Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 03:44
bonjour lalla malika...des que cela m est possible je me manifeste pour le salam du jour...des que nos amis sont de retour il va falloir prevoir sha3bana au douar...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 07:19
Bonjour à tous les fidèles du douar smiling smiley

Je rentre à l'instant d'un beau séjour en Crête.

Je suis réveillé depuis 3fh ce matin entre les avions et les taxis.
Mais je voulais faire un petit coucou avant d'aller me reposer un peu.

A+

Re: Le douar....
02 septembre 2006, 10:37
salam maitre tropico...bienheureux de te savoir de retour au douar...lalla malika commençait a s impatienter du vide de votre absence ...toi lily et les autres...encore une fois 3al slama...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 10:40
Mister kaki,

Toujours fidele au poste.
Merci pour ton accueil...
In cha allah tout le monde va rentrer au bercail et le douar reprendra vie.

J'ai entendu parler d'une chaleur anormale a casa, ca s'est calmé ?
a+
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 10:49


3asslama maître Tropico, bessaha ou raha les vacances.

Moi, si je suis absente il ne faut pas m'en vouloir c'est pas de ma faute, oullah, ces derniers temps j'ai des problèmes j'arrive pas à rentrer au douar, j'espère que c'est passager.

Bon mes amis je vous laisse vous reposer, c'est vrai maître Tropico qu'en ce moment il fait une chaleur anormale à casa, c'est une fournaise et on a pas l'habitude de ces canicules.

Espérons que la météo sera plus clémente avec nous les prochains jours.

Tropico galou ja jana ou sserr m3ah
dak zine lmessrar kathebou 3ibade allah

Allez bonne soirée et à demain inchallah.

Amitiées

Malika

Re: Le douar....
02 septembre 2006, 10:53


Coucou c'est encore moi, j'ai oublié de vous rappeler que notre Jackye du salon fête la cérémonie de la henna de sa fille le 6 septembre et le 13 la grande soirée du mariage, souhaitons lui bon courage et beaucoup de bonheur à sa prunelle.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 11:02
Lalla Malika merci pour cet accueil chaleureux.
Ca fait plaisir de vous retrouver.

Je vais aller de ce pas au salon pousser un petit youyou pour Jackye.

A+
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 11:08


Salut maître Tropico,

C'est très gentil de ta part et je sais que ça lui fera énormément plaisir.

Alors ces vacances racontes nous comment ça a été. un petit compte rendu nous fera plaisir surtout en ces soirées estivales.

Yallah a si tropico au boulot vivement qu'on reprenne nos refrains et notre petit café matinal à condition que mon pc ne fasse pas encore des siennes, j'ai l'impression qu'il ne supporte pas la chaleur, quaye skhen lou rassou itih lou lmezzal.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 11:08
voila cher tropico...je savais bien que notre chere lalla malika reprendra bien vite les bonnes habitudes du douar...moi aussi je vous dis a demain insha'allah...amitiés en attendant le retour de lilly et surtout esperons avoir des nouvelles de ihsane...
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 11:14


Ahlan sidi baba kaki,

kif dayre m3a had lharara almoufrita, ahafid assattar, je ne sors que le soir comme bou dargua.

Pour ce qui est de Ihssane oualou lghabir dahir, j'ai essayé mais batete ma sabhete comme on dit ou allahou a3lam.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 21:55
Quelle courtoisie, quel sens de l'amitié!

Le Douar est un sujet très...rafraichissant.
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 23:35
Eh oui mon cher Ghandi, le douar est un lieu de convivialité.

Pour lalla Malika et les autres douariens, rien de mieux qu'une belle plage (crétoise) pour se rafraichir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:28 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
02 septembre 2006, 23:47
Malika,

hadak le Pc dialek, dih el pharmacie ouchrilih chi aspro.
Blague a part, les vacances en Crête c'était top.
Comme on dit : blabass man yakhdkoum smiling smiley

Le farniente, la plage, la bonne bouffe, les visites, et les cretois sont tres gentils et accueillants.
Le soleil etait au rendez-vous. Bref deux semaines de kif.
Quand est-ce qu'on repart ?

A+


Re: Le douar....
03 septembre 2006, 04:28


Bonjour les douariens,

Non, non, non je n'ai pas fait la grâce matinée oullah ma dertha.

Il ne fallait pas déranger le benjamin, le pc est dans sa chambre et c'est lui qui fait la grâce matinée.

Maître Tropico quelle belle plage, techmissa ou la tekhmissa oulli bgha irbah l3am touil. Allez on remet ça juste après la cérémonie du mariage, on prendra Jackye avec nous ça lui fera un bien énorme et si vous permettez on a l'intention d'inviter David Beckam et Brad Pitt, j'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

Sidi baba kaki sbah lkhayre ou rbah ou lkhayle katechtah alors toujours ton petit coin paradisiaque à Paloma, Parasol, musique et souvenirs souvenirs, bessaha à sidi on dira aux enfants de venir te récupérer après le coucher du soleil comme ça tu profiteras du beau coucher en face du rocher.


Tropico que dis-tu de ça :

La ta9oule ayna layalina wa 9ad kanat 3adaba
ouala tas'alni 3ane ayamina wa 9ad kanat saraba

Très bonne journée mes amis

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
03 septembre 2006, 05:00
Lalla Malika,

Techmissa ouach men techmissa.
Que dis-tu de cette autre plage?
On vous laisse l'autre avec Brad Pitt et David Beckam, et vous nous laissez celle-ci avec les personnes de notre choix. D'accord?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/2006 10:28 par clementine.
Pièces jointes:
Re: Le douar....
03 septembre 2006, 05:21


Tropico !

J'imagine votre tekhmissa la Crète ça doit être le rêve, l'ile des tentations.

Bessaha ou raha pour cette plage, nous on garde l'autre et on se retrouve le soir sur la terrasse d'un chinguitto pour des grillades et des fruits de mer ok ?

Bon dimanche et à plus

Amitiées

Malika

Re: Le douar....
03 septembre 2006, 09:42
salut le douar...mon petit coucou du jour en attendant nos debats permanents...ghandi bienvenue au douar...amitiés...kaki...(lalla malika ghandi est un ançien du pub one qui vit actuellement a g'neve...c est un garçon charmant et intelligent)...
Re: Le douar....
03 septembre 2006, 09:58

Marhba ou alef marhba be si Ghandi,

Ji'ta ahlan wa nazalta sahlan, au douar vous êtes chez vous Ghandi mais excusez le manque de verdure made in Geneva, la chaleur, le manque de pluie et l'inexistence du goutte à goutte ne nous facilitent pas la tache,alors on fait comme on peut on va au bir.

Sidi baba je pense qu'avec cette chaleur un gharraf delben bien frais de la goulla ferait l'affaire n'es-ce pas Ghandi, trop chaud pour le thé.

Faynek a si Tropico ou tbarkallah 3ala hadak zgharite dyalek au salon.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
03 septembre 2006, 10:10
tres chere lalla malika ...merçi pour l'ben mais je viens de deguster 2 bonnes hnydiates(besslamtaek)je pense que bientot nous aurons du monde au douar car apres ghandi...voila notre ami bebe mamane qui tombe sous le charme de lalla malika...amitiés...kaki...alors maitre tropico pas encore remis du voyage...
Re: Le douar....
03 septembre 2006, 10:27

Takoulhoum belha ou sahha a sidi baba.

Bebe mamane est le bienvenu au douar, notre devise c'est marhba ou zide l9oudame.

Maître Tropico rah mazale 3ayyane behadouk sahrate dyal la Crète. Daher lya makanch kayen3ass. Repose toi maitre et reviens nous en pleine forme, tourne-disque rah khassous ikhdem chi chwiya.

A zahra jibi sinya ou koubbi chay
lik ou lya ou far9i 3la lahbab
ma tensayche si Ghandi ou si bebe mamane

Amitiées

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved