Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 16:25
Et il y eut un autre qui ne parlait pas un mot d'hebreu et a amene un gros patrimoine de Gayguin, monet, et autre ... et fut elu membre du parlement israelient. En souvenir de ces quelques jours NOSTRADamUS - il recoit tous les mois unm minable salaire de 11-12,000 Shekels, soins medicaux ou il veut, frais de t elephone etc... et de plus, il fait de bonnes affaires dans l'immobilier comme il le faisait la ou il a acquis les gauguins et de plus il a une emission a la radio 100fm... et un village a SAVIONE dont il ne fait que faire... alors quel est le probleme avec gaigamak... pas circoncis??? quelle importance - il a de quoi doubler tout un gouvernement grace a clalit qui casque ses soins esthetiques et lui donne l'ambulance gratis deux fois par an. alors pour se promener koin de Dizengof center, a quelques etages au dessus des trainards au kikar, il consomme ses droits et permet a claclit de sous-tirer un double salaire chez les assureurs et tout ca sous l'egide de platinum et parfois sous la menace de l'uranium... Demandez aux malades et garde-malades comment cela est possible... et a clalit, ils sont juifs/ juifs/ juifs???? pour la plupart avec des mots de passe cacher.
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 16:30
et la question - qui sont-ils????? les barbes et les chevres sont sages, mais le patron n'est pas content... la sagesse fait fondre les USB?? ou aere les resultats des laboratoires... Enigmatiquement vrai??? il y a un site aussi pour claclit, comme ca les "chomeurs" laissent les orfinnateurs annoncer le verdict...
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 16:36
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Petits details d'un grand amour.
>
> On me demande parfois: "Pourquoi aimes-tu
> tellement Israel?" Et je reponds:"Pour mille et
> une raisons".
>
> Je voudrais vous raconter ci-dessous une de ces
> mille raisons.
>
> Hier matin, j'ai ete dans le dispensaire de mon
> quartier pour une prise de sang en vue d'une
> analyse. (Non, non, rien de grave...Ceux qui ont
> de sombres souhaits a mon egard n'ont pas a se
> re-jouir...hot smiley , ou du moins, pas encore...)
>
> Ce matin, dans ma boite aux lettres electronique,
> je recois un message: les resultats de l'analyse
> sont deja prets! J'entre dans le site internet de
> ma Caisse maladie (kupat holim clalit), je tape
> mon code secret, et hop! tous les resultats sont
> affiches et imprimables!
> A cote de mots qui sont plus ou moins familiers a
> un profane comme moi (glucose, sodium, uree,
> calcium, potassium, etc...), il y a des lettres
> qui me sont incomprehensibles (WBC, RBC, HB, et
> autres MACRO%...). Sur le meme site internet, un
> guide complet de ces sigles est a ma disposition:
> taux normal, signification d'un exces ou d'un
> manque, etc...
> Bref, 24 heures apres la prise de sang, les
> resultats clairs, intelligibles, scientifiques me
> sont communiques. Le tout gratuitement!!! Je ne
> sais pas comment cela se passe en Europe ni aux
> USA. Mais, pour ma part, cette petite anecdote de
> ma vie privee est une des "mille et une raisons"
> pour lesquelles j'aime Israel.
>
> Les p'tits jeunes de ce forum souriront peut-etre
> devant cette anecdote: ils se croient eternels et
> solides comme des rocs. Mais pour les gens un peu
> plus ages, ils savoureront comme moi ce "plus"
> qu'offre le systeme de sante israelien unique au
> mmonde.


fais gaffe souiri, les grands amours connaissent des declins temporaires, et lorsque le comapgnon / ka compagne prennent un amant, alors les resultats de orise de sang risquent d'etre truques pour te ruer vers l;hopital pour un rhume des foins ou une petite colere. Mefie-toi des juifs, ils ne donnent rien pour rien... De meme pour tout le monde - un dossier medical n'est pas une societe anonyme et bientot le medecin de famille va se troubler et t'envoyer des factures pour les oins que tu n'as pas eus
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 16:37
suite ...
et surtout t'envoyera une operation ou tu risques de perdre la peaux, car par inadvertence, c'est le dossier medical du voisin
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 16:47
conclusion - garder des copies de tout petit bout de papier et enregistrer les communications importantes et faire une reverification des resultats chez ton medecin de famille et non chez le medecin de famille de ta fille ou ton beau fils (si tu en as)... mais il y a encore des hopitaux d'etat qui rasent les fils des ordinnateurs et piochent aux archives... les archives, difficile a passer aux voisins, il se peut qu'il n' a pas d'archive.
Re: infos d Israel 4
11 novembre 2008, 17:34
info d'israel

tel aviv - chuldai reste le maire
rishon - nitzan s'en va a la maison,
et dov retourne au knesseth

pas un mot sur les autres?
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 00:58
[go.ynet.co.il]

DU CALME MES MAIS DU CALME - PAS DE PULSA NURA ET PAS DE BOUSCULADE.
LA PRIERE ET L'INTROVERSION SONT LES MEILLEURS MOYENS DE SE CONNAITRE.
L'EXTRAVERSION EST PROVOCATION, MAIS SI ELLE EST AVERSION - ALORS CA DONNE DES EXTRAVERTIS ET SI ELLE A VERSIONS, ALORS CA DONNE EXTRA-AVERTIES...
AVERTI PAR QUI? PAR LE SUPERVISER DE L'INTROVERSION ET L'EXTRAVERSION PAR LE BIAIS DE L'ELECTRICITE ET LES ONDES..... OPEN YOUR MIND ET WAKE UP AND LOOK ARROUND YOU.... THE WALL / PINK FLOYD
Pièces jointes:
vote_wide.jpg
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 06:55
Encore en plein délire, de pis en pis....je vois que ça ne s'arrange pas Yolande-Nostradamus

MASSPIK bakacha!!!!!!!!
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 09:09
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le taux de participation est extremement faible
> dans les grandes villes. Il tourne aux alentours
> de 30 a 32%. Dans les petites villes, ce
> pourcentage est beaucoup plus eleve, pour
> atteindre des sommets vertigineux dans le secteur
> arabe. Ainsi a Sakhnin, en Galilee, le taux de
> participation atteint 97%.
>
> Les urnes seront closes a 22 heures, il est
> possible qu'a Jerusalem, la cloture se fasse
> seulement a 23 heures. Les ultra-orthodoxes, qui
> ont fait le plein de leurs voix, esperent
> maintenant que la telerealite "Le grand frere" (en
> France, on appelait cela le loft) retienne les
> laiques a la maison et les empecherait ainsi de
> voter. Les ultra-orthodoxes appellent cette
> emission: "Hagrosse brider"
> Le taux de participation est en augmentation. La
> moyenne nationale a 21 heures etait de 41%. Mais
> le taux est plus bas dans les grandes villes, et
> plus eleve dans la peripherie.
> Voici les taux de participation aux votes dans les
> principales agglomerations du pays:
>
> Taux global: 40%
> Jerusalem: 36%
> Tel Aviv: 30.3%
> Haifa: 23%
> Beer Cheva: 33.8%
> Abou Goch (village arabe a l'ouest de Jerusalem):
> 90%
> Zikhron Yaacov: 51%
> Hod HaCharon: 49%
> Dimona: 55%
> Horfeich (village druze en Galilee): 74%
> Tiberiade: 45%
> Lehavim: 48%
> Modiin-Maccabim-Reout: 46%
> Nazareth: 62%
> Maale Adoumim: 46%
> Savion: 53%
> Petakh Tikva: 29%
> Kiriat Ono: 35%
> Kiriat Gat: 55%
> Kiriat Chmona: 60%
> Sderot: 59.8%
> Ramat HaCharon: 35%
> Richon le Tsion: 35%
> Rahat (ville bedouine a cote de Beercheva): 81%
>
> A Beercheva, le maire sortant Yaacov Turner
> serait battu des le premier tour.
>
> A Tel Aviv, le duel entre le maire sortant Ron
> Houldai et le communiste Dov Hanine interesse
> beaucoup, bien que le taux de participation a ete
> assez faible.
>
> Il faut remarquer que les grands partis politiques
> ne se sont pas vraiment interesses a ces
> elections. Seul le parti Kadimah a investi pres de
> 150 millions de shekels, alors que le Likoud
> aurait investi quelques centaines de milliers de
> shekels seulement!

c'est fou la participation dans les zone arabes... alors que je les pensais abstentionniste...
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 09:21
Pour Rali.

En effet, le taux de participation des electeurs arabes-israeliens a toujours ete extremement eleve. Et ceci pour plusieurs raisons, dont la principale est le role joue par le maire d'une ville israelienne: distributeur de...jobs. Ceci est vrai, bien sur, egalement dans les villes juives. Le maire "nomme" (offre) des postes de responsables des egouts, des parcs et jardins, de chef-comptable, de balayeurs municipaux, et autres "animateurs culturels",etc... Il vaut mieux avoir un maire "de sa tribu" pour se faire proposer ces emplois.
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 12:26
yolande .. t as fume ou quoi ? t es pas nette ma chere..

a ranana le maire hofri est reelu. ca me convient puisque j avais vote pour lui...

souiri a raanana tous les arabes n ont pas que des postes d eboueurs ni de chefs d egouts.. chez nous a mois d etre aveugle ils sont vendeurs ds tous les magasins du kenion, pharmaciens. ds toutes les pharmacies. chauffeurs de bus. de taxis, reparateurs de teles et electromenager. femmes de menage.. geometres, en fait comme n inporte quel autre israelien je ne parle pas des medecins et des infirmiers ils sont omnipresents.. alors ne vehicule pas des moities de verite...!!! geudamak est mele de tres pres a une magouille ds laquelle est implique paul loup sulitzer... pots de vins et traffic d armes... mais on s en fout a jeru c est nir barkat qui l a emporte.. les " hilonims sont contents" moi je suis pour l alternance.. et
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 12:30
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> yossi1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > pour toi marylou
> > la beautee apelle la beautee
>
> smiling smiley si on vous dérange ^^

tres drole... ca m a bien fait rire.. ceci dit si vous aviez connu yossi et son frere jumeau ds les annees 60 ........... ouah... c etait les plus beaux garcons de fez...

yossi ! envoie moi des photos et je les mettrai sur dafina j intitulerai: yoyo et yossi: cherchez l erreur..spinning smiley sticking its tongue out
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 12:51
candidat laïc Nir Barkat a été élu à la mairie de Jérusalem avec plus de 8% d'écart sur l'orthodoxe Meir Poroush, malgré une très forte mobilisation de ses électeurs. A Tel-Aviv c'est Ron Houldaï, le maire sortant, qui a été reconduit en obtenant 50,69% des suffrages alors que son adversaire direct, le parlementaire de gauche Dov Hanin, n'en obtenait que 34,32%.
c'est une grande victoire, merci mon dieu.je ne sais pas si dieu y est pour quelque chose toujours est -il ces barbus ne seront pas present!
_________________
a part Jerusalem, dans les 2 plus grandes villes d'Israel, Tel Aviv et Haifa les maires sortants ont ete reelus, de meme a Natanya, Bat Yam, Petah Tikva, mais aussi a Akko, Nahariya.

A Richon le Tsion, le maire sortant, apres 25 ans de carriere, a ete battu. De meme a Ashdod, ou le maire sortant, ayant lui aussi une anciennete record, a ete egalement battu. Il en est de meme a Beercheva.

A Tiberiade, le maire sortant a ete reconduit. On ne connait toujours pas les resultats des elections au conseil municipal, car en Israel on vote avec deux enveloppes, une pour le maire, l'autre pour le conseil municipal.

Jerusalem, la liste de Porouch a plus de representants que celle de Barkat..mais Porouch n'a pas ete elu.
Donc des gens ont vote sa liste et pas lui..ca sent le reglement de compte...
A Bat Yam, Lahiany a ete reelu avec presque 90% des voix..il faut dire que je vais souvent a bat yam (mon mari est de la-bas) et franchement il y a fait un super travail, y'a qu'a voir comme les prix de l'immobilier ont grimpe..

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 12:58
Sur une vidéo de Memri ( Média de recherche au moyen orient ), une avocate égyptienne approuve une nouvelle forme de résistance face à Israël. Elle appelle les hommes arabes à agresser sexuellement des israéliennes.

[www.infolive.tv]

vous savez pourquoi elle preconise le viol? par ce quelle sait que leur femmes sont tellement laides qu'elles sont a l'abri d'un viol de juifs!
non mais c'est quoi ce delire?,,

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 13:11
Yossi, c'est un prénom pour un homme ou une femme ?
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 14:02
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi, c'est un prénom pour un homme ou une femme
> ?


c'est quoi ton probleme wolf?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 14:21
Y en a pas, malek m3esséb ?
J'ai toujours cru que tu étais un homme, puis marylou l'a confirmé en disant qu'avec ton frère, vous étiez les bogosses de Fes. Après, dans ton post, tu as dit que ton mari travaillait à Bat Yam. C'est pour ça que je me opsais la question !
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 15:03
wolf!!!!! yossi est le diminutif de yossef et le sinonyme de youssef en arabe !!fhemt !! donc !!!resultat je suis UN PLAYBOY DE FES !!!!
ana ya ouldi je ne suis pas suceptible comme toi ? simplement il y a l'art et la maniere de dire les choses !!!!
a fes on disait !di ahmel elkher yjilou elkher!! tu es d'accord?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 15:12
Daba c'est moi le susceptible ? J'ai posé une question, tu me réponds : c'est quoi ton problème. Makayn bass !
Et oui, je suis d'accord, ma mère qui est née à Fes aussi, dit toujours : se3datek a fa3el lkhér !
Mais pourquoi tu as dit "mon mari"? Lol
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 20:30
wolf a donc des origines fassies.... bon tu m as bien fait rire,, yossi. cette femme qui appelle au viol.. elle ne serait pas entrain d appeler au secours? pour elle evidement. en israel elle ne le sait pas ce sont les femmes qui violent les hommes...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved