Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 00:29
le erev rav le nie parce qu'il n'en fait pas partie
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 01:42
Ahahah nan mais c'est quoi cette bigoterie qui envahit le forum....

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 01:59
ce n'est pas moi qui peut vous éclairer sur ce sujet du tout !!

tu me parles de nationalité de notre population israelienne, de toutes les couleurs, est-ce que l'on sait tout ??? je l'ai lu, je ne parle qu'avec mon petit niveau de "jugeote" je nettoie depuis deux jours, et j'entends Ze lo Casher for pessah ! ze beseder !! j'en ai marrrrrrrrrre ! je me révolte !!!! et je dis aujourd'hui Ani Goya !! avec un plaisir énorme.

Lison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2011 02:05 par Lison2.
gyl
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 02:22
L'admirateur et lecteur assidu de Schlomo Sand veut te convaincre, Lison ,que le peuple juif est une affabulation,un mythe,une escroquerie. C'est pour justifier le fait que la renaissance d'un Etat pour les Juifs est une appropriation injustifiée qui ne peut subsister sans qu'il accepte la disparition de ce concept au profit d'une société multiraciale.Dont le principe democratique sera detourné par l'Islam triomphant par la violence.Tout comme la Côte d'Ivoire.

Et il suffit de lire le commentaire de son compagnon ,le critique assidu Rali,pour en mesurer l'impact :"c'est quoi cette bigoterie qui envahit le forum.".Il se permet de rejeter tout ce qui a trait au Judaisme,considerant que cette religion ,cette foi n'est entretenue que par de cul-bénits
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 02:29
Il n'approuve que ce qui a trait à la gay pride
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 02:33
une bonne fée m'envoie ce lien ! en fait, il ne date pas du début du XXe siècle

[jssnews.com]


verry interresting
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 02:57
Ce qui me fait rire, c'est que d'un coté on me traite d'islamiste, etc... et puis maintenant, je deviens pro gay pride...
Il va falloir choisir smiling smiley

Ce que certains ne supporte pas c'est que j'aime Israël dans sa diversité et que je continuerais à aimer ce pays et que je suis intransigeant avec son erev rav qui est son extrême droite religieuse, bonne à se nourrir d'aides sociales mais ne participant en rien à la défense israélienne tout en posant d'énormes problèmes dans le règlement du conflit israelo-palestiniens puisque c'est celle ci qui installe ses colonies en plein cœur de la Cisjordanie.

Comme on dit, cette frange extrémiste veut le beurre et l'argent du beurre sans surtout rien payer.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/2011 03:15 par rali.
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 03:14
Ha Ha Ha !
Traiter les religieux de Erev Rav !
Il n'a vraiment rien compris.

Un jour, quand j'aurai le temps, je te ferai un cours.
gyl
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 05:24
Mais non,il a très bien compris,il n'admet pas l'Israel juif,pas plus religieux que laïc,il n'aime que sa "diversité",celle qui permettait aux Juifs de vivre en minorités plus ou moins persecutées et meprisées,mais dont l'apport culturel et economique satisfaisait leurs besoins sans trop se fatiguer.
C'est cet Israel telavivien,cosmopolite et depravé qu'il espère voir naître un jour,pacifiste preferant vivre soumis plutôt que libre !!
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 06:06
Citation
gyl
Mais non,il a très bien compris,il n'admet pas l'Israel juif,pas plus religieux que laïc,il n'aime que sa "diversité",celle qui permettait aux Juifs de vivre en minorités plus ou moins persecutées et meprisées,mais dont l'apport culturel et economique satisfaisait leurs besoins sans trop se fatiguer.
C'est cet Israel telavivien,cosmopolite et depravé qu'il espère voir naître un jour,pacifiste preferant vivre soumis plutôt que libre !!
gil came toi
c'est cet israel entiere et telaviviene cosmopolite et deprave qui te dit m??
pour lemoment c'est toi qui soumi a la gola
touts les kiboutzim au frontieres d'israel font partie de la gauche thumbs up smiley

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
gyl
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 06:17
J'ai promis à Jero de ne plus te répondre Elie,et même si tu me dis M.... ,car il faudrait d'abord que tu saches lire correctement le français .
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 06:29
Citation
gyl
J'ai promis à Jero de ne plus te répondre Elie,et même si tu me dis M.... ,car il faudrait d'abord que tu saches lire correctement le français .
je ne te dit pas m?? je te dit merde
toi le grand prof de francais occupe toi des affaire de la france
thumbs up smileythumbs up smiley
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 07:28
un peu de politique - on s'informe!


Le journal Le Parisien du 11 avril 2011 annonce que Valérie Hoffenberg va être investie par l'UMP pour se présenter au poste de Député des français de l'étranger dans la 8e circonscription, celle qui inclut Israël, l'Italie, la Grèce, etc…
Valérie Hoffenberg, vous connaissez ?
Je vous aide.
Valérie Hoffenberg travaille au Quai d'Orsay, le repaire de la politique arabe de la France, de la politique hostile à Israël (souvenez-vous, c'était en février 2011, la France votait une résolution au Conseil de sécurité de l'ONU pour dénoncer les constructions dans ce qu'ils appellent les territoires occupés (qui sont, je vous le rappelle, et selon le droit international, des territoires disputés entre plusieurs parties). Il aura fallu l'aide d'Obama - qui n'est pas ce qu'on peut appeler le meilleur ami d'Israël, pour nous sortir de cette embuscade diplomatique où nous torpillait la France, c'est à dire le Quai d'Orsay, le patron de Valérie Hoffenberg.

Le Quai d'Orsay avait perdu une manche, mais il n'avait pas dit son dernier mot : il tente maintenant d'envoyer aux franco-israéliens la torpille Hoffenberg. A quelle école appartient Valérie Hoffenberg ? Ce que vous allez lire maintenant répond à la question : elle est parfaitement dans le moule "Quai d'Orsay".

Tout d'abord, le député Claude Goasguen. C'est un ami d'Israël, un vrai, et il déclarait tout récemment : « Elle (Valérie Hoffenberg) est trop pro-palestinienne pour nous représenter dans cette 8e circonscription (Israël, Malte, Turquie) où les Français d’Israël pèsent 70% de l’électorat ». Claude Goasguen, Président du groupe d’amitié France - Israël à l’Assemblée Nationale est très clair. (1)


Mais ce n'est pas tout !

Un certain Charles Enderlin, dans son livre (dont le titre : "Un enfant est mort", porte déjà l'aveu de mensonge), reconnaît avoir bénéficié du soutien de …. Valérie Hoffenberg ! Il écrit : "Valérie Hoffenberg, refuse de participer à la campagne contre France 2 et (contre) moi, au grand dam du patron de Media-Ratings" (Media-Ratings est l'agence de Philippe Karsenty). Refuser de participer à la campagne pour la vérité, c'est se ranger du coté du mensonge, Madame Hoffenberg. Il faut ajouter que la dame a fait un important lobbying - son poste le lui permettait, pour empêcher la vérité d'être révélée, et Enderlin peut, à juste raison, la remercier de son appui.

Et puis cette petite anecdote croustillante, que je vous laisse savourer.

Il y a deux ans, alors qu'elle travaillait pour l'AJC (l'American Jewish Committee), Valérie Hoffenberg accompagnait une délégation en Israël. Son assistant, un français, une fois sur place, eu le réflexe de beaucoup de juifs français qui arrivent en Israël : il sorti sa Kippa de la poche et voulu la mettre sur la tête. Et bien ce ne fut pas du goût de Valérie Hoffenberg, qui le lui interdit pour ne pas "froisser les membres de la délégation !".

Avec des juifs de sa trempe, nous n'avons pas besoin d'ennemis.

Vous imaginez de quelle façon cette femme représenterait les intérêts des franco-israéliens ?

Brrrr, ça donne froid dans le dos !

N'ai-je pas raison d'écrire "pas une seule voix juive pour Valérie Hoffenberg" ?!



Jean-Patrick Grumberg
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 09:24
Pour Lison 2, à propos des "gènes" juifs.

Cette étude soi-disant scientifique porte sur ...237 personnes sur les quelques 15.000.000 de (supposés) Juifs que compte aujoud'hui la planète. C'est un peu court, pour tirer des conclusions statistiques!

Quant au livre de Slomo Sand tellement decrié, je suis en train de le lire (en hébreu). Il apporte des informations INDENIABLES sur l'etrème diversité des ancetres des Juifs actuels. Il insiste notamment sur deux points:

1) Pendant 150 ans (entre 140 av J.C. et 20 ap.J.C.), le judaisme a mené une politique active, systématiaue; voire aggressive de conversion des "goys" dans tout le pourtour du bassin mediterranéen. D'où l'existence du royaume juif de Heimar, l'actuel Yemen, qui résista victorieusement au royaume d'Ethiopie. D'où égalemnt la conversion de la fameuse reine Hélène (Heleni ha Malka) d'Adyabene (actuelle Arménie). D'où, enfin, l'existence du (petit) royaume juif-berbère dans les Aurès, qui mena un combat farouche contre l'invasion arabe, sous la conduite de la Kahena.

2) La majorité des juifs ashkenazes actuels ont pour origine les Khazars, dont le puissant royaume juif a duré plus de 300 ans.

(D'ou également la conclusion personnelle que je tire de la lecture de ce livre: seuls les "Levy" et les "Cohen" actuels peuvent se targuer de descendre des Judéens du temps du Temple. Les autres, les Schwartzenberg, les Bouzaglo et autres Farache ont de sérieux problèmes d'ascendance purement "judéenne"winking smileyconfused smiley
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 10:07
...BONNES FETES AUX AUTRES JUIFS/JUIVES drinking smiley
Pièces jointes:
animal2coqdy8.gif
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 10:29
Citation
Geek
Pour Lison 2, à propos des "gènes" juifs.

Cette étude soi-disant scientifique porte sur ...237 personnes sur les quelques 15.000.000 de (supposés) Juifs que compte aujoud'hui la planète. C'est un peu court, pour tirer des conclusions statistiques!

Quant au livre de Slomo Sand tellement decrié, je suis en train de le lire (en hébreu). Il apporte des informations INDENIABLES sur l'etrème diversité des ancetres des Juifs actuels. Il insiste notamment sur deux points:

1) Pendant 150 ans (entre 140 av J.C. et 20 ap.J.C.), le judaisme a mené une politique active, systématiaue; voire aggressive de conversion des "goys" dans tout le pourtour du bassin mediterranéen. D'où l'existence du royaume juif de Heimar, l'actuel Yemen, qui résista victorieusement au royaume d'Ethiopie. D'où égalemnt la conversion de la fameuse reine Hélène (Heleni ha Malka) d'Adyabene (actuelle Arménie). D'où, enfin, l'existence du (petit) royaume juif-berbère dans les Aurès, qui mena un combat farouche contre l'invasion arabe, sous la conduite de la Kahena.

2) La majorité des juifs ashkenazes actuels ont pour origine les Khazars, dont le puissant royaume juif a duré plus de 300 ans.

(D'ou également la conclusion personnelle que je tire de la lecture de ce livre: seuls les "Levy" et les "Cohen" actuels peuvent se targuer de descendre des Judéens du temps du Temple. Les autres, les Schwartzenberg, les Bouzaglo et autres Farache ont de sérieux problèmes d'ascendance purement "judéenne"winking smileyconfused smiley

_________________

eh bien, tout ceci est interressant, je viens de difficilement traduire à Selwyn ce que tu viens d'ecrire, et il approuve, que lui même descendant des Rosinsky ne peut tracer sa descendance que depuis 1700 - sa soeur a Londres est geneologue, et n'a pas pu aller plus loin que cette date, plus au moins. ceci dit, si il n'y a qu'un quart des juifs du monde entier qui peuvent dire qu'ils n'ont pas une adn ou gênes commun, comment expliquer la specificité de notre "peuple" dans tout ce qu'on nous accuse d'être ou de faire - certains nous traitent de diable et les autres de genies - heureusement qu'il y a des gens comme moi.... mon D - je passe inaperçue. ni cohen, ni Levy - mon kiné à Montpellier dont le nom est Cohen, m'a dit que ses ancêtres étaient "gardiens" en rigolant, nous avons un ancêtre illustre - Abou Hafia - de Safed qui a vecu en Espagne pendant l'inquisition, un de mes frères s'est présenté à un rabin lors d'un marriage, 'mon ancêtre était pompier" il ettaignait les feux! vaut mieux en rire de tout ceci... histoire vraie.

Lison
Re: Infos de France .
12 avril 2011, 10:34
Citation
lavoyante
...BONNES FETES AUX AUTRES JUIFS/JUIVES drinking smiley


Bonnes Fêtes de Pessah lavoyante !

Lison
Re: Infos de France .
15 avril 2011, 01:03
Le comble du ridicule!

Gaza : le Hamas condamne l'exécution de l'otage italien
Le Hamas a dénoncé le "crime atroce" commis par les ravisseurs du pacifiste italien Vittorio Arrigoni exécuté par strangulation par le groupe terroriste Tawhid wal-Jihad, à Gaza. ''Le gouvernement Hamas traquera les auteurs'', a précisé le porte-parole du ministère Hamas de l'Intérieur. Il a insinué qu'Israël pourrait avoir orchestré cet assassinat pour dissuader les pacifistes d'organiser des flottilles pour Gaza.
Re: Infos de France .
15 avril 2011, 04:13
Voici un article plus complet sur ce drame!

[israelpalestine.blog.lemonde.fr]

Un militant pacifiste pro-palestinien, Vittorio Arrigoni, a été assassiné à Gaza le 14 avril par des islamistes radicaux qui l’avaient pris en otage pour obtenir la libération de responsables de leurs groupes emprisonnés par le Mouvement de la résistance islamique (Hamas) qui contrôle entièrement la bande de Gaza depuis juin 2007. Vittorio Arrigoni était membre de l’International solidarity movement (ISM).

Ce drame illustre les tensions à Gaza entre l’institution que représente le Hamas, fondé en 1987 sur une base national-islamiste globalement compatible avec les objectifs du mouvement national palestinien, et la nébuleuse jihadiste qui s’affranchit de toute référence à un Etat palestinien pour inscrire sa démarche dans une perspective globalisante et transnationale (lire par exemple cette étude du Washington Institute for Near East Policy, think tank plutôt pro-israélien). Le Hamas a pour politique de réprimer toute tentative de structuration jihadiste, comme on a pu le voir à Rafah en septembre 2009, car la surenchère idéologique et armée qu’elle constitue est jugée potentiellement très dangereuse.

Ces tensions ont été mises à nu au Liban, dans les camps de réfugiés palestiniens, par le chercheur Bernard Rougier, avant même le paroxysme qu’avait constitué l’insurrection du camp de Nahar El-Bared, dans le nord du pays, en 2007. L’épuisement de toute perspective politique est le principal moteur de cette tentation djihadiste, à Gaza comme au Liban. Le confinement de Gaza constitue à cet égard un terreau particulièrement fertile.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: Infos de France .
24 avril 2011, 01:23
Une lettre de l'avocat français Collard:

"*DE QUOI SE POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS ?
**Message d'un avocat (Collard)*
*Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion. Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.
Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants
représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
A l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et
lorsque ce fut mon tour, je demandai :
Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle?
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation,
l'Imam répondit : un non musulman !!!
Je rétorquais : alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris:
L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer
quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ?
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami , lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !
Juste une autre question :
Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie. ?

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait
silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de
formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette> façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs
musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi.
Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre
connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias
libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a
aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved