Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 09:21
Oui Malika amiga mucha lluvia (pluie) y los relampagos (tonnerres) qui nous secouent, le ciel est couvert pour un mois de septembre c´est curieux le mois de septembre de l´année dernière était bien meilleur. Aurélie elle me fait vraiment peur cette sorcière! BRRRR.

Amitiés et A+ Marcriswinking smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 10:51
Amiga Marcris les sorcières font toujours peurs, c'est pour celà qu'on les appelle des sorcières.

Dis-moi ma chérie LESTERO j'ai reçu un M.P de PINAUBER tu connais ?

Allez mes chéries, je vous laisse car le devoir m'appelle et mon Paul a très très faim.

Ma chérie JACKYE je te fais un big bisou

Bonne soirée à vous toutes et faites de très beaux rêves.




JE RAJOUTERAIS celle-ci est pour vous tous

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 11:00
Bonne soirée chère Aurélie ainsi que Paul et faites de très beaux rêves vous aussi. Marcrissmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 11:25
AURELIE, SHAVOUAH TOV,

ON NE VEUT PAS DE CETTE SORCIERE AU SALON < MON DIEU QU'ELLE FAIT PEUR , PAUVRE FEMME !!!!!!

JE SUIS PASSEE JUSTE POUR QUELQUES MNS,
CAR NOUS SOMMES EN FETE , ET TOUTE LA FAMILLE EST LA , AVEC MUSIQUE CHANSONS ET DANSES , LES ENFANTS SONT FOUS DE JOIE ,
ILS ONT TOUS EU DES CADEAUX , COMME POUR NOEL , IL NE MANQUAIT QUE LE SAPIN !!!!!!!!!!!!!!VRAIMENT ILS ONT ETE GATES PAR TOUS LES TONTONS ET LES TATAS,

JE VAIS METTRE LA TABLE , BIEN QUE PERSONNE NE VEUT PLUS MANGER , ILS SONT BOURRES DE CETTE JOURNEE , MAIS AVEC LA BOUFFE L'APPETIT REVIENDRA !!!!!!!!!!!!!

TRES BONNE SOIREE ET BON APPETIT !!!!!!!

JE REPASSERAIS TARD SI LES ENFANTS ME LAISSE L'ORDINATEUR !!!!

GROS BISOUS A MA TAGDITE , MERCI POUR HIER SOIR TU M'AS TUEE DE RIRES!!!!!!!!!

GROS BISOUS A MARCRIS , ES TU TOUJOURS A LA RECHERCHE DU CASBOR ???????????

MALIKA MA CHERIE , J'AI VU QUE TU M'AS APPELLEE A 13H
MAIS IMPOSSIBLE , J'ETAIS TROP OCCUPEE , ILS ETAIENT TOUS PARTIS A LA MER , JE NE SUIS RESTEE QUE MA BELLE SOEUR ET MOI A FAIRE LE RESTE DES TRAVAUX,
ALORS FALAIT VOIR A LEUR RETOUR DE LA PLAGE , MAMAMIA FALLAIT DISTRIBUER DES NO POUR FAIRE LA QUEUE POUR LES DOUCHES ,
TOUTES LES SERVIETTES SORTIES , YA YIMA DIALI !!!!! LABRIOUT!!!!

LESTERO CHERIE TU ES ADORABLE ET J'AI TELLEMENT PENSE A TOI AU MOMENT DES REPAS , TOI QUI AIME TANT LA CUISINE MAROCAINE , DES DELICES !!!
MAIS JE T'ASSURE C'ETAIT TROP , TROP DE BOUFFES !!!! LABRIOUT !!!!

REGARDEZ CE BEAU COUCHER DU SOLEIL CE SOIR A CESAREA, QUEL BONHEUR!!

OH LALALALA , ILS SONT TOUS A MA RECHERCHE , J'ARRIVEEEEEEEEEEEEE!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 12:00
C'est comme ça que je t'adore ma reine de césaréa, Labriout ma belle, bla 3ayne harra, profites de ta famille c'est un don du ciel et remercions Dieu chaque minute plutôt à chaque inspiration de nous avoir donné une famille et de nous avoir entourés d'enfants et de petits enfants, Allah ikammale bikhayre (ne ris pas l'angelo ça n'a rien à voir avec chkoune hada).


Les filles je vous souhaite une très belle soirée, celles qui fêtent la nouvelle année, celles qui accueillent le grand mois sacré de Ramadan, celles qui attendent juste le week-end pour s'éclater, mais comme je vous connais toutes vous avez toutes quelque chose à fêter, c'est ça le bazar oriental, tout nous incite à la danse, aux chants et aux festivités, Hamdoullah, Baroukh Hachem pour notre bonheur.

jackyta mya tu devrais m'envoyer cette belle photo par e-mail pour notre jeune mariée Myriam pour s'en inspirer dans ses tableaux. Au fait son mariage aura lieu à la mi-mars, alors les filles à vos couturiers et à vos agences de voyages, vous êtes toutes prévenues et bien à temps, alors pas d'excuses. Le mariage aura lieu à la ferme avec tentes caidales et tout le tralala.

Très bonne soirée, celles qui veillent je serai là tout à l'heure et pour une longue soirée.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 12:08
Bizarre bizarre les caprices de la nature, je sais que l'année dernière je me suis baignée et j'ai lézardé au soleil de Torré durant les fêtes de fin d'année, allez savoir et comprendre dame nature !

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 12:45
Malika pour le mariage dont tu parles c´est vrai et quelqu´un de ta famille, une nièce....? En tous cas compte sur moi pour m´y rendre et je porterai le beau caftan tout neuf que j´ai accroché ds l´armoire pour la prochaine occasion. Amitiés. Marcris.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 13:09
C'est vrai de vrai ma belle, il s'agit de ma cousine (1er degré). Donc c'est vraiment la famille et dans ma famille je me permets tout, mes invités passent en premier.

Je vous attends toutes, celles qui n'ont pas de caftans pas de gaspillage les filles, j'en ai pour toute la bande. Dès que la date sera fixée je vous mettrai au courant.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 13:32
OK Malika. Nous attendrons la date fixée. Ce seront encore des soirées de mille et une nuits, j´en rêve. A Rabat une fois il m´est arriver d´asister un samedi à 3 mariages et bien sur je me suis "coupée" en 3 je sortais d´une maison pour me rendre ds une autre et ainsi de suite. L´une se dérouler tout près de ma rue mais 2 autres en Médina. Ah! la la les bons vieux souvenirs tjrs présent ds la mémoire. Amitiés. Marcrissmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 13:41
MALIKA, MARCRIS.... je suis prête pour le mariage
Pièces jointes:
alain 334.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 14:44
Oh! Mayte mais comme tu es belle sur la photo! Je viens de t´envoyer un message. J´ai pu ouvrir après maintes reprises la page. Le mariage de la cousine de Malika j´en rêve déja car ns pourrons nous connaître ttes. Quel bonheur. En plus le mariage à la ferme et sous les jaïmas...les mille et une nuits! Je te dis bonne nuit ma chérie MAYTE et hasta mañana si dieu veut. Marcris. Bonne nuit à toutes.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 15:17
mes amis , je vous souhaite a tous de passer une journee merveilleuse comme je l'ai eu aujourd'hui et tout en surprise ,

bon nous sommes au 2eme jour de fetes , mais aussi le jour du 1er anniversaire du mariage a KEREN MA FILLE ,
LES PARENTS DU MARIE SONT ARRIVES EN SURPRISE AVEC DES CORBEILLES DE FRUITS SECS
DES FRIANDISES, DES GATEAUX , DES FLEURS.

AVEC TOUTE LEUR FAMILLE , LES AMIS COMMUNS DE MA FILLE ET MON GENDRE ET ON PASSE UNE MAGNIFIQUE SOIREE , BLABASS MENKOUM.
MA FILLE A RECU SE SON EPOUX UNE TRES BELLE PAIRE DE BOUCLES D'OREILLE
TRES FINES , DEUX DIAMANTS , ASSORTIS A SA CHEVALIERE DES FIANCAILLES ET DE SA CHAINE DU MARIAGE , JE REMERCIE MON BON DIEU POUR TOUT ,
C'ETAIT LA JOIE ET LE BONHEUR , AMEN POUR VOUS TOUS AUSSI ,
DE CONNAITRE DES JOURS HEUREUX AUPRES DE VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS,

VOUS VOYEZ COMME VOUS M'ETES CHERS TOUS , JE PARTAGE TOUT AVEC VOUS ,
TEL QU'AVEC DES MEMBRES DE MA FAMILLE.

MALIKA PREPARE MOI LE MEME KAFTAN QUE TU PORTERAS , JE SERAIS DES VOTRES SI DIEU LE VEUT , AVEC JOIE ET BONHEUR , TU TE RAPPELLES L'ANNEE DERNIERE COMME TU ME SOULAGEAIT ET ME DISAIT QUE TOUT IRA BIEN POUR LE MARIAGE ET BIEN LE BON DIEU A ENTENDU TES VOEUX ET EN EFFET C'ETAIT UN TRES BEAU MARIAGE .

LA FILLE DE TAGDITE AUSSI A EU UN AN DE MARIAGE LE 12 08 2006
JUSTE UN MOIS AVANT MA FILLE,
ET NOUS ETIONS TOUS LES 2 SRTESSEES AVANT AVEC TOUTES LES PREPARATIONS ET TAGDITE AVAIT FAIT LE TROUSSEAU DE SAFILLE ,TOUT BRODE A LA MAIN , OH J'AI DE TRES BONS SOUVENIRS AVEC MA TAGDITE ,

JE FAIS LES AIDER A OUVRIR LES MATELAS , TOUS COMME DES SARDINES , LOL,
MAIS PERSONNE NE VEUT DORMIR , NI LES TOUS PETITS .ET DEMAIN REBELOTTE DANS LA CUISINE , OK JE SUIS PRETE .

BONNE NUIT A VOUS TOUS ET GROS BISOUS , J'AI EU UN IMMENSE PLAISIR DE PARTAGER CETTE SOIREE AVEC VOUS, CIAO JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 septembre 2007, 15:31
ma LESTERO comme tu es belle , mais tu as ete toujours belle

MA CHERIE TU AS UN TRES GRAND BONJOUR DE GUILLAUME AVEC PLEIN DE BISOUS ET IL M'A DEMADE DE TE DIRE QU'IL T'ADORE , QU'EST CE QU'IL EST GENTIL CE TUPE ADORABLE !!!!

aujourd'hui je te trouve encore plus belle je te jure , tu ne me crois pas regarde et admire mon amie MAYTE , TU DOIS LA CONNAITRE !!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 01:14
BONJOUR LES LURETTES !!!

Je commencerai par souhaiter UN HEUREUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A KAREN ET SON EPOUX, que leur union continue à être parsemée des fleurs du BONHEUR.

Pièces jointes:
muguet.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 01:27
MA JACKYE,

Tu es trop gentille avec moi, tu as deviné cette photo date d'une vingtaine d'années, ce caftan c'était Alain qui me l'avait ramené lors d'une mission qu'il avait faite au MAROC.
Je l'ai encore.....

ET non, je n'ai pas changé
Je suis toujours la même MAYTE !!!!
Et je ne suis pas prête de changer,
avec toutes les amies que j'ai trouvées.

Tu ne trouves pas pas que je chante mieux que le beau JULIO IGLESIAS (lol)

Que tous les jours de fêtes qui arrivent soient de plus en plus heureux avec les tiens, ma CHERIE.

Pièces jointes:
bon matin tasse.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 02:26


DE MARIAGE A KAREN ET A SON MARI

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 02:28
MES AMIES, MES BELLES AMIES ,

MA MALIKA, LESTERO, AURELIE , TAGDITE, MARCRISS ,

JE SUIS TOUJOURS ENCHANTEE DE VENIR VOUS TENIR COMPAGNIE MEME SI CE N'EST QUE POUR QUELQUES INSTANTS,

LESTERO TU ES MON AMIE LA BELLE DE COEUR , SI TU SAVAIS COME NOUS AVIONS PARLE DE TOI GUILLAUME ET MOI , IL EST ADORABLE ET IL M'A INVITE A VENIR CHEZ LUI APRES TOUTES CES FETES M CE SERA AVEC UN IMMENSE PLAISIR QUE J'IRAIS LUI RENDRE UNE VISITE CHEZ LUI.

MA MALIKA , ALORS C'EST ENFIN AUJOURD'HUI , J'AI VU A LA TELE LES MOSQUEES SONT DEBORDEES DE GENS PRATIQUANTS ,
JE SOUHAITE QUE TOUTE CETTE FETE SE PASSERA DANS LA PAIX ET LE BONHEUR , LE JEUN A COMMENCE DES CE MATIN ???? GROS BISOUS A TOUTE TA FAMILLE CHERIE.TRES BONNES FETES .

AURELIE MA CHERE AMIE, ALORS RACONTE MOI COMMENT SE SONT PASSES LES FETES ET QUEL TEMPS VOUS AVIEZ EU A PARIS ,
TU SAIS POUR MOI MICHEL BIZOT EST UN TRES BON SOUVENIR . J'AI PASSE PLUSIEURS ANNEES CE COIN , ET IL VA ME MANQUER , MAIS IL SE PEUT QU'UN JOUR J'IRAI QUAND MEME FAIRE UN TOUR , JE TE FAIS UN GRAND BISOUS ET SI TU VEUX UN TRES BON COIFFEUR DIS LE MOI JE TE DONNE SON ADRESSE C'EST A LA PORTE DOREE, GIGI Y EST ALLEE ET ELLE A ETE TRES SATISFAITE.

MARCRIS , MA JOLIE , CE N'EST PAS MOI QUI ETAIT HIER SUR L'ORDI MAIS MES PETITS ENFANTS, JE SUIS DESOLEE , POUR L'AVOIR QUELQUES MN IL M'A FALLUT LES SUPPLIER , MAIS PAS GRAVE ,JE N'AI PAS TROP DE MOMENTS LIBRES POUR L'ORDI.JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TRES BONNE FETE DE RAMADAN.

MA TAGDITE TOI AUSSI TU DOIS ETRE DERRIERE TES FOURNEAUX PUISQUE TU AS 14 PERSONNES CE SOIR , JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE, DE PASSER DE TRES BONNES FETES , GROS BISOUS A TA CHERE FILLE ...........................
ET A TOI JE TE FAIS MILLE BISOUS , TU VOIS CELA FAIT 1AN ET DEMI QUE NOUS NOUS CONNAISSIONS , ET DIEU SEUL SAIT CE QUE NOUS AVIONS PARTAGE

AU FAIT TU REUSSIS LA MERINGUE OU PAS ENCORE <<<HAHAHAHAHA !!!!!

GROS BISOUS A ANNA-MICHELLE , A KAKI , A TROPICO , A EMILIO , RBATI A BEDAOUI , A OFEK2 , ET A TOUS LES MEMBRES DE DAFINA!!!!!!




ma petite MIKA et moi


mes petits enfants


mes petites filles
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 02:41
Coucou "LES LURETTES"!!!
AÏE!!AÏE!!AÏE!!AÏE!!....ma fille!!!...comme t'es belle!!..ouaaa!! quelcanon!!...Qu'est-ce que ça devait être quand tu avais 20 ans!!Allez!! je te nomme Miss Dafina!!ou plutot miss "Dafinettes"!!ça te va MaÏTé??...
eH!! LES AUTRES NE SOYEZ pas jalouses car même si je ne vous connais pas visuellement je sais que vous êtes aussi belles ..du coeur et la beauté du coeur n'a pas de prix!!..Je pense à MALIKA, TAGDITE, MARCRIS, AURELIE et bien sûr celle qui remporte la palme d' or: JACKIE!!....que j'embrasse au passage.
SHANA TOVA à tous et à toutes et joyeuses et bonnes fêtes de ramadan pour celles qui sont concernées...!Bon courage pour les trente jours à venir!..nous, le ramadan, on le fête dans dix jours et cela ne dure qu'un seul jour( KIPPOUR)hihihihihihi!!!!!!
bises à tous.
B.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 03:45
Bonjour mon cher NANARD,

La LURETTE MAYTE te remercie pour le compliment, ah oui, c'est vrai, j'ai fait un vrai ravage, j'ai brisé des vases, des assiettes, etc , (MDR) mais un seul a su garder mon coeur, c'est mon ALAIN (JACKYE est amoureuse de lui), mais comme je suis d'accord avec TOI, la bonté du COEUR vaut toutes les beautés de la Terre.

Tes lurettes MALIKA, JACKYE, MARCRIS,AURELIE, ANNA-MICHELLE,TADGITE, ZE MOI-MEME nous avons maintenant un gentleman au SALON......
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
14 septembre 2007, 04:28
Bonjour le salon,

J'ai terminé de vaquer à mes occupations et je viens prendre
un petit café en votre charmante compagnie.

Jackye ma chérie j'ai passé les deux soirs de fête avec ma
petite famille de Charenton, à deux stations de Michel Bizot.
et ce soir je reprends le chemin de mes appartements à coté de ta nièce Isabelle.

Oh que je suis heureuse d'être la soeur jumelle de Miss Dafina,
et moi sa première dauphine hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Merci Nanard pour ce beau qualificatif que tu nous a donné à toutes les belles filles du salon,car dieu sait si elles sont belles, sans fausse modestie.

Allez je vous sers ce petit café car Ma chérie Malika l'aime bien chaud.

A PLUS




ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved