Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos d ' Israel 3

Envoyé par mariouma 
Re: Infos d ' Israel 3
29 avril 2008, 10:49
quel vivre en paix mariouma?

ils insistent pour avoir la houdna pour leur intérêt
mais annoncent avec détermination qu'ils ne reconnaîtront
jamais l'existence de l'état d'israel

la plupart des habitants de gaza sont contre ce parti de hamas
mais ne savent pas comment se débarrasser de ces TERRORISTES
Re: Infos d ' Israel 3
29 avril 2008, 11:15
Quelle différence! Les palestiniens se gavent de friandises et gateaux quand ils tuent intentionnellement de jeunes étudiants israëliens dans une yeshiva, et les israëliens, qui ne sont même pas surs d'avoir, involontairement, tués des civils palestiniens, veulent faire une enquête. Leur richesse est là, quoiqu'en disent tous les journalistes vendus à la cause palestinienne.
J'attends avec impatience le procès qui devrait s'ouvrir en mai prochain concernant le journaliste français, contre France 2 re. le jeune Mohamed AlDura

Yvette
Re: Infos d ' Israel 3
29 avril 2008, 20:33
20 roquettes kassam sur sderot.

le syrien assad affirme qu il ne rennoncera ni a son alliance avec l iran ni avec le hezballah c est en fait kif kif.. la zballah .. cmme dirait sidi moumen... si tunous lis...

faut pas s etonner si tsahal replique.
Re: Infos d ' Israel 3
30 avril 2008, 11:27
si Israel avait existe face aux nazis nous aurions pu faire ce que les autres n ont pas fait, nous aurions sauve des vies...
shimon peres




6.000.000




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/2008 14:11 par clementine.
Re: Infos d ' Israel 3
30 avril 2008, 11:30
je me suis trompee d image. voici .
Pièces jointes:
ner_s.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
30 avril 2008, 20:18
ce matin a 10 heures retentira la sirene de deux minutes en memoire des victimes de la shoah.


abraham grant l israelien en traineur de l equipe de foot de chealsea a remporte le match contre Liverpool hier soir.. il portait un brassard noir en signe de deuil pour les victimes de la shoah..

et alors me direz vous ? et alors.. ca va peut etre faire reflechir ces juifs du royaume britanique qui refusent de participer aux festivites d israel ...leur memoire est courte et leurs yeux ne voient plus.. le nazi n a plus les yeux bleus il est barbu et negationiste

le pentagone aurait transmis a lirak les preuves que L iran hatise et aide la terreur .. comme s il fallait des preuves..
Pièces jointes:
LKW128_s.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 01:24
mariouma a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce matin a 10 heures retentira la sirene de deux
> minutes en memoire des victimes de la shoah.
>
>
> abraham grant l israelien en traineur de l equipe
> de foot de chealsea a remporte le match contre
> Liverpool hier soir.. il portait un brassard noir
> en signe de deuil pour les victimes de la shoah..
>
>
> et alors me direz vous ? et alors.. ca va peut
> etre faire reflechir ces juifs du royaume
> britanique qui refusent de participer aux
> festivites d israel ...leur memoire est courte et
> leurs yeux ne voient plus.. le nazi n a plus les
> yeux bleus il est barbu et negationiste
>
> le pentagone aurait transmis a lirak les preuves
> que L iran hatise et aide la terreur .. comme s
> il fallait des preuves..
bonjour avec un petit bouquet de muguet les joueurs de chelsea portaient le brassard noir en signe de deul a la memoire de la mort du joueur franc lampard morte deux semaines avant le but marquet par son fils sur penalty et quil a dedier a sa mere des informatios deforme me rappel une participante du forum
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 03:28
hafez mansur chef hammas implique dans l enlevement de gilad shalit a ete liquide par tsahal ce matin.il avaita son actif entre autres un attentat a la bombe a pessah dernier et de nombreux tirs de roquettes kassam.
FoX
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 04:41
Exact Elide.

En fait, Mariouma, cette façon de rapporter l'info est à revoir. Le mieux serait de mettre un lien de la source d'où tu puises tes informations (vers l'article exact). Des fois, les infos m'intéressent et je n'arrive pas à en savoir plus. Or ça serait possible si tu postais le lien.

Thanks.

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 04:52
Fox et Elide ! there read on !!! et laissez Mariouma reporter les nouvelles d'Israel et de certains Israeliens.

Ilan Tsadik de Metula Agency a écrit :

(derniers paragraphes d'un tres long article)

Durant la conférence de presse d’après match, Avram, qui s’est retrouvé hier soir sur le toit de la planète football, s’explique : "Aujourd’hui, dans mon pays, on commémore le souvenir de la Shoah. On m’a appelé Avram d’après le nom de mon grand-père, que mon père a dû enterrer de ses propres mains à l’âge de 15 ans. Alors, vous comprenez, je suis un peu ému.". Les journalistes du foot marquent un moment de silence étonnant. Remarquable.



Avram Grant a trois priorités dans son existence : son pays, la Shoah et le football. Son père, Meïr Granat (Grant est un diminutif de Granat), un survivant, âgé aujourd’hui de 80 ans, a énormément marqué le destin de l’entraîneur de Chelsea. D’ailleurs, Avram ne participera pas aux festivités de la victoire ; sitôt la conférence de presse terminée, il a pris l’avion pour Varsovie. A l’heure où je termine mon article, il participe, avec des dizaines de milliers d’Israéliens, de Juifs et de Polonais, à la Marche des Vivants, à l’issue de laquelle il prendra la parole.



Israël, c’est compliqué, ça fait souvent très mal, ça compte un tas de traîtres et de faux-culs, mais c’est indéniablement la nation la plus passionnante de l’univers. N’en déplaise à Adolf, qui grille en enfer pour l’éternité.
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 04:58
Elide910 ! vous êtes un parasite.

Lison
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 05:36
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elide910 ! vous êtes un parasite.
>
> Lison


quel politesse quel basse classe pour une damme instrute et cultive bravos pour le langage
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 06:22
verifiez vos sources aussi avant d'accuser à tout va !

je ne suis ni instruite ni d'une grande culture ! je réagis à vos critiques, c'est tout.

Lison
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 06:34
bonjoue lison et mariouma

je ne comprends pas quE vous puissiez repondre a ce elide910

NE LUI DONNER PAS CETTE SATISFACTION ;;;laissez tomber!!!
et d ailleurs je ne comprends meme pas ce qu il raconte
je ne pense meme pas qu il est en israel , ne tomber pas dans le piege
je vous embrasse a toutes les deux,,,laura
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 06:48
mes sources sont Ynet en hebreu la traduction est libre et c est la mienne les revues de presse que j insere quelquefois sont celles de l ambassade de france a tel aviv.
il y a des infos que tu ne trouveras que ds la resse israelienne.

en pologne 11 mille jeunes venus de 52 pays ont honore la memoire des victimes de la shoah en faisant le douloureux chemin de aushwitz a birkenau..
Pièces jointes:
OSW05D_wm.jpg
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 06:50
2
Pièces jointes:
XCS157&91;1&93;_wh.jpg
FoX
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 13:01
Israël regrette la mort de palestiniens

Israël regrette "profondément" la mort de civils palestiniens dans la bande de Gaza après le décès d'une mère et de ses quatre enfants tués hier dans la bande de Gaza, a affirmé aujourd'hui le Premier ministre Ehud Olmert.

"L'Etat d'Israël et le gouvernement regrettent profondément que des civils non impliqués (dans des violences) soient touchés et a fortiori lorsqu'il s'agit d'une mère et de ses quatre enfants".

"Mais nous regrettons aussi que des citoyens israéliens soient attaqués depuis des années et que le Hamas agisse au milieu de la population civile et l'implique dans la guerre qu'il mène".

L'armée israélienne a affirmé pour sa part que la mort de ces civils avait été provoquée par la déflagration d'explosifs que transportaient des combattants palestiniens visés par un raid aérien.

Source : AFP

[www.lefigaro.fr]

La logique ne s'attendrit pas. [V. Hugo]
Re: Infos d ' Israel 3
01 mai 2008, 23:09
en Italie a turin deux drapeaux ont ete brules pour le 1 er mai jour des travailleurs, un drapeaux israelien et l autre americain..

une lectrice de ynet demande : " pouquoi nous haissent ils ?" la reponse est dans les medias qui depuis des annees ont fait des israeliens des tueurs d enfants , et des palestiniens un peuple sans defense opprime par les israeliens. l italien mpoyen comme le francais moyen ne connait rien ou presque du conflit. et de l histpoire des juifs...encore moins... ils ignorent que les mosquees de gaza sont truffees d armes et que les soi disant combattants qui sont des terroristes terrorisent leur population en se cachant dans les ecoles les habitaions les cours lesambulances ... sachant que les israeliens eviteront de tuer des civils innocents .. meme si ces memes civils soutiennent ceux qui les font crever de faim et qui elevent une future generation de terroristes grace a la souris farfur monstrueuse invention hezballienne...
ma foi mon drapeau a moi flotte sur mon bateau ( balcon) et je l exhibe comme un trophee..

d autres drapeaux Israeliens vont flotter ce soir a madrid pour la " final Four" ou l equipe prestigieuse de maccabi Tel aviv va essayer de prendre la coupe !!


condolissa rice declare:" il faut determiner les frontieres du futur etat palestinien au plus vite ! ah! j avais pas compris... c est donc la solution au conflit? la terreur s arretera .. puisqu il y aura des frontieres ! suis je bete ! comment n y a t on pas pense plus tot !!!
l etat palestinien existe c est des dirigeants qui manquent.
Re: Infos d ' Israel 3
02 mai 2008, 07:48
quand on a l'armee la plus puissante du moyen orient et etre la troisieme du monde et possede l'arme absolue comme israel ::
on peut se permettre de faire cavalier seul !!!
israel l'a compris depuis matusalem nous n'avons pas de petrole !!
nous concurençons les europeens sur pratiquement toutes leurs industries de pointe !!!!!!!! finalement on a rien pour plaire ,
ha j'oublais !!! nous sommes comme une verue sur le visage du moyen orient !! un pays qui n'aurais pas du voir le jour!!!
je pense que cet anniverssaire des 60 ans d'israel va etre determinant pour le monde entier et surtout pour les pays arabes les plus recalcitrants !!


il y en a marre de se justifier aux yeux du monde qui de toutes les manieres nous mettra sur le banc des accuses et finira par nous donne toujours tord !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: Infos d ' Israel 3
02 mai 2008, 22:25
maccabi Tel Aviv ( basket ball) a battu l equipe Italienne de Sienna et s est qualifiee pour la finale de l euroligue. elle rencontrera dimanche l equipe moscovite tcheeska ( je ne sais passi ca s ecrit comme ca). maccabi etait menee avec 12 points d ecart pendant tout le match pratiquement et puis 7 minutes avant la fin... photo
Pièces jointes:
JS081_W.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved