Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d Israel 4

Envoyé par mariouma 
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 07:43
desole de decevoir, la rubrique n'est pas de moi. elle m'a surprise ce matin. et malheureusement, je crois que si on m'avait demande mon avis, post-a-priori, j'aurai decline mon accord. Mais apres reflexion, j'accepte la rubrique, et celui ou celle qui l'a donne a ses raisons probablement.

Shavua Tov,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/2008 10:13 par clementine.
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 09:26
5) la police arrete ceux qui derangent le repos sabbatique des soldats dans les casernes
Pièces jointes:
1714812137556312882no.jpg
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 12:42
ה-IMF: "זו רק התחלת המשבר - הגרוע מכל עוד לפנינו"
הכלכלן הבכיר של קרן המטבע הבינלאומית פסימי לגבי מצבן של כלכלות העולם ; "שיאו של המשבר טרם הגיע, ייקח זמן רב עד שנחזור לתנאי שוק נורמליים" ; קורא לממשלות ולבנקים מרכזיים להרחיב המדיניות המוניטרית
22/11/2008, 17:50 שלח תגובה במייליוסי ניסן

article du globe's

Ce n'est que le debut de la crise monetaire mondiale.
IMF-chef ecomiste mondial des fonds monetaires internationaux est pessimiste quant a l'etat des economies du monde.
le point culminant de la crise n'est pas encore au sommet, il prendra beaucoup de temps avant que le marche ne retourne a des conditions normales du marche. Il fait appel aux banques centrales et aux etats d'elargir la politique monetaire.

REPONSE A IMF (et a nos economistes locaux qui deux mois auparavant declaraient - pas de panique, nous ne serons pas touche par la crise monetaire, car nous savons que les autres ne calculent rien et ne disent rien. Et en famille, on repartit le patrimoine suivant la volonte des parents et par instinct freudien ou latent oops Lacan).
Il ne suffit pas de faire appel - il faut faire une petition internationale pour que l'unite monetaire se fasse et tout repartir entre tout le monde et a travers une comptabilite transparente et non des donnations de riches a riche (pauvres). Car ces donnations n'arrivent qu'aux riches qui ont du mal a faire les calculs correctement et appliquent la mathematique non cartesienne, non par elimination par etape mais par elimination sommaire de tous ceux qui n'ont rien, soit bien garder le patrimoine sous controle.
mauvaise traduction en hebreu
traduction litteral = fond monetaire international = caisse commune et non crise mondiale comme traduit... (une mauvaise traduction change totalement le sens de la question monetaire).
Pièces jointes:
0060159-201.jpg
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 13:53
Yolande,
Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas.
Au debut, vraiment au tout debut, c'etait drole, mais la vous ne faites plus rire personne, il faut arreter de poster ces messages sans queue ni tete.
Relisez-vous et retenez-vous.
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 14:45
Yoyo a la postite !
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 20:29
postite aigue mais ca plait bien au webmaster qui a censure un message ou je lui suggerais ( a yoyo) d arreter de nous la gongler grave... c est pas mechant pourtant.. spinning smiley sticking its tongue out
Re: infos d Israel 4
22 novembre 2008, 23:41
Un dossier intitulé "Le juif en nous" en titre principal de Tel Quel.

Il sera mis en ligne samedi prochain.

[www.telquel-online.com]
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 02:25
Tous mes messages au sujet de cette yolande ont été supprimés également par le webmaster....qu'est-ce qu'il faut en déduire ? j'ai l'impression ou à moins qu'il adore jouer au yoyo ,il ne voit pas que cette créature extra-terreste lui pollue son forum
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 05:34
A part Wolf, qui a une attitude etrangement conciliante, TOUT le monde est d'accord pour souhaiter que les messages de "yoyo" soient plus courts et moins nombreux.
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 05:48
Non Souiri, je suis plus passif que conciliant sur ce coup. Je suis lassé.
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 06:06
Yolande est une femme qui n'a pas la haine... Elle est tolérante malgré les attaques dont elle fait l'objet.. qualités absentes chez certains ici...
personnellement je préfére dialoguer avec yolande qu'avec d'autres excités, qui, eux, trouvent normal que leur msg "courts" mais ô combien intolérants !

Yoyo : fais plus court ! pour les faire taire !
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 07:09
Personnellement je trouve que les messages de Yolande changent de l'ORDINAIRE...Au début on peut être surpris mais,aprés réflexion, ses messages, sous des apparences trompeuses, sont d'une extrême HUMANITE...
Evidemment certains sont trés gênés car Yolande leur coupe l'herbe sous les pieds...
Mais il ne faut pas me faire croire qu'à 5 ou 10 contre une vous n'allez pas réussir à apporter la contradiction...
Pièces jointes:
ananas.jpg
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 07:31
Bonjour Cigalou
Tu as ecris
"Mais il ne faut pas me faire croire qu'à 5 ou 10 contre une vous n'allez pas réussir à apporter la contradiction..."
Pièces jointes:
jean-claude-van-damme-340604.jpg
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 10:01
URGENT ! TRANSMETTRE À TOUS VOS CONTACTS
Terrible Virus au nom de: INVITATION QUI EFFACE TOUTES LES DONNEES

ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît. > > > Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTE PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTE PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tous le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales de fonctionnement de ton ordi se trouvent. > > >
MESSAGE TRANSMIS PAR EMI.DAN
*TRANSFÈRE CE MAIL A TOUS TES AMIS*

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 10:41
Ah la la ... Ces chaînes ...
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 11:43
Salut Prous,
5 ou 10 c'était déja compliqué à trouver...
Mais l'intervention de ton acteur préféré qui se cache peut être parmi nous complique l'adéquation ...
1 sur 5 ,5 puis 4...confused smiley...pas fastoche...peut être en ajoutant 2+3 ?
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 11:44
2+3 par le dessinateur EDIKA
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 11:45
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 11:52
attention si vous recevez des messages intitules yoyo .. faites gaffe c est un virus!
Re: infos d Israel 4
23 novembre 2008, 12:00
202 ém pendu en iran !

espionnage en iran pour le sois disant compte d'israel!!!
Dim 23 Nov - 10:36
[www.juif.org]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved