Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

IMOUZZER KANDAR

Envoyé par Rachid B. 
Re: IMOUZZER KANDAR
05 février 2010, 05:24
bonjour tous le monde ,

Je suis aussi originaire d'immouzar kandar , mon père y est nés Mohamed esserrari fils du feu mouhand ou 3ala qu'ALLAH lui accorde sa sainte miséricorde . ça me fait vachement plaisir de voir ce que vous faites pour cette ville si magnifique , tout ce que vous faites pour la continuité , pour commémorer la vie de nos ancêtres ainsi que celle de tous ceux qui ont crée l'histoire de cette ville .
Merci a vous tous , merci énormément .
Re: IMOUZZER KANDAR
24 février 2010, 11:17
slt tout le monde

je suis si heureux smiling smileyd'etre ici avec vous pour partager des photo

je viens de poster une photo de mon album et j'espere que ca vous plairasmiling smiley
Re: IMOUZZER KANDAR
24 février 2010, 11:23
et voila!
Pièces jointes:
swiming4.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
11 mai 2010, 06:03
J'ai esssayé pendant les vacances d'aller à l'hotel des truites que je fréquentais il y a une trentaine d'années mais le propriétaire m'a dit qu'il avait des problèmes d'eau chaude. Quelqu'un aurait-il des informations et pourrait-il me dire si cet hôtel est toujours ouvert. D'après le Routard il ne le serait "qu'en saison". J'ai dû me rabattre sur le Royal qui est toujours aussi bruyant et "animé" la nuit à cause du night-club.
Re: IMOUZZER KANDAR
11 mai 2010, 06:23
bonjour à tous !
voici" la piscine" dans les années 50
Pièces jointes:
immou la pisc 50.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
11 mai 2010, 06:51
la piscine toujours dans les années 50

alain76
Pièces jointes:
immou la piscine 50 2.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
12 mai 2010, 11:27
tres belles images, merci alain smiling smiley
Pièces jointes:
er.JPG
Re: IMOUZZER KANDAR
13 mai 2010, 03:48
hebri oui: trés belle photo avec le brouillard!!! merci

amicalement alain76
Re: IMOUZZER KANDAR
23 mai 2010, 10:00
Bonjour.
Voici une photo récente d'Imouzer pour le plaisir de vos yeux.
Pièces jointes:
imouzer.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
23 mai 2010, 10:22
encore une autre smiling smiley
Pièces jointes:
cok.jpg
b2g
Re: IMOUZZER KANDAR
27 mai 2010, 15:04
Bonsoir à tous,

voici les embarcadères des pédalos du chalet du lac Dayet Aoua au 26 mai 2010. Il n'y a plus de pédalo, mais des jet-ski à la place, remisés de l'autre côté du restaurant.

Le restaurant était fermé mais il semble toujours en activité: les tables de la véranda étaient mises. L'info était peut-être déjà passée sur Dafina, mais je n'ai pas résisté au plaisir d'envoyer cette photo.

B2G
Pièces jointes:
P1000816-dayetAoua.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
28 mai 2010, 09:24
Bonjour à tous,

Cette très très vieille photo du lac de Daiet Aoua, avec la toute première partie de l'Hotel Le Chalet du Lac, montre qu'il y a toujours eu des hauts et des bas avec le niveau des eaux...
Mais c'est un bonheur de savoir que l'eau est de nouveau là!
Pièces jointes:
001.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
30 mai 2010, 00:49
Bonjour ,
Enfin !!! les projets tant attendus à Imouzzer sont entamés ,il s'agit de :
-l'élargissement du boulevard Mohamed V
- l'amènagement de la route périphérique
- la construction des locaux du commissariat de la sureté nationale
...et les autres projets prévus seront réalisés incessament et notamment le complexe sportif

* les rivières débordent d'une eau claire et limpide et la verdure attrayante couvre notre environnement
avec de belles fleurs multicolores jonchent les champs smiling bouncing smiley
Re: IMOUZZER KANDAR
10 juin 2010, 10:38
Hello, les amis ?

Vieux sage , photo simo, Hebri oui et ts les autres.
comment allez vs ? Que devenez vous ?
Quelles sont les nouvelles concernant notre City ?
J'ai hate de vs relire et de retrouver un contact virtuel enflammé et des grandes idées pour enfin.....
créer une association des amoureux d'Immouzer du kandar.

salut à tous
Re: IMOUZZER KANDAR
10 juin 2010, 14:00
salut Tislit,
après de longs mois d'absence...te revoilà ...toujours active et enthousiaste.
soyons francs! combien de fois a-t-on proposé l'idée de constitution
d'une association de bénévoles pour contribuer à l'essor de notre ville?
personne n'ose faire le premier pas...
depuis la création de ce site qui nous unit virtuellement,de nombreuses
personnes ont rédigé quelques aimables messages ou envoyé de belles photos
et ne se sont plus manifestées et d'autres reviennent de temps en temps ....
c'est grace à l'assidueté et à la bonne volonté des amis d'Imouzzer Kandar
que notre site s'enrichira de bonnes pensées et que notre city en tirera de grands profits.
"on ne peut jamais applaudir avec une seule main"
Re: IMOUZZER KANDARsmileys with beer
12 juin 2010, 02:51
Hi salut vieux sage

C'est tjrs avec bcp de plaisir que je lis tes messages. Toujours pénétrants .
Aussi volontaire que moi.Mais comme tu dis on ne peut rien réussir avec une seule main.

J'ai effectivement disparue. En cause les éléas de la vie qui ns emportent assez loin bien malgré nous et surtout ......le néant......en somme le vide et l'espoir évanoui de créer une association.

Croies, moi, mon ami, à ce rythme ns allons disparaitre betes et insatisfaits et notre city nous en voudra!

NB.Nous sommes donc rien que des "jouisseurs"
Ns contemplons les belles photos d' Immouzer du Kandar et nous bavons de nostalgie.

Bonne journée
Re: IMOUZZER KANDARsmileys with beer
18 juillet 2010, 09:56
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de découvrir ce forum et je peux vous dire que ça en ravit plus d'un donc n'arrêtez surtout pas.
Mon mari est né à Imouzzer et ça lui a fait quelque chose de revoir toutes ces photos et ces commentaires.
En ce qui concerne votre idée d'association, je pense qu'il ne faut pas laisser tomber.VOUS êtes ceux qui peuvent faire quelque chose,ne comptez pas sur les nouveaux habitants!lol.Non pas qu'ils n'en ont pas envie,mais je crois qu'ils ont peur des autorités...L'actuel raîss d'Imouzzer qui semblait être quelqu'un de bien est en instance au tribunal à cause de cedit pouvoir:il comptait faire bouger les choses à Imouzzer,il y a même quelques résultats positifs dont les habitants vous parleront mais ils l'ont empêché de continuer.On raconte même que ce sont les "chleuhs" au pouvoir qui ont voulu se débarasser de lui.
Tout ça pour vous dire que si lui a tenté de faire quelque chose,y'a tout de même une petite once d'espoir à garder!
Et je me demandais si l'un d'entre vous connaitraît madame Lahroussa(pas sûre de l'orthographe).son mari était mécanicien et ils étaient propriétaires de station de carburant.Ca fait une dizaine d'années qu'ils ont quitté Imouzzer,ils sont dans le sud de la France.On entend encore parler d'eux à Imouzzer...
Re: IMOUZZER KANDAR
01 août 2010, 03:37
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment très intéressant!

Voilà ma famille est originaire de "ce village" et nous sommes tombés sur une photo : celle du monsieur avec le guépard.

On voulait savoir si quelqu'un savait quand a-t-elle été prise et qui est cette personne.


Merci d'avance.

karrimma.
Re: IMOUZZER KANDAR
01 août 2010, 14:54
Bonsoir tout le monde,
Daiet aoua cet après midi.
Pièces jointes:
IMG_1451.JPG
Re: IMOUZZER KANDAR
01 août 2010, 14:59
une autre photo d'aujourd'hui.
Pièces jointes:
IMG_1444.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved