Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 09:32
Quand on parle de "'MENSONGES AMERICAINS" relies a cela...on veut dire peut etre CELA ? quant au mot DEMOCRATIE = voir definition LAROUSSE.
Pièces jointes:
wtc_twin_towers.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 10:20
courage des combatants de gaza...
Pièces jointes:
250px-Suicide-bomber-baby01.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 10:43
Le Hezbollah vient d'annoncer qu'avec le premier soldat israelien penetrant dans la Bande de Gaza, il declencherait ses missiles vers l'Etat d'Israel.
Les services de renseignements israeliens ont reussi a intercepter une confirmation iranienne a cette menace.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 10:57
BONNE CHANCE AUX JEUNES SOLDATS ET REVENEZ SAINS ET SAUFS. AMEN
Pièces jointes:
44zdj2dn.gif
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 11:23
Personnellement j'ai toujours entendu dire que le Hamas était une organisation terroriste ouvertement et publiquement raciste,anti juive, qui veut rayer Israël de la carte à l'image de son grand frère l'Iran...
Je suis donc assez étonné de voir sur ce site certains intervenants faire l'éloge du Hamas en le présentant comme un mouvement palestinien normal et légitime...partagent ils le même racisme et la même volonté de jeter les juifs israeliens à la mer?
De la même manière je suis trés surpris de voir sur ce site des intervenants,heureusement trés peu nombreux,qui traitent les Arabes "d'animaux",parlent avec haine des "Goys",des juifs de la Gola, et manifestent leur profond dégoût des provinces de France...
J'approuve totalement la déclaration de Tarfif relative à cette question...
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 12:28
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Hezbollah vient d'annoncer qu'avec le premier
> soldat israelien penetrant dans la Bande de Gaza,
> il declencherait ses missiles vers l'Etat
> d'Israel.
> Les services de renseignements israeliens ont
> reussi a intercepter une confirmation iranienne a
> cette menace.


Je pense pas que c'est vrai, d'où t'as eu cette information? c'est quoi la source?
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 12:34
invasion extra-terrestre en plus ???thumbs up smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 20:30
tout a fai daccord avec mossad huit guerres en 60 ans. huit guerres que nous n avous pas voulues et qui nous sont imposees par ceux qui nous entourent et qui refusent a cause de leur religion debile et leur dirigeants aussi debiles de vivre avec nous.
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 23:01
TSAHAL ne permettra pas l'entree de camions a GAZZA aujourd'hui. ILS SAVENT CE QU'ILS FONT !winking smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 janvier 2009, 23:31
je lisais un article d'CBS NEWS - [www.cbsnews.com] ... et il y a la phrase suivante :

[quote="Hamas is believed to have some 20,000 to 25,000 men under arms, many of which … have trained with Hezbollah in Lebanon and with the Revolutionary Guards in Iran," David Schenker of the Program on Arab Politics at The Washington Institute told the CBS Evening News.][/quote]

Du coup ma question : est il possible que 25 000 Gazaouis puissent avoir été entrainé au Liban ou en Iran? Je croyais qu'il ne pouvait pas circuler moi - sauf à aller en Egypte et encore...!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/2009 23:32 par rali.
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 00:13
tres mal informe comme d'habitude ! L'egypte a des frontieres libres vers TOUS les pays du monde. Reviser la geographie..smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 00:21
Pour Rali :

A ton avis, les roquettes et obus de mortier made in Iran, ils sont arrivés comment à Gaza ? Par tapis volant ? smiling bouncing smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 00:49
j'aime beaucoup ton sens de l'humour LA SURFEUSE .smiling bouncing smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 00:51
Hehe, l'humour, c'est la spécialité de ma ville natale. spinning smiley sticking its tongue out
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 01:14
Comment peut on faire des manifestations contre Israel, comment peut ON défendre les palestiniens, les arabes sont aveugles et sourds à cause de leur haine envers les Juifs, que croient ils ? qu'Israel se croisent les bras et laisser les missiles tomber sur le pays, ces missiles sont ils des jouets........

Israel mène une guerre contre une organistion terroriste malfaisante,

aujourd'hui au Maroc, une Marche globale, qu'espèrent ces marocains ?

les terroristes sont bien armés et lourdement, ils étaient prêts à la guerre.

ISRAEL a le droit de se protéger -
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 02:27
Je suis en parfait accord avec ce que vous avez ecris cher Cigalou
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 02:31
Par tapis volant ?

c'est fort plausible qu'ils soient arrivés enroulés par des tapis iraniens ! ils sont fort dans le domaine de la tapisserie !
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 02:41
Pour Cigalou

Tout a fait d'accord avec toi sur un point: ceux qui traitent TOUS les arabes d'animaux sont en contravention avec l'esprit de Dafina, qui se veut un havre de tolerance.

Par contre, le mot "animaux" est encore trop faible et trop doux pour qualifier les terroristes du Hamas. Moins que des animaux, les terroristes du Hamas sont des microbes nuisibles a leur peuple et dangereux pour leurs voisins.
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 03:02
Deux terroristes chefs des cellules de production et de lancement de roquettes ont été tués à Khan Younes.

Pour faire plaisir à Souiri : 2 microbes en moins.
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 janvier 2009, 04:56
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Deux terroristes chefs des cellules de production
> et de lancement de roquettes ont été tués à Khan
> Younes.
>
> Pour faire plaisir à Souiri : 2 microbes en moins.

au faites il est ou notre souiri nationale ????il est capable pour en jetais aux yeux de marylou de s'engage dans tsahal pour rentre a gazaet se propose prof dans un lycee palestinien !!!pour une fois je ne l'empecherais pas !!!sacre souiri!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved