Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 12:12
Pas de quoi cher Kaki, à bientôt n'hésite pas à me demander d'autres choses si tu en as besoin.
Bisous et Bon week end.
Shabbat Shalom a tous.
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:21
tres chere lile...en lisant ton email je m aperçois que j avais admirer ton reportage photos sur casa avant de te connaitre a travers notre douar...encore une fois bravo...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:26
merci,Kaki
c'est la Fille de la Mer, la Hija del mar qui l'avais posté, je crois? marché central etc.
J'ai aussi fait un reportage sur le Mellah de Marrakech et cette semaine j'ai mis quelques photos de Taroudant. Bises.
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:29
les photos dont je parle sont signés lili b... bisous kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:30
alors c'est moi je crois? non? (mut b'd'haq, ana!) bises.
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:36
allez bonne nuit madame la duchesse...je crois que les gens du douar ce soir contemple la pleine lune...amitiés...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:42
Lli ircheq el qamar!
Oum keltoum

Bisous Liila al Khera.
Re: Le douar....
07 juillet 2006, 13:50
lili li3chaq al qamar c est abdelwahab doukkali...mais je vois que tu fais des progres considerable...amitiés...kaki...(la chanson s appelle mana illa bachar...je ne suis qu un homme)
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 00:31
Bonjour je fais l'ouverture ce matin?
Allez vite un berrad d'atay et des sfenjs pour tout le monde.
Malika tu es aux fraises? Tu te fais rare!
Bon je vais bosser un peu. @ plus les copains!
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 10:06
bonjour lili...merçi pour l ouverture en principe notre ami tropico est absent tous les weekend...mais lalla malika va certainement se manifester bientot...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 10:11


Salut la tribu,

mon pc fait ses ablutions tous les vendredi après-midi et ça dure jusqu'au samedi matin, je n'y comprends que dalle, j'ai essayé, réaissayé oualou rian à faire alors j'ai laissé tomber jusqu'à ce que sa crise lui passe et qu'il termine sa toilette, voilà samuela la cause de mon ecliption.

comment va notre cher douar, je vois que notre duchesse fait d'énormes progrès en arabe et que bientôt elle saura tenir un douar, c'est pas que les berrades d'attayes samuela.

Maître tropico en a de la chance je suis sûr qu'à leur actuelle il est entrain de bronzer avec un bon tropicano à la main, coucou tropico n'oublies pas l'ambre solaire par de zit l3oud au citron comme aubon vieux temps.

Les amis je vous dis à plus je commence déjà les prépas pour le voyage.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 10:15
lalla malika 3la slamt ton pc...et surtout merçi d apparaitre des que grand frere le demande...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 10:22


Sidi baba kaki,

Jamais je ne faillirai à l'appel d'un grand frère,voyons ! nos traditions sont ancestrales. je me souviendrai toujours de cette remarque hchem men khouk rah kbar mennek (respecte ton frère il est plus grand que toi).

Propoposez ce que vous voulez, je suis là et prête à vous mijoter les bons petits plats du douar. quoique je suis mahdouda (creuvée) retiens bien samuela, entre derb omar et benjdia je sors en basket.

A tout à l'heure

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 10:47
a lalla malika repose toi...la santé d abord...on se contentera avec lili d un petit verre de thé...et c est nous qui allons preparer le diner(boh boh...heureusement que l'hajja n est pas avec nous...moi qui ne fait pratiquement rien a la maison )...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
08 juillet 2006, 12:35


Merci baba sidi kaki lahla ikhattek 3alina.

Je crois que je vais suivre ton conseil et aller me reposer pour de bon.

Je salue toute la tribu et vous dit à demain inchallah.

quand j'étais dans mon petit lit blanc
ma mammy fredonnait en me chantant
l'enfant do,dodo l'enfant dormira bientôt

a baba sidi kaki, souvenirs souvenirs.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
09 juillet 2006, 04:17
une chanson douce que me chantait ma maman en suçant mon pouce je l ecouter en m endormant...(henry salvador)...allez lalla malika sbah el kheir c est le grand jour pour nos amis franco-italien...et que le meilleur gagne...(et que la paix revienne a travers notre pauvre monde)...amitiés et bonne journée a la tribu...kaki...
Re: Le douar....
09 juillet 2006, 09:58
Bonsoir les amis,

Me voici de retour à Paris pour le grand évènement.

Lalla Malika, fais attention à derb omar, bab marrakech et tout ça, ça finit par fatiguer. Vas prendre un café à la caserne et profite du bon temps.
Au fait, don't worry : pas de zit al 3oud, juste Piz Buin.

Mister Kaki, how are you?
Edenia hany ?
Ousma safia smiling smiley)

Lil, bonsoir. C'est toujours la canicule dans le Var, je vois smiling smiley
Re: Le douar....
09 juillet 2006, 10:05
maitre tropico 3al slama...on se retrouve apres le match...lili bravo pour les photos de taroudant ah la gazelle d or ou j ai séjourné avec ma soeur lalla maria(allah y rhamha)en 1966...amitiés a + kakai...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
09 juillet 2006, 10:29
Bonsoir mes copains,

Oui Maître Tropico, il fait chaud , le ciel est couvert et les cigales chantent. Toutes mes copines entendent la cigale du pin, près de mon PC, sur mon micro de Webcam sur Msn...
KAKI, je suis contente que les photos de Taroudant t'aient rappelé des souvenirs agréables.
Allez au match!
Bisous aux douars'men...et aux douars'girls...LiL.
Re: Le douar....
09 juillet 2006, 11:26


Salut la tribu,

bonsoir à tous, je voulais vous faire un petit coucou avant le match.

Maître tropico 3all slama ou bessaha tabhira, t'en fais pas mon cher aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter les courses et me reposer avant le départ, ce matin avant d'aller à la ferme j'ai pris mon petit lavazza.

Il fait une chaleur terrible à la ferme,heureusement que l'intérieur de la maison est frais.

Don kaki je te vois déjà entrain de voir le match entourés de tes adorables petits enfants.

Samuela bisou, bisou et à tout à l'heure pour le champagne.

Allez et que le meilleur gagne. Dima dima hamra ça c'est pour les casawis.

Allez les bleus, allez les blancs lkouayri iddiha ou nartahou men sda3 rass.

Bon spectacle et à tout à l'heure.

Amitiées

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved