Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 21:21
Pour Yossi

Mefions nous des generalisations. Cette avocate stupide, refoulee, dont la betise se lit sur son visage peinturlure, n'est qu'un individu ne representant que ses propres phantasmes.

Elle doit surement rever tous les soirs a un beau soldat de Tzahal qui lui fera des...douceurseye rolling smiley. Donc, pas de panique (sans jeux de mots...). Elle doit etre une mal b...see par un mari impotent (ou un peu tante, puisqu'on en est aux mauvaix jeux de mots, dont j'ai toute une collection).

Si une television enregistrait toutes les betises qui se debitent chez nous aussi, on pourrait faires des programmes de plusieurs heures.
Re: infos d Israel 4
12 novembre 2008, 21:40
Pendant la guerre de 1967,Nasser appelle son homologue soviétique:
"Au secours,les juifs nous envahissent,ils tuent nos enfants,ils violent nos femmes!!!que faire?"
Le soviétique lui répond calmement:
"Soyez patients,dans 20 ans vous aurez de bons soldats !!!"
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 02:32
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Daba c'est moi le susceptible ? J'ai posé une
> question, tu me réponds : c'est quoi ton problème.
> Makayn bass !
> Et oui, je suis d'accord, ma mère qui est née à
> Fes aussi, dit toujours : se3datek a fa3el lkhér
> !
> Mais pourquoi tu as dit "mon mari"? Lol



wolf
je ne sais pas ou tu as ete chercher ça ?je n'ais jamais ecrit ça !!!
montre le moi le post ?

wolf t'as mere est de fes ?si elle a mon age elle a due faire le lycee
oua lakine lequelle ? moi j'ai ete a moulay sliman jusqu'en (5é)
et apres rouht en israel !demande lui !
je me suis inscrit sur un site stromboli qui est pas mal et je n'ais recu que deux reponses de ma classe ! de 6é et 5é du lycee!!
on m'a dit quand jai ete au maroc en 1988 me balader que beaucoups de ma generation avaient emigre un peu partout ?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 02:41
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> _________________
>> A Bat Yam, Lahiany a ete reelu avec presque 90%
> des voix..il faut dire que je vais souvent a bat
> yam (mon mari est de la-bas) et franchement il y a
> fait un super travail, y'a qu'a voir comme les
> prix de l'immobilier ont grimpe..

C'est de ça que je parlais Yossi !! :x

--------------------------
Ma mère, elle a fait une ou deux années à l'école primaire à Fes, c'est tout. Elle est partie à Mohamedia, puis Casablanca après le décès de son père. J'ai des souvenirs de photos de l'Ecole du Centre (des noms du genre ...) qu'elle m'avait montré ! J'ai noté son parcours scolaire sur un disque dur externe que j'ai à la maison, je chercherai ça winking smiley
Un jour, on s'était amusé à retrouver des photos de ces profs et de ses camarades de classe. C'est fou comment elle se rappelle de presque tous les noms.
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 06:15
le voila enfin! ca y est .. on l a ..

non je plaisante c est pas le messie mais c est le cousin de michele obama! le fameux rabbin qui affirme que barak ( obama pas ehud) va nous amener la paix etla securite. !
Pièces jointes:
m.jpg
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 06:38
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 06:44
International
Des dirigeants arabes et israéliens ont dîné ensemble aux Nations unies
AP | 12.11.2008 | 06:07

Des dirigeants arabes, parmi lesquels le roi d'Arabie saoudite, et le président israélien, ont participé ensemble à un dîner mardi soir aux Nations unies, un événement rare destiné à promouvoir la compréhension mutuelle.

Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon accueillait mardi ces dirigeants qui sont pour deux jours à New York pour une conférence destinée à favoriser un dialogue sur les religions, la culture et les valeurs communes, à partir de ce mercredi.

Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a demandé la tenue de cette conférence pour faire suite à une rencontre interconfessionnelle organisée par le roi d'Espagne Juan Carlos à Madrid en juillet dernier.

"Il est assez unique d'attendre le président Peres d'Israël et plusieurs rois et dirigeants du monde arabe ensembles à dîner" a souligné Ban Ki-moon. Plusieurs pays arabes dont l'Arabie saoudite n'entretiennent pas de relations diplomatiques avec Israël.

Le secrétaire général des Nations unies a refusé de révéler le plan de table de ce dîner de 40 personnes. Faire s'asseoir à la même table ces dirigeants est très important et il n'y a pas eu de précédent, a souligné M. Ban. "J'espère sincèrement qu'en participant à ces rencontres, et par les liens sociaux et diplomatiques, ils pourront approfondir la compréhension".

La réunion associe les rois d'Arabie saoudite et de Jordanie, les émirs du Koweït et du Bahreïn, les présidents des Etats-Unis, d'Israël, du Pakistan et du Liban, les premiers ministres du Qatar, du Maroc et des Emirats arabes unis, de Djibouti et d'Egypte, les dirigeants britanniques et finlandais. AP



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/11/2008 06:45 par Wolf.
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 08:07
ce diner na malheureusement aucun impact sur la situation au moyen oruent.
le diner qu il faut organiser c est nassrallah , assad. bibi netanyahu liberman et hanye. au menu:
gloubiboulga a l arsenic oriental.. cacher pour nassrallah, puree d assad aux petits legumes hanye aura du hummus israelien arrose d une legere dose de sliman

et bombe norvegienne ...euh israelienne au dessert..

a prendre au second degre.. bien sur...
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 08:09
l accalmie selon hammas
Pièces jointes:
HMS481_afp_wm.jpg
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 08:22
Quatre terroristes éliminés à Gaza ; en Israël on craint la fin de la trêve
Une force de Tsahal a tué hier quatre Palestiniens armés qui s’approchaient de la clôture frontalière entre Israël et la bande de Gaza, près de Kissoufim. Selon le Haaretz, la cellule palestinienne se trouvait à 100 mètres de la frontière lorsqu’une force d’infanterie de Tshahal a traversé la clôture et a ouvert le feu en sa direction. Au cours du combat qui s’en est suivi, la cellule suspecte a actionné une charge explosive contre les soldats alors que d’autres forces du Hamas postés plus en arrière ont lancé vers eux des obus de mortier. Un soldat a été légèrement blessé. A la suite de cet incident, rapporte le Maariv, le Hamas a tiré onze obus de mortier et deux roquettes Qassams vers le territoire israélien qui n’ont pas causé de dégâts.
Selon un responsable de la défense cité par le Maariv, les Palestiniens ne respectent plus l’accord non écrit qu’ils avaient avec Israël selon lequel ils ne pénétraient pas dans un périmètre de 500 mètres de la clôture. Selon le journal, au sein des forces de sécurité israéliennes on craint que la fin de la trêve soit proche.
Diplomatie
Shimon Pérès à une conférence convoquée à l’initiative de l’Arabie saoudite
Le président de l’Etat, Shimon Pérès, et la ministre des Affaires étrangères, Tzipi Livni, ont participé hier à une conférence interconfessionnelle organisée au siège des Nations-Unies à New York à l’initiative du roi Abdallah d’Arabie saoudite. Dans son discours, rapporte le Yediot Aharonot, Shimon Pérès a adressé un message de paix, louant notamment l’initiative de paix saoudienne. En revanche, le roi Abdallah n’a lui évoqué ni Israël ni l’initiative de paix. Le souverain n’a pas non plus serré la main du président israélien lors du dîner organisé par le secrétaire général des Nations-Unies.
Le journal note toutefois que c’est la première fois que les représentants saoudiens ne quittent pas la salle de l’assemblée générale des l’ONU lors d’un discours d’une personnalité israélienne.
Intérieur
Les grands partis s’approprient la victoire au municipales
Le Maariv note que les trois grands partis, Kadima, le parti travailliste et le Likoud, affirment avoir remporté hier une victoire aux élections municipales et ce bien que le scrutin se soit déroulé majoritairement avec des listes indépendantes et des candidats qui tentent de se détacher des grands partis.
Kadima a gagné le plus grand nombre de mairies, 33, mais a perdu des villes importantes telles que Rishon Letzion ou Béer Shéva. Le parti travailliste n’en a remporté que 26 mais ses candidats ont gagné dans plusieurs grandes villes : Tel-Aviv, Holon, Rishon Letzion et Béer Shéva. Le Likoud a lui aussi conquis deux grandes villes : Ashdod et Modiin.
Mais la surprise de ces élections vient des partis Shas et Israël Béteinou qui se sont largement renforcés. Le parti orthodoxe séfarade Shas, qui jusque-là ne contrôlait que la ville ultra-orthodoxe d’Elad, a depuis hier quatre mairies dont Beit Shemesh où il a battu le Likoud.
Israël Béteinou, le parti russophone d’Avigdor Lieberman, n’a qu’un seul maire, celui de Dimona, mais a doublé sa présence au sein des conseils municipaux en obtenant des sièges dans 45 des 47 communes où le parti s’est présenté.
Le Haaretz affirme lui que, contrairement aux déclarations des responsables du ministère de l’Intérieur hier, le taux de participation aux municipales a été supérieur à celui d’il y a cinq ans. En effet, selon les estimations du ministère, la moyenne nationale de participation a été avant-hier de 55 %. Or, selon un statisticien cité par le journal, le taux de participation en 2003 était seulement de 50% et non de 60 %, comme l’affirme le ministère.
Premiers signes de récession en Israël
Les quotidiens israéliens consacrent une place importante à ce qui semble être le début d’une vague de licenciements au sein de différents secteurs de l’économie israélienne, un des premiers signes de la récession économique qui résulte de la crise financière globale.
Selon le Yediot, non moins de 900 personnes se sont trouvées hier sans emploi, avec notamment les 700 derniers employés de la société d’entretien et de surveillance Hamishmar, qui vient de faire faillite. Au total, écrit le journal, quelque 2.500 personnes ont perdu leur travail ces dernières semaines.
Les nouveaux licenciés ne viennent pas seulement de l’industrie High-Tech mais également de PME de tous les secteurs. Le journal fait aussi remarquer une différence importante entre les licenciements d’aujourd’hui et ceux des années 1980 : les nouveaux licenciés ayant été recrutés sur des contrats dits « personnels » et sans adhérer à aucun syndicat, ils ne bénéficient d’aucune assistance et aucune manifestation n’est organisée en leur faveur. Enfin, des professionnels cités par le journal estiment que l’année prochaine verra les licenciements d’encore 30.000 employés, ce qui fera grimper et le taux de chômage.
Dans ce contexte, les journaux se font l’écho des interventions du Premier ministre Ehud Olmert et du ministre des Finances Roni Bar-On, hier, lors de la séance de clôture de la Conférence du Premier ministre pour l’Export, durant laquelle ils ont lancé un appel au calme aux principaux acteurs économiques ainsi qu’au grand public. Ehud Olmert, rapporte le Haaretz, a appelé les employeurs à ne pas paniquer et à bien réfléchir avant de procéder à des licenciements, leur assurant qu’aujourd’hui plus que par le passé le gouvernement est capable d’aider les industriels à affronter la crise. Le ministre des Finances a annoncé que le gouvernement avait élaboré un plan de sauvetage pour dynamiser l’économie, plan qui sera déclenché si nécessaire./.
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 12:03
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> le voila enfin! ca y est .. on l a ..
>
> non je plaisante c est pas le messie mais c est
> le cousin de michele obama! le fameux rabbin qui
> affirme que barak ( obama pas ehud) va nous amener
> la paix etla securite. !


arrete de deconner marylou !!!!!!!
je le reconnais c'est sydnet bechett qui nous a fait danse en 60 et 70

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 12:29
CA BOUGE DANS LE SPORT ISRAELIEN

Deux informations sont diffusees aujourd'hui concernant le sport en Israel:

1) La FIFA a designe Lilakh ASSOULINE comme arbitre (arbitresse?) internationale agree. Une premiere pour Israel! La jeune et petulante Lilakh arbitrera des ce dimanche un match de football en ligue A entre Haifa et Ben Yehouda. Voila une bonne nouvelle, surtout que Assouline est un nom bien de chez nous...

2) La premiere equipe de volley-ball uniquement composee d'homosexuels a ete creee a Tel-Aviv. Elle jouera en ligue B-Sud. Bonne chance, et...bon courage avec les spectateurs israeliens qui n'ont pas leur langue dans leur poches. On imagine deja les quolibets qui vont fuser.
Pièces jointes:
Lilakh Assouline1.jpg
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 13:01
Je ne comprends pas pq on ferait une équipe avec exclusivement des homos.
Je sens que les vannes vont être bien bonnes avec une aussi grosse perche ! grinning smiley
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 13:24
Pour Wolf.

Oui, le repertoire de vannes israeliennes concernant ces personnes est tres richeeye rolling smiley
Nous sommes en Mediterannee...Si le Webamster ne me censure pas, en voici une qui est tres populaire ici: "mordeurs d'oreillers!..."
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 14:16
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> yossi1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > _________________
> >> A Bat Yam, Lahiany a ete reelu avec presque
> 90%
> > des voix..il faut dire que je vais souvent a
> bat
> > yam (mon mari est de la-bas) et franchement il y
> a
> > fait un super travail, y'a qu'a voir comme les
> > prix de l'immobilier ont grimpe..
>
> C'est de ça que je parlais Yossi !! :x
>
> --------------------------
> Ma mère, elle a fait une ou deux années à l'école
> primaire à Fes, c'est tout. Elle est partie à
> Mohamedia, puis Casablanca après le décès de son
> père. J'ai des souvenirs de photos de l'Ecole du
> Centre (des noms du genre ...) qu'elle m'avait
> montré ! J'ai noté son parcours scolaire sur un
> disque dur externe que j'ai à la maison, je
> chercherai ça winking smiley
> Un jour, on s'était amusé à retrouver des photos
> de ces profs et de ses camarades de classe. C'est
> fou comment elle se rappelle de presque tous les
> noms.



wolf!
y a ouahdi!!!!!! y a rabi !!! tu as deja parle au telephonne avec quelqu'un ? y a ouildi et au lieu d'ecrire ce que tu as a ecrire tu te mets a ecrire plutot ce que tu entends !!ta mere aurais di ; y a latef y a letef c'est ce qui s'appelle avoir un doh el moh !!!tu as compris daba?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 14:26
Hein ?!! Non, j'ai compris que dalle, walou. Lli fhem ifhemmni !
M'enfin, passons ...
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 16:08
c'est info d'Israel ou infos de ....Fes !!! (j'ai failli écrire un autre "mot" !!!)
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 17:14
[www.ynet.co.il]

PEUT ETRE QUE TU AS BESOIN D'UNE FESSEE - ALORS OUVRE CE LINK



המשבר הכלכלי: 30% יותר פונים לקבל סיוע נפשי

מוקד הסיוע הטלפוני של ער"ן דיווח כי גל הפניות צפוי להתגבר לאחר שמפוטרים חדשים או אנשים שירדו מנכסיהם ייעכלו את מצבם החדש. מחצית מהפונים - גברים ונשים מעל גיל 50. "התקשרו אלינו אנשים שהפסידו כספים", סיפרה המנכ"לית

יעל ברנובסקי
פורסם: 14.11.08, 00:02

en gros ca veut dire que

remballement du boulot = depression = beaucoup de boulot pour R.A.N.
SOUTIEN TELEPHONIQUE POUR LES DEPRIMES ET LE FAX DE GALEI TSAHAL NE MARCHE PAS ET LES SOLDATS QUI TIENNENT LA RADIO METTENT DE LA MUSIQUE JUBILANTE POUR DANSER A 03:15 DU MATIN... VOILA C'EST DE LA RIGOLDAE...
J'AI APPELE GALEI TSAHAL AU LIEU D'APPELER R.A.N, mais il semble que les soldats ne font pas partie de la crise economique et n'ont pas de travail a perdre... et les coupables de grande evergure qui tissent la toile de l'inflation humaine dorment tranquillement alors que les 22 pages que j'ai faxees a un fax de galei tsahal est ferme vu que la secretaire de Mr. TUNIQUE (IL MANQUE UN S NON?) est peut etre dans la chambre voisine a jouer au passe passe...

surtout n'effacez pas ce message.

merci

yoyo
Pièces jointes:
DCA222_wm.jpg
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 17:36
a yossil - pas de rehovot dans tes sondages?
A rehovot il y aura une deuxieme tournee
Shuki forer le maire sortant
Uzi Salant le maire entrant?
Uzi Salant a donne un interview aujourd'hui a la troisieme cahine / chaine regionale du merkaz - seulement n'as pas ete diffuse et galei tsahal ont promis de s'en occuper - c.a.d. quoi exactement????
il me coupe le telephone pour se donner quoi le droit de la source d'information ou pour dormir pendant le weekend?

j'espere de tout coeur qu'il ne l'aura pas cette fois ce maire FORER, car les eleves de 17 ans ont eu cette annee droit aux votes et dans le college de ma fille, ils semblemt vouloir de la vraie education avec connaissance valeurs et sens analytique et surtout gagner quelques ronds pour distribuer des flyers et une petite fete dans le jardin de l'ecole ou de l'inst des sciences ou celui des grains de pomme...

les enfants sont tous des genies en potentiel, mais si ils n''ont pas quoi faire, ils pourraient etre bons pour la potence par la faute des ASSIS derriere les bureaux et la masse de l'argent des taxes urbaines.

Bon
Re: infos d Israel 4
13 novembre 2008, 17:52
[www.tapuz.co.il]

VOILA LE SITE DE UZI SALANT

J'ESPERE QU'IL AURA L'ELECTION

PARCE QUE LE PARTI EN FACE = SHUKI FORER = A RECU OFFICIEMENT L'ACCUSATION ET IL AURA UN MISHPAT.... ALORS OUI OU NON L'ELIRE...
QUELLE QUESTION, QUELLE AUDACE

JE SUIS VOLONTAIRE DANS SON CAMP ET JE COURS... ET AMIES DE REHOVOT / IL FAUT DONNER LE PUSH POUR UZI SALANT POUR SAUVER LES ENFANTS DE LA DECADENCE.

MERCI
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved