Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 06:57
WOLFY PASSE UN BON SEJOUR A LA MAISON !!! mais ????? quand tu reviendras j'espere que tu ne verras plus ce titre : "LA BANDE DE GAZA"

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 08:52
éåñé ìà ìòðåú áá÷ùä !winking smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:06
j'adore notre drapeau !!!!!!!!!!!!!!
Pièces jointes:
drapeau israel.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:35
lavoyante
as tu des nouvelles sur d'eventuelles prisoniers fait par israel?
on me fait savoir que c'est le cas tu me confirmes ?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:39
Plusieurs dizaines de prisonniers, oui. Tsahal est en train de les interroger. [www.menapress.com]
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:41
je suis pas contre les juifs mais je suis anti-sioniste, anti-Isreal, anti ces gouvernements arabes de merde, voila.

pour conclure, je dis que Israël , elle nous fait ouvrir les yeux sur quelques points notamment qu'il faut se débarrasser des régimes égyptien et saoudien en premier lieu. c'est la leçon tiré par cette guerre conte Gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/2009 08:27 par clementine.
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:41
en effet YNET PARLE DE dixaines de prisonniers dont 'UNE PARTIE " AURAIENT PASSE LA FRONTIERE EN COMPAGNIE DE NOS SOLDATS ha ha ha ...
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:53
hatimo
Sache que si tu es contre Israel, t'es contre les juifs aussi..
Parce que 99% des juifs du monde aiment et soutient Israël.
Israël EST UN INDISSOCIABLE DU PEUPLE JUIF..COMPRENDS CELA.
Alors ton amitié pour les juifs , tu peux te les garder...
Et continue à pleurer sur les gazaouis...car ils n'ont pas finis de souffrir par la faute de tes frères du hamaSS..
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 09:56
tu as raison ce qu'il faut ce sont des etats radicaux et tres tres tres islamistes avec un peu de hamass et trois gouttes de hezbollah !!!bien remuer le tout et faire une planete islamiste et comme ça tout le il est heureux!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 10:51
CA BARDEEEEEEEEEEEEEEEE A GAZZA.hot smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 10:56
L'IAF est en train de bombarder les bureaux du gouvernement à Gaza.
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 11:05
DERNIER CLICHE DE GAZZA YNET.
Pièces jointes:
HMS271_wm1.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 11:54
Bonjour.

Je me suis tu...Mais je suis de très près ce qui se passe à Gaza.Je suis le toillettage que Tsahal essaye de faire à Gaza...

J'ai toujours dénoncé la mentalité archaïque des musulmans envers les juifs.L'antisémitisme latent des musulmans envers les juifs.Je me suis toujours vu accusé de généraliser,de ne pas refléter la réalité,voire de mentir.Mais je savais que ce n'était qu'hypocrisie.Je sais de quoi je parle.

J'ai initié le sujet de cette discussion le 1er décembre,bien avant l'intervention d'Israel à Gaza.Parce que j'ai parfaitement vu que le Hamlas a continué à lancer des missiles sur Israel malgré la trêve.J'ai bien vu qu'Israel ne faisait qu'observer en silence,mieux continuait à ravitailler ceux qui tirent sur lui sous les pressions.J'ai bien vu que le problème immédiat pour Israel était celui-là.La veille de l'intervention de Tsahal à gaza,je me suis demandé dans un post ce "qu'il faut faire avec ces gens..(Hamas)".Personne n'a répondu à mon post sauf...Tsahal le lendemain de bon matin.

Avez-vous entendu un seul arabe dénoncer les tirs de missiles sur Israel avant l'intervention de Tsahal à Gaza..? Personne! Aujourd'hui tout le monde crie,et pas seulement les arabes et on ne parle que de l'agression israélienne envers les palestiniens! Des manifestations grandioses aux quatre coins du monde dénonçant la légitime défense d'Israel.Les événements donc me donnent raison quand je dénonce cet antisémitisme arabe,musulman.

Les preuves? Les voici. J'ai toujours pensé que le Hamas tenait en otage tous ces habitants de Gaza.Je ne le pense plus. Toutes les têtes pensantes du Hamas ont quitté le territoire et dirigent la danse depuis Beyrouth ou Damas.Mais alors si ces gens sont retenus en otage,pourquoi ne le font-ils pas savoir?Pourquoi ne manifestent-ils pas se désolidarisant avec ceux qui sont responsables de leur malheur? Non. Tout le monde a la même idée dans la tête.

Avez-vous écouté la semaine dernière celui qu'on appelle "le directeur du bureau politique du Hamas"? Depuis Damas. Khaled Machaâl.Dans un message,il a remercié d'abord tous ceux qui soutiennent Gaza.Puis,en ricanant,il s'est adressé aux juifs. Avec citations de versets coraniques et hadiths du prophète des musulmans!
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:00
haifa

tu as honte de dire que tu es juif? pourquoi? c est une religion de Dieu aussi

vraiment je ne comprends pas
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:07
Ah souman vient d'avouer inconsciemment que seul les juifs sont capables de parler comme Haifa,
je vous laisse réfléchir et interprétées ces paroles...
sinon je viens vous éclairer..
car je les connais ces gens là....
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:10
Souman a écrit:
-------------------------------------------------------
> haifa
>
> tu as honte de dire que tu es juif? pourquoi? c
> est une religion de Dieu aussi
>
> vraiment je ne comprends pas


Et voilà une perle! La preuve irréfutable! Dans l'esprit de ce Souman,(comme dans l'esprit de tous les autres)il est impossible qu'un arabe musulman soit du côté d'Israel! Voilà.

Tu veux donc que je devienne antisémite? Tu veux donc que je soutienne l'agression permanente sur Israel? Tu veux que j'applique moi aussi ce "onsor akhaka wa lao kana daliman"(soutiens ton frère même si c'est lui l'agresseur).Non.J'ai bien vu qu'Israel a longtemps attendu avant d'intervenir.Et les missiles pleuvaient sur les gens depuis Gaza trêve ou pas.
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:10
HAIFA BONSOIR.Bien sur que tu avais raison. tout le monde le sait sur ce site meme les musulmans qui denoncent tes propos. MAIS ils voient en toi un traite car tu OSES dire a haute voix ce que tous les arabes pensent. Mais en ISRAEL il y avait des politiques et des gauchistes qui pensaient que nous etions voisins avec la SUISSE ou LE LUXEMBOURG !et IL FAUT SAVOIR AUSSI QUE LES ARABES DE LA REGION NE SONT pas LES ARABES MAROCAINS. RIEN A VOIR !!!C'EST EUX QUI SONT PERDANTS. ILS PEUVENT VIVRENT MIEUX QUE TOUS LES PAYS DU MOYEN ORIENT.MAIS LES EXTREMISTES LES ABRUTIS.RELIGION EXTREME + IGNORANCE C'EST UN SACRE COCTAIL ! smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:14
haifa

non non

la facon dont tu parles de l islam et aussi le prophete des musulmans comme tu as cite laisse entendre que tu n est pas musulmans c tout

j ai pense que tu etait juif , ce n est pas une insulte

on peut etre amis des juifs et ne pas insulte le prophete
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:16
haifa

comme tu insulte le coran , les versets coraniques et la tu nous apprends que tu es arabe musulman....je suis choque...
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:19
Je n'ai jamais insulté personne.J'ai beaucoup de respect pour tout le monde.Tout ce que je dénonce chez les musulmans,c'est leur antisémitisme.

Si tu laisses les juifs tranquilles,ils te laisseront tranquille.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved