire des semaines) jusqu’à ce que le fauteur de troubles suppliât qu’on lui pardonne. (Beaucoup de sanctions pratiquées sur la Lune étaient de ce type, et s’avéraient extrêmement efficaces).

Retour sur la Terre. Sans les Juifs, la vie se désintégrait. Il y avait un retour à la mentalité du Moyen Age – seule la religion au goût du jour [l’islam] était valide – toutes les autres étaient réduites à la portion congrue, jusqu’à ce qu’éclate une guerre et que les positions s’inversent durant quelques années.
Une autre anomalie surprenante apparut quand il n’y eut plus aucun Juif sur la Terre – l’antisémitisme augmenta vraiment dans des proportions monumentales ! Des conférenciers célèbres expliquaient la chose simplement en disant : "Je n’ai pas besoin d’avoir un fusil pour craindre que mon cerveau n’éclate".
De plus, sans la présence du Juif, le monde fut atteint d’un mal incroyable et sans issue. (Le mal antérieur avait toujours été imputé aux Juifs). Sur la lune, un Rabbin déclara avec conviction que D.ieu lui avait parlé, et lui avait dit que Lui, D.ieu, s’apprêtait à détruire la Terre, parce que tout un chacun sur la Terre était mauvais. Le rabbin Le supplia de reconsidérer sa position et marchanda : « S’il restait 1 000 justes sur la Terre, D.ieu devrait épargner la planète. » D.ieu dit au rabbin : « Dis donc, j’ai vécu ça avec Noé et Abraham, et je connais déjà la réponse parce que D..ieu, c’est moi ».
Les gens se moquèrent du rabbin, mais ensuite, un jour, alors que les citoyens de la lune allaient à leur travail, ils virent une énorme série d’explosions sur la Terre. Tout le monde, sur la lune, avait les yeux fixés sur les lointaines boules de feu, qui semblaient engloutir la planète bleue qui fut autrefois leur chez soi.
Bien que les Juifs aient éprouvé une très grande colère d’avoir été obligés de quitter la Terre, le véritable esprit du judaïsme restait toujours présent sur la Lune, et personne n’avait souhaité de mal à son ancien lieu de séjour. Comme dans la tradition du Seder *** (quand on fait une libation de vin en souvenir des Egyptiens qui périrent, nous ne nous ne réjouissons pas complètement, pour autant, de la mort d’un ennemi), quand les Juifs virent ce qui arrivait, ils commencèrent à pleurer et à prier, et regardèrent ce qui devait être la dernière émission d’informations en provenance de la Terre.
L’horreur de cette apocalypse fut enregistrée par des caméras jusqu’à ce que l’électricité fût ionisée par les nouvelles bombes à électrons. Des pays entiers furent effacés de la terre en une fraction d’explosion d’un ion. Puis vint l’ultime diffusion, en provenance de la nation qui avait été à l’origine de ce gâchis – ce fut un titre désespéré, hurlé par une centaine de présentateurs. Leur délire continua jusqu’à ce que se règne l’obscurité totale. Que disaient-ils ? Tandis que les Juifs regardaient, certains haletaient, d’autres pleuraient, et quelques-uns même riaient. Car les derniers mots de la civilisation qui sombrait étaient une condamnation. « Les Juifs ont causé tous nos problèmes – ils nous ont abandonnés ici pour affronter le gâchis qu’ils ont laissé. Si les Juifs n’avaient pas pris avec eux les meilleurs scientifiques et ingénieurs, nous aurions pu vaincre nos ennemis. Nos ennemis sont les Juifs ! Tuez tous les Juifs. »
Cela prit un peu de temps, mais les experts en électronique rassemblèrent les éléments de ce qui était survenu sur la Terre durant ses derniers jours. L’antisémitisme, qui était devenu de plus en plus puissant depuis que les Juifs étaient partis, avait atteint son point culminant, et tous les pays du monde avaient décidé de lancer une attaque massive contre la lune.
L’attaque avait été coordonnée par les Nations Unies et, bien que tous les missiles aient été lancés convenablement, il y eut une sorte de dysfonctionnement dans le système de visée, dont le résultat fut une collision de tous les projectiles dans la haute atmosphère, et un déluge mortel de retombée du feu nucléaire, et de destruction électronique, et un jour sombre pour tous. L’erreur déclencha une réplique militaire de toutes les nations (qui disposaient toutes alors d’armes nucléaires – en plus de quelques autres 'gadgets' épouvantables), et le résultat fut un véritable Armageddon
Les Juifs sur la lune entrèrent dans une phase de deuil profond. Les orthodoxes déchirèrent leurs vêtements et il y eut de massives réunions de réflexion.
Puis, une semaine environ après le "Grand Jour" comme on l’appelait dorénavant, on détecta la présence d’un objet qui se dirigeait vers la lune. L’un des missiles avait-il échappé à la destruction ? Les Juifs étaient-ils condamnés, en fin de compte ? Les dirigeants consultèrent les experts de la défense – non, ce n’était pas un missile. C’était un vaisseau spatial ancien modèle, comme ceux utilisés au début des années 70. Comme il approchait, le laser de défense fut braqué sur le vaisseau. Des débats firent rage pour savoir s’il devait être détruit ou autorisé à se rapprocher suffisamment pour qu’il soit possible de communiquer avec lui.
Au même instant, un message parvint du vaisseau. Il disait : « Nous sommes les derniers représentants de la Terre – deux de chaque pays, et nous venons pacifiquement ». Quelques Juifs se réjouirent qu’il y eût des survivants, d’autres exigèrent l’isolement ou la mort du groupe qui approchait.
Le rabbin qui avait eu la vision de la destruction de la Terre dit aux dirigeants que D.ieu voulait leur donner une chance ; aussi furent-ils autorisés à tourner en orbite autour de la lune. Quand on leur dit qu’ils pourraient disposer d’une partie du sol pour se livrer à l’agriculture et se repeupler, les Terriens furent contrariés. Ils dirent aux Juifs qu’ils devaient être autorisés à vivre avec les Juifs et avoir les mêmes privilèges – parce que, après tout, dans le judaïsme, l’étranger bénéficie des même droits et privilèges que le citoyen juif.
Entendant cela, les dirigeants s’adressèrent au rabbin visionnaire, qui proposa aux nouveaux venus une visite guidée de leur futur foyer.. Les dirigeants lui permirent de donner les instructions pour l’alunissage. Mais, comme il fallait s’y attendre, le commandant du vaisseau, qui se méfiait du rabbin, ne s’étant pas conformé à ses directives, l’aéronef s’écrasa dans un cratère lunaire.
Tels furent les derniers jours de l’histoire de la planète Terre, dont nous a généreusement fait part la colonie juive du 453ème système solaire de la Galaxie. Bien que la terre soit actuellement inhabitable, l’ingénieur en chef de la colonie juive sur Mars nous dit que Vénus serait complètement colonisée d’ici l’an 2120, et que, grâce à des replantations incessantes, la Terre serait un jour prête pour le retour de Juifs d’autres planètes en l’an 2136.

Remarque marginale intéressante. A l’intérieur de la fusée naufragée des survivants de la Terre, il y avait un paquet spécialement marqué qui avait réchappé. On pouvait y lire ce qui suit [1]:
« Il était une fois une grande planète nommée Terre. Il y avait beaucoup de peuples sur cette planète, et ils vivaient tous en paix, à l’exception des Juifs. Partout où il y avait des Juifs, il y avait des troubles. Les Juifs ont semé le désordre, la mort, la haine et les conflits. Ils furent finalement bannis de notre planète, et en ont profité pour emporter avec eux nombre de grands inventeurs, de scientifiques et de médecins, laissant la Terre sans rien. Nous avons décidé de détruire ce qui reste des Juifs, et comme la première tentative a échoué, nous sommes la dernière chance de la Terre. Celui qui trouvera ceci connaîtra la vérité – tout était de la faute des Juifs. »
Ce panneau portant ce texte a été conservé et est exposé au "Musée du Mémorial de la Terre", dans le cratère de Rivka, Nord-Ouest, à l’attention de tous les voyageurs qui veulent voir les vestiges d’une civilisation qui n’avait pas compris les mots : « Celui qui bénit les Juifs sera lui-même béni. Celui qui maudit les Juifs sera lui-même maudit ».

Shalom
NOUS AVONS SURVECU ET NOUS NE VOULONS RIEN SAVOIR DE PLUS
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 09:06
Marylou,

tu crois vraiment qu'ils savent et se taisent ? Ou alors ils s'en foutent ?

Quant à Obama, justement, il ne se tait pas. Il ferait mieux de se taire et de ne pas se mêler de ce qu'il ne comprend pas. angry smiley

Allez, shabbat shalom aux concernés.
Pièces jointes:
ayc.jpeg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 11:25
[observers.france24.com]

Une campagne de pub qui vue d'ailleurs est très surprenante, surtout qu'elle est gouvernementale.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 11:51
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Est-ce que le mur de la honte est la seule raison
> pour ces retraits d'investissements ? Là est la
> question ! Y a de fortes chances qu'il y ait bien
> d'autres raisons (outre Michaal) ...


En Irlande, je crois bien que c'est à Belfast il y a un mur qui sépare la ville en deux, pour séparer les catholiques des protestants (tous chrétiens) et qu'on appelle le "mur de la paix". Pourquoi donc personne n'en parle? Pourquoi personne ne s'en offusque? Etrange. Le mur qui sépare les israeliens des palestiniens s'appelle le "mur de sécurité", et pas autre chose. Je ne suis pas voyante (salut Lavoyante si tu nous lis), un jour les musulmans seront peut-être obligés de construire un mur pour atténuer les tensions qui existent entre les sunnites et les chiites; qui sait, cela pourrait épargner beaucoup de vies.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 13:09
Non, Rali, l'organisme qui sponsorise cette campagne n' est pas "gouvernemental", mais une ONG volontariste.

Quand il n'y a dans le monde entier (hors Israel) que 6 a 7 millions de juifs, soit la population d'un quartier d'une des centaines de villes moyennes en Chine, par exemple, on peut comprendre que certains s'inquietent. La dejudaisation des Juifs de la Gola -c.a.d. vivant hors d'Israel- est un danger pour le projet sioniste.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
05 septembre 2009, 17:37
AUtant pour moi...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 08:31
le miracle continue: 1 million d olim en 20 ans ! c est comme dit netanyahu comme si les etats unis integrait 50 millions de personnes...
ces olims des 20 dernieres annees sont arrives essentiellement des pays de l ex urss: russie bielorussie et ukraine. 5 % d entre eux sont retournes ds leurs pays ou ont emigre vers d autres pays.
70 % ont un niveau d etudes superieur ou academique et sont age de moins de 50 ans. 1oo mille ingenieurs. 23 mille medecins. 2 mille avocats 50 000 enseignants et 21 mille artistes.
cette annee ont prevoit une hausse de 20 % parmi les olim de nombreux francais.
les actes antisemites et l islamisation de l europe sont un des facteurs decisifs a[pparemment.
Pièces jointes:
JER03_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 09:14
2
Pièces jointes:
1_wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 09:17
tfu tfu contre le mauvais oeil.
Pièces jointes:
11939_~1.JPG
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 10:56
par contre ceux qui sont issus de l'ex urss...c'est souvent pas top..mais bon...c'est un autre débat !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 12:20
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre ceux qui sont issus de l'ex
> urss...c'est souvent pas top..mais bon...c'est un
> autre débat !!!


De quel droit portes-tu un jugement sur une communaute entiere? As-tu vecu avec eux?

Grrrrrrrr!!! Je vais encore sortir mes griffes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/2009 13:21 par clementine.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 13:04
mossad tu as perdu une occasion de te taire.. ne pales pas de ce que tu ne connais pas...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 13:42
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> le miracle continue: 1 million d olim en 20 ans !
> c est comme dit netanyahu comme si les etats unis
> integrait 50 millions de personnes...
> ces olims des 20 dernieres annees sont arrives
> essentiellement des pays de l ex urss: russie
> bielorussie et ukraine. 5 % d entre eux sont
> retournes ds leurs pays ou ont emigre vers d
> autres pays.
> 70 % ont un niveau d etudes superieur ou
> academique et sont age de moins de 50 ans. 1oo
> mille ingenieurs. 23 mille medecins. 2 mille
> avocats 50 000 enseignants et 21 mille artistes.
> cette annee ont prevoit une hausse de 20 % parmi
> les olim de nombreux francais.
> les actes antisemites et l islamisation de l
> europe sont un des facteurs decisifs a[pparemment.

combien d.ethiopiens non admis a l'ecole de peth tikva et a bet shemesh
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 14:20
comment vous savez que je parle de quelque chose que je ne sais pas...?

combien de juifs venant d'ex urss l'étaient vraiment?

et ces conversions dont beaucoup ont bénéficié et dont on se demande si c'était une bonne chose..

et la prostitution à la russe..et ceux qui sont beaucoup dans "la mafia"..

moi j'ai eu à faire à des israéliens né en russie et même en israel et dont ils avouent qu'ils n'ont rien de juifs et c'était un moyen de venir en israel et repartir à l'étranger...

ah bien sûr je pourrais vous parler de mon oncle marié avec une juive de Moscou, juive et fière de l'être installée en israel depuis plus de 20 ans..

mais à vouloir trop remplir israel , on a fait rentrer ceux qui ne le méritaient pas......

et israel ça se mérite !!

que vous soyez d'accord avec moi ou non !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 14:29
je n ai pas l intention de debattre de ce probleme sur les infos d israel mais il y a une rubrique communautes d israel ou ce debat a sa place je serai ravie d y mettre mon grain de sel..
l info concernant le nombre de olim en 20 ans est une info israelienne. que les olim de russie ou d ethiopie ne soient pas approuves par les uns ou les autres c est un autre debat.

moi j aime bien les russes et les ethiopiens aussi. ceux avec qui j ai le plus de mal c est ceux qui se laissent pousser la barbe au detriment de leur cerveau, et peu importe d ou ils viennent...
le rav ovadia yossef a declare recemment que ceux qui votent shass iront au paradis.. ca ca me derange... parce que ca me rappelle sans doute ce que je dennonce dans l islam...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 septembre 2009, 14:38
ali hamenai, le chef supreme en iran a l intention de modifier les programmes de sciences dans les universites iraniennes. l enseignement actuel est juge trop occidental et non conforme a l islam...
c est le signe que la dictature commence a chanceler et perdre les pedales... les etudiants ne vont pas gober ca facilement...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved